Ouais ouais ouais WTF 
Fait nous entendre ta voix p'tin de Rac 
100% Rac a une voix encore moins virile que celle de Mac pour pas assumer comme ça.
Ma voix n'a rien de mal et je sais même pas qui t'es, je savais pas que les randoms stalkaient autant ![]()
Le 26 septembre 2020 à 22:06:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 21:29:38 Mac-solide a écrit :
[21:15:30] <Racft>
Le 26 septembre 2020 à 20:55:40 Mac-solide a écrit :
[20:43:32] <Racft>
> Le 26 septembre 2020 à 20:22:18 Mac-solide a écrit :
>>[20:07:51] <QuantumVacuuo>
> >> Le 26 septembre 2020 à 20:03:18 Luffy-Gang a écrit :
> >>Faut pas sous-estimer Yamato, elle a géré facile Luffy G2/G3 version Wano.
> >>
> >> Jinbe sur l’ile des HP n’avait pas autant bien géré qu’elle Luffy G2 version HP.
> >
> >Littéralement tout le monde gère Luffy G2/G3. Ces formes ne battront jamais plus personne
>
> Luffy c'est quand même un type qui base l'essentiel de sa puissance sur son G4. Sans le Gear 4th cheat il se fait même pas Dofla
Alors mon posto de la postax ? https://m.youtube.com/watch?v=Uj2Q3L134mY
Pas mal pas mal. Ada s'est prise une balle dans l'épaule droite et elle est tombée. Je dois évacuer le laboratoire.
Concernant le jeu jdirais qu'il est cool. Mais les boss fights contre G sont super chiants imo et le bactracking à la longue ça use un peu. La difficulté du jeu c'est se repérer et user de sa mémoire pour voir ce qui nous reste à faire etc ...
Mais c'est joli, j'apprécie l'histoire et les personnages, l'ambiance est agréable.
Laisse moi deviner Tu parles du Boss G ou tu dois lui balancer la grue ? Tu pouvais lui tirer dessus pour l'immobiliser ce qui rends le combat moins chiant que de tourner en rond.
![]()
+ AVOUE T'étais pas bien avec X
![]()
Oui la grue de merde. Le pb c'est que j'avais plus de munitions et faut le faire deux fois. C'était chiant franchement.
Mr X ? Je viens de le niquer et j'ai terminé la partie avec Léon. J'attaque direct Claire je pense.
"Fuck les remake"

Le 26 septembre 2020 à 23:16:25 Mac-solide a écrit :
Ma voix n'a rien de mal et je sais même pas qui t'es, je savais pas que les randoms stalkaient autant
Nice troll fiston.
Le 26 septembre 2020 à 23:17:50 DanyTartaros a écrit :
>[20:43:32] <Racft>
>> Le 26 septembre 2020 à 20:22:18 Mac-solide a écrit :
>>>[20:07:51] <QuantumVacuuo>
>> >> Le 26 septembre 2020 à 20:03:18 Luffy-Gang a écrit :
>> >>Faut pas sous-estimer Yamato, elle a géré facile Luffy G2/G3 version Wano.
>> >>
>> >> Jinbe sur l’ile des HP n’avait pas autant bien géré qu’elle Luffy G2 version HP.
>> >
>> >Littéralement tout le monde gère Luffy G2/G3. Ces formes ne battront jamais plus personne
>>
>> Luffy c'est quand même un type qui base l'essentiel de sa puissance sur son G4. Sans le Gear 4th cheat il se fait même pas Dofla
>
>Alors mon posto de la postax ? https://m.youtube.com/watch?v=Uj2Q3L134mY
Pas mal pas mal. Ada s'est prise une balle dans l'épaule droite et elle est tombée. Je dois évacuer le laboratoire.
Concernant le jeu jdirais qu'il est cool. Mais les boss fights contre G sont super chiants imo et le bactracking à la longue ça use un peu. La difficulté du jeu c'est se repérer et user de sa mémoire pour voir ce qui nous reste à faire etc ...
Mais c'est joli, j'apprécie l'histoire et les personnages, l'ambiance est agréable.
Laisse moi deviner Tu parles du Boss G ou tu dois lui balancer la grue ? Tu pouvais lui tirer dessus pour l'immobiliser ce qui rends le combat moins chiant que de tourner en rond.
![]()
![]()
Oui la grue de merde. Le pb c'est que j'avais plus de munitions et faut le faire deux fois. C'était chiant franchement.
Mr X ? Je viens de le niquer et j'ai terminé la partie avec Léon. J'attaque direct Claire je pense.
"Fuck les remake"
RE2 > RE3 ![]()
[23:17:50] <DanyTartaros>
>[20:43:32] <Racft>
>> Le 26 septembre 2020 à 20:22:18 Mac-solide a écrit :
>>>[20:07:51] <QuantumVacuuo>
>> >> Le 26 septembre 2020 à 20:03:18 Luffy-Gang a écrit :
>> >>Faut pas sous-estimer Yamato, elle a géré facile Luffy G2/G3 version Wano.
