Le 24 mai 2020 à 01:41:59 Gauthier1820 a écrit :
Et si le counter d'Apoo c'était d'être sourd ? 
Le 24 mai 2020 à 01:40:50 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 01:35:58 Kavkaz06 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 01:34:57 ChristCensure a écrit :
C'est l'oeuvre de 4Kids dans Yu-Gi-Oh! GX !
Déjà que les combats dans Yu-Gi-Oh! GX sont au mieux potables, cette censure les rend douloureux à regarderIl joue la carte " Vitrail " ?
Peut-être, mais dans ce cas : il a deux cartes Vitrail avec des effets totalement différents
Goudjaaa ce malaise bordel, t'as du explosé de rire sur le coup 
Apoo ce serial killer 
[01:41:59] <Gauthier1820>
Le 24 mai 2020 à 01:45:02 AnasuiNarciso a écrit :
Et si le counter d'Apoo c'était d'être sourd ?
tu tient un truc 
attendons la théorie du Mont Corvo 
Le 24 mai 2020 à 01:45:53 Kavkaz06 a écrit :
Déjà que les combats dans Yu-Gi-Oh! GX sont au mieux potables, cette censure les rend douloureux à regarderIl joue la carte " Vitrail " ?
Peut-être, mais dans ce cas : il a deux cartes Vitrail avec des effets totalement différents
C'est surtout le doublage qui me fait rire. Pendant le duel, à un moment où Jaden risque d'y passer, le gros dit "J'aurais dû amener ma crème solaire" parce que le monstre ennemi est le dieu du soleil ![]()
Je me souviens de bonnes blagues en VF dans Yu-Gi-Oh! 5D's, surtout celle lors du duel entre le pépé et le prisonnier. Quand dit "Oh non, tu as détruit mon Crâne de Cristal !", le prisonnier répond "Maintenant sa place est dans un musée !" 
[01:41:56] <PCKYI_>
Déjà que les combats dans Yu-Gi-Oh! GX sont au mieux potables, cette censure les rend douloureux à regarder4kids ? Les mêmes qui te censurent des boulettes de riz ?
Heureusement qu'ils existent plus , les censures horrible faites a Yu-Gi-Oh , Shaman King , Pokémon ... 
Salut tout le monde, ici Kamablaireau 
Et ici Kilimandjaro 
Crow Hogan Master race
Ce moment où tu te rends compte que le trio de 5d's ne connaît pas vraiment la défaite ![]()
Le 24 mai 2020 à 01:53:49 ChristCensure a écrit :
C'est surtout le doublage qui me fait rire. Pendant le duel, à un moment où Jaden risque d'y passer, le gros dit "J'aurais dû amener ma crème solaire" parce que le monstre ennemi est le dieu du soleil
Ils ont osé ayaaa, on dirait une réplique des années 80/90, style Hokuto no Ken/ City Hunter 
Je me souviens de bonnes blagues en VF dans Yu-Gi-Oh! 5D's, surtout celle lors du duel entre le pépé et le prisonnier. Quand dit "Oh non, tu as détruit mon Crâne de Cristal !", le prisonnier répond "Maintenant sa place est dans un musée !"
Malheureusement j'ai pas vu ce Yugioh, mais vu comment tout le monde l'apprécie je pense m'y mettre dans pas longtemps. Le dernier Yugioh que j'avais vu était Zexal, c'était sympa mais j'avais clairement préféré la première er deuxième série 
Je trouvais le personnage principal et ses coéquipiers assez bofs, par contre les antagonistes étaient plutôt intéressants à mes souvenirs + certains cartes XYZ étaient absolument titanesques et stylés 
Luffy a commis son premier meurtre sur le random qui a pris le elephant gun 
Cm Punk été le meilleur catcheur de ces 20 dernières années ![]()
Le 24 mai 2020 à 01:57:38 Kavkaz06 a écrit :
> Le 24 mai 2020 à 01:34:57 ChristCensure a écrit :
>
>
> C'est l'oeuvre de 4Kids dans Yu-Gi-Oh! GX !
> Déjà que les combats dans Yu-Gi-Oh! GX sont au mieux potables, cette censure les rend douloureux à regarder
Il joue la carte " Vitrail " ?
