CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
21 avril 2024 à 20:59:44

Le 20 avril 2024 à 09:18:49 :
Bonney ne peut elle pas imaginer qu'elle est une cuisinière, et nourrir Luffy ? (Si elle rejoint les Mugiwara et qu'elle fait ça souvent, Luffy deviendra cheaté)

Oda et ses fruits qui ont aucun sens

D'ailleurs j'ai pas compris en quoi son pouvoir peut détruire une Île ? Qu'est ce qu'il va encore nous sortir avec le fruit de Bonney :rire:

Pourquoi imaginer qu'elle est cuisinière ?

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
21 avril 2024 à 21:04:59

Ça fait quand même 3x dans l'arc le coup de G5 > HS > bouffe :hap:

C'est osé de nous relancer la boucle sans même nous dire qui a donner la bouffe à Luffy a la boucle précédente

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 avril 2024 à 21:15:14

Le 20 avril 2024 à 18:53:30 :

Le 20 avril 2024 à 15:06:44 :

Le 20 avril 2024 à 13:35:54 :

Le 20 avril 2024 à 09:58:07 :
Luffy ne mange pas u "simple steak" il bouffe un steak qui vient d'Elbaf et depuis le début de cet arc les allusions entre Elbaf et Nika sont nombreuses, ça ne sort pas de sous le chapeau.

La première bouffe qu'il a pris c'était pas de Elbaf il me semble :-p

Oui mais je trouve le contexte quand même différent + cf la comparaison avec Popeye est pertinente.
Je peux comprendre que ça en fasse chipoter certains mais pour le coup là je trouve que ça passe.

Dans un contexte +/- sérieux, et de manière répétée comme ici, ça reste franchement bof comme comparaison. Et Popeye prend des épinards pour devenir plus fort, pas pour se regen. C'est quoi l'intérêt des fights désormais s'il suffit de bouffer ? Ou alors c'est quoi l'intérêt de le monter affaibli si souvent s'il se regen à l'infinie derrière ?

Je ne cherche pas à te convaincre vu que moi-même je dis que c'est pas ouf comme procédé narratif (on reste d'accord que c'est une ficelle scenaristique) c'est juste que ça ne sort pas de dessous le chapeau.
La comparaison avec Popeye est juste une comparaison pour dire "bouffe" = PU, on pourrait comparer avec Mario mais Mario n'est pas un cartoon contrairement à Popeye :hap:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 avril 2024 à 21:16:47

Le 21 avril 2024 à 12:03:54 :

Le 21 avril 2024 à 09:56:31 :
J'ai vraiment du mal avec l'animation du gear 5 en animé. Luffy fait le mariole h24, même quand la situation est sérieuse. Les anciens gear me manquent vraiment,c'est terrible

C'est le concept du Nika Mode justement de faire le mariole, sinon je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut suivre l'animé en big 2k24, c'est une vraie purge. J'ai regardé vite fait le combat Nika Boy vs le chaton et j'ai pas pu aller jusqu'au bout.

Je ne comprend pas non plus ceux qui matent l'anime et parfois ça ne sont même pas des pro One Piece et ils survendent le truc...

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
21 avril 2024 à 21:33:18

Le 21 avril 2024 à 21:04:59 :
Ça fait quand même 3x dans l'arc le coup de G5 > HS > bouffe :hap:

C'est osé de nous relancer la boucle sans même nous dire qui a donner la bouffe à Luffy a la boucle précédente

La magie du off-screen.

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
21 avril 2024 à 21:40:30

Je trouve ça un peu trop broken la viande que Luffy

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 avril 2024 à 23:28:14

Le 21 avril 2024 à 21:40:30 :
Je trouve ça un peu trop broken la viande que Luffy

Oda veut sûrement faire croire qu'il y'a du danger de la tension donc pour ça il coupe les vannes du G5 de luffy pour que les doyens ne soit pas ridicule après la pizza saturne mais ne veut pas non plus qu'il soit au ras de paquerette donc lui donne de la nourriture pour qu'il y ait un semblant de résistance.

Du coup luffy récupère hyper vite mais comme par hasard pas assez pour repasser en mode éveil.

