En même temps depuis le moment où Luffy G4 l'a mitraillé de coups et s'est fait OS outspeed par un Kaido qui n'a strictement rien subi c'était acté qu'il allait y avoir full bullshit
Parce que si le Kaido de l'acte 1 était là ça serait impossible de le vaincre vu qu'il OSerait tout le monde sans sentir le moindre coup jusqu'à arriver à Luffy puisqu'il faudrait être lvl Oden pour le blesser
Si j'ai le temps je vais retrouver mon post où je disais que la différence entre le Kaido de l'acte 1 et le Kaido de la guerre serait colossale
Oda cherchait tellement à le hype durant l'acte 1 qu'il s'en foutait du fait qu'il n'y aurait littéralement plus aucune raison logique à sa défaite
J'pense que le même coup mettrait KO n'importe qui sur le toit. Le truc c'est que là Kaido spam sa forme dragon de merde pour X raison ![]()
Le 26 septembre 2020 à 13:09:24 Mac-solide a écrit :
J'pense que le même coup mettrait KO n'importe qui sur le toit. Le truc c'est que là Kaido spam sa forme dragon de merde pour X raison
Moi même je n’arrive pas à comprendre pourquoi il utilise cette forme de merde qui le rend encore plus visible et vulnérable. On a compris qui savait voler le gars, maintenant il serait peut être temps de devenir efficace ? ![]()
Le 26 septembre 2020 à 13:03:24 QuantumVacuuo a écrit :
En même temps depuis le moment où Luffy G4 l'a mitraillé de coups et s'est fait OS outspeed par un Kaido qui n'a strictement rien subi c'était acté qu'il allait y avoir full bullshitParce que si le Kaido de l'acte 1 était là ça serait impossible de le vaincre vu qu'il OSerait tout le monde sans sentir le moindre coup jusqu'à arriver à Luffy puisqu'il faudrait être lvl Oden pour le blesser
Si j'ai le temps je vais retrouver mon post où je disais que la différence entre le Kaido de l'acte 1 et le Kaido de la guerre serait colossale
Oda cherchait tellement à le hype durant l'acte 1 qu'il s'en foutait du fait qu'il n'y aurait littéralement plus aucune raison logique à sa défaite
Faut d'abord attendre de le voir en humain avec sa batte je pense.
En forme Dragon, il pue la merde depuis son intro.
C'est sûr que la forme dragon de Kaido est clairement moins impressionnante que sa forme humaine pour l'instant, elle a l'air moins résistante et moins puissante.
Finalement le fruit du dragon a beaucoup de gueule mais c'est un peu un pétard mouillé ![]()
En attendant une éventuelle forme hybride bien sûr
TOUS LES ZOANS ont une forme full Zoan à chier
Le 26 septembre 2020 à 13:09:24 Mac-solide a écrit :
J'pense que le même coup mettrait KO n'importe qui sur le toit. Le truc c'est que là Kaido spam sa forme dragon de merde pour X raison
Perso je serais même pas étonné que Kaido OS plus avec sa batte
Le 26 septembre 2020 à 13:16:26 Ichirai a écrit :
C'est sûr que la forme dragon de Kaido est clairement moins impressionnante que sa forme humaine pour l'instant, elle a l'air moins résistante et moins puissante.
'Finalement le fruit du dragon a beaucoup de gueule mais c'est un peu un pétard mouillé'
En attendant une éventuelle forme hybride bien sûr
On en est la désormais ![]()
La vérité c'est que les zoans post-ellipse sont complètement useless. Tout le monde est devenu plus puissant que ce soit grâce à leur haki, armes ou FDD. Mais les zoans stagnent car ce qu'apporte leur FDD pour la plupart c'est juste des améliorations de vitesse, de resistance ou de force. Or, on peut acquérir les mêmes stats rien qu'en entraînant son haki/vitesse etc ....
