on est d'accord que Prince Grus il est de la famille à dofla?
Le 06 avril 2023 à 17:00:31 :
on est d'accord que Prince Grus il est de la famille à dofla?
C'est qui lui ? Montre sa photo.
Le 06 avril 2023 à 11:36:39 lordmurgia3 a écrit :
Le 06 avril 2023 à 01:55:46 :
Les rapports de force sont souvent un énorme problème dans de nombreux mangas shonen où ça faisait quoique peu du sens au départ pour au final partir en couille, aucun du Big 3 a échappé à ça, donc Naruto et Bleach, surtout Bleach.Tu cite des trucs éclatés aussi. Kimetsu no yaiba, aucn problème, cohérent du chapitre 1 au prologue, masterpeace de A à Z. One punch man, aucun problème. Les problèmes de cohérences c'est uniquement dans votre big 3 , sachant que big 3 ça veux juste dire " les 3 seuls animés de l'époque " mdrrrr, ça sortirait en 2023 personne en parlerait vu la concurrence et ce qu'il y a de mieux.
Je ne lis pas KNY mais en espérant que l'échelle de puissance est respecté vu comment le manga n'a QUE 23 TOMES.
Et cité One Punch Man alors que ça fait depuis le chapitre 1 qui est un seinen. ![]()
Et Big 3 réfère simplement à une époque folle du Shonen Jump où il a recueilli 3 mangas qui a fait des ventes exceptionnelles dans la même époque, manga, je rappelle pas anime ou je ne sais quoi. ![]()
Le 06 avril 2023 à 13:10:44 :
Des gens dédient carrément des chaînes voir leur vie à OP tellement ça buzz pour tout et pour rien et l'autre vient me parler de son manga pour ménagère de 50 piges.La vérité c'est que tu buzz pas avec DS tellement y a rien à dire à part " ouah l'animation flashy say bo", c'est pour ça que la hype tient que pendant la diffusion de l'animé.
Tu peux faire 500k vues rien qu'en parlant des pieds de Shanks, DS même le Mc est oubliable.
Ce ramassis de vérité bordel 
Pourquoi le navire de garp vole ?
, il aurait integré un systéme semblableau coup de burst aprés l'avoir vu a l'oeuvre a water saven ?
Le 06 avril 2023 à 20:14:19 :
Pourquoi le navire de garp vole ?, il aurait integré un systéme semblableau coup de burst aprés l'avoir vu a l'oeuvre a water saven ?
je pense qu'il l'a juste balancé lui même
J'ai hâte de voir ce que réserve Dragon vu la puissance de Garp/Luffy, on en attend autant de lui. 
Le 06 avril 2023 à 17:07:41 :
on est d'accord que Prince Grus il est de la famille à dofla?C'est qui lui ? Montre sa photo.
https://onepiece.fandom.com/wiki/Prince_Grus
On a une autre image de lui danse chapitre de cette semaine, la ressemblance est frappante, et "prince" ptet à cause de son affiliation auf tenryuubito
Et "grus" c est une sorte d oiseau, comme les flammants de di flamingo
https://www.google.com/search?q=grus+bird&client=ms-android-samsung-ss&sxsrf=APwXEdc8wX0kxRWPZySc7wejCFaqwChn5Q%3A1680806429188&ei=HRIvZOjnCsWokdUP8baA8Ag&oq=grus+bird&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyCAguEIAEENQCMggILhCABBDUAjIICC4QgAQQ1AIyCAgAEIoFEIYDMggIABCKBRCGAzIICAAQigUQhgMyBQghEKABOgoIABBHENYEELADOgcIIxDqAhAnOgQIIxAnOggIABCKBRCRAjoHCAAQigUQQzoKCC4QigUQ1AIQQzoHCC4QigUQQzoICC4QigUQkQI6BQgAEIAEOg0ILhCKBRDHARDRAxBDOgsILhCKBRDUAhCRAjoFCC4QgAQ6CggAEIAEEBQQhwI6CAgAEIAEEMsBOgsILhCABBDUAhDLAToICC4QgAQQywE6CggAEIAEEAoQywE6BwgAEIAEEAo6CgguEIAEEBQQhwI6CAgAEBYQHhAKOgYIABAWEB5KBAhBGABQ3glYoxpgph9oA3AAeACAAZsBiAHrCZIBAzAuOZgBAKABAbABD8gBCMABAQ&sclient=mobile-gws-wiz-serp
Le 06 avril 2023 à 20:29:26 :
Pourquoi le navire de garp vole ?, il aurait integré un systéme semblableau coup de burst aprés l'avoir vu a l'oeuvre a water saven ?
je pense qu'il l'a juste balancé lui même
Oui j'y ai pensé la 1ere fois qu'il aurait fait une tao pai pai
, mais derriere le bateau il a l'air d'y avoir un truc
Le 06 avril 2023 à 20:37:53 :
Le 06 avril 2023 à 17:07:41 :
on est d'accord que Prince Grus il est de la famille à dofla?C'est qui lui ? Montre sa photo.
https://onepiece.fandom.com/wiki/Prince_Grus
On a une autre image de lui danse chapitre de cette semaine, la ressemblance est frappante, et "prince" ptet à cause de son affiliation auf tenryuubito
Possible mais je ne parierai pas la dessus.
Avec les deux derniers chapitres ont comprend qu'on arrive sur la fin du manga...des grosses attaques de porc!
