Le 10 janvier 2021 à 14:41:49 DevilOfTheDream a écrit :
Megumi Ishitani, qui était la directrice de l’épisode , était aussi la directrice de l’ep 131 de DBSElle a du talent , faut qu’elle dirige plus souvent
Comment c'est possible ??????!!!!! 
Le 10 janvier 2021 à 14:45:18 DevilOfTheDream a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 14:42:46 debanv26 a écrit :
Megumi Ishitani, qui était la directrice de l’épisode , était aussi la directrice de l’ep 131 de DBSElle a du talent , faut qu’elle dirige plus souvent
Toi qui disais que ça s'annonçait mauvais pour aujourd'hui
?????
Ça fait 2 semaines que je hype l’épisode
Y a pas longtemps tu disais le contraire.
De toute façon on est tous quelque part des Mihawk fags 
Le truc avec la Marine c'est qu'il y a que les Amiraux qui sont surpuissants, les Vice-Amiraux c'est que des randoms qui se font démarrer tranquillement par les commandants de Yonko (sauf Garp évidemment).
En plus on voit bien qu'ils galéraient déjà avec des alliés randoms de BB à Marineford.
Met des Katakuris, Marco, Joz, Jack, Vista ou Cracker avec son pv cheaté en Vice Amiraux et c'est plus la même chose.
Les Empereurs ont aussi des alliés de taille comparé à la Marine, avec Kaido qui a par exemple plusieurs supernovas avec lui, Big Mom qui avait Capone et d'autres comme Pekoms.
C'est juste pour ça que les Empereurs sont une menace, non seulement ils sont surpuissants mais en plus ils ont des alliés bien plus puissant que les Amiraux qui eux avait besoin des shishibukais qui n'obéissaient même pas de toute façon.
Le 10 janvier 2021 à 14:30:58 SuperIchiya a écrit :
MAIS BORDEL CETTE EPISODE !!Facile top 20 de la série !!!!
Embauchez moi tout le staff pour les futurs épisodes ! Il y a intérêt que le prochain épisode soit du même acabit et aussi mythique que celui-ci !
"top 20" 
Il est top 5 grand minimum 
En ce qui me concerne c'est le meilleur épisode de OP 
Le 10 janvier 2021 à 14:48:05 debanv26 a écrit :
?????
Non c’est le 958 dont je me mefie car un studio tierce s’en occupera, et pas la Toei
L'épisode 151 est top 3
Luffy OS Bellamy, Intro de BB, BN, Doflamingo, Kuma, Sengoku
Le 10 janvier 2021 à 14:48:34 CobylaD a écrit :
Le truc avec la Marine c'est qu'il y a que les Amiraux qui sont surpuissants, les Vice-Amiraux c'est que des randoms qui se font démarrer tranquillement par les commandants de Yonko (sauf Garp évidemment).En plus on voit bien qu'ils galéraient déjà avec des alliés randoms de BB à Marineford.
Met des Katakuris, Marco, Joz, Jack, Vista ou Cracker avec son pv cheaté en Vice Amiraux et c'est plus la même chose.
Les Empereurs ont aussi des alliés de taille comparé à la Marine, avec Kaido qui a par exemple plusieurs supernovas avec lui, Big Mom qui avait Capone et d'autres comme Pekoms.
C'est juste pour ça que les Empereurs sont une menace, non seulement ils sont surpuissants mais en plus ils ont des alliés bien plus puissant que les Amiraux qui eux avait besoin des shishibukais qui n'obéissaient même pas de toute façon.
Bah oui c'est pour ça que les shishi étaient là pour prendre les commandants de Yonko et quelques vétérans de Yonko
Comme ça les VA prennent les autres vétérans et les fodders des deux côtés se tapent dessus
Mais y en a qui comprennent pas ça et te sortent Shishi = Amiraux = Yonkos 
Le 10 janvier 2021 à 14:53:22 DevilOfTheDream a écrit :
?????
Non c’est le 958 dont je me mefie car un studio tierce s’en occupera, et pas la Toei
On voit déjà d’ici le côté Made In Taiwan de ce studio vu comment ils se sont loupés avec Oden 
Le 10 janvier 2021 à 14:53:40 CobylaD a écrit :
L'épisode 151 est top 3Luffy OS Bellamy, Intro de BB, BN, Doflamingo, Kuma, Sengoku
J'espère que tu es pas en train de dire que Luffy qui OS un fodder et BB qui déchire le papier d'un autre fodder dépasse le 957 
Non mais sans dec ce moment où ils annoncent les shishi https://youtu.be/vFxwErlKmQg?t=1052
Au dessus c'est le Goda 
Le 10 janvier 2021 à 14:48:42 QuantumVacuum a écrit :
Embauchez moi tout le staff pour les futurs épisodes ! Il y a intérêt que le prochain épisode soit du même acabit et aussi mythique que celui-ci !
"top 20"
En ce qui me concerne c'est le meilleur épisode de OP
Si on parle juste de la qualité de l’épisode et non le contenu
L’épisode est aisément top 1 a ex aequo avec le 870 ( Snakeman ) pour moi 
Le 10 janvier 2021 à 14:56:36 DevilOfTheDream a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 14:48:42 QuantumVacuum a écrit :
"top 20"
En ce qui me concerne c'est le meilleur épisode de OPSi on parle juste de la qualité de l’épisode et non le contenu
L’épisode est aisément top 1 a ex aequo avec le 870 ( Snakeman ) pour moi
En tant que WorldBuilding-fag cet épisode est un cadeau du ciel 
Mais le narrateur de l’anime d’OP on en parle pas assez je trouve
Le mec carry l’anime depuis 20 ans, il mérite lui aussi une statue 
Bon c’est pas tout ça mais faut que je regarde l’épisode maintenant, merci pour le lien Quantum 
imaginez si le narrateur c'est Oda
Le 10 janvier 2021 à 14:58:01 DevilOfTheDream a écrit :
Mais le narrateur de l’anime d’OP on en parle pas assez je trouveLe mec carry l’anime depuis 20 ans, il mérite lui aussi une statue
quel est son nom ? 
Le 10 janvier 2021 à 14:54:37 Kavkaz01 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 14:53:22 DevilOfTheDream a écrit :
> Le 10 janvier 2021 à 14:41:49 DevilOfTheDream a écrit :
>Megumi Ishitani, qui était la directrice de l’épisode , était aussi la directrice de l’ep 131 de DBS
>
> Elle a du talent , faut qu’elle dirige plus souvent
?????
On voit déjà d’ici le côté Made In Taiwan de ce studio vu comment ils se sont loupés avec Oden
ILS FONT DE LEURS MIEUX 
Le 10 janvier 2021 à 14:55:15 QuantumVacuum a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 14:53:40 CobylaD a écrit :
L'épisode 151 est top 3Luffy OS Bellamy, Intro de BB, BN, Doflamingo, Kuma, Sengoku
J'espère que tu es pas en train de dire que Luffy qui OS un fodder et BB qui déchire le papier d'un autre fodder dépasse le 957
Faut dire que toute ces intros étaient légendaire même si l'animation laisse à désirer 
PEMT avec mon meilleur poto