Le 19 décembre 2020 à 18:41:08 KavKaidoKaz a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 18:40:02 QuantumVacuum a écrit :
En vrai on surcote beaucoup MF pour le cast full VIP mais les combats c'était pas trop çaL’ARC LE PLUS ÉPIQUE DE TOUT OP !
On remercie Shirohige.
Akainu qui arrête le slash sismique de BB avec sa godasse et hop l'arc passe top 5 
Shanks tape la pose avec son crew de top model et hop ça passe top 3 
En vrai on surcote beaucoup MF pour le cast full VIP mais les combats c'était pas trop ça
Gros
Rien que de voir Tashigi expliquer le nom du sabre de Mihawk était hypant
Oda pouvait sortir un chap entier avec Dofla qui deconne avec Croco j’aurais crier GODA
Le 19 décembre 2020 à 18:43:59 DeviruOfZeHeru a écrit :
En vrai on surcote beaucoup MF pour le cast full VIP mais les combats c'était pas trop çaGros
Oda pouvait sortir un chap entier avec Dofla qui deconne avec Croco j’aurais crier GODA
Mihawk master race https://youtu.be/IHYZ0CVuigE
La tristesse du cast de la guerre Shinobi à côté issou 
Le 19 décembre 2020 à 18:43:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 18:41:08 KavKaidoKaz a écrit :
En vrai on surcote beaucoup MF pour le cast full VIP mais les combats c'était pas trop çaL’ARC LE PLUS ÉPIQUE DE TOUT OP !
On remercie Shirohige.
Akainu qui arrête le slash sismique de BB avec sa godasse et hop l'arc passe top 5
Shanks tape la pose avec son crew de top model et hop ça passe top 3
T’as tout compris mec 
Le clash chaussure d’Akainu/épée de Barbe Blanche est le plus incroyable de tout OP, level Roger/Barbe Blanche bordel 
Je sais pas comment c’est dans le manga, mais dans l’anime c’est juste beaucoup trop ouf 
Je n'ai aucune idée de comment dessiner des combats de personnages surpuissants, mais ce n'est pas grave : la seule présence de guest-stars comme Moustache Blanche, As, Crocodile, Chien Rouge et Moitié-aigle suffira à faire crier au génie 
Le 19 décembre 2020 à 18:46:09 DeviruOfZeHeru a écrit :
C'était si désastreux que ça ? J'ai pas vu Naruto seulement les combats principaux 
Tu me mets quelques Ursus Shock, quelques Ryuzei Kazan, quelques Yasakani no Magatama 

Issou
toujours défendu wano depuis que j'ai relu l'arc en tomes reliés
Le 19 décembre 2020 à 18:43:59 DeviruOfZeHeru a écrit :
En vrai on surcote beaucoup MF pour le cast full VIP mais les combats c'était pas trop çaGros
Oda aurait littéralement pu sortir un chap entier avec BB qui fixe Sengoku dans les yeux j'aurais pleuré de joie 
Madara le perso le plus badass de Naruto, qui ne serait qu'un random gosse de BM dans One Piece 
Vivre Wano en live.
Estimez-vous heureux 
Le 19 décembre 2020 à 18:27:13 Umbra55 a écrit :
Je vait lire les spoils perso

Have godamn FAITH 
Le 19 décembre 2020 à 18:48:02 Debanv15 a écrit :
La tristesse du cast de la guerre Shinobi à côté issouC'était si désastreux que ça ? J'ai pas vu Naruto seulement les combats principaux
Déjà plus de la moitié du cast sont des no-names qu’on jamais vu avant donc bon 
Ca me rappelle le chap où on voit Shanks faire une tête badass en lisant la prime de Luffy ------> Arigato Goda sensei 
EL/W7>Wano=MF/ID=Sabaody>Skypea=Alabasta=Saga EB>Zou>TB=WCI>DR
Le 19 décembre 2020 à 18:54:34 DeviruOfZeHeru a écrit :
- Speech d’avant-guerre dans Kingdom : l’armée de l’homme le plus fort de Chine est l’armée la plus puissante du monde
- Speech d’avant guerre dans OP : Le One Piece sera à nous ! Samurai d’Orochi choisissez votre destin : combattez pour moi , ou combattez contre moi et mourrez ici
- Speech d’avant guerre dans Naruto : aimez vous les uns les autres, nous sommes tous pareil, Naruto me l’a appris
Issou
En soit cette scène est une des meilleures scènes tout mangas confondus : https://youtu.be/MC3KPm3YpHs
+ Les Hokages ressuscités après je connais pas plus j'ai juste regardé les combats 

Le 19 décembre 2020 à 19:00:41 DeviruOfZeHeru a écrit :
Dommage que l'animé est à vomir, j'aurai regardé sinon