Le 20 décembre 2020 à 02:20:28 CobylaD a écrit :
![]()
![]()
![]()

Zoro qui va nous sortir un susanoo si ça continue 

Le 20 décembre 2020 à 02:29:14 SpoilAuCalme a écrit :
La théorie qui se confirme. Zoro qui n'avait pas un Sharingan dans son œil gauche mais un Mangekyo Sharingan 

Le 20 décembre 2020 à 02:32:33 QuantumVacuum a écrit :
La théorie qui se confirme. Zoro qui n'avait pas un Sharingan dans son œil gauche mais un Mangekyo Sharingan
Commence par répondre au message qui répondent à tes questions que tu pose sur le topic toi.
Kav kav et moi prenons le temps de te répondre je te signale 
Le 20 décembre 2020 à 02:44:29 Betsegaw a écrit :
Commence par répondre au message qui répondent à tes questions que tu pose sur le topic toi.
Kav kav et moi prenons le temps de te répondre je te signale
Ah excuse quand je réponds pas c'est parce que je pense qu'il y a rien à répondre, c'est votre opinion contre la mienne ![]()
Le 20 décembre 2020 à 01:16:24 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 01:15:10 QuantumVacuum a écrit :
Vous pensez que BM considérait Kaido comme son petit frère dans le sens où elle le protégeait et lui a donné un FDD pour le rendre plus puissantOu bien c'était juste sa victime et elle lui a filé le FDD pour se foutre de sa gueule
On peut se dire que le 2ème choix est obvious mais BM a un côté soft à la base, comme quand elle voulait pas qu'il y ait de bagarres quand elle était petite
Y’a rien de compliqué, ta deuxième interprétation est le fruit de ton imagination
Si tu le dis ![]()
Le 20 décembre 2020 à 01:18:40 Betsegaw a écrit :
Vous pensez que BM considérait Kaido comme son petit frère dans le sens où elle le protégeait et lui a donné un FDD pour le rendre plus puissantOu bien c'était juste sa victime et elle lui a filé le FDD pour se foutre de sa gueule
On peut se dire que le 2ème choix est obvious mais BM a un côté soft à la base, comme quand elle voulait pas qu'il y ait de bagarres quand elle était petite
Je penche plus pour la 1ere option mais dans le sens ou si elle a besoin de kaido un jour ce dernier pourra pas refuser.
Franchement cette histoire de dette donne un atout a BM. Il faut pas oublier que la principale force de BM c'est la trahison et la manipulation. BM aussi a dit a sanji qu'elle allais pardonner au mugi d'avoir mis le bordel dans son territoire. Résultat elle avait prévu de dégommer tout le monde au mariage.
D'accord ![]()
Donc à ce moment là quand Kaido n'était qu'une merde elle aurait fait ce calcul en voyant son fort potentiel ?
Du coup sort à quelle heure la page teaser du chapitre 1000 ? 
Le 20 décembre 2020 à 02:48:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:44:29 Betsegaw a écrit :
Kav kav et moi prenons le temps de te répondre je te signaleAh excuse quand je réponds pas c'est parce que je pense qu'il y a rien à répondre, c'est votre opinion contre la mienne
Le 20 décembre 2020 à 01:16:24 KavKaidoKaz a écrit :
Y’a rien de compliqué, ta deuxième interprétation est le fruit de ton imagination
Si tu le dis
Le 20 décembre 2020 à 01:18:40 Betsegaw a écrit :
Je penche plus pour la 1ere option mais dans le sens ou si elle a besoin de kaido un jour ce dernier pourra pas refuser.
Franchement cette histoire de dette donne un atout a BM. Il faut pas oublier que la principale force de BM c'est la trahison et la manipulation. BM aussi a dit a sanji qu'elle allais pardonner au mugi d'avoir mis le bordel dans son territoire. Résultat elle avait prévu de dégommer tout le monde au mariage.
D'accord
Donc à ce moment là quand Kaido n'était qu'une merde elle aurait fait ce calcul en voyant son fort potentiel ?
T'inquiete Quantum ^^
Bah je pense qu'avec le FB au chapitre suivant on aura vite la réponse du pk du comment mais oui ca peut être plausible ![]()
Ça a jamais été dit que Kaido était une merde non ? C’est juste Linlin qui en a profité pour rendre plus fort Kaido.
Après on saura plus tard le pourquoi du comment

Ayaaaaaaa apparemment retour d'Ener au chapitre 1000
Ça + la cover du 998 et Marco qui parlait de quelque chose dans le ciel 
Bordel Cyberbug 2077 je pourrais passer ma vie sur les vidéos de ce jeu https://youtu.be/RXLohSvTKpg?t=224
Issou 
Photos des feetent de Yamato svp
JE M'ETOUFFE LITTERALEMENT
https://youtu.be/kBG5VXadoE0?t=146
Haki orange/rouge dans l'anime = GOAT https://twitter.com/IIuffffy/status/1340479158573551617
Le 20 décembre 2020 à 02:59:15 Gauthier1821 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 03:30:21 Betsegaw a écrit :
Tout mais pas ça 
A-poo a un sacré screen time dans l’épisode