Grossièrement oda s'est rendu compte qu'il y a 0 tension vu que luffy éveil est un level yonko qui peut tout faire donc il joue sur son endurance limité pour redonner un semblant d'existence au gorosei.

Dans les faits le gorosei n'a rien montré de comparable à un yonko/amiral.
Saturne n'a pas mieux fait niveau force/efficacité que kizaru mais comme ses pouvoirs sont étranges et que luffy n'a pas trouvé comment le blesser le doyen paraît plus impressionnant pour certains lecteurs que l'amiral.

Mais tant au prochain arc il a besoin que luffy tienne l'éveil pendant 24h à cause de son adversaire et donc là il n'aura aucun problème d'endurance.

Message édité le 21 avril 2024 à 23:29:10 par KenpachiRaigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2024 à 00:08:46

Le 21 avril 2024 à 18:25:33 :

Le 21 avril 2024 à 01:14:42 :

Le 20 avril 2024 à 05:21:03 :

Le 20 avril 2024 à 03:32:29 :

Le 20 avril 2024 à 03:00:36 :

>No comment sur le zoro pré wano qui bolosse Dofla

>Ça oublie vite la façon dont le gangster metrosexuel a souillé Law

Law Dressrossa se fait one tap face a King hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le rapport ?

Absolument aucun, ca me faisait juste plaisir de chier sur Law désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611662450-geto4.png

Mais plus sérieusement, je ne pense pas que "souillé" Law soit un feat extraordinaire a ce moment. Donc je vois pas vraiment ce que ca veut dire par rapport a Zoro.
Ou alors tu penses que Law est plus fort que Zoro a ce moment la et c'est un autre débat.

De mon point de vue, on peut pas affirmer a 100% que Dofla aurait gagner contre Zoro (et inversement) pour la simple et bonne raison que Zoro avait un plafond inconnu, son seul power up étant Enma on sait pas vraiment quel est son niveau avant ca, le type était littéralement en easy mode une bonne partie de l'ellipse jusqu'à Wano.

Je te réponds demain :ok:

Oui a ce moment de l’histoire souiller law etait un vrai feat pour Doflamingo et pas que lui
On sort d’un arc PH où Law qui est devenu Shichi (quand ça valait qqch) a bolossé Smoker puis vergo en récupérant son coeur
Ses capacités de PH le rendait si fort qu’oda l’a nerfé de manière grotesque ensuite
Apres on peut toujours se réfugier derriere le fait que le perso n’a eu que des situations défavorables lors de Dressrosa
-2 vs 1 perdu face a un amiral et le shichi qui l’a pris sous son aile
- ressort de ce combat épuisé et perd son 1vs1 contre dofla
- lors de la phase finale de l’arc n’a pas récupéré et se fait encore bolosser en 2vs1 avec luffy contre dofla . Se fait trancher le bras
Bon après il a quand meme sa victoire en battant Trebol (lot de consolation)

Bref tout ça pour dire que le Law présenté comme un rival crédible pour luffy en debut d’ellipse était deja clairement au dessus de zoro et pas que lui. Seuls Sabo et luffy côté alliés étaient supérieurs à lui
Zoro est très fort , il n’a plus rien a prouver, mais le portrayal montre que Law est plus fort :hap:

Zoro avait beau avoir un plafond inconnu vu ses adversaires d’arcs, plusieurs éléments montrent qu’on peut avancer sans problème que Dofla si a Dressrosa, l’aurait battu. Il a au moins l’avantage de ne pas etre le hypetool d’Oda :hap:
Luffy sert de mesure et il a vla galéré contre Dofla, bcp de gens oublient ce que le mec s’est mangé comme dégâts. Le Gama Knife c’est une radiation des organes, tu n’en ressort pas indemne

Ton easy mode avant son PU c’est bolosser un alcoolo, une harpie faiblarde, un eunuque go muscu qui joue a cache cache a son grand age et s’évanouir suite a son combat gagné contre killer. Sans oublier que ça suait face a un amiral pas sérieux

Je comprends la ou tu veux en venir, je répondrais juste a deux points :

Luffy sert de mesure et il a vla galéré contre Dofla, bcp de gens oublient ce que le mec s’est mangé comme dégâts. Le Gama Knife c’est une radiation des organes, tu n’en ressort pas indemne

Luffy avait pas le Gear 4 depuis l'ellipse ? Parce que si oui alors Doflamingo n'aurait jamais du être un soucis (c'est un peu hs mais je me pose la question).

