Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 mai 2020 à 20:20:01 MrT400 a écrit :

[20:19:37] <PCKYJ_>
Le 01 mai 2020 à 20:18:38 Venom_Duck a écrit :
[20:15:55] <KyoHanaki>
XtX tu mange beaucoup à l'heure du ftor ?C'est la connerie ne pas faire , suffit de manger un peu ...
L'estomac ne peut pas recevoir beaucoup de nourriture d'un coup surtout si t'as pas mangé de la journéeC'est a cette période qu'il y'a beaucoup de gâchis niveau nourriture ironiquement
Même à 4h du mat, quand tu te lèves un peu avant de ne plus pouvoir manger.
Après oui , perso je mange vers minuit , je mange des petits trucs + thé au ftour ![]()
La fanbase FMA a vraiment qu’une seule vanne dans leurs communautés ( le truc de la gamine )
Sinon en se qui concerne Wanokuni
vers le chapitre 978...
Comment pensez vous que Luffy et son équipage, Law et son équipage, Kid et son équipage, avec les fourreaux rouge et d'innombrable samurai vont vaincre Kaido et son équipage au cents bêtes sans oublié Big Mom avec son équipage.
A première vue, les chances sont très mince pour le camps de Luffy
contre 2 Empereurs qui on l'air invincible et qui ont été vaincu par le passé seulement par Gol D. Roger et Monkey D. Garp.
Je pencherai sur la venue de Shanks a Wano pour équilibrer les forces
mais je sais que personne sera d'accord avec moi.
Dommage que Luffy n'est pas conscient qu'il pourrait avoir le pouvoir de détruire le monde, je ne parle pas des pouvoirs de fruits du démon puissant et monstrueux comme ceux que possède Kaido et Big Mom ou le puissant et monstrueux Haki de Shanks non, mais des armes antiques! Luffy n'a pas conscience qu'il ait le seul a pouvoir utiliser Poseidon (Shirahoshi) pour faire intervenir les Rois des mers ou qu'il pourrait aussi demander à Franky de construire Pluton et demander à Robin de le faire fonctionner. Et ça ne lui ressemble pas, il fonce dans le ta en prenant l'ennemi le plus fort de la zone en 1 vs 1. Mais c'est dommage, ça aurait été un avantage énorme pour la guerre qui va éclater à Onigashima.
Je vois un signe qui montre que Big Mom va être vaincu, Katakuri n'étant pas à Wano, dès que sa mère va être vaincu, je pense qu'il va être le dirigeant du territoire de sa mère...
XtX
Okay,moi je mange pas mal a l'heure du ftor et je fais généralement un deuxième round vers 23h ![]()
Game_94
Personne ne sait vraiment comment l'alliance va pouvoir vaincre Kaido et Big Mom ![]()
À partir de maintenant c'est totalement imprévisible, qui va affronter qui, que va t'il réellement se passer dans cette guerre, qui va intervenir... bref on est tous dans le brouillard, Oda est fort pour ça ![]()
Le 01 mai 2020 à 20:24:26 Game_94 a écrit :
Sinon en se qui concerne Wanokunivers le chapitre 978...
Comment pensez vous que Luffy et son équipage, Law et son équipage, Kid et son équipage, avec les fourreaux rouge et d'innombrable samurai vont vaincre Kaido et son équipage au cents bêtes sans oublié Big Mom avec son équipage.
A première vue, les chances sont très mince pour le camps de Luffy
contre 2 Empereurs qui on l'air invincible et qui ont été vaincu par le passé seulement par Gol D. Roger et Monkey D. Garp.
Je pencherai sur la venue de Shanks a Wano pour équilibrer les forcesmais je sais que personne sera d'accord avec moi.
Dommage que Luffy n'est pas conscient qu'il pourrait avoir le pouvoir de détruire le monde, je ne parle pas des pouvoirs de fruits du démon puissant et monstrueux comme ceux que possède Kaido et Big Mom ou le puissant et monstrueux Haki de Shanks non, mais des armes antiques! Luffy n'a pas conscience qu'il ait le seul a pouvoir utiliser Poseidon (Shirahoshi) pour faire intervenir les Rois des mers ou qu'il pourrait aussi demander à Franky de construire Pluton et demander à Robin de le faire fonctionner. Et ça ne lui ressemble pas, il fonce dans le ta en prenant l'ennemi le plus fort de la zone en 1 vs 1. Mais c'est dommage, ça aurait été un avantage énorme pour la guerre qui va éclater à Onigashima.
Je vois un signe qui montre que Big Mom va être vaincu, Katakuri n'étant pas à Wano, dès que sa mère va être vaincu, je pense qu'il va être le dirigeant du territoire de sa mère...

