Le 12 janvier 2021 à 20:54:04 KyoHanaki a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:43:30 Kavkaz01 a écrit :
Ah bordel bien vu pour Mugen, j’avais bien aimé en plus l’ambiance chelou du premier épisode + le premier méchant, très stylé l’univers
Mais d’abord faut que je me fasse DorohedoroDorohedoro master race, par contre khey je me sens obligé de te dire cela, le manga est excellent jusqu'au tome 22, mais le tome 23 (le dernier) est vraiment décevant
Enfin surtout la deuxième partie du tome 23, mais Mac par exemple avait bien aimé , comme quoi
Les japs ont souvent des problèmes avec la fin de leurs œuvres, c'est réelL'habitant de l'infini fait le en manga
J’ai effectivement entendu dire qu’il divisait pas mal, à voir ![]()
Oui tkt je comptais pas continuer avec l’anime vu les critiques qu’il y’a eu ![]()
Nouvelle Pic
Bordel 
[20:54:04] <KyoHanaki>
Le 12 janvier 2021 à 20:43:30 Kavkaz01 a écrit :
Ah bordel bien vu pour Mugen, j’avais bien aimé en plus l’ambiance chelou du premier épisode + le premier méchant, très stylé l’univers
Mais d’abord faut que je me fasse DorohedoroDorohedoro master race, par contre khey je me sens obligé de te dire cela, le manga est excellent jusqu'au tome 22, mais le tome 23 (le dernier) est vraiment décevant
Enfin surtout la deuxième partie du tome 23, mais Mac par exemple avait bien aimé , comme quoi
Les japs ont souvent des problèmes avec la fin de leurs œuvres, c'est réelL'habitant de l'infini fait le en manga
Dorohedoro je le vois plus comme un slice of life dans un univers dystopique sous coke
Donc la fin ne m'a pas trop gêné ![]()
Beaucoup de coke alors
Le 12 janvier 2021 à 18:06:41 Yuji-Itadori a écrit :
On reprendra cette guerre une prochaine fois
Tu fuis

Le 12 janvier 2021 à 21:53:00 Kavkaz01 a écrit :

Wewewe ![]()
Je suis véritablement le mastermind du topic, ils ont bon posté, des générations de post, au final il restera que moi ![]()
je me rappelle encore de Blackrich qui disait qu'il allait rester sur le topic pendant des années ![]()
GDM
MortD
Falco
Silver
Robotomique
Lupin
Laoufette
VD
Monstar
Sasothree
Gnil
Dracuie
Et j'en passe, tous partie en fumé ![]()
Troveno ![]()
Extravalt aaaayaaa:rire2:
Belzee ![]()
Bref flemme de tous les cité on en finit plus, y'en a eu du beau monde ![]()
Le 12 janvier 2021 à 23:06:55 KyoHanaki a écrit :
Troveno
Extravalt aaaayaaa:rire2:
BelzeeBref flemme de tous les cité on en finit plus, y'en a eu du beau monde
Envoie les anciens topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/816408964
Ça a mal vieilli 
AYAAAA
2014 ici
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1-0-1-0-one-piece.htm
2011 ici
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1-0-1-0-one-piece.htm
C'est possible de retrouver les topics de 2010 oui, la première fois que j'ai posté sur le topic One Pièce c'était en 2007, mais yavais personne a l'époque, le topic était mort ![]()
Enfaite le topic OP a commencé a rellement prendre vie vers 2011, mais surtout en 2012 et depuis ça s'arrête plus ![]()
Sachant que avant 2016 yavait des Split tous les 3-4 mois en moyenne, depuis il faut limite 8 mois avant un Split ![]()
[23:17:07] <Kavkaz01>
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/816408964Ça a mal vieilli
Le pire c'est de déterrer des posts que t'as dit la passé. ![]()
Garp est une bouse pour quelqu'un censé être level amiral 
Le pire c'est les fanboys qui pensent que Garp aurait pu tuer Akainu  si Sengoku lui aurai pas mis une balayette  ... Il aurait finit comme Ace le pauvre et stop croire que jeune il était un monstre mais que maintenant c'est une merde . Ses stats étaient un peu plus fortes mais les atouts reste les même . Il devaient juste avoir une meilleur endurance et force . Vla la différence quoi 
bref je rajoute aussi que. Garp c'est fait charcler comme un noob par le colonel Morgan + éclater la tronche par Luffy + s'est mangé une balayette par Sengoku + s'est fait mettre des petites claques humiliante par Dadan .
