Physiquement le corps s'est fait explosé mais ça ne lui a fait aucun dégât était donné qu'il est fait de lumière et que le souffle n'a pas atteint son réel corps 
Corps de lumière =/= corps réel mais la physique reste la même 
je pense que Carrot devait rejoindre l'équipage à la base et puis que ça a rétropédalé en voyant à quel point ce serait impossible de construire un lien tangible entre elle et l'équipage avant la fin de la série.
Un peu comme Vivi, elle sera membre de l'équipage de Luffy de façon officieuse. Et je pense que y'a moyen pour que Carrot reste avec l'équipage jusqu'à la fin de OP imo. Après tout elle veut voyager, découvrir le monde et le rêve de Pedro, je vois mal les mugi lui dire : "non tu saoules, tu restes à Wano ok ?"
Tbh je pense que ce sera pareil pour Momonosuke qui ira voir Laugh Tale comme son daron avant lui mais je suis moins sûr pour lui
Le 23 mai 2020 à 23:37:00 off-screen a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:30:44 Bert-_-Ro a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:26:41 off-screen a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:24:09 Bert-_-Ro a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:08:41 off-screen a écrit :
qui se ose à classer les 9 sagas de one piece ?east blue
alabasta
skypiea
enies lobby
thriller bark
marineford
fishman island
dressrosa
yonkoTu viens de le faire
nope c'est l'ordre chronologique
et pour info l'équipage c'est 10 membres (luffy - zoro - nami - usopp - sanji - chopper - robin - franky - brook - jimbe)
Ouais je plaisantais, donc Carrot fait pas partie des mugis ? J'y ai cru pourtant
croire que des gens vont rejoindre l'équipage alors que celui-ci est de 10 actuellement comme prévu
la lapine qui s'incruste c'est juste du fan service de l'auteur pour certaines personnes
jimbe, qui a seulement rejoint l'équipage il y a quelques chapitres, a été cité dans le manga à arlong park ! l'autre est apparue après dressrosa (après 800 chapitres dans le manga quand même) et des gens voudraient qu'elle fasse la suite des aventures comme si de rien n'était et trouve le one piece avec les autres ? seriously ?
YES YES YES YES beh après le coup qu'elle a fait à WCI faut dire qu'elle méritait sa place donc tu penses qu'après Wano ils vont se séparer ?
Si Carrot rejoint les mugis, elle naviguera que 3 jours vu à quel point Luffy va vite dans son aventure
Dans 1 semaine il est roi des pirates 
[23:45:43] <AnasuiNarciso>
Si Carrot rejoint les mugis, elle naviguera que 3 jours vu à quel point Luffy va vite dans son aventure![]()
1 après-midi pour renverser dressrosa et toi ? 
Le 23 mai 2020 à 23:50:34 off-screen a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:45:43 AnasuiNarciso a écrit :
Si Carrot rejoint les mugis, elle naviguera que 3 jours vu à quel point Luffy va vite dans son aventure![]()
elle a pas vécu alabasta, sabaody, marineford, dressrosa etc... ce serait le plus gros fan service de l'auteur
elle est pas trop appréciée, imo, pas grand monde la veut dans l'équipage
mais elle le sera quand même, de la même façon que Vivi.
Ou alors, Pedro est en fait vivant et il arrive à Wano et va la convaincre de retourner sur Zô.
Mais honnêtement, scénaristiquement parlant, je vois pas pour quelle raison elle continuerait pas le voyage avec les mugi (sauf si elle meurt mais j'y crois moyen). Ou alors il faudra trouver une pirouette scénaristique genre Zunesha meurt à Wano (on sait jamais, y'a des théories comme quoi Momosuke l'a appelé à l'aide et elle me paraît plausible) et Carrot part à la découverte de nouvelles terres pour reconstruire une cité pour les Minks.
Jsp mais honnêtement je vois difficilement comment tu peux la dégager de l'équipage là. Les mugi c'est pas le genre de personnes à virer une amie ![]()
Le 23 mai 2020 à 23:39:35 Kavkaz06 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:30:31 jean_bosh a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:21:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:14:10 jean_bosh a écrit :
La lumiere ça peut exploser ?Le magma brûle le feu ? Le caoutchouc résiste à 1 million de volt ?
