[11:30:01] <skelemax>
Je sais pas d'où vient la hype de revoir Ener alors qu'honnêtement y'a 0 intérêt de le revoir ici vu qu'il n'apporterait rien ( même Moira aurait plus de sens à être ici vu sa relation avec Kaido ) .Ener on sait tous de lui et pour moi ca à toujours été un boss random même si il est plutôt stylé.
Bah t'as rien compris du perso ni de Skypiea alors.
Pour rappelle Ener c'est le seul anta (avec Baggy même si pour lui c'est du troll) à avoir réussi son objectif malgré sa défaite contre Luffy.
Le boug est parti sur la lune et y a découvert pleins d'éléments intéressant, élément qui le lie même à Vegapunk d'une certaine manière. Donc non on sait rien d'Ener, si pour toi un tel perso est un random je ne comprends pas pourquoi tu lis encore One Piece franchement.
Après je ne dis pas que c'est lui hein non loin de là pour moi c'est Hiyori.
Détestez Yamato n’est plus permis depuis le chapitre où elle sauve Shinobu et Momo 
Ener aura forcément son importance plus tard dans l'histoire imo, c'est littéralement le SEUL antagoniste majeur pré-timeskip de Grand Line que l'on a pas revu depuis l'ellipse, et comme le dit Sonic, il à l'air d'avoir des liens avec des personnages importants de l'histoire comme Vegapunk. Et faut pas oublier qu'il a eu une mini-aventure dédiée, comme pour le CP9 qu'on aura revu après l'ellipse.
Il reviendra, juste à savoir quand.
Le 13 février 2021 à 12:09:48 DevilOfTheDream a écrit :
Détestez Yamato n’est plus permis depuis le chapitre où elle sauve Shinobu et Momo
Quand Oda s'est rendu compte de l'atrocité qu'il avait créer il a bien fallu qu'il redresse la barre 
certains y voient un personnage charismatique fille du grand yonko Kaido, moi j'y vois une merde qui va faire de l'ombre inutilement à d'autres personnages intéressant, en fait je pense que Kaido n'aurait pas du avoir de gosse, elle n'apporte RIEN si ce n'est un raccourci scénaristique pour contre-balancer les rapports de force. Là ou j'ai jamais compris la haine de certains envers Carrot (moi je n'ai jamais fais attention à ce personnage secondaire) je pense que les gens devraient se rendre compte que Yamato est réellement un gros point noir de One Piece, une grosse tâche d'encre indélébile.
YA-MA-TO quel nom de merde n'empêche 
Déjà bientôt plus populaire que le seul et l'unique 

Si j'étais un personnage de One Piece m'ont unique objectif serait de la retrouver et d'en faire de la bouillie 
Le 13 février 2021 à 12:28:46 Stealth-Black2 a écrit :
Si j'étais un personnage de One Piece m'ont unique objectif serait de la retrouver et d'en faire de la bouillie
Moi ce serait de vaincre les mugis. Plus gros feat.
Bro , je t’en prie
https://fr.wikihow.com/prendre-une-douche-lorsqu%27on-a-pas-envie
MEUH JE SUIS ODEN 
Tu vas la fermer ta sale gueule ? 

Le 13 février 2021 à 12:30:28 Mac-nifique a écrit :
Si j'étais un personnage de One Piece m'ont unique objectif serait de la retrouver et d'en faire de la bouillieMoi ce serait de vaincre les mugis. Plus gros feat.
Moi si je croise leur route ce serait Brook, pourtant jle kiff
Mais si je devais en taper un ce serait lui 
Personnellement, Oda à fusillé le perso à mes yeux a partir du moment où elle a fait son forcing sur Oden qui n’a jamais été drôle
Ca a plus desservi le perso qu’autre chose pour moi et ce qui n’arrange pas les choses en plus de sa présence non prévue dans l’œuvre ( oui le perso sort de nul part) c’est ce qu’on peut qualifier d’un manque d’authenticité. Elle a la tronche de Nami, le style de combat d’un base Kaido et “la personnalité” d’Oden
Ça reste tout de même un perso qui ne peut évoluer que positivement (elle a déjà commencé depuis le face a face contre sasaki) vu sa base
Hate de voir son zoan pour savoir si j’entre officiellement dans la team YamaBruh next mugi, à mort Crotte
Le 13 février 2021 à 12:36:31 TrueHero a écrit :
Ça reste tout de même un perso qui ne peut évoluer que positivement
this, j'espère vraiment
Ça n’a pas de sens de demander à des fans de Sanji d’hair un perso féminin ![]()
[12:36:31] <TrueHero>
Personnellement, Oda à fusillé le perso à mes yeux a partir du moment où elle a fait son forcing sur Oden qui n’a jamais été drôleCa a plus desservi le perso qu’autre chose pour moi et ce qui n’arrange pas les choses en plus de sa présence non prévue dans l’œuvre ( oui le perso sort de nul part) c’est ce qu’on peut qualifier d’un manque d’authenticité. Elle a la tronche de Nami, le style de combat d’un base Kaido et “la personnalité” d’Oden
Ça reste tout de même un perso qui ne peut évoluer que positivement (elle a déjà commencé depuis le face a face contre sasaki) vu sa base
Hate de voir son zoan pour savoir si j’entre officiellement dans la team YamaBruh next mugi, à mort Crotte
C'est une meuf paumé débile qui n'a pas eu d'enfance
Elle ne sait pas ce qu'elle dit et son père alcoolique l'a conforte dans son délire car il regrette de ne pas avoir eu de fils
Le 13 février 2021 à 12:38:44 TrueHero a écrit :
Ça n’a pas de sens de demander à des fans de Sanji d’hair un perso féminin
Ce n'est pas une femme à ce qu'on veut nous faire croire 
Si tu veux être Oden essaie au moins de lui ressembler 
Et surtout n'en tâche pas son image ![]()
https://youtu.be/-ZbKzL6ikY8 
Le 13 février 2021 à 12:40:30 Mei-Mei a écrit :
[12:36:31] <TrueHero>
Personnellement, Oda à fusillé le perso à mes yeux a partir du moment où elle a fait son forcing sur Oden qui n’a jamais été drôleCa a plus desservi le perso qu’autre chose pour moi et ce qui n’arrange pas les choses en plus de sa présence non prévue dans l’œuvre ( oui le perso sort de nul part) c’est ce qu’on peut qualifier d’un manque d’authenticité. Elle a la tronche de Nami, le style de combat d’un base Kaido et “la personnalité” d’Oden
- IL , t'es qui pour assumer son genre ?
Quelqu'un de sensé, il peut être un homme ok mais je ne le respecte pas donc je continuerais à dire elle,
ELLE 
Les anglophones ne sont pas de ton avis ![]()
Je pensais qu'on aurait eu un Jack vs Jinboss vu la thématique HP mais y'a moyen qu'on se dirige vers un Jack vs Yamabruh
Le retour du boss qui n'a aucun intérêt 
Question bête si Yamato intègre le Sunny elle (edit : il) dort dans quel dortoir et quel vestiaire ?