>> >>
>> >> Jinbe sur l’ile des HP n’avait pas autant bien géré qu’elle Luffy G2 version HP.
>> >
>> >Littéralement tout le monde gère Luffy G2/G3. Ces formes ne battront jamais plus personne
>>
>> Luffy c'est quand même un type qui base l'essentiel de sa puissance sur son G4. Sans le Gear 4th cheat il se fait même pas Dofla
>
>Alors mon posto de la postax ? https://m.youtube.com/watch?v=Uj2Q3L134mY
![]()
![]()
"Fuck les remake"
Le run avec Claire est plus intéressant que le run avec Leon btw. En termes de gameplay ![]()
Le 26 septembre 2020 à 23:13:30 SenkiWaipa a écrit :
100% Rac a une voix encore moins virile que celle de Mac pour pas assumer comme ça.
Oui, j'ai une voix d'enfoirax comme Lautié. 
Le 26 septembre 2020 à 23:19:34 Mac-solide a écrit :
> Le 26 septembre 2020 à 20:55:40 Mac-solide a écrit :
>>[20:43:32] <Racft>
> >> Le 26 septembre 2020 à 20:22:18 Mac-solide a écrit :
> >>>[20:07:51] <QuantumVacuuo>
> >> >> Le 26 septembre 2020 à 20:03:18 Luffy-Gang a écrit :
> >> >>Faut pas sous-estimer Yamato, elle a géré facile Luffy G2/G3 version Wano.
> >> >>
> >> >> Jinbe sur l’ile des HP n’avait pas autant bien géré qu’elle Luffy G2 version HP.
> >> >
> >> >Littéralement tout le monde gère Luffy G2/G3. Ces formes ne battront jamais plus personne
> >>
> >> Luffy c'est quand même un type qui base l'essentiel de sa puissance sur son G4. Sans le Gear 4th cheat il se fait même pas Dofla
> >
> >Alors mon posto de la postax ? https://m.youtube.com/watch?v=Uj2Q3L134mY
>
> Pas mal pas mal. Ada s'est prise une balle dans l'épaule droite et elle est tombée. Je dois évacuer le laboratoire.
>
> Concernant le jeu jdirais qu'il est cool. Mais les boss fights contre G sont super chiants imo et le bactracking à la longue ça use un peu. La difficulté du jeu c'est se repérer et user de sa mémoire pour voir ce qui nous reste à faire etc ...
>
> Mais c'est joli, j'apprécie l'histoire et les personnages, l'ambiance est agréable.
![]()
![]()
"Fuck les remake"
Le run avec Claire est plus intéressant que le run avec Leon btw. En termes de gameplay
Ada sur un putain de mort. 
> Le 26 septembre 2020 à 20:55:40 Mac-solide a écrit :
>>[20:43:32] <Racft>
> >> Le 26 septembre 2020 à 20:22:18 Mac-solide a écrit :
> >>>[20:07:51] <QuantumVacuuo>
> >> >> Le 26 septembre 2020 à 20:03:18 Luffy-Gang a écrit :
> >> >>Faut pas sous-estimer Yamato, elle a géré facile Luffy G2/G3 version Wano.
> >> >>
> >> >> Jinbe sur l’ile des HP n’avait pas autant bien géré qu’elle Luffy G2 version HP.
> >> >
> >> >Littéralement tout le monde gère Luffy G2/G3. Ces formes ne battront jamais plus personne
> >>
> >> Luffy c'est quand même un type qui base l'essentiel de sa puissance sur son G4. Sans le Gear 4th cheat il se fait même pas Dofla
> >
> >Alors mon posto de la postax ? https://m.youtube.com/watch?v=Uj2Q3L134mY
>
> Pas mal pas mal. Ada s'est prise une balle dans l'épaule droite et elle est tombée. Je dois évacuer le laboratoire.
>
> Concernant le jeu jdirais qu'il est cool. Mais les boss fights contre G sont super chiants imo et le bactracking à la longue ça use un peu. La difficulté du jeu c'est se repérer et user de sa mémoire pour voir ce qui nous reste à faire etc ...
>
> Mais c'est joli, j'apprécie l'histoire et les personnages, l'ambiance est agréable.
![]()
![]()
"Fuck les remake"
Le run avec Claire est plus intéressant que le run avec Leon btw. En termes de gameplay
Content de te l'entendre dire 
[23:24:13] <Racft>
Le 26 septembre 2020 à 23:13:30 SenkiWaipa a écrit :
100% Rac a une voix encore moins virile que celle de Mac pour pas assumer comme ça.Oui, j'ai une voix d'enfoirax comme Lautié.
>[21:15:30] <Racft>
>> Le 26 septembre 2020 à 20:55:40 Mac-solide a écrit :
>>>[20:43:32] <Racft>
>> >> Le 26 septembre 2020 à 20:22:18 Mac-solide a écrit :
>> >>>[20:07:51] <QuantumVacuuo>
>> >> >> Le 26 septembre 2020 à 20:03:18 Luffy-Gang a écrit :
>> >> >>Faut pas sous-estimer Yamato, elle a géré facile Luffy G2/G3 version Wano.