Ton easy mode avant son PU c’est bolosser un alcoolo, une harpie faiblarde, un eunuque go muscu qui joue a cache cache a son grand age et s’évanouir suite a son combat gagné contre killer. Sans oublier que ça suait face a un amiral pas sérieux

Ca reste un amiral :hap:
Mais oui, c'est ce que je voulais dire par easy mode sinon, il a eu des adversaires relativement médiocre, donc difficile de juger le niveau. Mais je peux au moins affirmer que ce sera clairement pas un combat facile pour Doflamingo.

Apres l'un des vrais arguments en faveur de Dofla c'est qu'il avait le HDR, pas Zoro a ce moment si mes souvenirs sont exactes.
+ Bonus, Dofalmingo vol il me semble. C'est ridicule mais bon, il a fallu attendre Wano pour que Zoro se transforme en Super Saiyen donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tallath
Tallath
Niveau 67
22 avril 2024 à 01:04:44

Luffy avait pas le Gear 4 depuis l'ellipse ?

Il l'avait même avant, pendant son entraînement avec Rayleigh. C'est grâce à ce mode qu'il a soumis toutes les bêtes de l'île ou l'a vécu pendant les six mois qu'il y a passé seul. En ce qui concerne Zoro, il a éveillé son hdr face à Kaido, donc ne l'avait pas à Dressrosa.

Message édité le 22 avril 2024 à 01:05:47 par Tallath
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2024 à 01:33:25

Le 22 avril 2024 à 01:04:44 :

Luffy avait pas le Gear 4 depuis l'ellipse ?

Il l'avait même avant, pendant son entraînement avec Rayleigh. C'est grâce à ce mode qu'il a soumis toutes les bêtes de l'île ou l'a vécu pendant les six mois qu'il y a passé seul. En ce qui concerne Zoro, il a éveillé son hdr face à Kaido, donc ne l'avait pas à Dressrosa.

Dressrossa cette perte de temps, Luffy qui monte progressivement en Gear comme Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En tout cas merci pour les précisions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Altryo
Altryo
Niveau 43
22 avril 2024 à 11:18:21

Le 22 avril 2024 à 00:08:46 :

Le 20 avril 2024 à 03:32:29 :

> Le 20 avril 2024 à 03:00:36 :

>>No comment sur le zoro pré wano qui bolosse Dofla

> >Ça oublie vite la façon dont le gangster metrosexuel a souillé Law

>

> Law Dressrossa se fait one tap face a King hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le rapport ?

Absolument aucun, ca me faisait juste plaisir de chier sur Law désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611662450-geto4.png

Mais plus sérieusement, je ne pense pas que "souillé" Law soit un feat extraordinaire a ce moment. Donc je vois pas vraiment ce que ca veut dire par rapport a Zoro.
Ou alors tu penses que Law est plus fort que Zoro a ce moment la et c'est un autre débat.

De mon point de vue, on peut pas affirmer a 100% que Dofla aurait gagner contre Zoro (et inversement) pour la simple et bonne raison que Zoro avait un plafond inconnu, son seul power up étant Enma on sait pas vraiment quel est son niveau avant ca, le type était littéralement en easy mode une bonne partie de l'ellipse jusqu'à Wano.

Oui a ce moment de l’histoire souiller law etait un vrai feat pour Doflamingo et pas que lui
On sort d’un arc PH où Law qui est devenu Shichi (quand ça valait qqch) a bolossé Smoker puis vergo en récupérant son coeur
Ses capacités de PH le rendait si fort qu’oda l’a nerfé de manière grotesque ensuite
Apres on peut toujours se réfugier derriere le fait que le perso n’a eu que des situations défavorables lors de Dressrosa
- lors de la phase finale de l’arc n’a pas récupéré et se fait encore bolosser en 2vs1 avec luffy contre dofla . Se fait trancher le bras

