Non mais à quel moment en 2021 tu sais pas faire de la 3D en travaillant dans un studio qui bosse sur une des plus grosses licences au monde ?
Et puis avec la thune qu'ils se font, ils peuvent pas essayer de s'agrandir un peu et recruter de gens qui savent faire de la 3D (parce que ça fait 20 ans que c'est démocratisé quand même) ?
Fin bref, je trouve ça complètement fou comme situation.
Pourquoi se casser la tête à s'agrandir et recruter quand t'auras toujours des gens qui vont défendre corps et âme Pokemon peu importe les choix et même les plus mauvais objectivement ?
D'ici 5 ans on peut ne plus avoir d'arènes et les gens vont quand même acheter.
MAIS BORDEL
OU SONT LES SPOILS REEEEE
Worstgen
GNOMED
-Queen and Judge were lover
- Queen’s real name is Sora
- he hate the vinsmoke because Judge broke up with him
Le 02 mars 2021 à 12:32:33 DevilOfTheDream a écrit :
C’est de là que vient le côté okama de Sanji ? Judge a tellement sucé Queen qu’il a mis enceinte Sora grâce à un cunni. En revanche, je pense que les triplés et Reiju sont de Sora et Judge.
Mais... Mais Oda aime humilier Sanji ou quoi ? ![]()
Sans déconner, y avait milles façons de rendre cette scène valorisante ou au moins peu dégradante pour Sanji MEME en le faisant appeler Robin à l'aide.
Mais là Oda a choisi une des PIRES bordel ![]()
Les Sanjifags, vous vous sentez comment après la fin de vos espoirs ?
(pour être honnête je compatis, c'est mon Mugi préféré, et même si j'en rit ça fait mal de le voir piétiner de la sorte
)
Le 02 mars 2021 à 13:02:53 Jean_Des_Terres a écrit :
Mais... Mais Oda aime humilier Sanji ou quoi ?Sans déconner, y avait milles façons de rendre cette scène valorisante ou au moins peu dégradante pour Sanji MEME en le faisant appeler Robin à l'aide.
Mais là Oda a choisi une des PIRES bordel
Qu'est-ce qui est dégradant dans la scène?
Sanji sort d'un arc ou il a apprit que lorsqu'il était dans une situation impossible, il devait s'en remettre à ses nakamas et leur faire confiance plutot que s'obstiner à essayer de s'en sortir seul, c'est ce qu'il fait ici ![]()
Moi j'ai kiffé ce chapitre en tant que membre du FC Sanji ![]()
C’est du développement de personnage. 
Avant il laissait Kalifa le tabasser tout en parant ses coups alors que la vie de Robin était en danger. 
Aujourd’hui il ose pas utiliser du haki et préfère foutre dans la merde Robin parce qu’il a confiance en elle d’après certains. 
Le mec a quand même eu le culot de demander à BM de le libérer parce qu’il a accepté son marché. 
Le 02 mars 2021 à 13:08:53 __Caribbean__ a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:02:53 Jean_Des_Terres a écrit :
Mais... Mais Oda aime humilier Sanji ou quoi ?Sans déconner, y avait milles façons de rendre cette scène valorisante ou au moins peu dégradante pour Sanji MEME en le faisant appeler Robin à l'aide.
Mais là Oda a choisi une des PIRES bordel
Qu'est-ce qui est dégradant dans la scène?
Sanji sort d'un arc ou il a apprit que lorsqu'il était dans une situation impossible, il devait s'en remettre à ses nakamas et leur faire confiance plutot que s'obstiner à essayer de s'en sortir seul, c'est ce qu'il fait ici
Moi j'ai kiffé ce chapitre en tant que membre du FC Sanji
Oui, il a déjà fait ça à Enies Lobby en fait. 
En laissant Nami aux mains de Kalifa et en prenant Jabura pour Ussop. 
préfère foutre dans la merde Robin
Bah tant que vous continuerez à penser comme ça effectivement on peut pas avancer dans le débat ![]()
Après tout Robin est une femme, c'est pas a elle de sauver un homme quand même, il s'est cru ou Oda?
Pas tellement en vrai , face à Kalifa , il n'a imploré aucune aide.
J'ai maté les deux derniers épisode de l'anime, vraiment un kiff le FB d'Oden à ce moment, Oda ne nous a pas frustré pour une fois. ![]()
Vivement le prochain
rajoutez-en la Toei pour el famoso combat ![]()
Foutre dans la merde Robin
Ouais, c'est pas comme ci elle était sur l'ile d'un Yonko avec 2 yonkos qui veulent la capturer et le CP0
Mais oui, c'est la faute de Sanji si elle est là
Méchant Sanji !
Enfin les spoils !!!!!!!!!!!!!!!!!!
title : Monkey D Dragon
Robin etait déjà sur Oni , en pleine guerre, tout le monde l’a déjà vu faire la pose avec les mugis
S’il fallait tellement la protéger elle serait rester sur Kuri
À partir du moment où elle est venu de plein grés sur Oni, c’est qu’elle est déterminée et capable comme tout les autres. Et Sanji le sait.
elle va faire ce que Sanji peux pas faire ( combattre une femme ) et Sanji va faire ce qu’elle ne peux pas faire ( sauver les FR )
Le 02 mars 2021 à 12:32:33 DevilOfTheDream a écrit :
Stop troll....
Le spoil sur Hawkins qui dégage Jack
Le 02 mars 2021 à 13:31:13 DevilOfTheDream a écrit :
Robin etait déjà sur Oni , en pleine guerre, tout le monde l’a déjà vu faire la pose avec les mugis
À partir du moment où elle est venu de plein grés sur Oni, c’est qu’elle est déterminée et capable comme tout les autres. Et Sanji le sait.
elle va faire ce que Sanji peux pas faire ( combattre une femme ) et Sanji va faire ce qu’elle ne peux pas faire ( sauver les FR )
Bizarrement y a beaucoup de chose que Sanjit peut pas faire 
Le 02 mars 2021 à 13:54:54 debanv25 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:31:13 DevilOfTheDream a écrit :
Bizarrement y a beaucoup de chose que Sanjit peut pas faire
Comme chaque membre de l'équipage, c'est pour ça qu'ils se completent si bien ![]()