Sur ces trois chapitres c'est bien médiocre, Sylux a bien résumé, en plus je ne vois vraiment pas comment faire durer tout en restant intéressant. Et puis les dessins, s'ils ne sont pas techniquement moches, sont sans âmes et personnalité. Globalement en ressort de l'insipidité dans cette lecture ![]()
Le concept à le mérite d'être un peu original
Même si les dessins manque un peu de personnalité mais ça fait le taff , les cases sont bien découpés et lisible , les planches sont cleans , les personnages on l'air crédible ...
Moi j'attend encore une dizaines de chapitre avant de vraiment me prononcer , mais c'est déjà mieux que toute les nouveauté de 2020/2019 ça innove un minimum le jump à besoin de ce genre de série un peu ovni pour éviter de lasser et perdre du lectorat
.
Les réactions des personnages entre eux sont démesurées et surtout n'ont aucunes originalités, autant au niveau de la personnalité que des charas-design. On a vu ces personnages des dizaines de fois auparavant, ce que je trouve dommage.
Sinon le rythme est prenant mais mal géré, il est constamment sous turbo et ça va pas être possible si ce sera comme ça en permanence. C'est clairement un rush qu'ils nous font ici.
Je veux bien que l'esprit shônen doit être mit en avant, tout ça, tout ça, mais si c'est tout le temps...
Le dernier chapitre relance un peu la dynamique du manga, c'est plaisant, parce que je trouvais que ça tournait un peu en rond. ![]()
En effet, pour l'instant le point faible de l'œuvre c'est ses personnages... Je pense que c'est le temps que l'auteur trouve ses marques ![]()
J'ai lu 6 chapitres. L'histoire est prenante et bien rythmé. La fin du 6ème relance l'intrigue. Après faut le temps de poser les bases et de présenter les personnages etc. Visuellement je trouve ça sympa.
Rien d'exceptionnel. Ça fait un petit côté Bakuman un peu fun
Chapitre 9 sorti, je commence à être serieusement inquiet pour la santé mentale du MC ![]()
Lu aussi. Pressé de lire la suite. De voir comment se déroulera l'affrontement et si Sasaki s'en sortira pour écrire lui-même la suite de White Knight. D'ailleurs, lorsque Anima de Aino est sérialisé c'est six mois plus tard que lorsque il écrit le chapitre 46 de White Knight pour lequel il lui restait 7 semaines. Je suppose donc que tout s'est bien passé.
[07:22:37] <DudeistMaster>
Lu aussi. Pressé de lire la suite. De voir comment se déroulera l'affrontement et si Sasaki s'en sortira pour écrire lui-même la suite de White Knight. D'ailleurs, lorsque Anima de Aino est sérialisé c'est six mois plus tard que lorsque il écrit le chapitre 46 de White Knight pour lequel il lui restait 7 semaines. Je suppose donc que tout s'est bien passé.
J'ai trouvé cette ellipse dommage, je me demandais vraiment comment allait être surmontée cette histoire de chapitre 46. ![]()
J'ai bien aimé le dernier chapitre, y'avait des découpages vachement cool, et le propos sur les mangas est mignon. C'est aussi cool d'avoir un chapitre aussi centré sur l'héroïne.