Bref tout ça pour dire que le Law présenté comme un rival crédible pour luffy en debut d’ellipse était deja clairement au dessus de zoro et pas que lui. Seuls Sabo et luffy côté alliés étaient supérieurs à lui
Zoro est très fort , il n’a plus rien a prouver, mais le portrayal montre que Law est plus fort :hap:

Zoro avait beau avoir un plafond inconnu vu ses adversaires d’arcs, plusieurs éléments montrent qu’on peut avancer sans problème que Dofla si a Dressrosa, l’aurait battu. Il a au moins l’avantage de ne pas etre le hypetool d’Oda :hap:

Luffy avait pas le Gear 4 depuis l'ellipse ? Parce que si oui alors Doflamingo n'aurait jamais du être un soucis (c'est un peu hs mais je me pose la question).

Mais oui, c'est ce que je voulais dire par easy mode sinon, il a eu des adversaires relativement médiocre, donc difficile de juger le niveau. Mais je peux au moins affirmer que ce sera clairement pas un combat facile pour Doflamingo.

Apres l'un des vrais arguments en faveur de Dofla c'est qu'il avait le HDR, pas Zoro a ce moment si mes souvenirs sont exactes.
+ Bonus, Dofalmingo vol il me semble. C'est ridicule mais bon, il a fallu attendre Wano pour que Zoro se transforme en Super Saiyen donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Luffy a le G4 depuis l’ellipse. Il l’a conçu sur Amazon Lily mais Oda n’a pas voulu qu’il l’utilise. En vrai il aurait pu le sortir pour détruire le Noa et dès le départ contre Doflamingo. Parce qu’avant ça il galérait.

Le HDR ne sert à rien en combat, pour Dofla ça ne le rend pas plus fort. Faut maîtriser la forme avancée donc le revêtement pour que ça serve à quelque chose mais même parmi les possesseurs du HDR tous ne savent pas le revetir, comme Katakuri.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
22 avril 2024 à 11:30:34

Luffy a acquis le Gear 4 via Amazon

kianynou
kianynou
Niveau 58
22 avril 2024 à 12:57:28

Je viens de lire le dernier chapitre. Je me demandais si j'étais le seul à trouver ça de plus en plus illisible et sans aucun sens.

Je suis rassuré.

eliminatoired
eliminatoired
Niveau 9
22 avril 2024 à 13:50:49

Le 19 avril 2024 à 18:50:18 :

Le 19 avril 2024 à 17:54:03 :
Spoil chapitre 1112
Si Mars parvient vraiment à arrêter la diffusion du message, ça prouvera que Vegapunk est vraiment nul. Le gars qui a 500 ans d'avance même pas capable d'anticiper des attaques et me mettre des contre-mesures appropriées.
Intéressant par contre de voir que Mars et potentiellement tout le Gorosei peut entendre la voix de toute chose ou alors c'est un HDO très développé.
D'ailleurs ils foutent quoi les seraphins en ce moment ? Ils sont sous le contrôle de qui actuellement ?

"Vegapunk est nul"

T'étais pas convaincu quand le type a fait passer son message avec un timer de 10 minutes a sa mort ?

Si Vegapunk etaient mort la nuit personne l'aurait vu son message 10 min ou pas btw :rire:

Vegapunk qui préfère risquer que son message soit interrompu par le gouvernement mondial pendant son timer de 10 min, plutot que juste faire tourner son message en boucle (c'est ce qu'on fait dans la vraie vie hein) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

dans le chapitre de sa mort c'est montré qu'il y a du décalage horaire dans le monde de One Piece le speed reader

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2024 à 14:14:50

Le 22 avril 2024 à 13:50:49 :

Le 19 avril 2024 à 18:50:18 :

Le 19 avril 2024 à 17:54:03 :
Spoil chapitre 1112
Si Mars parvient vraiment à arrêter la diffusion du message, ça prouvera que Vegapunk est vraiment nul. Le gars qui a 500 ans d'avance même pas capable d'anticiper des attaques et me mettre des contre-mesures appropriées.
Intéressant par contre de voir que Mars et potentiellement tout le Gorosei peut entendre la voix de toute chose ou alors c'est un HDO très développé.
D'ailleurs ils foutent quoi les seraphins en ce moment ? Ils sont sous le contrôle de qui actuellement ?