Le truc finalement dommage c'est que la puissance de Garp ou de Shank on aurait pu la voir un peu plus tôt... c'est vrai qu'avec l'histoire de l'équipage de Rock ou Garp a aidé à les vaincre on avait compris qu'il était puissant et même avant ça. Pourtant on a jamais rien vue de dingue avec lui...jusqu'à maintenant! ![]()
Le 06 avril 2023 à 14:02:34 :
Ça fait des MOIS que je préviens : Akainu va avoir une violente MAJ, personne n'est prêt
En soit c'est logique sinon comment il pourrait tenir face aux monstres qu'il aura à affronter? Après très franchement je pense qu'il va pas faire de vieux os et qu'il finira par mourir peut être même "bientôt".
Le 06 avril 2023 à 22:42:28 :
Avec les deux derniers chapitres ont comprend qu'on arrive sur la fin du manga...des grosses attaques de porc!Le truc finalement dommage c'est que la puissance de Garp ou de Shank on aurait pu la voir un peu plus tôt... c'est vrai qu'avec l'histoire de l'équipage de Rock ou Garp a aidé à les vaincre on avait compris qu'il était puissant et même avant ça. Pourtant on a jamais rien vue de dingue avec lui...jusqu'à maintenant!
L'intérêt est scénaristique, ça aurait fait de l'ombre à la puissance de Kaido et Big Mom qui n'auraient pas semblé si dangereux, même si ils se sont avérés être des beaux pétards mouillés pour que la clique de Luffy puisse gagner.
C'est la même rengaine pour les primes, si tu commence immédiatement à dévoiler la prime du Roi des Pirates, on aurait eu l'impression que les adversaires de Luffy sont des petits bonnets insignifiants, et qu'il était une petite merde à galérer contre eux.
Toujours y aller crescendo pour tenir le spectateur en haleine et montrer les progrès du héros ainsi que les pallier qu'ils doit franchir au cours de son périple.
Peut-être qu'il à lui même lancé puis il monté dessus d'une façon ou une autre à la tao pai pai
King Blackbeard bordel le flow de taré. Ceux qui sont pas dans la hype Barbe Noire le train sera bientôt parti et il sera trop tard. 
Et dire qu'il y a à peine deux ans dans la story il lavait les toilettes dans le bateau de Barbe Blanche, la destinée légendaire. 
Il y'a quelque chose que je ne comprend pas a propos du Sword , sont ils toujours en liaison avec le quartier général ?
A wano akainu a été mis au courant justement par le biais du Sword sur l'alliance bigmom/kaido
Ça n'a pas été dit directement mais on peut le conclure
Le 07 avril 2023 à 01:24:29 :
King Blackbeard bordel le flow de taré. Ceux qui sont pas dans la hype Barbe Noire le train sera bientôt parti et il sera trop tard.
Et dire qu'il y a à peine deux ans dans la story il lavait les toilettes dans le bateau de Barbe Blanche, la destinée légendaire.
Sacré flow 
j'aime pas du tout les dessins de ce chap
Le 06 avril 2023 à 13:24:45 :
Le 06 avril 2023 à 13:21:22 :
Le 06 avril 2023 à 13:17:38 :
Mais vous inquiétez pas , 500 millions de ventes , ayaaa premier manga du mondeEn combien de tomes ? Je vois rien j'ai pas entendu
Du coup si je trouve 1 pigeon qui achète 600 millions de tomes de mon manga, j'ai 1 fan mais 600 millions de ventes, ça se vend mieux que hype pisse ?
Les clés et les mathématiques
Conan a quasi autant de tomes et il en vend pas autant.
Réveille toi, tu critiques l' introllable.
Le 06 avril 2023 à 13:15:01 :
Le 06 avril 2023 à 13:10:44 :
Des gens dédient carrément des chaînes voir leur vie à OP tellement ça buzz pour tout et pour rien et l'autre vient me parler de son manga pour ménagère de 50 piges.La vérité c'est que tu buzz pas avec DS tellement y a rien à dire à part " ouah l'animation flashy say bo", c'est pour ça que la hype tient que pendant la diffusion de l'animé.
Tu peux faire 500k vues rien qu'en parlant des pieds de Shanks, DS même le Mc est oubliable.
Demon slayer n'a juste pas besoin de 45 youtubers et 5 fois plus de tomes pour avoir 3 fois le succes en 1 an qu'a mit one piece à avoir en 25 ans, c'est là toute l'ironie des oméga matrixés de one piece qui font une théorie et 5 lives si luffy regarde à gauche au lieu de regarder à droite, car on est au chapitre 1027 , donc tu divise par 4 et tu fais +8, tu converti en japonais et tu retire 2 kanjis, ça fait 14 , tu fais fois 10 car y a 10 mugiwara, ça fait 140, et au chapitre luffy regarde aussi à gauche wahhh godda avait tout prévu
Juste que OP titille trop la curiosité, la reuve t'es un hater et tu continues de suivre bien goulûment.
Je suis pour ce qu'à été one piece , mais c'est devenu explosé, je suis comme le chef otaku avec dragon ball super
J'attend bien plus la suite de blue lock, one punch man ou versus , y a des vrais enjeux , bon après comparer versus a one piece niveau enjeu, c'est comme comparer une fourmi a un dragon , la mort n'existe pas , sauf attention , en ce moment oda il arrive a tuer 1 ou 2 personnage tertiaire, petit grain de folie, on a déjà oublié leur nom en plus
On se revoit au retour de Pedro khey
Le fameux retour de Pedro. 
+ Si tu veux des enjeux lis JJK.