Le 01 mars 2021 à 16:33:10 DevilOfTheDream a écrit :
2 Mars, annive de Sanjihttps://twitter.com/opcom_info/status/1366404629890695175?s=21
Message du seiyuu de Zoro :”Bon annive enfoiré de cuisinier”
Avec la veste “fumer tue”
![]()
Le 01 mars 2021 à 16:34:37 SenkiWaipa a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:30:32 Caucasus a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:25:23 SenkiWaipa a écrit :
J'ai pas vu les spoils concernant Elden Ring mais la hype est présenteComment tu fais ?
J'ai simplement pas envie de me spoil
J'ai juste vu qu'il y aurait prochainement une annonce vu qu'un trailer a leak donc je suis hypé
T’as bien raison en vrai ![]()
Le 01 mars 2021 à 16:33:10 DevilOfTheDream a écrit :
2 Mars, annive de Sanji
https://twitter.com/opcom_info/status/1366404629890695175?s=21
Message du seiyuu de Zoro :”Bon annive enfoiré de cuisinier”
Avec la veste “fumer tue”
Ils vont trop loin dans le RP
Ça me fume
Le 01 mars 2021 à 16:33:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:29:36 SenkiWaipa a écrit :
Le 01 mars 2021 à 15:16:25 Solid_duck a écrit :
[15:03:47] <_Tipp-Ex_>
Le 01 mars 2021 à 14:03:11 Betsegaw a écrit :
Qui est hype par l'open world pokemon ?
Jamais vu un jeux aussi rincéBordel la tristesse de l'open world, c'est tellement vide, avec en prime des graphismes niveau PS3
Game Freak sont de mauvais développeurs , ils savent pas développer en 3D c'est pas une moquerie c'est un constat , ils sont rincés ,ils devraient confier leur jeux a une boîte tiers
En vrai je comprends pas qu'ils fassent des jeux aussi claqués techniquement, c'est pas un petit studio indépendant et leur licence est archi rentable, soit c'est des fainéants soit le studio est dans un état lamentable.
Se sont des mauvais développeurs + dead line des jeux serrés.
Doit y avoir un problème de managment/organisation dans le studio alors parce que j'ai du mal à croire que les devs soient vraiment mauvais, à moins qu'ils emploient les mêmes types depuis 20 ans et que les mecs soient pas familier des technos récentes (mais c'est impossible) ![]()
Le 01 mars 2021 à 16:39:59 SenkiWaipa a écrit :
> Le 01 mars 2021 à 14:03:11 Betsegaw a écrit :
>Qui est hype par l'open world pokemon ?
> Jamais vu un jeux aussi rincé
Bordel la tristesse de l'open world, c'est tellement vide, avec en prime des graphismes niveau PS3
Game Freak sont de mauvais développeurs , ils savent pas développer en 3D c'est pas une moquerie c'est un constat , ils sont rincés ,ils devraient confier leur jeux a une boîte tiers
En vrai je comprends pas qu'ils fassent des jeux aussi claqués techniquement, c'est pas un petit studio indépendant et leur licence est archi rentable, soit c'est des fainéants soit le studio est dans un état lamentable.
Doit y avoir un problème de managment/organisation dans le studio alors parce que j'ai du mal à croire que les devs soient vraiment mauvais, à moins qu'ils emploient les mêmes types depuis 20 ans et que les mecs soient pas familier des technos récentes (mais c'est impossible)
Ils se contente surtout de ce qu'ils ont accompli.
La licence est numero 1 en revenu et continue a produire des billes de jeux comme ca. L'offre et la demande est toujours présente pourquoi changer
?
Le remake de diamant et perle qui est retrograder en version 3ds Des barres 
Je me suis pris un vent sur le discord
Future
j'ai du mal à croire que les devs soient vraiment mauvais, à moins qu'ils emploient les mêmes types depuis 20 ans et que les mecs soient pas familier des technos récentes (mais c'est impossible)
ils n'ont jamais touché de 3D pour la plupart , Game Freak est une petite équipe et la plupart ont touché a la 3D qu'à partir de Épée Bouclier , ils sont même pas capitalisé en bourse pour te dire ...
Quand Colosseum est un jeu mieux codé que le tien en 2019 c'est que t'es eclatax au solax et t'additionne ça a leur politique de 1 jeu par an depuis Soleil/Lune ....
De toute manière ce qui rapporte le plus c'est pas les jeux , c'est le merchandising . Les jeux servent juste d'outil a lancer la nouvelle Gen et puis même si le jeu est naze il pétera les records de ventes avec le nombre de pigeons qui sont à leur pieds ( les défenseurs de Épée Bouclier bordel comment tu peux avoir de la dignité et essayer de présenter ce jeu comme une réussite pour la franchise ? )
Idem pour ce Pokémon legends qui un carton alors qu'à côté sur Switch y'a bravely Default 2 et prochainement Shin megami Tensei V qui sont largement au dessus de pokemon qui dépasseront probablement pas le million 
[16:45:37] <Betsegaw>
Le remake de diamant et perle qui est retrograder en version 3ds Des barres
C'est le même moteur que Links Awakening remake et ils ont réussi à leur rendre moche , c'est lisse c'est plat , le design artistique qui faisait le charme du jeu n'est même plus la 
Le 01 mars 2021 à 16:48:23 DevilOfTheDream a écrit :
Je me suis pris un vent sur le discordFuture
Wow ![]()
C'est quelle collection? Elle coute combien?