Je déteste Loufi 
Bonne soirée
[20:23:44] <DevilLastBan>
La fanbase FMA a vraiment qu’une seule vanne dans leurs communautés ( le truc de la gamine )
Oui sa et le fait que le manga est excellent 
Jaime pas trop le manga FMA, je préfère l'anime ![]()
Le 01 mai 2020 à 20:31:06 KyoHanaki a écrit :
Game_94Personne ne sait vraiment comment l'alliance va pouvoir vaincre Kaido et Big Mom
À partir de maintenant c'est totalement imprévisible, qui va affronter qui, que va t'il réellement se passer dans cette guerre, qui va intervenir... bref on est tous dans le brouillard, Oda est fort pour ça
C'est clair
Oda est un monstre ![]()
Surtout que qui aurait cru un retour des Rocks
déjà des le départ je trouvais que c'était chaud contre Kaido, mais avec l'alliance des deux empereurs, ça semble mission impossible
ça va être un gros bordel, Dressrosa a été rasé, ba pour Onigashima je pense que l'île va disparaitre
Hâte de voir le nouveau Haki de l'armement de Luffy a l’œuvre contre Kaido et Big Mom, en espérant qu'il arrive a percer leur défense avec cela.
À mon avis Luffy va nous sortir un gear 5 avec ce nouveau haki de l'armement, ou alors l'éveil de son FDD ![]()
Ou alors peut-être que gear 5 = éveil du Gomu Gomu no mi ![]()
Mais en tout cas j'ai pas envie qu'il sort encore une nouvelle forme du gear 4, on a sûrement fait le tour de ce gear ![]()
Un gear 5 , vraiment bofbof , peu innovant et assez facile je trouve, mais bon , à voir ce que cela pourrait éventuellement donner. 
Le 01 mai 2020 à 20:03:43 Kage_VI a écrit :
On l'a eu le Shanks vs Mihawkhttps://youtu.be/XnLiKG8ifWU?t=78
Malaise
Shanks ne se bat pas, il survit
L'éveil serait le plus probable, Onigashima qui se transforme entièrement en caoutchouc ![]()
[20:49:38] <QuantumVacuuo>
Malaise
Shanks ne se bat pas, il survit
Shanks recule jamais mihawk si 
Edit : je cherche pas l'embrouille ![]()
Le 01 mai 2020 à 20:46:24 KyoHanaki a écrit :
À mon avis Luffy va nous sortir un gear 5 avec ce nouveau haki de l'armement, ou alors l'éveil de son FDDOu alors peut-être que gear 5 = éveil du Gomu Gomu no mi
Mais en tout cas j'ai pas envie qu'il sort encore une nouvelle forme du gear 4, on a sûrement fait le tour de ce gear
Je serais d'accord sur un éveil de son fruit du démon, ça serait le bon moment, car il semble que les empereurs soient les derniers obstacles de Luffy pour atteindre le One Piece !
Un nouveau Gear
le Fourth n'a pas marché contre Kaido, avec son nouveau Haki de l'armement pourquoi pas...
Le 01 mai 2020 à 20:20:33 Gauthier1819 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 20:10:35 RacFT a écrit :
Le 01 mai 2020 à 19:41:34 Gauthier1819 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 19:35:48 RacFT a écrit :
Le 01 mai 2020 à 19:28:44 Gauthier1819 a écrit :
> Le 01 mai 2020 à 19:12:02 RacFT a écrit :
>Kakashi dommage pour la fin mais ça reste un des meilleurs perso de naruto
c'toi le meilleur perso
Ishida il est naze
non
Ichigo t'aimes bien ?
bof
Il est cool pourtant. Pour une fois que c'est pas un idiot qui mange beaucoup. 
Le 01 mai 2020 à 20:51:07 Betsegaw a écrit :
Malaise
Shanks ne se bat pas, il survitShanks recule jamais mihawk si
Edit : je cherche pas l'embrouille
Mihawk attaque, Shanks fait des galipettes.
Ce typent est sensé se taper avec Kaido ou BM je vois
L'éveil de Luffy ça peut être sympa quand on voit ce que fait Gentle Criminal 
Le 01 mai 2020 à 20:53:07 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 mai 2020 à 20:51:07 Betsegaw a écrit :
Malaise
Shanks ne se bat pas, il survitShanks recule jamais mihawk si
Edit : je cherche pas l'embrouille
Mihawk attaque, Shanks fait des galipettes.
Ce typent est sensé se taper avec Kaido ou BM je vois
Ne vous fiez pas a un jeu les gas, Shanks peut se battre aisément contre un Amiral de la Marine et rivalise avec les autres Empereurs, que voulez vous de plus, quand il va découper la mer en deux avec un coup de sabre pendant un combat
vous allez être choqué!
Mihawk était un Shichibukai mais pour ma part, il a le niveau d'un Yonkou, puisqu'il se bat d'égale à égale avec Shanks.