Les Zoro-neurones 
Le 22 mai 2020 à 14:46:00 jean_bosh a écrit :
Les Zoro-neurones
On a l'habitude c'est du divertissement 
Le 22 mai 2020 à 14:35:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:33:17 Neoriku13 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:27:12 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:15:32 Zoro-Juro a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:13:18 Kavkaz06 a écrit :
> Le 22 mai 2020 à 14:11:45 Zoro-Juro a écrit :
>> Le 22 mai 2020 à 14:10:07 Kavkaz06 a écrit :
> >Les gars on va regarder quoi à la place de Haikyuu maintenant ? Y'a que des animés de KJ pour cet été, je suis tellement triste
>
> The God of High School
Oh je connaissais pas, je vais le garder de côté, il m'a l'air plutôt énervé
![]()
T'attends pas à un scénario de fou avec une écriture des personnages top tier
C'est juste de la baston 100%
Ça marche merci
Le 22 mai 2020 à 14:16:14 Neoriku13 a écrit :
Les souls-fags vous utilisez les compétences pendant votre run ? Et les braises ?Quel compétence khey ? Les braises permettent d'augmenter tes pv + de faire des coops ou de rejoindre des ennemies
Quand on appuie L2 on fait une compétence non ?
Oui je sais pour les braises, mais vous utilisez les braises qui augmentent les pv ?
En faites les compétences varient selon le type d'arme que tu utilises, regarde bien leur description pour avoir une meilleur idée de ce que tu peux faire.
J'aime beaucoup le renforcement qui te permet d'avoir un meilleur équilibre et de pouvoir taper ton ennemie tout encaissant ses coups ( tu peux retrouver cette compétence en utilisant les marteaux par exemple )
Ah mais je sais ça. ![]()
Ce que je veux savoir c'est si vous les utilisez, ou alors vous trouvez que ça rend le jeu trop facile ? ![]()
Le 22 mai 2020 à 14:45:18 AtashiWa a écrit :
On le dit pas assez mais Queen meilleur personnage de Wano.
FUNK 
Le 22 mai 2020 à 14:42:35 Kage_VI a écrit :
Sanji a PRIÉ face à un GRAND CORSAIRE.
Dofla aurait parasite Zoro aussi sûr
Source : Wallah, je suis assistant d’Oda et l’OP c’est l’amitié.
Le 22 mai 2020 à 14:41:56 Frosh91 a écrit :
[14:39:04] <RickBadass>
Le 22 mai 2020 à 14:34:02 Frosh91 a écrit :
[14:24:10] <garoulove8>
Le 22 mai 2020 à 14:10:04 Frosh91 a écrit :
>[14:06:14] <RickBadass>
>> Le 22 mai 2020 à 14:04:10 Frosh91 a écrit :
>>>[13:59:02] <JPFouKoent>
>> >> Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
>> >>> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
>> >> >Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
>> >> > Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
>> >>
>> >> Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
>> >
>> >zoro a battu pika et killer
>> >sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page one
>> >
>> >zoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
>>
>> Ils restent tous supérieurs à ceux de Zoro.
>> Tu sais ce que veut dire le mot rivaliser au moins ?
>> Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.
>
>C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
Palmarès de Pica à part jouer à cache cache ?
Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.Hein ?
Et oui le Zoro-sexuel.
Zoro s’est libéré SEUL face à un AMIRAL puis a combattu.
Tu saisis ?Oui Zoro n'a pas rivaliser avec Fujitora merci d'enfin l'admettre.
Tu as lu ça où ? Le combat a été interrompu.
[14:46:00] <jean_bosh>
Les Zoro-neurones
Des vraies bêtes de foires. 
Ils confirment toujours les clichés fait à leurs égards. 
On le dit pas assez mais Queen meilleur personnage de Wano.
Apoo en prend le chemin CHECK IT OUUUUUUUUUUUUTT 
Faudrait créer un guide du lecteur pour les Zorotards
Genre à chaque fois qu'ils viennent avec leurs calculs erronés on poste le bon passage du guide pour les sauver de leur connerie
Travaillons main dans la main, façon de parler bien sûre 
Pause de merde, j'ai la haine
Le 22 mai 2020 à 14:47:07 Neoriku13 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:35:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:33:17 Neoriku13 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:27:12 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:15:32 Zoro-Juro a écrit :
> Le 22 mai 2020 à 14:13:18 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 22 mai 2020 à 14:11:45 Zoro-Juro a écrit :
> >> Le 22 mai 2020 à 14:10:07 Kavkaz06 a écrit :
> > >Les gars on va regarder quoi à la place de Haikyuu maintenant ? Y'a que des animés de KJ pour cet été, je suis tellement triste
> >
> > The God of High School
>
> Oh je connaissais pas, je vais le garder de côté, il m'a l'air plutôt énervé
![]()
T'attends pas à un scénario de fou avec une écriture des personnages top tier
C'est juste de la baston 100%
Ça marche merci
Le 22 mai 2020 à 14:16:14 Neoriku13 a écrit :
Les souls-fags vous utilisez les compétences pendant votre run ? Et les braises ?Quel compétence khey ? Les braises permettent d'augmenter tes pv + de faire des coops ou de rejoindre des ennemies
Quand on appuie L2 on fait une compétence non ?
