Le 13 février 2021 à 07:46:36 off-screen a écrit :
Le 13 février 2021 à 06:46:17 shirahoshi a écrit :
Moi je pense que smoker va rejoindre l'équipage ,ça sera le dernier perso , donc on aura carrot , yamato et smoker ...
smoker impossible, yamato on verra et qui est le dernier perso que tu as cité ? 
Si il se passe quelques choses avec le gouvernement ,il pourrait quitter la marine , genre tashigi qui se fait tuer ou un truc du genre . Aoki ji par exemple il est plus dans la marine et je crois meme d'après ce que je me rappel il est associé à l'équipage de barbe noir .Donc bon meme si à 1ere vue sa semble impossible
Tu parle de carrot ?? la mink lapine qui est super classe quand elle se transforme en regardant la lune ,on a pas de mink dans l'équipage , et elle semble vouloir découvrir un peu plus le monde que de rester enfermé avec les autres , voir quand ils sont allés secourir sanji ,elle s'est incrusté .Surtout que bon elle est là depuis zou, c'est pas comme vivi qui est une princesse donc elle a pas pu rester dans l'équipage .
Toutes façon je suis pour la theorie de east bleu : 4 recrutement , grand line : 4 donc nouveau monde 4 recrutement aussi .