Le 01 mars 2021 à 16:49:27 Solid_duck a écrit :
j'ai du mal à croire que les devs soient vraiment mauvais, à moins qu'ils emploient les mêmes types depuis 20 ans et que les mecs soient pas familier des technos récentes (mais c'est impossible)
ils n'ont jamais touché de 3D pour la plupart , Game Freak est une petite équipe et la plupart ont touché a la 3D qu'à partir de Épée Bouclier , ils sont même pas capitalisé en bourse pour te dire ...
Quand Colosseum est un jeu mieux codé que le tien en 2019 c'est que t'es eclatax au solax et t'additionne ça a leur politique de 1 jeu par an depuis Soleil/Lune ....
De toute manière ce qui rapporte le plus c'est pas les jeux , c'est le merchandising . Les jeux servent juste d'outil a lancer la nouvelle Gen et puis même si le jeu est naze il pétera les records de ventes avec le nombre de pigeons qui sont à leur pieds ( les défenseurs de Épée Bouclier bordel comment tu peux avoir de la dignité et essayer de présenter ce jeu comme une réussite pour la franchise ? )
Idem pour ce Pokémon legends qui un carton alors qu'à côté sur Switch y'a bravely Default 2 et prochainement Shin megami Tensei V qui sont largement au dessus de pokemon qui dépasseront probablement pas le million
[16:45:37] <Betsegaw>
Le remake de diamant et perle qui est retrograder en version 3ds Des barresC'est le même moteur que Links Awakening remake et ils ont réussi à leur rendre moche , c'est lisse c'est plat , le design artistique qui faisait le charme du jeu n'est même plus la
C'est totalement ca !
Les nouvelles mécanique d'épée et bouclier mon dieu....

Oh le fou, au hasard je vois il a lâché un maxi copier coller pour une remarque random
De toute manière ce qui rapporte le plus c'est pas les jeux , c'est le merchandising . Les jeux servent juste d'outil a lancer la nouvelle Gen et puis même si le jeu est naze il pétera les records de ventes
Non mais à quel moment en 2021 tu sais pas faire de la 3D en travaillant dans un studio qui bosse sur une des plus grosses licences au monde ? ![]()
Et puis avec la thune qu'ils se font, ils peuvent pas essayer de s'agrandir un peu et recruter de gens qui savent faire de la 3D (parce que ça fait 20 ans que c'est démocratisé quand même) ?
Fin bref, je trouve ça complètement fou comme situation.
Le 01 mars 2021 à 16:49:41 __Caribbean__ a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:48:23 DevilOfTheDream a écrit :
Je me suis pris un vent sur le discordFuture
Wow
C'est quelle collection? Elle coute combien?
Aucune idée, j’ai trouvé le truc au hasard cet aprem ![]()
Le 01 mars 2021 à 16:54:51 SenkiWaipa a écrit :
De toute manière ce qui rapporte le plus c'est pas les jeux , c'est le merchandising . Les jeux servent juste d'outil a lancer la nouvelle Gen et puis même si le jeu est naze il pétera les records de ventes
Non mais à quel moment en 2021 tu sais pas faire de la 3D en travaillant dans un studio qui bosse sur une des plus grosses licences au monde ?
Et puis avec la thune qu'ils se font, ils peuvent pas essayer de s'agrandir un peu et recruter de gens qui savent faire de la 3D (parce que ça fait 20 ans que c'est démocratisé quand même) ?
Fin bref, je trouve ça complètement fou comme situation.
C'est la plus grosse ![]()
Le 01 mars 2021 à 16:54:37 CobylaD a écrit :
![]()
Oh le fou, au hasard je vois il a lâché un maxi copier coller pour une remarque random
Bordel ce type nous ghost toujours??? 
Le topic Op qui donne des carrières 
Le 01 mars 2021 à 16:55:58 Betsegaw a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:54:51 SenkiWaipa a écrit :
Non mais à quel moment en 2021 tu sais pas faire de la 3D en travaillant dans un studio qui bosse sur une des plus grosses licences au monde ?
Fin bref, je trouve ça complètement fou comme situation.C'est la plus grosse
Encore pire alors ![]()
Après je veux bien comprendre qu'ils recrutent pas 200 personnes d'un coup et fassent une CDPR mais quand même je trouve la situation totalement aberrante.
Le 01 mars 2021 à 16:54:37 CobylaD a écrit :
![]()
AAAAAAA Il a même pas fait d'effort il a juste CC ton post 
[16:39:59] <SenkiWaipa>
> Le 01 mars 2021 à 14:03:11 Betsegaw a écrit :
>Qui est hype par l'open world pokemon ?
> Jamais vu un jeux aussi rincé
Bordel la tristesse de l'open world, c'est tellement vide, avec en prime des graphismes niveau PS3
Doit y avoir un problème de managment/organisation dans le studio alors parce que j'ai du mal à croire que les devs soient vraiment mauvais, à moins qu'ils emploient les mêmes types depuis 20 ans et que les mecs soient pas familier des technos récentes (mais c'est impossible)
Je crois que les bougs sont juste mauvais. Pour te dire dans les données E/B il y a encore des objet comme la clé Galaxie de Diamant/Perle/Platine ou du Galet Noir/Blanc de N/B N2/B2 alors que les bails ne sont même pas dispo en dehors des jeux que j'ai mentionné, qu'est ce que tu veux que je te dise. ![]()
[16:54:37] <CobylaD>
![]()
Il ne changera jamais cet escroc, c'est pas la première fois qu'il fait ça.