Oui je sais pour les braises, mais vous utilisez les braises qui augmentent les pv ?
En faites les compétences varient selon le type d'arme que tu utilises, regarde bien leur description pour avoir une meilleur idée de ce que tu peux faire.
J'aime beaucoup le renforcement qui te permet d'avoir un meilleur équilibre et de pouvoir taper ton ennemie tout encaissant ses coups ( tu peux retrouver cette compétence en utilisant les marteaux par exemple )Ah mais je sais ça.
Ce que je veux savoir c'est si vous les utilisez, ou alors vous trouvez que ça rend le jeu trop facile ?
Il y a pas de "ça rend le jeu trop facile" c'est un truc d'attardé ça, si c'est dans le jeu utilise le si t'as envie, joue comme tu veux sur ta première run ensuite tu pourras te mettre des contraintes si tu veux mais là kiffe juste le jeu et te prend pas la tête.
Le 22 mai 2020 à 14:32:19 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:22:34 JPFouKoent a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:10:12 PCKYI_ a écrit :
Rivaliser avec Fujtora alors qu'il a lui juste porté un seul coup ?ba oui, quelqu'un de plus faible n'aurait pas réussi a faire repousser un amiral de 3 mètres tout en étant a 10 mètres sous le sol avec un simple slash + zoro était prêt a se battre contre lui a la fin de dressrosa, échangé sa place avec celle de luffy
Donc pour toi un coup qui a été donné à distance et qui a repoussé est forcément preuve de rivalité ?
ba oui, s'il était largement plus faible que lui il n'aurait pas réussi a faire ça, comme avec les commandants contre les amiraux a marineford
c'est comme si sanji rivalisait avec kizaru
"Pas battu Page One" , qu'est ce que t'en sais ? Tu prends ce qui s'est passé en animé comme étant canon vu que c'était en off screen ? Donc selon toi cette scène qui a également été off screen serait canon ? https://youtu.be/RX8VDbBEd_4
ba oui, c'est canon, puisque c'est la fin du combat qui a été offscreen dans le manga, et la seule info qu'on a dessus, on avait vu que les coups de sanji n'ont littéralement aucun dégât a page one (pas de sang/pas d’égratignure, rien)
Assez drôle d'en faire une fixette dessus, quand tu sais également que Killer pète la forme à Onigashima même après le OS de Zoro , au final , les 2 que ça soit Sanji ou Zoro ont été mis sur un même pied d'égalité.
ba non puisque zoro a battu killer, la ou sanji n'a pas battu page one, l'animé la montré
Laisse moi te rafraichir la mémoire quant à propos du Vergo vs Sanji :
, Sanji était déjà énormément affaibli à cause des dommages qu'avait reçu Nami lorsqu'elle était dans son corps par César , même lui lorsqu'il revient dans son corps en fait directement la remarque.
j'adore ce genre d'excuse, la réalité c'est que, le corps de sanji était affaibli a ce moment, il a ensuite dit que son esprit ne l'était pas, mais surtout que vergo n'avait AUCUNE blessure visible lorsqu'il a commencé a se battre avec vergo, donc a 100% de ses capacités, + cet argument se retourne contre toi puisque vergo avait subit 2 attaques par sanji avant de commencer a lui briser le tibia, donc vergo affaibli a commencer a faire plus mal a un sanji en pleine forme que l'inverse
Rapport ? Contrairement au cas de Sanji , ça a été montré où que Vergo était affaibli physiquement après 2 coups de Sanji ?
ba selon votre logique s'il a subi des blessures son corps était affaibli, vous brassez de l'air la
sanji au début du combat contre vergo c'est ça 
100% clean pour se battre, son corps et ses blessures se sont régénérés
Zoro il a concrètement affronté qui d'intéressant depuis le post ellipse sans compter Apoo ? Un Killer qui n'avait pas toute sa tête ? Des faiblards comme Pica ou Monet ?
