Le 09 septembre 2021 à 16:34:49 :
Le 09 septembre 2021 à 16:13:45 :
Le 09 septembre 2021 à 15:53:12 :
Bon je viens de lire car il y a rien de spécial
Juste j’ai pas compris un truc luffy est en Gear 4 snakeman quand ils attaquent kaido?oui. il prononce cette technique ->Luffy: "“Gear 4” Snakeman!!
Gomu Gomu no...!!" avant de lancer l'attaque mais il revient de suite à la normale.Ah d’accord donc maintenant Oda offscreen même directement les combats qui ont vraiment lieu en direct
bah pour le coup il a rien offscreen, luffy a juste lancé une attaque en mode g4 snakeman et est direct revenu à la normale. ![]()
ce que je comprends moins, c'est pourquoi kaido et yamato avaient repris leur forme normale avant que luffy débarque... ![]()
En vrai Luffy n’avait pas besoin d’attaquer en Snakeman, peut-être qu’oda veut nous faire comprendre que l’attaque de Yamato est tier G4 en puissance.
Le 09 septembre 2021 à 16:39:58 :
Juste j’ai pas compris un truc luffy est en Gear 4 snakeman quand ils attaquent kaido?oui. il prononce cette technique ->Luffy: "“Gear 4” Snakeman!!
Gomu Gomu no...!!" avant de lancer l'attaque mais il revient de suite à la normale.Ah d’accord donc maintenant Oda offscreen même directement les combats qui ont vraiment lieu en direct
bah pour le coup il a rien offscreen, luffy a juste lancé une attaque en mode g4 snakeman et est direct revenu à la normale.
ce que je comprends moins, c'est pourquoi kaido et yamato avaient repris leur forme normale avant que luffy débarque...
On l a même pas vu sous cette forme ??? Ou j’ai loupé une page.
Le 09 septembre 2021 à 16:55:52 :
bah pour le coup il a rien offscreen, luffy a juste lancé une attaque en mode g4 snakeman et est direct revenu à la normale.
ce que je comprends moins, c'est pourquoi kaido et yamato avaient repris leur forme normale avant que luffy débarque...
non. on voit juste son poing qui zigzag frapper kaido au côté de yamato
Le 09 septembre 2021 à 17:01:40 :
Le 09 septembre 2021 à 16:55:52 :
> Le 09 septembre 2021 à 15:53:12 :
>Bon je viens de lire car il y a rien de spécial
> Juste j’ai pas compris un truc luffy est en Gear 4 snakeman quand ils attaquent kaido?
oui. il prononce cette technique ->Luffy: "“Gear 4” Snakeman!!
non. on voit juste son poing qui zigzag frapper kaido au côté de yamato
Bah voilà je comprends pas le délire. On a vu cette forme qu’une fois et le mec l’a offscreen . Il avait la flemme de dessiner ou quoi? Et luffy normal sans Gear la page suivante comme si rien ne s’était passé
Il veut d'abord nous présenter le panel de techniques de Momo et Yamato 
Pour le coup je préférais quand on bouffait que du Luffy à chaque gros arc ...
https://youtu.be/Y3L2qgEXBD4

Le 09 septembre 2021 à 17:22:02 :
Il veut d'abord nous présenter le panel de techniques de Momo et YamatoPour le coup je préférais quand on bouffait que du Luffy à chaque gros arc ...
Super du combat useless pendant 4/5 chapitres avant l’intervention de l’elu
Quel schéma original ![]()
Heureusement le trailer de matrix a refait ma journee
Plus trailer de god of war ce soir ![]()
Attention, nouvelle règle ! Maintenant, Kaido a besoin d'ingérer du charbon pour pouvoir recracher du feu ! 
[17:27:47] <EnPisteChrist>
Attention, nouvelle règle ! Maintenant, Kaido a besoin d'ingérer du charbon pour pouvoir recracher du feu !
Pour l'équité , Yamato devra porter 10 sacs de 10 Kilos pour laisser gagner Kaido , TOP C'EST PARTI ! 
Yamato est exceptionnelle ![]()

[17:54:34] <Betsegaw>
Yamato est exceptionnelle
Félicitations Yamato vous avez un trouvé un Mugiwara d'immunité 
Le 09 septembre 2021 à 13:16:06 :
Quelqu'un a modifié le résumé complet du chapitre par redon sur worst gen pour mettre les pronoms adaptés à yamato, redon forçant toujours autant à lui coller des pronoms masculins.
réponse de l'intéresséNext time someone changes my summaries that way, I will stop posting summaries.
https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-1025-spoilers-discussion.17077/page-461#post-1873806Pathétique...
Attend ça modifie les dire d'oda pour s'inventer une personnage trans non binaire sur un manga qui leur appartient pas? Y a pas un risque de poursuite en justice ? C'est pas son manga en fait
Le 09 septembre 2021 à 18:09:36 :
Yamato est exceptionnelleFélicitations Yamato vous avez un trouvé un Mugiwara d'immunité
Cette immunité vous permettra d’encaisser, sans que l’on sache comment, tout les coups que Kaido vous portera 
Le HDA n’est donc pas nécessaire 
Le 09 septembre 2021 à 18:35:08 :
Yamato est exceptionnelleFélicitations Yamato vous avez un trouvé un Mugiwara d'immunité
Cette immunité vous permettra d’encaisser, sans que l’on sache comment, tout les coups que Kaido vous portera
Le HDA n’est donc pas nécessaire
Et maintenant, l'épreuve des poteaux ! 
Je n'ai pas de pieds en forme zoan 
Quel dommage Kaido, tu vas donc devoir mener le reste du combat sans utiliser cette transformation 
j'ai réussi à faire No More Heroes 3 ![]()
c'était cool 
Tout le monde le tank Kaido maintenant, c’est trop grave. 
C’est limite une incohérence que Luffy se soit fait OS dans l’acte 1. 
Le 09 septembre 2021 à 18:53:14 :
Tout le monde le tank Kaido maintenant, c’est trop grave.C’est limite une incohérence que Luffy se soit fait OS dans l’acte 1.
luffy n'était pas si fort que ça et idem pour dofla et kata et crackers