Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La remontée de kid commence 
+ Stampede, les rapports de force sont canons.
Non par contre, rien que Bullet n'a aucune cohérence. Tu met la même scène dans le manga, les supernova l'aurait mangé.
Le 22 mai 2020 à 14:10:04 Frosh91 a écrit :
[14:06:14] <RickBadass>
Le 22 mai 2020 à 14:04:10 Frosh91 a écrit :
[13:59:02] <JPFouKoent>
Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
>Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
> Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
zoro a battu pika et killer
sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page onezoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
Ils restent tous supérieurs à ceux de Zoro.
Tu sais ce que veut dire le mot rivaliser au moins ?
Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
Palmarès de Pica à part jouer à cache cache ?
Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
Hein ?
Montre-nous à quelle heure Doflamingo est supérieur à Fujitora.
Zoro s’en sort largement mieux que Sanji, qui serait en train de nourrir les poissons sans l’aide de Law.

Issou, ça veut dire que pendant 1 vs 1 si tu lâches une bombe incapable de tuer Ussop devant Sanji il est impossible qu’il le remporte le combat ? ![]()
Heureusement que Nami a fait des éloges sur son corps si les contrecoups de l’attaque sont les mêmes qu’Ussop (Il a eu quoi ?
).
[14:19:46] <RickBadass>
> Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
>> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
> >Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
> > Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
>
> Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page onezoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
Osef de son palmarès, on parle de son rang.
Vergo a fait quoi hormis humilier Smoker et battre Rosinante déjà blessé ?
C'est Pica quand on a envoyé en agent double ? Bah non.
Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
Zoro s’en sort largement mieux que Sanji, qui serait en train de nourrir les poissons sans l’aide de Law.
Merci de me montrer que Zoro n'a jamais rivaliser avec Fuji.
D'où Stampede est canon déjà avant de parler des rapports de force ? ![]()
C'est même pas ecris par Oda et c'est inclassable dans la chronologie. ![]()
Mon dieu les Zoro-sexuels soignez vous putain. 
Le 22 mai 2020 à 14:15:32 Zoro-Juro a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:13:18 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:11:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:10:07 Kavkaz06 a écrit :
Les gars on va regarder quoi à la place de Haikyuu maintenant ? Y'a que des animés de KJ pour cet été, je suis tellement tristeThe God of High School
Oh je connaissais pas, je vais le garder de côté, il m'a l'air plutôt énervé
![]()
T'attends pas à un scénario de fou avec une écriture des personnages top tier
C'est juste de la baston 100%
Ça marche merci
Le 22 mai 2020 à 14:16:14 Neoriku13 a écrit :
Les souls-fags vous utilisez les compétences pendant votre run ? Et les braises ?
Quel compétence khey ? Les braises permettent d'augmenter tes pv + de faire des coops ou de rejoindre des ennemies
Le 22 mai 2020 à 14:22:25 garoulove8 a écrit :
Salut. Est ce possible d'acheter les tomes OP en version digitale ?
Bien envie d'aider Oda un peu
Mais pas envie d'avoir une tonne de papier à la maison
Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
vergo a un poste équivalant a celui de pica donc non, et pour killer/page one on en sait rien, littéralement, fujitora est quant a lui plus fort que doflamingo
Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.
ba non puisqu'ils se sont fait démonter par celle-ci, en quoi c'est rivaliser ? C'est quoi ce sophisme monstrueux
et oui il a bien rivaliser avec lui
chapitre 747, oda a fait un recap de ce qu'il se passait a dressrosa, et donc les 2 se battaient
on peut prendre aussi comme exemple le film stampede (supervisé par oda) ou les rivalisent aussi (mais fuji est plus fort évidemment)
imagine n'avoir tellement rien a répondre que tu parles d'un match de foot qui ne représente meme pas ce que tu dis
Le 22 mai 2020 à 14:27:43 garoulove8 a écrit :
Mais pas envie d'avoir une tonne de papier à la maison
Je pense que tu peux facilement en trouver suf Amazon , y a les tomes en digital
[14:10:00] <Dare_Devil>
Leurs attentes :La réalité :
Ayaaa 
Et ça se moquait de sanji a WCI ![]()
Depuis le début de wano il se prend pls sur pls 
Le 22 mai 2020 à 14:24:43 Dare_Devil a écrit :
Norage, Sanji est faible.