Bon OK c'est scènes n'étaient point de véritable combats , mais voilà quoi un mec censé être level d'un amiral ( selon vous ) doit en jeter un minimum . Jamais tu verra Kizaru ou Aokiji se faire taper comme sa .
" Comment tu peu dire sa Robot ? TU TROLL ! BULLSHIT ! Garp il tené tête à Roger et on lui a proposé le titre d'amiral ! "
Calme  . Tant qu'on aura pas vue un flash back dans lequel Garp tient tête à Roger lorsqu'il était à son' apogée niveau puissance, ou tenir tête à un membre de l'élite de l'élite du op verse ( yonkou / amiraux Dragons ... ) pour faire ses preuves . Je continuerai à coup sure de considérer que Garp jeune était minimum aussi redoutable qu'un Vergo ou < Luffy et grand maximum aussi redoutable qu'un Dofla . Car oui je suis sûre que Garp était un Smoker bis , il défonçait ou tenait tête au futur sdp lorsqu'il était un bleu mais quand le futur sdp à commençait à devenir vraiment fort , là c'était tout autre chose  
Et maintenant parlons de Marco .
J'ai entendu dire que Marco >Dofla 
Donc Marco est son niveau offensif aussi impressionnant que celui de Sanji serait capable de terrasser Dofla ?  Son seul atout offensif c'est ses kicks .
" Comment tu peu dir sa Robot salle trol !? Marco a repoussé kizaru en 1 seul kick ! "
Oui en effet et il lui a causé strictement aucun degat et dire que c'est sa le meilleur feat d'un mec censé terrasser Dofla 
" Heu t'oublie qu'il a blessé Aokiji , Robot ! Donc arrête le bullshit !!"
Calme  tout doux  .
Ouai 2 ème meilleur feat de Marco . Il est arrivé à fond la vitesse par les aires et par surprise pour frapper à l'aide de son kick les côtes de Aokiji en mode gros traitre . Et malgré son attaque aokiji s'est relèvé tranquille juste après qu'un tout piti piti filet de sang est coulé sur sa bouche  .
Faut vraiment vous rapeller les feats de Dofla durant cette arc pour que vous compreniez qu'il en faut bien plus pour terrasser ce type ?
Par contre Dofla est beaucoup moins à plaindre de son côté . Il est un combattant complet et puissant dans tout les domaines ( Endurance , vitesse , mobilité , cac , attaques à distances , résistances ... etc ) . Il a humilié le capitaine de la 3 ème flotte ( Marco est le premier ) . ses feats sont largements plus impressionnant .
Et si Il est possible ( sa reste à débattre ) de décapiter à l'aide d'une lame ENDUITE DE HDA Marco malgré sa capacité de régénération . Alors en plus de pouvoir le maîtriser il a la capacité de le buter easy ( mais c'est quand même Marco en face ) .
Et niveau hype / titre Marco n'est pas spécialement plus impressionnant que Dofla . L'un est second de yonkou , l'autre est l'un des 7 plus grands pirates du monde , boss de la mafia du NM et roi de dresrossa .
Donc le " Marco > Dofla " pure billshit de ce que on a vue    
Mais bordel 
Aujourd’hui on est arrivé à un point où on se demande si Kinemon peut 1 vs 1 Doflamingo 
Le 12 janvier 2021 à 23:29:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:17:07] <Kavkaz01>
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/816408964Ça a mal vieilli
Le pire c'est de déterrer des posts que t'as dit la passé.