"Vegapunk est nul"

T'étais pas convaincu quand le type a fait passer son message avec un timer de 10 minutes a sa mort ?

Si Vegapunk etaient mort la nuit personne l'aurait vu son message 10 min ou pas btw :rire:

Vegapunk qui préfère risquer que son message soit interrompu par le gouvernement mondial pendant son timer de 10 min, plutot que juste faire tourner son message en boucle (c'est ce qu'on fait dans la vraie vie hein) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

dans le chapitre de sa mort c'est montré qu'il y a du décalage horaire dans le monde de One Piece le speed reader

10 min ca contre un decalage horaire ?

La communauté One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699821159-malaisax1.png

ren-pa
ren-pa
Niveau 2
22 avril 2024 à 14:16:39

deriere, mac, deban, kavkaz ?

Ryuuden
Ryuuden
Niveau 53
22 avril 2024 à 14:39:31

Le 21 avril 2024 à 21:16:47 :

J'ai vraiment du mal avec l'animation du gear 5 en animé. Luffy fait le mariole h24, même quand la situation est sérieuse. Les anciens gear me manquent vraiment,c'est terrible

C'est le concept du Nika Mode justement de faire le mariole, sinon je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut suivre l'animé en big 2k24, c'est une vraie purge. J'ai regardé vite fait le combat Nika Boy vs le chaton et j'ai pas pu aller jusqu'au bout.

Je ne comprend pas non plus ceux qui matent l'anime et parfois ça ne sont même pas des pro One Piece et ils survendent le truc...

L'animé est très bon pour les combats comme Zoro vs Kamazo, Zoro vs King, Sanji vs Queen, Luffy vs Lucci etc... pour le reste tout fans de OP méprise l'anime.

Message édité le 22 avril 2024 à 14:40:21 par Ryuuden
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 avril 2024 à 16:39:24

Le 22 avril 2024 à 14:39:31 :

Le 21 avril 2024 à 21:16:47 :

L'animé est très bon pour les combats comme Zoro vs Kamazo, Zoro vs King, Sanji vs Queen, Luffy vs Lucci etc... pour le reste tout fans de OP méprise l'anime.

Zoro vs King c'est bof, c'est beau mais ça dénature le combat et ça créer des incohérences, Zoro aura intérêt à faire la même performance contre les séraphins et on sait que ça n'arrivera pas :hap:...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 avril 2024 à 18:34:17

Le 22 avril 2024 à 11:18:21 :

Le 22 avril 2024 à 00:08:46 :

> Le 20 avril 2024 à 03:32:29 :

>> Le 20 avril 2024 à 03:00:36 :

> >>No comment sur le zoro pré wano qui bolosse Dofla

> > >Ça oublie vite la façon dont le gangster metrosexuel a souillé Law

> >

> > Law Dressrossa se fait one tap face a King hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Le rapport ?

Luffy a le G4 depuis l’ellipse. Il l’a conçu sur Amazon Lily mais Oda n’a pas voulu qu’il l’utilise. En vrai il aurait pu le sortir pour détruire le Noa et dès le départ contre Doflamingo. Parce qu’avant ça il galérait.

Le HDR ne sert à rien en combat, pour Dofla ça ne le rend pas plus fort. Faut maîtriser la forme avancée donc le revêtement pour que ça serve à quelque chose mais même parmi les possesseurs du HDR tous ne savent pas le revetir, comme Katakuri.

Le HDR ça permet de mettre out 95% des gens, dans le cas de Luffy sachant qu'il est TRÈS souvent aidé par des peons (dressrosa aussi), ça aurait largement pu aider. De plus des persos comme Nami ou Ussop ne devraient pas se sentir bien (mais va savoir ils sauraient mieux résister que d'autres, pourquoi ? parce que).

Après le problème du HdR c'est pas qu'il sert à rien ou ne rend pas plus fort, juste qu'il n'est jamais utilisé comme il faut, idem pour beaucoup de pouvoir, et idem pour le haki de l'observation.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
22 avril 2024 à 18:42:10

Le 22 avril 2024 à 14:16:39 :
deriere, mac, deban, kavkaz ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries