Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 mai 2020 à 20:50:44 KyoHanaki a écrit :
L'éveil serait le plus probable, Onigashima qui se transforme entièrement en caoutchouc
Ce qui serait absolument absurde et ridicule
Le 01 mai 2020 à 20:51:07 Betsegaw a écrit :
[20:49:38] <QuantumVacuuo>
Le 01 mai 2020 à 20:03:43 Kage_VI a écrit :
On l'a eu le Shanks vs Mihawkhttps://youtu.be/XnLiKG8ifWU?t=78
Malaise
Shanks ne se bat pas, il survitShanks recule jamais mihawk si
Edit : je cherche pas l'embrouille
Mihawk qui se fait calmer par Franky https://youtu.be/XnLiKG8ifWU?t=301 
[20:53:07] <QuantumVacuuo>
Le 01 mai 2020 à 20:51:07 Betsegaw a écrit :
[20:49:38] <QuantumVacuuo>
Le 01 mai 2020 à 20:03:43 Kage_VI a écrit :
On l'a eu le Shanks vs Mihawkhttps://youtu.be/XnLiKG8ifWU?t=78
Malaise
Shanks ne se bat pas, il survitShanks recule jamais mihawk si
Edit : je cherche pas l'embrouille
Mihawk attaque, Shanks fait des galipettes.
Ce typent est sensé se taper avec Kaido ou BM je vois
Le 01 mai 2020 à 21:02:36 Caucasus a écrit :
L'éveil serait le plus probable, Onigashima qui se transforme entièrement en caoutchoucCe qui serait absolument absurde et ridicule
haha
c'est clair, même si c'est un paramecia tout comme Dofy, son éveil sera assurément différent. ![]()
On va faire confiance a Oda pour cela ![]()
Le 01 mai 2020 à 21:06:09 Game_94 a écrit :
L'éveil serait le plus probable, Onigashima qui se transforme entièrement en caoutchoucCe qui serait absolument absurde et ridicule
haha
c'est clair, même si c'est un paramecia tout comme Dofy, son éveil sera assurément différent.
On va faire confiance a Oda pour cela
Franchement on verra, il est aussi possible que Luffy n'aura pas droit à l'éveil car Oda n'en voit pas l'utilité pour celui ci
Bon allez go koh lanta ! On vas rigoler ce soir ![]()
Le 01 mai 2020 à 21:08:48 Betsegaw a écrit :
Bon allez go koh lanta ! On vas rigoler ce soir
Y'aura pas de conseil ça va être chiant
après claude vs le bon cul _a peut être intéressant
[21:10:40] <Kage_VI>
Bon allez go koh lanta ! On vas rigoler ce soirY'aura pas de conseil ça va être chiant
après claude vs le bon cul _a peut être intéressant
Si claude se fait éliminer à cause d'elle ![]()
Bon allez go koh lanta ! On vas rigoler ce soir
Oh merci du rappel j'allais oublier
Le 01 mai 2020 à 19:32:25 Venom_Duck a écrit :
Haha Neo et derrière en PLShttps://www.eklecty-city.fr/cinema/resident-evil-hannah-john-kamen-en-pourparlers-pour-le-role-de-jill-valentine/
Fallait prendre Sasha au lieu de cette random 
[21:14:58] <QuantumVacuuo>
Bon allez go koh lanta ! On vas rigoler ce soirOh merci du rappel j'allais oublier
Le duo Inès moussa digne de bartho cavendish 
Elle me dégoûte de plus en plus Alexandra. ![]()
Alexandra c'est Clémentine bis en fait.
Les deux éliminent toujours les plus forts et chaque semaine elles justifient leurs votes par "J'aime pas [insertlenomd'uncandidatfort]". ![]()
Le 01 mai 2020 à 21:08:27 Caucasus a écrit :
haha
c'est clair, même si c'est un paramecia tout comme Dofy, son éveil sera assurément différent.
On va faire confiance a Oda pour celaFranchement on verra, il est aussi possible que Luffy n'aura pas droit à l'éveil car Oda n'en voit pas l'utilité pour celui ci
ça peut tout aussi être un gain de puissance pour que Luffy puisse rivaliser avec les empereurs.
Je ne sais plus où ça été dit, mais un éveil de Paramecia peut être équivalant à la puissance d'un Logia.
https://youtu.be/IcseamG7ReY 
Après nous avoir saoulé avec son seum quand Sam a détruit sa flèche, maintenant, elle nous saoule car Tehe gagne les conforts. ![]()
Le 01 mai 2020 à 21:51:11 _Tipp-Ex_ a écrit :
https://youtu.be/IcseamG7ReY
Quand Minato meurt et on incarne son fils 
Le 01 mai 2020 à 21:48:46 AtashiWa a écrit :
Alexandra c'est Clémentine bis en fait.
Les deux éliminent toujours les plus forts et chaque semaine elles justifient leurs votes par "J'aime pas [insertlenomd'uncandidatfort]".
Dès que Yassin c'était fait éliminer de koh lanta cambodge, j'ai direct stop, le pire c'est que deux semaines après c'était le rugby man qui avait sauté, donc les deux plus forts 
L'intérêt de koh lanta réside dans les affrontements et les clash, le reste c'est facultatif, donc si les plus forts et ceux qui aiment le clash bougent, bah ça devient vite chiant Koh lanta 
D'ailleurs j'attend que cette saison finisse, comme ça je peux la faire d'une traite 
Le 01 mai 2020 à 21:50:54 Game_94 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 21:08:27 Caucasus a écrit :
haha
On va faire confiance a Oda pour celaFranchement on verra, il est aussi possible que Luffy n'aura pas droit à l'éveil car Oda n'en voit pas l'utilité pour celui ci
ça peut tout aussi être un gain de puissance pour que Luffy puisse rivaliser avec les empereurs.
Je ne sais plus où ça été dit, mais un éveil de Paramecia peut être équivalant à la puissance d'un Logia.
Je pense pas que cela suffira pour " rivaliser ", pas au stade où il en est en tout cas
Sinon j'attaque l'arc rêverie, j'imagine que c'est un arc de transition pour nous préparer à Wano 
Il y a intérêt que j'en apprenne plus sur le GM