donc les spoilers te hypent ? cool pour toi, tant mieux.
Le 02 mars 2021 à 17:49:39 RacFT a écrit :
Le 02 mars 2021 à 17:33:34 AXLRO a écrit :
et puis Marco qui gère deux commandants de yonko alors qu'il se fait lol diff par big mom c'est pas un peu trop ?Dans quel monde Marco se fait lol dif par BM ?
assez explicite 
Le 02 mars 2021 à 17:52:36 AXLRO a écrit :
donc les spoilers te hypent ? cool pour toi, tant mieux.Le 02 mars 2021 à 17:49:39 RacFT a écrit :
et puis Marco qui gère deux commandants de yonko alors qu'il se fait lol diff par big mom c'est pas un peu trop ?Dans quel monde Marco se fait lol dif par BM ?
assez explicite
Explicite de ? 
fais marcher tes méninges l'ami mais je suis pas venu débattre sur un marco-big mom. Lol diff, low diff, hard diff, peu importe, Marco se fait démonter par Big Mom mais arrive à tenir le coup face à deux commandants plutot balezes de Kaido. Il est là le souci.
Le 02 mars 2021 à 17:52:36 AXLRO a écrit :
donc les spoilers te hypent ? cool pour toi, tant mieux.Le 02 mars 2021 à 17:49:39 RacFT a écrit :
assez explicite
Un chapitre n’a pas à être “”hype””” pour être bon. Ça n’existe pas un manga qu’avec des chaps hype
Attah attah
T’étais pas celui qui avait sortie qu’il se passait rien pendant les chapitres sur le toit aussi ? Isse
pas de souci l'ami, si les péritpéties de hyogoro, carrot, pero et toute la clique te font trembler d'impatience à l'idée de lire le chapitre c'est tant mieux pour toi encore une fois.
Le 02 mars 2021 à 17:57:24 DevilOfTheDream a écrit :
Attah attahT’étais pas celui qui avait sortie qu’il se passait rien pendant les chapitres sur le toit aussi ? Isse
je sais pas du tout, je poste que très rarement ici
Le 02 mars 2021 à 17:57:48 AXLRO a écrit :
pas de souci l'ami, si les péritpéties de hyogoro, carrot, pero et toute la clique te font trembler d'impatience à l'idée de lire le chapitre c'est tant mieux pour toi encore une fois.
Quand tous les chapitres sont hype, aucun chapitre n'est hype ![]()
On saute d'impatience devant les gros chapitres car ça arrive rarement.
c'est Hyogoro sur cette page ?
Le 02 mars 2021 à 17:59:13 GodAnubis a écrit :
c'est Hyogoro sur cette page ?![]()
Il a bien mangé off-screen si c'est lui
Mais effectivement ça ressemble à sa silouhette plus jeune
Le 02 mars 2021 à 17:58:44 __Caribbean__ a écrit :
pas de souci l'ami, si les péritpéties de hyogoro, carrot, pero et toute la clique te font trembler d'impatience à l'idée de lire le chapitre c'est tant mieux pour toi encore une fois.Quand tous les chapitres sont hype, aucun chapitre n'est hype
On saute d'impatience devant les gros chapitres car ça arrive rarement.
on est dans le end game du manga, ya 40 000 choses de plus intéressantes à montrer mais nan il faudrait que l'auteur nous montre absolument hyogoro et la clique de personnages à jeter en bas ? 1006 chapitres, on était sur un bon rythme en plus avec tous les evenements sur le toit et les match ups de formés. On va littéralement jamais venir à bout de cet arc
D’ailleurs j’y ai pensé au précédent chap
La forme de Hyogoro c’est peut-être le même délire que la technique Gorilla de Zoro , quand il gonfle ses muscles ![]()
sauf que là il gonfle sa graisse c'est ça ? avec ses cheveux bleus et tout, manquerait plus qu'il nous file son compte twitter
Le 02 mars 2021 à 18:02:35 AXLRO a écrit :
Le 02 mars 2021 à 17:58:44 __Caribbean__ a écrit :
pas de souci l'ami, si les péritpéties de hyogoro, carrot, pero et toute la clique te font trembler d'impatience à l'idée de lire le chapitre c'est tant mieux pour toi encore une fois.Quand tous les chapitres sont hype, aucun chapitre n'est hype
On saute d'impatience devant les gros chapitres car ça arrive rarement.on est dans le end game du manga, ya 40 000 choses de plus intéressantes à montrer mais nan il faudrait que l'auteur nous montre absolument hyogoro et la clique de personnages à jeter en bas ? 1006 chapitres, on était sur un bon rythme en plus avec tous les evenements sur le toit et les match ups de formés. On va littéralement jamais venir à bout de cet arc
Le chapitre ne concerne pas que lui
Sauf si tu as déjà le chapitre, du coup envoie en mp 
Le 02 mars 2021 à 17:56:03 AXLRO a écrit :
fais marcher tes méninges l'ami mais je suis pas venu débattre sur un marco-big mom. Lol diff, low diff, hard diff, peu importe, Marco se fait démonter par Big Mom mais arrive à tenir le coup face à deux commandants plutot balezes de Kaido. Il est là le
Y'a littéralement rien qui montre que Marco aurait été out sur cette page mais d'accord. Sauf si tu penses sérieusement qu'une flèche random ou un attrapage de cou aurait signé sa mise à mort. Surtout que le mec peut se régénérer. 
Le 02 mars 2021 à 18:04:33 AXLRO a écrit :
sauf que là il gonfle sa graisse c'est ça ?

Le 02 mars 2021 à 18:00:22 __Caribbean__ a écrit :
Le 02 mars 2021 à 17:59:13 GodAnubis a écrit :
c'est Hyogoro sur cette page ?![]()
Il a bien mangé off-screen si c'est lui
Mais effectivement ça ressemble à sa silouhette plus jeune
on dirait bien lui jeune, on est d'accord, je croyais être le seul à bugger devant ça
Le 02 mars 2021 à 16:36:32 DevilOfTheDream a écrit :
Je suis content qu’Oda redore le blason de Marco, et je savais qu’il allait fermer des bouches dans cette guerre
Mais bordel , à ce point ?le gars semble être totalement chill sur le dessins alors qu’il fait face aux 2 plus puissant de Kaido
À voir dans le chapitre et surtout pour la suite mais je confus là
Redorer quoi ? Il a tjrs été présenté comme balèze et spécial
Le 02 mars 2021 à 18:06:49 RacFT a écrit :
Le 02 mars 2021 à 17:56:03 AXLRO a écrit :
fais marcher tes méninges l'ami mais je suis pas venu débattre sur un marco-big mom. Lol diff, low diff, hard diff, peu importe, Marco se fait démonter par Big Mom mais arrive à tenir le coup face à deux commandants plutot balezes de Kaido. Il est là leY'a littéralement rien qui montre que Marco aurait été out sur cette page mais d'accord. Sauf si tu penses sérieusement qu'une flèche random ou un attrapage de cou aurait signé sa mise à mort. Surtout que le mec peut se régénérer.
"ft" c'est pour fary tail ? si oui je débats pas avec toi
en plus t'as un avatar bizarre ça vient de eden zero non ?
EDIT : deso c'est danté, je connais pas trop tout ça