Donc l'argument n'est pas de dire que Kizaru a le corps fait de lumiere, d'ou le fait qu'il se fasse exploser plus durement que Luffy mais de dire que c'est du bullshit
Logiquement le corps de Kizaru aurait dû se disperser. Quand Apoo lui coupe sa main, on aurait dû voir à la place l'attaque traverser celle ci
J'ai un argument : l'explosion du corps de Kizaru n'était que la pour hypé sa future contre attaque vis à vis d'Apoo. En effet, on peut voir juste après les deux de l'amiral se relèver aussi que le reste du corps se rassembler. Il y'a une certaine durée, tout se fait lentement et sûrement, et une fois passé à l'attaque le combat se termine instantanément
Voilà comment je vois ce cas particulier
Après on peut aussi dire que c'etait des lambeaux de lumière, impossible de savoir comme Oda a raisonné ici
J'aime bien ta version 
Comme quoi le mépris des réponses reçues n'avait pas sa place.
Le 23 mai 2020 à 23:55:06 jean_bosh a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:39:35 Kavkaz06 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:30:31 jean_bosh a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:21:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:14:10 jean_bosh a écrit :
La lumiere ça peut exploser ?Le magma brûle le feu ? Le caoutchouc résiste à 1 million de volt ?
Donc l'argument n'est pas de dire que Kizaru a le corps fait de lumiere, d'ou le fait qu'il se fasse exploser plus durement que Luffy mais de dire que c'est du bullshit
Logiquement le corps de Kizaru aurait dû se disperser. Quand Apoo lui coupe sa main, on aurait dû voir à la place l'attaque traverser celle ci
J'ai un argument : l'explosion du corps de Kizaru n'était que la pour hypé sa future contre attaque vis à vis d'Apoo. En effet, on peut voir juste après les deux de l'amiral se relèver aussi que le reste du corps se rassembler. Il y'a une certaine durée, tout se fait lentement et sûrement, et une fois passé à l'attaque le combat se termine instantanément
Voilà comment je vois ce cas particulier
Après on peut aussi dire que c'etait des lambeaux de lumière, impossible de savoir comme Oda a raisonné iciJ'aime bien ta version
Comme quoi le mépris des réponses reçues n'avait pas sa place.
Par contre désolé j'ai fait une erreur à la ligne 8, je voulais parler de ces deux jambes * qui se relèvent 
Je suis d'accord khey 
Dire qu'au début je pensais que tu étais qu'un simple troll made in Twitter, c'est bon de savoir que tu n'en es pas un 
Le 23 mai 2020 à 23:54:50 Hajarrr4 a écrit :
Jsp mais honnêtement je vois difficilement comment tu peux la dégager de l'équipage là. Les mugi c'est pas le genre de personnes à virer une amie
Théoriquement les autres mugis s'en foutent de Carrot, c'est surtout le groupe de Nami qui l'a côtoyée 
Ma journée a dressrosa.
Petite paella entre mugi a 12h dans resto. 
Colisée a 15h pour digérer 
On affronte la dofla family à 17h 
Et on va dormir chez notre pote kyros 
Un après-midi de 90 chapitres ![]()
Eazy 
En vrai y'a que Nami, Chopper et à la limite Luffy qui sont attaché à Carrot. 
T'as certains mangas, en un chapitre, il s'écoule plusieurs jours.
Et puis t'as One Piece, où 100 chapitre = 1 jour. ![]()
Le 24 mai 2020 à 00:00:31 Neoriku13 a écrit :
En vrai y'a que Nami, Chopper et à la limite Luffy qui sont attaché à Carrot.
Tu oublies ce queutard de Sanji 
Le 23 mai 2020 à 23:58:57 Betsegaw a écrit :
Ma journée a dressrosa.
Qu'en est-il de la journée d'Akainu pendant la plus grande guerre de tous les temps après l'ère Roger ? 
Le 23 mai 2020 à 23:59:22 Hajarrr4 a écrit :
Un après-midi de 90 chapitres
Si tu te dis que chaque chapitres = 5 minutes, ça passe. 
Le 24 mai 2020 à 00:01:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mai 2020 à 00:00:31 Neoriku13 a écrit :
En vrai y'a que Nami, Chopper et à la limite Luffy qui sont attaché à Carrot.Tu oublies ce queutard de Sanji
Ils se sont parlé 2 fois grand max. 
Ma journée a dressrosa.
On n'oublie pas de soulever Viola la nuit 
[00:01:17] <PCKYI_>
Ma journée a dressrosa.
Et on va dormir chez notre pote kyrosQu'en est-il de la journée d'Akainu pendant la plus grande guerre de tous les temps après l'ère Roger ?
Marinford ? ![]()