Ahaha ça c’est drôle quand même ![]()
Le 12 janvier 2021 à 23:33:33 Kavkaz01 a écrit :
Garp est une bouse pour quelqu'un censé être level amiral 
Le pire c'est les fanboys qui pensent que Garp aurait pu tuer Akainu  si Sengoku lui aurai pas mis une balayette  ... Il aurait finit comme Ace le pauvre et stop croire que jeune il était un monstre mais que maintenant c'est une merde . Ses stats étaient un peu plus fortes mais les atouts reste les même . Il devaient juste avoir une meilleur endurance et force . Vla la différence quoi 
bref je rajoute aussi que. Garp c'est fait charcler comme un noob par le colonel Morgan + éclater la tronche par Luffy + s'est mangé une balayette par Sengoku + s'est fait mettre des petites claques humiliante par Dadan .Bon OK c'est scènes n'étaient point de véritable combats , mais voilà quoi un mec censé être level d'un amiral ( selon vous ) doit en jeter un minimum . Jamais tu verra Kizaru ou Aokiji se faire taper comme sa .
" Comment tu peu dire sa Robot ? TU TROLL ! BULLSHIT ! Garp il tené tête à Roger et on lui a proposé le titre d'amiral ! "
Calme  . Tant qu'on aura pas vue un flash back dans lequel Garp tient tête à Roger lorsqu'il était à son' apogée niveau puissance, ou tenir tête à un membre de l'élite de l'élite du op verse ( yonkou / amiraux Dragons ... ) pour faire ses preuves . Je continuerai à coup sure de considérer que Garp jeune était minimum aussi redoutable qu'un Vergo ou < Luffy et grand maximum aussi redoutable qu'un Dofla . Car oui je suis sûre que Garp était un Smoker bis , il défonçait ou tenait tête au futur sdp lorsqu'il était un bleu mais quand le futur sdp à commençait à devenir vraiment fort , là c'était tout autre chose  
Et maintenant parlons de Marco .
J'ai entendu dire que Marco >Dofla 
Donc Marco est son niveau offensif aussi impressionnant que celui de Sanji serait capable de terrasser Dofla ?  Son seul atout offensif c'est ses kicks ." Comment tu peu dir sa Robot salle trol !? Marco a repoussé kizaru en 1 seul kick ! "
Oui en effet et il lui a causé strictement aucun degat et dire que c'est sa le meilleur feat d'un mec censé terrasser Dofla 
" Heu t'oublie qu'il a blessé Aokiji , Robot ! Donc arrête le bullshit !!"
Calme  tout doux  .
Ouai 2 ème meilleur feat de Marco . Il est arrivé à fond la vitesse par les aires et par surprise pour frapper à l'aide de son kick les côtes de Aokiji en mode gros traitre . Et malgré son attaque aokiji s'est relèvé tranquille juste après qu'un tout piti piti filet de sang est coulé sur sa bouche  .Faut vraiment vous rapeller les feats de Dofla durant cette arc pour que vous compreniez qu'il en faut bien plus pour terrasser ce type ?
Par contre Dofla est beaucoup moins à plaindre de son côté . Il est un combattant complet et puissant dans tout les domaines ( Endurance , vitesse , mobilité , cac , attaques à distances , résistances ... etc ) . Il a humilié le capitaine de la 3 ème flotte ( Marco est le premier ) . ses feats sont largements plus impressionnant .
Et si Il est possible ( sa reste à débattre ) de décapiter à l'aide d'une lame ENDUITE DE HDA Marco malgré sa capacité de régénération . Alors en plus de pouvoir le maîtriser il a la capacité de le buter easy ( mais c'est quand même Marco en face ) .
Et niveau hype / titre Marco n'est pas spécialement plus impressionnant que Dofla . L'un est second de yonkou , l'autre est l'un des 7 plus grands pirates du monde , boss de la mafia du NM et roi de dresrossa .
Donc le " Marco > Dofla " pure billshit de ce que on a vue    
Mais bordel
Aujourd’hui on est arrivé à un point où on se demande si Kinemon peut 1 vs 1 Doflamingo

Mes post en 2014 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/421484458
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/421490274
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/421478250
![]()