Par contre, Time Paradox se lance très mal dans les classements de popularités du JUMP, j'espère que les ventes du 1er tome seront bonnes. ![]()
Les classements du manga, quel enfer ![]()
Le 14 août 2020 à 02:19:56 Hinatoad a écrit :
Les classements du manga, quel enfer
et les ventes sont pas folle + histoire rush + plein de manga vont sauter avec les nouveautés (y'aura peut être un heureux à cause de act age )
Il va sauter avec Bones , Agravity Boys et Moriking
Les classements et ventes sont vraiments mauvais, et le jump s'est pris beaucoup de critiques des lecteurs japonais qui n'ont pas aimé une histoire basée sur le plagiat, plus ou moins. Donc y'a enormément de chances que ca saute bientot. Et oui mitama est déja arrétée, bones saute la semaine prochaine et moriking est aussi sur la selette, mais malgres ca TPG sera surement le prochain, c'est pour ca que l'auteur change sa ligne directrice et rush le mango a fond je pense
Le 14 août 2020 à 15:34:30 madisani a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:49:23 Imteemo a écrit :
Les classements et ventes sont vraiments mauvais, et le jump s'est pris beaucoup de critiques des lecteurs japonais qui n'ont pas aimé une histoire basée sur le plagiat, plus ou moins. Donc y'a enormément de chances que ca saute bientot. Et oui mitama est déja arrétée, bones saute la semaine prochaine et moriking est aussi sur la selette, mais malgres ca TPG sera surement le prochain, c'est pour ca que l'auteur change sa ligne directrice et rush le mango a fond je pensePossible. T'as un lien pour les critiques faîtes au jump ? Après, le plagiat n'est plus vraiment là désormais.
Je le disais, même s'il saute, ce ne sera normalement pas pour cette fois, il devrait avoir du répit.
Deux ont sauté, et le plus propice à le faire, c'est Bone collection qui flop complètement.
Et y'a que trois nouvelles séries complètes qui rentrent + Burn The Witch qui ne sera composé que de 4 chapitres.
Agravity Boys, c'est encore flou. Je pense pas qu'il sautera cette fois. De plus, il tend à pouvoir s'améliorer (niveau ventes)comme Yozakura qui monte petit à petit.
Mashle et Undead Unluck sont déjà assurés.
Moriking, il risque de sauter rapidement aussi (pour le moment).
En fait, je vois pas le jump supprimer davantage de séries que celles qui rentrent. A partir de là, tous ont un peu de répit
![]()
Faire du forcing a payé pour Yozakura, j'imagine qu'ils veulent reproduire ces "petits succès" même si certains sautent aussi très vite (Guardian of The Witch).
4 Chapitres pour Burn the Witch c'est du foutage de gueule je trouve surtout si c'est des chap de 20 pages
Et vu les dernier chiffre de ventes on peu bel et bien faire une place dans le axed club pour Bones Collection (auteur était pas prêt j'ai impression , c'est plus une faute des éditeurs ) ,Moriking car pour moi y'à trop de concurrence niveau gag manga et agravity qui a du mal à touché son public cible (fujo en majorité )
Time Paradox malgrès toute cette histoire de plagia qui plait pas chez les jap et le fait qu'il accroche pas j'ai impression que ça plait à inter donc je laisse plus de doute pour lui que le reste
Après est ce que éditeur prend ça en compte maintenant
Est ce que la fin de Act Age prématuré va lui laisser plus de temps ? ![]()
Le manga se terminera au prochain chapitre
https://twitter.com/wsj_manga/status/1298554498672197632?s=21
Pas assez populaire pour une nouvelle serie. Le manga a pas pu trouver son publique en 12 chapitres
Le 26 août 2020 à 11:38:44 DevilLastBan a écrit :
Le manga se terminera au prochain chapitrehttps://twitter.com/wsj_manga/status/1298554498672197632?s=21
Pas assez populaire pour une nouvelle serie. Le manga a pas pu trouver son publique en 12 chapitres
pourtant il vend mieux que Moriking ou Agravity Boys , Là au bout de 12 chapitres si on lui laisse pas ça chance aussi 
Il doit pas avoir le soutien des éditeurs comparé aux deux autres pas de bol.
C'était le moins chiant à lire des nouveautés. Il n'y a vraiment plus grand chose à lire d'intéressant dans le Jump...
Quelqu'un sait quel truc l'auteur aurait plagié ? Ce serait pour cette raison que les jap ont "boycott" la série ![]()
C'est le sujet de la série tout simplement...
Le 26 août 2020 à 13:17:29 saroumy a écrit :
Quelqu'un sait quel truc l'auteur aurait plagié ? Ce serait pour cette raison que les jap ont "boycott" la série
Les japs ont pas aimé que le MC soit un plagieur
Dommage c'était sympa