Aucun intérêt de changer les rapports de force des persos qu’on connait pour un film.
Le 22 mai 2020 à 14:23:01 Kage_VI a écrit :
Non par contre, rien que Bullet n'a aucune cohérence. Tu met la même scène dans le manga, les supernova l'aurait mangé.
Bullet est canon ?
Le 22 mai 2020 à 14:22:23 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:19:46 RickBadass a écrit :
>[13:59:02] <JPFouKoent>
>> Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
>>> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
>> >Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
>> > Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
>>
>> Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
>
>zoro a battu pika et killer
>sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page one
>
>zoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
Osef de son palmarès, on parle de son rang.
Vergo a fait quoi hormis humilier Smoker et battre Rosinante déjà blessé ?Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
Zoro s’en sort largement mieux que Sanji, qui serait en train de nourrir les poissons sans l’aide de Law.Tu parles du même film dans lequel Zoro se fait ridiculiser par Fujitora et où Mihawk vient pour lui dire que Zoro n'est pas au niveau ?
Issho a tracé et a laissé une météorite. En quoi c’est ridicule pour Zoro ?
Sanji a fait quoi contre Doflamingo ?
Le 22 mai 2020 à 14:27:12 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:15:32 Zoro-Juro a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:13:18 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:11:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:10:07 Kavkaz06 a écrit :
Les gars on va regarder quoi à la place de Haikyuu maintenant ? Y'a que des animés de KJ pour cet été, je suis tellement tristeThe God of High School
Oh je connaissais pas, je vais le garder de côté, il m'a l'air plutôt énervé
![]()
T'attends pas à un scénario de fou avec une écriture des personnages top tier
C'est juste de la baston 100%
Ça marche merci
Le 22 mai 2020 à 14:16:14 Neoriku13 a écrit :
Les souls-fags vous utilisez les compétences pendant votre run ? Et les braises ?Quel compétence khey ? Les braises permettent d'augmenter tes pv + de faire des coops ou de rejoindre des ennemies
J'avais vu le trailer aussi , on va voir ce que ça donne 
Le 22 mai 2020 à 14:28:29 Dare_Devil a écrit :
Mais pas envie d'avoir une tonne de papier à la maisonJe pense que tu peux facilement en trouver suf Amazon , y a les tomes en digital
je vois un format kindle, C'est cela ?
Besoin d'une appli particulière ou alors un lecteur pdf suffit ?
Le 22 mai 2020 à 13:11:45 RacFT a écrit :
Il est trop bien RE2REMAKE bordel.Je suis qu'au début et c'est un gros kiffe. Le travail sur le son et l'ambiance edt incroyable.

Le 22 mai 2020 à 14:21:18 Dare_Devil a écrit :
Eddie Bonin has been casted onto the One Piece live action team as the person in charge of the VFX according to his Linkedin page.He previously worked on Peaky Blinders, The Walking Dead, True Detective, The Office, and more.
+ tournage d'1 an á cape town
le plus grand studio d'Afrique du Sud ou á notamment était tourné mad max fury road
Le casting débute en juin, marty adelstein dévoile que c'est la plus grosse production du studio devant snowpiercer qui sort bientôt
Si les powerlevel de Stampede sont canon donc :
Sanji rivalise avec Lucci
Plus tard Sabo rivalise avec Lucci
Or on sait que Sabo rivalise avec Fujitora
Donc techniquement Sanji = Sabo
Donc Sanji = Fujitora
Et si Zoro rivalise avec Fujitora
Ça veux dire que Sanji = Zoko

Oy tu es mignon toi
CHECK IT OUUUT 
Le 22 mai 2020 à 14:22:34 JPFouKoent a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:10:12 PCKYI_ a écrit :
Rivaliser avec Fujtora alors qu'il a lui juste porté un seul coup ?ba oui, quelqu'un de plus faible n'aurait pas réussi a faire repousser un amiral de 3 mètres tout en étant a 10 mètres sous le sol avec un simple slash + zoro était prêt a se battre contre lui a la fin de dressrosa, échangé sa place avec celle de luffy
Donc pour toi un coup qui a été donné à distance et qui a repoussé est forcément preuve de rivalité ?