C'est surtout le doublage qui me fait rire. Pendant le duel, à un moment où Jaden risque d'y passer, le gros dit "J'aurais dû amener ma crème solaire" parce que le monstre ennemi est le dieu du soleil
Ils ont osé ayaaa, on dirait une réplique des années 80/90, style Hokuto no Ken/ City Hunter
Malheureusement j'ai pas vu ce Yugioh, mais vu comment tout le monde l'apprécie je pense m'y mettre dans pas longtemps. Le dernier Yugioh que j'avais vu était Zexal, c'était sympa mais j'avais clairement préféré la première er deuxième série
Je trouvais le personnage principal et ses coéquipiers assez bofs, par contre les antagonistes étaient plutôt intéressants à mes souvenirs + certains cartes XYZ étaient absolument titanesques et stylés
Yu-Gi-Oh! 5D's est la seule série Yu-Gi-Oh! que j'ai regardé entièrement, et je sais d'office que c'est la meilleure série Yu-Gi-Oh! qui existe 
La première partie est bonne, et la seconde l'est tout autant, mais avec un combat final aux proportions épiques démesurées. Yu-Gi-Oh! 5D's vaut bien 15/20 
Le 24 mai 2020 à 01:58:57 ClaireRedfield- a écrit :
Cm Punk été le meilleur catcheur de ces 20 dernières années
Rey Mysterio > all imo 
[01:54:09] <Kavkaz06>
Salut tout le monde, ici Kamablaireau
Et ici Kilimandjaro
Tu vas te faire ban ![]()
Le 24 mai 2020 à 01:56:04 BrotherNature a écrit :
Crow Hogan Master raceCe moment où tu te rends compte que le trio de 5d's ne connaît pas vraiment la défaite
J'ai pas accroché du tout à Crow. En plus, il est systématiquement mis en grosse difficulté contre ses ennemis dans la 2ème partie, ce qui l'oblige systématiquement à se reposer sur son dragon 
Même dans son dernier combat en 2 VS 1, c'est Akiza qui gère le mieux 
80% des webtoons : https://youtu.be/apkwYKaQUvQ 
[02:03:22] <ChristCensure>
Le 24 mai 2020 à 01:56:04 BrotherNature a écrit :
Crow Hogan Master raceCe moment où tu te rends compte que le trio de 5d's ne connaît pas vraiment la défaite
J'ai pas accroché du tout à Crow. En plus, il est systématiquement mis en grosse difficulté contre ses ennemis dans la 2ème partie, ce qui l'oblige systématiquement à se reposer sur son dragon
Même dans son dernier combat en 2 VS 1, c'est Akiza qui gère le mieux
Akiza cette bae 
Le 24 mai 2020 à 01:54:06 Venom_Duck a écrit :
[01:41:56] <PCKYI_>
Déjà que les combats dans Yu-Gi-Oh! GX sont au mieux potables, cette censure les rend douloureux à regarder4kids ? Les mêmes qui te censurent des boulettes de riz ?
Heureusement qu'ils existent plus , les censures horrible faites a Yu-Gi-Oh , Shaman King , Pokémon ...
Imagine faire chanter à des personnages de cartoon , l'hymne nationale des États-Unis. 
https://youtu.be/xfJuJrqFhXM
Le 24 mai 2020 à 02:01:21 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 01:57:38 Kavkaz06 a écrit :
> Le 24 mai 2020 à 01:35:58 Kavkaz06 a écrit :
> > Le 24 mai 2020 à 01:34:57 ChristCensure a écrit :
> >
> >
> > C'est l'oeuvre de 4Kids dans Yu-Gi-Oh! GX !
> > Déjà que les combats dans Yu-Gi-Oh! GX sont au mieux potables, cette censure les rend douloureux à regarder
>
> Il joue la carte " Vitrail " ?
Je trouvais le personnage principal et ses coéquipiers assez bofs, par contre les antagonistes étaient plutôt intéressants à mes souvenirs + certains cartes XYZ étaient absolument titanesques et stylésYu-Gi-Oh! 5D's est la seule série Yu-Gi-Oh! que j'ai regardé entièrement, et je sais d'office que c'est la meilleure série Yu-Gi-Oh! qui existe
La première partie est bonne, et la seconde l'est tout autant, mais avec un combat final aux proportions épiques démesurées. Yu-Gi-Oh! 5D's vaut bien 15/20
Je vois c'est une bonne note, t'as jamais regardé YuGiOh! ? Je parle de celui la au cas où : https://youtu.be/ErhzuwW9uGs
C'est vraiment le meilleur selon moi, c'est juste indémodable tellement c'est bien pour quelqu'un qui a suivi la série, il est au dessus du game ( mais faut que je vois 5 D's pour en être sûr ) 
Le 24 mai 2020 à 02:01:33 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 01:58:57 ClaireRedfield- a écrit :
Cm Punk été le meilleur catcheur de ces 20 dernières annéesRey Mysterio > all imo
Ce type https://youtu.be/WUUQe1gX23w?t=10 > le reste