Un truc que je comprends pas
<spoil>
Pourquoi les gens sur les forums disent que le cp0 va se faire éclater , déja luffy serait crever aprés son combat et en plus je suis sur qu'il pourra meme plus bouger donc je comprends pas pourquoi certaines personnes disent ça , le gouvernement est conscient que luffy est bien plus dangereux si on le laisse en vie que robin, c'est lui le capitaine, ça sera plus facile de capturer robin si luffy est mort et ils savent que luffy sera crevé aprés son combat ,ce qui n'est pas que le cas du cp0 ..
</spoil>
Le 23 février 2022 à 07:58:26 :
Un truc que je comprends pas<spoil>
Pourquoi les gens sur les forums disent que le cp0 va se faire éclater , déja luffy serait crever aprés son combat et en plus je suis sur qu'il pourra meme plus bouger donc je comprends pas pourquoi certaines personnes disent ça , le gouvernement est conscient que luffy est bien plus dangereux si on le laisse en vie que robin, c'est lui le capitaine, ça sera plus facile de capturer robin si luffy est mort et ils savent que luffy sera crevé aprés son combat ,ce qui n'est pas que le cas du cp0 ..</spoil>
Il disent de la merde où tu vois ça ![]()
Le Gomu Gomu no mi qui est au fait un fruit cheaté
Leaker added an info about the cp0 order since he feels there is something curious:
As he said before the cp0 doesn't want to do that order and then the Gorousei(i guess) tells them "Since consent is impossible, be prepared just in case". And leaker says that he thinks this "just in case" is about the Gomu gomu's awakening
J'ai l'impression qu'on se dirige vers un scénario comme contre Doflamingo.
Luffy va perdre un nouveau round contre Kaido après son mode Snakeman car ça me semble impossible que Kaido soit vaincu par le Snakeman, c'est même pas la forme G4 la plus puissante de Luffy.
Donc Luffy aura besoin de 10 minutes pour récupérer son Haki
A Dressrosa les gladiateurs ont occupé Doflamingo pendant que Luffy récupérait et sur Wano ce sera le Cp0 qui va occuper Kaido je pense ou peut-être Momonosuke, on sait que sa forme humaine ressemble à Oden jeune donc une future confrontation contre Kaido semble probable.
Le 23 février 2022 à 13:36:32 :
Luffy va perdre un nouveau round contre Kaido après son mode Snakeman car ça me semble impossible que Kaido soit vaincu par le Snakeman, c'est même pas la forme G4 la plus puissante de Luffy.
A Dressrosa les gladiateurs ont occupé Doflamingo pendant que Luffy récupérait et sur Wano ce sera le Cp0 qui va occuper Kaido je pense ou peut-être Momonosuke, on sait que sa forme humaine ressemble à Oden jeune donc une future confrontation contre Kaido semble probable.
Momonosuke, 8 ans il y a encore 30 minutes, qui va tenir Kaido.
Enfin plus rien ne m'étonnerait de la part d'Oda 
p'tain c'est nuuuuul 
il fume quoi Oda sérieusement? Pourquoi il veut détruire son manga comme ça ? 
Oda abrège bordel
Le 23 février 2022 à 15:22:36 :
Oda abrège bordel
Purée mais les semi chapitre ![]()
Il préfère découpé au mieux de faire un chapitre sur chaque background.
Un chapitre pour finir les sous intrigue il a dû se dire que ça ne rapporte pas assez de frics .
Le 23 février 2022 à 13:36:32 :
Imaginons que ce soit le cas, je préfèreras que ce soient les mugis qui occupent Kaido, juste par symbolique
Cette incohérence ne me dérangerait pas (on est plus à ça près)
Sinon mettez vous à la place du Gorosei , quel genre d'eveil du fruit de Luffy vous ferait t'il peur ?
Le genre qui permet de bâcler un combat pour un auteur qui a la flemme.