les smiles n’affaiblissent pas physiquement celui qui l'a mangé, zoro par contre lui n'avait pas ces 3 sabres, lui lui manquait son plus puissant, shuusui, était focus sur hiyori et tama en même temps, plus l'autre dont j'ai oublié le nom, malgré ça il a battu killer
J'ai jamais dit que les smiles affaiblissaient physiquement une personne , juste qu'elle n'avait pas toute sa tête et même dans One Piece, tu te sers d'un minimum de ta tête pour combattre donc forcément... Attention, je ne dis pas que Killer aurait vaincu Zoro , juste que le déroulement du combat serait sûrement différent.
et est seulement tombé parce qu'il était empoissonné par la bouffe
et non ce ne sont pas des faiblards, juste que zoro est trop fort
try again
En les comparant à Doflamingo , aux membres importants de Big Mom , ça ne représente clairement rien.
ba fuji est plus fort que doflamingo, ba on s'en fout il les a quand meme battu, la ou sanji n'a pas battu vergo qui a un porte équivalant a pica
Le parcours est clairement différent que celui de Sanji.
oui, il a roulé sur ces adversaires, la ou sanji s'est fait rouler dessus
Encore une fois , les adversaires de Sanji ne dansent pas dans le même tier que ceux de Zoro pour la plupart d'entre eux.
fuji plus fort que doffy
zoro roule sur hody, monet, pica (meme tier que vergo) et enfin killer, la ou sanji n'arrive pas a vaincre page one
[14:47:30] <RickBadass>
> Le 22 mai 2020 à 14:10:04 Frosh91 a écrit :
>>[14:06:14] <RickBadass>
> >> Le 22 mai 2020 à 14:04:10 Frosh91 a écrit :
> >>>[13:59:02] <JPFouKoent>
> >> >> Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
> >> >>> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
> >> >> >Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
> >> >> > Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
> >> >>
> >> >> Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
> >> >
> >> >zoro a battu pika et killer
> >> >sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page one
> >> >
> >> >zoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
> >>
> >> Ils restent tous supérieurs à ceux de Zoro.
> >> Tu sais ce que veut dire le mot rivaliser au moins ?
> >> Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.
> >
> >C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
>
> Palmarès de Pica à part jouer à cache cache ?
> Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
Hein ?
Et oui le Zoro-sexuel.
Et alors ? 
Du peu qu'on a vu il finit au sol directement donc non il a pas rivaliser à Fujitora.
En suivant ta logique Luffy a rivaliser avec Mihawk à Marineford. 
Le 22 mai 2020 à 14:45:59 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:41:46 RickBadass a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:37:50 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:36:45 RickBadass a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:34:02 PCKYI_ a écrit :
> Le 22 mai 2020 à 14:30:20 RickBadass a écrit :
>> Le 22 mai 2020 à 14:24:43 Dare_Devil a écrit :
> >> Montre-nous à quelle heure Doflamingo est supérieur à Fujitora.
> > + Stampede, les rapports de force sont canons.
> > Zoro s’en sort largement mieux que Sanji, qui serait en train de nourrir les poissons sans l’aide de Law.
> >
> >
> >
>
> Norage, Sanji est faible.
> Aucun intérêt de changer les rapports de force des persos qu’on connait pour un film.
>
>
> > Le 22 mai 2020 à 14:23:01 Kage_VI a écrit :
> >>+ Stampede, les rapports de force sont canons.
> >
> > Non par contre, rien que Bullet n'a aucune cohérence. Tu met la même scène dans le manga, les supernova l'aurait mangé.
>
> Bullet est canon ?
>
>
> > Le 22 mai 2020 à 14:22:23 PCKYI_ a écrit :
> >> Le 22 mai 2020 à 14:19:46 RickBadass a écrit :
> > >> Le 22 mai 2020 à 14:10:04 Frosh91 a écrit :
> > > >>[14:06:14] <RickBadass>
> > > > >> Le 22 mai 2020 à 14:04:10 Frosh91 a écrit :
> > > > >>>[13:59:02] <JPFouKoent>
> > > > >> >> Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
> > > > >> >>> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
> > > > >> >> >Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
> > > > >> >> > Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
> > > > >> >>
> > > > >> >> Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
> > > > >> >
> > > > >> >zoro a battu pika et killer
> > > > >> >sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page one
> > > > >> >
> > > > >> >zoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
> > > > >>
> > > > >> Ils restent tous supérieurs à ceux de Zoro.
> > > > >> Tu sais ce que veut dire le mot rivaliser au moins ?
> > > > >> Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.
> > > > >
> > > > >C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
> > > >
> > > > Palmarès de Pica à part jouer à cache cache ?
> > >
> > > Osef de son palmarès, on parle de son rang.
> > > Vergo a fait quoi hormis humilier Smoker et battre Rosinante déjà blessé ?
> > >
> > > > Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
> > >
> > > Montre-nous à quelle heure Doflamingo est supérieur à Fujitora.
> > > + Stampede, les rapports de force sont canons.