Luffy/Zoro/Sanji n'ont pas de Zoan et ils outspeed n'importe quel type qui utilise ses formes de zoan
Luffy/Zoro/Sanji n'ont pas de Zoan et ils sont sûrement plus resistants que n'importe quel utilisateur de zoan
regardez la forme de Dragon de Kaido, elle est littéralement inutile. Si Oda n'avait pas la flemme, il donnerait à Kaido l'hybride de temps en temps pour qu'il puisse cracher ses flammes comme ça
Ok je veux bien accorder le bénéfice du doute à Jack et sa résistance complètement liée à sa forme mammouth. Mais à quoi bon être un tank si tu tapes et tu te déplaces comme une limace ? + sa forme supposée "tank" se fait rétamer à chacune de ses apparitions. C'est marrant de pas mourir (de toute manière personne meurt), mais c'est mieux de gagner ses duels de temps en temps.
Les seules zoans intéressants sont les zoans spéciaux genre aériens (King-Marco) ou mythologiques avec des propriétés spéciales (Marco et ses flammes régénératrices)
Regardez, même à Enies Lobby les formes étaient limite obsolètes. Sanji/Zoro, zero FDD, ont quand même pu largement tenir le rythme et vaincre Jabura (loup) et Kaku (giraffe).
Sur impel down, les fameux zoans éveillés se font massacrer par Luffy sans gear 2nd.
La force d'un zoan résident surtout dans sa résistance et son tanking.
Combien de Coup a du mettre luffy pour venir a bout de rob lucci ![]()
Justement, Kaido possède un fruit du démon mythologique, il est clairement dans une autre catégorie en terme de fdd
Le 26 septembre 2020 à 13:29:00 [Kav] a écrit :
Justement, Kaido possède un fruit du démon mythologique, il est clairement dans une autre catégorie en terme de fdd
Oui et c'est pour ça qu'on en attend tous énormément de sa forme hybride vu que la forme de base est pas tip top en combat. Mais au moins elle permet de voler c'est pas mal, et ça crache du feu. à part Kinemon, je connais pas grand monde pour résister à ça
Oui et puis c'est dit dans le manga que les zoan mythologique sont encore plus rare que les logia
Sachant qu'en terme de rareté zoan mythologique > logia > paramecia > zoan
Le 26 septembre 2020 à 13:30:05 Mac-solide a écrit :
Justement, Kaido possède un fruit du démon mythologique, il est clairement dans une autre catégorie en terme de fddOui et c'est pour ça qu'on en attend tous énormément de sa forme hybride vu que la forme de base est pas tip top en combat. Mais au moins elle permet de voler c'est pas mal, et ça crache du feu. à part Kinemon, je connais pas grand monde pour résister à ça
Exactement
« Tu es original ? » « Oui, j’ai un zoan antique modèle dinosaure » ![]()
D'ailleurs juste comme ça, le truc qu'on a vu dans l'opening "Over the top" avec Luffy qui rentre dans les flammes de Kaido et en ressort plus puissant, c'est "forshadowé" depuis Doflamingo.
Souvenez-vous, les fils ne coupent pas Luffy quand il est sous gear 4th et Dofla fait une remarque à ce propos en sous-entendant que la texture du corps de Luffy a changé.
Luffy supprime les faiblesses naturelles de son FDD au fil des combats. Les dégats tranchants ? done, prochain truc, les flammes.
Le mec à la fin il sera invincible isse
Le 26 septembre 2020 à 13:33:20 Mac-solide a écrit :
D'ailleurs juste comme ça, le truc qu'on a vu dans l'opening "Over the top" avec Luffy qui rentre dans les flammes de Kaido et en ressort plus puissant, c'est "forshadowé" depuis Doflamingo.Souvenez-vous, les fils ne coupent pas Luffy quand il est sous gear 4th et Dofla fait une remarque à ce propos en sous-entendant que la texture du corps de Luffy a changé.
Luffy supprime les faiblesses naturelles de son FDD au fil des combats. Les dégats tranchants ? done, prochain truc, les flammes.
Je vois pas comment son corps de caoutchouc peut le protéger des flammes. S'il a suffisamment perfectionné son HDA en revanche...
Pour Jack je trouve ça logique qu'il garde sa forme mammouth, il combat une armée, il peut faire plus de dégât et d'ailleurs il bien niqué tout les minks sauf Inu & Neko.
la question c'est pourquoi sa forme de mammouth est géante? ![]()