Realistic55
Realistic55
23 février 2022 à 19:16:06
Alerte
Sinon mettez vous à la place du Gorosei , quel genre d'eveil du fruit de Luffy vous ferait t'il peur ?
Luffy peux modifier son corps à sa guise en temps normal là il pourra modifier des concepts comme les lois de la nature de la physique la vie la mort et le destin 
Oda le surcotax est capable de nous la faire depuis que Luffy peux communiquer par télépathie sous la mer 
Heureusement que Louffi avait la 4G sous la flotte, et qu'il n'était pas à côté d'un micro-ondes, sinon l'armée samouraï aurait rendu les armes.
Le 23 février 2022 à 10:02:37 :
Le 23 février 2022 à 07:58:26 :
Un truc que je comprends pas<spoil>
Pourquoi les gens sur les forums disent que le cp0 va se faire éclater , déja luffy serait crever aprés son combat et en plus je suis sur qu'il pourra meme plus bouger donc je comprends pas pourquoi certaines personnes disent ça , le gouvernement est conscient que luffy est bien plus dangereux si on le laisse en vie que robin, c'est lui le capitaine, ça sera plus facile de capturer robin si luffy est mort et ils savent que luffy sera crevé aprés son combat ,ce qui n'est pas que le cas du cp0 ..</spoil>
Il disent de la merde où tu vois ça
sur manga france ![]()
Le 23 février 2022 à 19:32:24 :
Realistic55
Realistic55
Alerte
Sinon mettez vous à la place du Gorosei , quel genre d'eveil du fruit de Luffy vous ferait t'il peur ?Luffy peux modifier son corps à sa guise en temps normal là il pourra modifier des concepts comme les lois de la nature de la physique la vie la mort et le destin
Oda le surcotax est capable de nous la faire depuis que Luffy peux communiquer par télépathie sous la mer
Oda se saborde.
Luffy petit fils de Monkey D Garp le héros de la Marine qui a contribué à la défaite de Rocks le pirate le plus dangereux de l'ancienne époque.
Mange un fruit miraculeuse cheat servi sur un plateau d'argent par Shanks l'enflure ayant monopolisé le navire de Roger en étant enfant, et joue la poucave avec ses grands pères 5 étoiles qui siègent à la tête du gouvernement.
Possède toutes les formes de haki à leur niveau le plus avancé.
Utilise la télépathie magique.
Ça fait beaucoup.
Quand est-ce qu'on apprend qu'il est l'hôte du singe à 11 queues ?
L'un des plus chanceux c'est Deku quand meme.
J’ai lu le raw chapitre osef encore. Je vois même pas pourquoi Oda s’est pris la peine de nommer la sois disant nouvelle attaque de luffy qui est juste un enchaînement de coup de poings normaux en snakeman. Bon c’est le dernier Gear 4 de luffy alors soit il va éveiller son fdd divin soit Il va bientôt nous sortir un Gear 5 car je le vois mal gagner avec un simple Gear 4 snakeman
luffy va enfin apprendre a utiliser le pouvoir caché de son fruit de demon caché en lui
Le 23 février 2022 à 23:41:02 :
Le 23 février 2022 à 19:32:24 :
Realistic55
Realistic55
Alerte
Sinon mettez vous à la place du Gorosei , quel genre d'eveil du fruit de Luffy vous ferait t'il peur ?Luffy peux modifier son corps à sa guise en temps normal là il pourra modifier des concepts comme les lois de la nature de la physique la vie la mort et le destin
Oda se saborde.
Luffy petit fils de Monkey D Garp le héros de la Marine qui a contribué à la défaite de Rocks le pirate le plus dangereux de l'ancienne époque.
Mange un fruit miraculeuse cheat servi sur un plateau d'argent par Shanks l'enflure ayant monopolisé le navire de Roger en étant enfant, et joue la poucave avec ses grands pères 5 étoiles qui siègent à la tête du gouvernement.
Possède toutes les formes de haki à leur niveau le plus avancé.
Utilise la télépathie magique.
Ça fait beaucoup.
Un shonen générique en somme ![]()