> > > Zoro s’en sort largement mieux que Sanji, qui serait en train de nourrir les poissons sans l’aide de Law.
> >
> > Tu parles du même film dans lequel Zoro se fait ridiculiser par Fujitora et où Mihawk vient pour lui dire que Zoro n'est pas au niveau ?
>
>
> Issho a tracé et a laissé une météorite. En quoi c’est ridicule pour Zoro ?
> Sanji a fait quoi contre Doflamingo ?
Et donc en quoi ça montre que Zoro rivalise avec Fujitora ?
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/rivaliser/
D'accord , maintenant ça sort que Zoro égale Fujitora sur un simple échange de coup..
Fuji avait légèrement le dessus, mais on a jamais vu Zoro à son max en 1 vs 1.
Tu voulais qu’on dise quoi ? Aucun des persos n’a perdu.
Quelqu’un sait où est passé l’ashura ?
Bizarrement Sanji est obligé de ramasser l’arme de sa famille qu’il chérit tant pour survivre dans le nouveau monde.Ben qu'est ce que t'en sais alors ?
À t'entendre, on dirait que Fujirora s'est également donné à fond alors qu'il était lui-même pas du tout à fond ?
Parce que j’ai des yeux, l’altercation a bien montré que Zoro gérait même si Fuji était en position de force au vu de son statut d’amiral.
Dans Stampede c’est encore plus flagrant.
J’ai jamais dit que Fuji était au max, mais Zoro ne l’est pas non plus.
Dans quel cas la rivalité intervient-elle ?
À toi de me le dire, t’arrêtes pas de casser la tête et éviter les questions quand on te parle de Sanji et Doflamingo.
Le 22 mai 2020 à 14:39:04 RickBadass a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:10:04 Frosh91 a écrit :
[14:06:14] <RickBadass>
> Le 22 mai 2020 à 14:04:10 Frosh91 a écrit :
>>[13:59:02] <JPFouKoent>
> >> Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
> >>> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
> >> >Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
> >> > Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
> >>
> >> Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
> >
> >zoro a battu pika et killer
> >sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page one
> >
> >zoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
>
> Ils restent tous supérieurs à ceux de Zoro.
> Tu sais ce que veut dire le mot rivaliser au moins ?
> Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.
C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
Palmarès de Pica à part jouer à cache cache ?
Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.Hein ?
Et oui le Zoro-sexuel.
Tu saisis ?

[14:47:42] <Frosh91>
[14:46:00] <jean_bosh>
Les Zoro-neuronesDes vraies bêtes de foires.
Ils confirment toujours les clichés fait à leurs égards.
L'excuse des costumes je m'en remet pas 
les sanjitard sont dénués d'intelligence, ils ne peuvent pas comprendre un simple nekketsu ![]()

Et oui , les powerlevel de stampede sont canons
Le 22 mai 2020 à 14:50:33 Frosh91 a écrit :
[14:47:30] <RickBadass>
>[14:24:10] <garoulove8>
>> Le 22 mai 2020 à 14:10:04 Frosh91 a écrit :
>>>[14:06:14] <RickBadass>
>> >> Le 22 mai 2020 à 14:04:10 Frosh91 a écrit :
>> >>>[13:59:02] <JPFouKoent>
>> >> >> Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
>> >> >>> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
>> >> >> >Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
>> >> >> > Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
>> >> >>
>> >> >> Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
>> >> >
>> >> >zoro a battu pika et killer
>> >> >sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page one
>> >> >
>> >> >zoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
>> >>
>> >> Ils restent tous supérieurs à ceux de Zoro.
>> >> Tu sais ce que veut dire le mot rivaliser au moins ?
>> >> Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.
>> >
>> >C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
>>
>> Palmarès de Pica à part jouer à cache cache ?
>> Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
>
>Hein ?
Et oui le Zoro-sexuel.
Et alors ?
Du peu qu'on a vu il finit au sol directement donc non il a pas rivaliser à Fujitora.
En suivant ta logique Luffy a rivaliser avec Mihawk à Marineford.
Mais tu sais même pas ce que c’est la logique, il n’y a pas eu de clash entre Mihawk et Luffy.
Buggy a été utilisé comme bouclier et Vista s’est ramené, fin.
Oda a humilié Zoro comme il a humilié Sanji, Zoro a besoin d'un PU avec Enma, bref ça prouve qu'il était même pas au niveau Jack.
Le 22 mai 2020 à 14:48:50 Kage_VI a écrit :
On le dit pas assez mais Queen meilleur personnage de Wano.Apoo en prend le chemin CHECK IT OUUUUUUUUUUUUTT
Queen c'est un sans faute pour l'instant tho. 
Zoro se fait un amiral, Sanji se cantonne à des vice-amiraux. Miskine.