>> >> >>
>> >> >> Jinbe sur l’ile des HP n’avait pas autant bien géré qu’elle Luffy G2 version HP.
>> >> >
>> >> >Littéralement tout le monde gère Luffy G2/G3. Ces formes ne battront jamais plus personne
>> >>
>> >> Luffy c'est quand même un type qui base l'essentiel de sa puissance sur son G4. Sans le Gear 4th cheat il se fait même pas Dofla
>> >
>> >Alors mon posto de la postax ? https://m.youtube.com/watch?v=Uj2Q3L134mY
>>
>> Pas mal pas mal. Ada s'est prise une balle dans l'épaule droite et elle est tombée. Je dois évacuer le laboratoire.
>>
>> Concernant le jeu jdirais qu'il est cool. Mais les boss fights contre G sont super chiants imo et le bactracking à la longue ça use un peu. La difficulté du jeu c'est se repérer et user de sa mémoire pour voir ce qui nous reste à faire etc ...
>>
>> Mais c'est joli, j'apprécie l'histoire et les personnages, l'ambiance est agréable.
>
>Laisse moi deviner Tu parles du Boss G ou tu dois lui balancer la grue ? Tu pouvais lui tirer dessus pour l'immobiliser ce qui rends le combat moins chiant que de tourner en rond.
![]()
>
>+ AVOUE T'étais pas bien avec X
![]()
"Fuck les remake"
Ada sur un putain de mort.
Kek, j'aime bien son style
[23:24:35] <DanyTartaros>
>[21:15:30] <Racft>
>> Le 26 septembre 2020 à 20:55:40 Mac-solide a écrit :
>>>[20:43:32] <Racft>
>> >> Le 26 septembre 2020 à 20:22:18 Mac-solide a écrit :
>> >>>[20:07:51] <QuantumVacuuo>
>> >> >> Le 26 septembre 2020 à 20:03:18 Luffy-Gang a écrit :
>> >> >>Faut pas sous-estimer Yamato, elle a géré facile Luffy G2/G3 version Wano.
>> >> >>
>> >> >> Jinbe sur l’ile des HP n’avait pas autant bien géré qu’elle Luffy G2 version HP.
>> >> >
>> >> >Littéralement tout le monde gère Luffy G2/G3. Ces formes ne battront jamais plus personne
>> >>
>> >> Luffy c'est quand même un type qui base l'essentiel de sa puissance sur son G4. Sans le Gear 4th cheat il se fait même pas Dofla
>> >
>> >Alors mon posto de la postax ? https://m.youtube.com/watch?v=Uj2Q3L134mY
>>
>> Pas mal pas mal. Ada s'est prise une balle dans l'épaule droite et elle est tombée. Je dois évacuer le laboratoire.
>>
>> Concernant le jeu jdirais qu'il est cool. Mais les boss fights contre G sont super chiants imo et le bactracking à la longue ça use un peu. La difficulté du jeu c'est se repérer et user de sa mémoire pour voir ce qui nous reste à faire etc ...
>>
>> Mais c'est joli, j'apprécie l'histoire et les personnages, l'ambiance est agréable.
>
>Laisse moi deviner Tu parles du Boss G ou tu dois lui balancer la grue ? Tu pouvais lui tirer dessus pour l'immobiliser ce qui rends le combat moins chiant que de tourner en rond.
![]()
>
>+ AVOUE T'étais pas bien avec X
![]()
"Fuck les remake"
Content de te l'entendre dire
En même temps, elle a des meilleures armes, les zombies semblent plus agressifs, Mr.X apparaît tôt ... C'est plus dynamique j'ai l'impression
a 1100 page du split 
a 9 chapitre du 1 K 
Le 26 septembre 2020 à 18:48:15 Lord_Brown a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 17:58:12 [Kav] a écrit :
Perso j’aurais mis Zoro et Jombai au dessus de YamabruhAucun des deux n'a One Shot un perso aussi fort que Ulti en attendant
Ah parce que maintenant on appelle ça un OS et Ulti est un perso "fort"
De mieux en mieux ![]()
Il a dit YamaBruh ce fou ![]()
"Enma, le légendaire sabre qui a blessé Kaido"

[00:00:38] <BrotherNature>
Il a dit YamaBruh ce fou
YamaDude.
Mdr les mecs sur Reddit qui disent que Yamato est un exemple de Personnage LGBT ![]()
Nan mais ils lisent OP depuis quand ? Merde ![]()
YamaBruh je crois que c'est le meilleur blase pour ce perso COTF
Yamadude, YamaCringe ![]()
Qui se souvient du Only Alive sur la prime de Sanji 
Sanji fils d'un des membres du Gorosei 
Qui s'en souvient pas plutôt
Future qui s'est trouvé un nouveau souffre-douleur après Zoro.