c'est comme si sanji rivalisait avec kizaru
"Pas battu Page One" , qu'est ce que t'en sais ? Tu prends ce qui s'est passé en animé comme étant canon vu que c'était en off screen ? Donc selon toi cette scène qui a également été off screen serait canon ? https://youtu.be/RX8VDbBEd_4
ba oui, c'est canon, puisque c'est la fin du combat qui a été offscreen dans le manga, et la seule info qu'on a dessus, on avait vu que les coups de sanji n'ont littéralement aucun dégât a page one (pas de sang/pas d’égratignure, rien)
Assez drôle d'en faire une fixette dessus, quand tu sais également que Killer pète la forme à Onigashima même après le OS de Zoro , au final , les 2 que ça soit Sanji ou Zoro ont été mis sur un même pied d'égalité.
Laisse moi te rafraichir la mémoire quant à propos du Vergo vs Sanji :
, Sanji était déjà énormément affaibli à cause des dommages qu'avait reçu Nami lorsqu'elle était dans son corps par César , même lui lorsqu'il revient dans son corps en fait directement la remarque.
j'adore ce genre d'excuse, la réalité c'est que, le corps de sanji était affaibli a ce moment, il a ensuite dit que son esprit ne l'était pas, mais surtout que vergo n'avait AUCUNE blessure visible lorsqu'il a commencé a se battre avec vergo, donc a 100% de ses capacités, + cet argument se retourne contre toi puisque vergo avait subit 2 attaques par sanji avant de commencer a lui briser le tibia, donc vergo affaibli a commencer a faire plus mal a un sanji en pleine forme que l'inverse
Rapport ? Contrairement au cas de Sanji , ça a été montré où que Vergo était affaibli physiquement après 2 coups de Sanji ?
Zoro il a concrètement affronté qui d'intéressant depuis le post ellipse sans compter Apoo ? Un Killer qui n'avait pas toute sa tête ? Des faiblards comme Pica ou Monet ?
les smiles n’affaiblissent pas physiquement celui qui l'a mangé, zoro par contre lui n'avait pas ces 3 sabres, lui lui manquait son plus puissant, shuusui, était focus sur hiyori et tama en même temps, plus l'autre dont j'ai oublié le nom, malgré ça il a battu killer
J'ai jamais dit que les smiles affaiblissaient physiquement une personne , juste qu'elle n'avait pas toute sa tête et même dans One Piece, tu te sers d'un minimum de ta tête pour combattre donc forcément... Attention, je ne dis pas que Killer aurait vaincu Zoro , juste que le déroulement du combat serait sûrement différent.
et est seulement tombé parce qu'il était empoissonné par la bouffe
et non ce ne sont pas des faiblards, juste que zoro est trop fort
try again
En les comparant à Doflamingo , aux membres importants de Big Mom , ça ne représente clairement rien.
Le parcours est clairement différent que celui de Sanji.
oui, il a roulé sur ces adversaires, la ou sanji s'est fait rouler dessus
Encore une fois , les adversaires de Sanji ne dansent pas dans le même tier que ceux de Zoro pour la plupart d'entre eux.
Le 22 mai 2020 à 14:30:50 garoulove8 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:28:29 Dare_Devil a écrit :
Mais pas envie d'avoir une tonne de papier à la maisonJe pense que tu peux facilement en trouver suf Amazon , y a les tomes en digital
je vois un format kindle, C'est cela ?
Besoin d'une appli particulière ou alors un lecteur pdf suffit ?
Normalement c’est en PDF je crois, pas trop sûr ![]()
Mais oui, format kindle c’est le digital