CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens qui lisent Blue Lock ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
29 juillet 2020 à 18:06:57

Kunigami au repêchage, wtf y'en a une ? :rire:
Peut-être que le repêchage sert pour devenir joueur à un autre poste. Il ferait un bon milieu défensif :(
D'où le fait qu'Ego soit sûr de sa victoire contre les U-20 :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
29 juillet 2020 à 18:07:21

Le 24 juillet 2020 à 13:19:07 LuckyChance a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 12:41:50 CouilleAcier a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:36:24 LuckyChance a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:20:42 Garbaagite a écrit :

[20:40:24] <Arkj08>
Le bro Kunigami :-(

C'est foutu pour lui :snif:

Je suis à 70 % que c'est Kunigami :ok:
Ryuseï prendra la place du joueur blessé :ok:

oui c'est surement kunigami, c'est une silhouette musclée qu'on voit. moi je suis dégouté pour wataru il semblerait qu'il ait été éliminé

Le 24 juillet 2020 à 12:41:50 CouilleAcier a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:36:24 LuckyChance a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:20:42 Garbaagite a écrit :

[20:40:24] <Arkj08>
Le bro Kunigami :-(

C'est foutu pour lui :snif:

Je suis à 70 % que c'est Kunigami :ok:
Ryuseï prendra la place du joueur blessé :ok:

oui c'est surement kunigami, c'est une silhouette musclée qu'on voit. moi je suis dégouté pour wataru il semblerait qu'il ait été éliminé

C'est qui Wataru :question:

Le traître du premier Arc :hap:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
29 juillet 2020 à 20:26:31

Putain Ryusei a choisit cette fiotte de Reo à la place de Kunigami quand même.

Heureusement c'est pas fini.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2020 à 22:36:23

Le 08 mai 2020 à 11:08:22 Zoro-Juro a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:05:23 Garbaagite a écrit :

[03:59:17] <Rachid_Alioui>
C’est bien pourri. Le mec a rien compris au foot pour écrire cette daube. Go Killing Giant.

Aïe, du coup parfait pour des lecteurs qui n'ont rien compris au foot, et gênant pour ceux comme toi qui connaissent ?

Pourtant sur Scantrad les gens n'avaient pas l'air de trouver ça incohérent :(

Il a raison, autant les dessins sont magnifiques autant le reste ça pue la merde, puis l'auteur de ce manga connait quedal au foot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

"Mon point fort c'est les frappes de loin" "le mien c'est le reprise de volé" nan mais bordel on dirait qu'il parle d'une capacité où je sais quelle merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Puis t'as l'autre connard qui se prend pour L qui te raconte full merde sur le foot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Les épreuves sont merdiques et bullshit, bref de la grosse daube

C'est un shonen nekketsu quoi, on est pas dans une épreuve réaliste et faut bien renouveler les concepts pour pas tourner en rond. Ça me fait marrer les points forts et les techniques spéciales moi, surtout celle de "Mbappé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530733680-mbappuce.png

imtf imtf
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 16:01:52

jme suis enquillé les 95 chaps d'une traite hier, c'est pas mal du tout. Pas le manga du siecle mais ca se prends pas au sérieux, le coté semi absurde semi réaliste est rigolo et j'ai beaucoup ri au clone de Mboppi :hap:

imtf imtf
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 16:10:51

bordel tout le topic triggered parce qu'un personnage dit que Honda et Kagawa puent la merde :rire:
du coup j'imagine que vous avec drop monster? vu que l'auteur parle d'eugenisme, de neo-nazi et tout :malade:
pareil pour dragon ball, Freezer qui veut réduire l'univers en esclavage, ce fou :malade:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
20 août 2020 à 03:25:16

1er chapitre lu et c'est vraiment spécial comme manga basé sur un sport collectif :hap:. Ici l'intrigue prime sur l'individualité au détriment du collectif dans le but de créer l'équipe de foot "ultime" japonaise. D'ailleurs ça ne serait pas un moyen de critiquer le système actuel basé sur le collectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504320557-ochakotasse.jpg ?
En tout cas c'est assez intriguant :oui:. Pour un premier chapitre le style est très bon je trouve . Ya aussi un vrai travail sur la mise en scène notamment quand l'entraîneur Jinpachi proclame les vertus de l'individualisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504320557-ochakotasse.jpg

Et pis aussi on est plutôt bien représentéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504320557-ochakotasse.jpg

Donc hype pour la suite après je pense pas que ça va être un manga sportif basé sur le réaliste mais ça peut être très bien :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
20 août 2020 à 03:25:46
  • système actuel japonais
Rachid_Alioui Rachid_Alioui
MP
Niveau 18
21 août 2020 à 02:17:35

Le 15 août 2020 à 16:10:51 Imtf a écrit :
bordel tout le topic triggered parce qu'un personnage dit que Honda et Kagawa puent la merde :rire:
du coup j'imagine que vous avec drop monster? vu que l'auteur parle d'eugenisme, de neo-nazi et tout :malade:
pareil pour dragon ball, Freezer qui veut réduire l'univers en esclavage, ce fou :malade:

Bah non c’est quoi le problème avec ça.

Arrêtez de upper ce manga de merde et c’est tout.

Squartz256 Squartz256
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 18:36:25

Le 15 août 2020 à 16:10:51 Imtf a écrit :
bordel tout le topic triggered parce qu'un personnage dit que Honda et Kagawa puent la merde :rire:
du coup j'imagine que vous avec drop monster? vu que l'auteur parle d'eugenisme, de neo-nazi et tout :malade:
pareil pour dragon ball, Freezer qui veut réduire l'univers en esclavage, ce fou :malade:

Incroyable les gens sur ce topic :rire:
En plus ces joueurs là, c'était loin d'être des cracks.

Sinon, bon manga dans l'ensemble :ok: Et il est bien apprécié dans le Weekly shonen magazine apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 45
06 septembre 2020 à 17:56:31

Le 15 août 2020 à 16:10:51 Imtf a écrit :
bordel tout le topic triggered parce qu'un personnage dit que Honda et Kagawa puent la merde :rire:
du coup j'imagine que vous avec drop monster? vu que l'auteur parle d'eugenisme, de neo-nazi et tout :malade:
pareil pour dragon ball, Freezer qui veut réduire l'univers en esclavage, ce fou :malade:

Cela va plus loin que ça, pour certains cela commençait mal le blabla ridicule quand il parle de honda et Kagawa, et ensuite c'est devenu encore plus ridicule avec les épreuves qui n'ont aucun sens avec le personnage qui tente de faire croire qu'il prévoit tout avec ses épreuves et que c'est un génie. Bien sur il n'en est rien, les épreuves ne servent à rien et les personnages sont peu intéressants. C'est con l'auteur avait une idée originale, bref un manga moyen à ne pas prendre au sérieux sur les raisonnements des personnages.

MisterR333 MisterR333
MP
Niveau 1
14 septembre 2020 à 07:22:27

Un bon manga de sport qui apporte un certain vent de fraîcheur. Le manga ne se gêne pas pour aller à contre courant de ce qu'on a l'habitude de voir, comme ce parti pris individualiste pour l'attaquant. Sauf que contrairement à ce que certains en disent, bien que cela puisse intriguer au début, peut-être même refroidir, si on laisse la chance au manga de raconter son histoire, on se laisse facilement prendre. L'histoire est très prenante. Le manga joue bien son rôle de shonen nekketsu, avec son lot d'actions, de personnages intéressants, et de moments épiques tellement jouissif, et cette ambiance survival game, vient rajouter encore plus de tension pendant les matchs. Tout cela est sublimé par un dessin propre et stylé. Franchement ce manga a tout pour plaire.

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 14:18:01

Arrêter moi si je me trompe mais là on en est a la fin de la 3eme sélection et la 4ème sera sûrement la dernière avec l’affrontement contre les U20 Japonais... mais au début du manga Ego n’avait pas dit que Blue Lock se déroulerai en 5 sélections ? J’en suis quasi sûr, si une âme charitable peut me rétablir la vérité svp

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 11:01:42

A croire jsuis le seul a lire en France, une réponse à mon précédent post? J’vous demande ça comme un mendiant 😭

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 16
22 septembre 2020 à 01:21:05

Je trouve ça asse mauvais perso donc je suis pas à jour déso (pour le faux espoir :hap: )

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
23 septembre 2020 à 01:22:54

Le 19 septembre 2020 à 14:18:01 JForce69 a écrit :
Arrêter moi si je me trompe mais là on en est a la fin de la 3eme sélection et la 4ème sera sûrement la dernière avec l’affrontement contre les U20 Japonais... mais au début du manga Ego n’avait pas dit que Blue Lock se déroulerai en 5 sélections ? J’en suis quasi sûr, si une âme charitable peut me rétablir la vérité svp

Il me semble que c'est ça.
On a eu la survie, puis le surpassement de soit avec new technique et enfin les Team éliminatoires.
Du coup on est au 4e :oui:

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 12:03:56

VDD mais du coup pk Ego dit que la c’est la fin de la 3eme et que la 4ème sera contre les U20 japonais ?, est ce que le taureau quand ils étaient 12 compte comme une sélection ou pas ?

z-7 z-7
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 15:26:59

Enfin quelque chose de qualitatif, le meilleur manga de sport depuis bien longtemps. :oui:

Jinzu Jinzu
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 16:23:54

Merci Pika 😍

Boourbon Boourbon
MP
Niveau 12
22 avril 2021 à 02:33:07

Une tuerie le mangas ! la je viens de commencer le match pour la survie du Blue Lock doit me rester un peu moins de 10 chapitres à lire .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment