Pourtant le RE Engine encule le Luminous et ça n'empêche pas Capcom de développer quasiment tout ses jeux dessus. ![]()
D'ailleurs capcom a dev Zelda minish cap , un des meilleurs Zelda mais ça faut le dire doucement 
[17:41:43] <Neoriku13>
Pourtant le RE Engine encule le Luminous et ça n'empêche pas Capcom de développer quasiment tout ses jeux dessus.
Franchement a l'époque de la PS3 j'ai sorti les pires insultes sur CAPCOM (et même au debut de la gen PS4/ONE)
Mais aujourd'hui j'ai envie de dire pardon CAPCOM 
Le 17 septembre 2020 à 17:42:02 Solid_Duck a écrit :
D'ailleurs capcom a dev Zelda minish cap , un des meilleurs Zelda mais ça faut le dire doucement
Capcom au début des années 2000 c'était incroyable. ![]()
[17:41:27] <DevilOfTheBan>
Btw pour les 2 M-H-fags du topicLa nouvelle mechanique avec l’insect ça sonne pas la mort de l’insect glaive ? L’arme vient de perdre son seul intérêt
Ils vont sûrement ajouter des combos pour l'arme voir modifier sa mécanique mais bon OSEF je joue jamais cette arme ![]()
Pour la 1ère fois de ma vie, je vais pre-commander un jeu 
Le 17 septembre 2020 à 17:44:36 DreamNote a écrit :
Btw pour les 2 M-H-fags du topicLa nouvelle mechanique avec l’insect ça sonne pas la mort de l’insect glaive ? L’arme vient de perdre son seul intérêt
Ils vont sûrement ajouter des combos pour l'arme voir modifier sa mécanique mais bon OSEF je joue jamais cette arme
L’arme préféré des français en ligne pourtant ![]()
Le 17 septembre 2020 à 17:44:36 DreamNote a écrit :
Ils vont sûrement ajouter des combos pour l'arme voir modifier sa mécanique mais bon OSEF je joue jamais cette arme
L'insecto glaive une de mes armes favorites de Monster Hunter World ![]()
D'ailleurs capcom a dev Zelda minish cap , un des meilleurs Zelda mais ça faut le dire doucement[17:41:43] <Neoriku13>
Pourtant le RE Engine encule le Luminous et ça n'empêche pas Capcom de développer quasiment tout ses jeux dessus.Franchement a l'époque de la PS3 j'ai sorti les pires insultes sur CAPCOM (et même au debut de la gen PS4/ONE)
Qui se souviens de Deep Down ? 
Deep down sortira après star citizen 
Je savais que t'allait kiffer le direct Devil. ![]()
Le jeux HP me hype vraiment 
Le gameplay de FF16 a la Devil may cry , je suis hype en vrai 
Le 17 septembre 2020 à 17:48:34 Solid_Duck a écrit :
Deep down sortira après star citizen
Et Aprés on aura Scalebound 
D'ailleurs capcom a dev Zelda minish cap , un des meilleurs Zelda mais ça faut le dire doucement[17:41:43] <Neoriku13>
Pourtant le RE Engine encule le Luminous et ça n'empêche pas Capcom de développer quasiment tout ses jeux dessus.Franchement a l'époque de la PS3 j'ai sorti les pires insultes sur CAPCOM (et même au debut de la gen PS4/ONE)
Oui on l'a toujours dit que Capcom PUAIT LA MERDE SUR PS3, mais ils étaient corrects sur console Nintendo. ![]()
Mais depuis la sorti de RE7 ils sont énervés ces enflures ![]()
Bon il reste toujours le cas MvCI mais nul n'est parfait. ![]()
Le 17 septembre 2020 à 17:49:20 Solid_Duck a écrit :
D’après les échos que j'ai eu il va être beaucoup darksoulisé
D’ailleurs le boss dans le trailer fait tres Dark soul et j'aime bien le délire
Le 17 septembre 2020 à 17:49:20 Solid_Duck a écrit :
Idem:content: et sa change du système ATB ou du TPT qui sont quand mème bien ![]()
[17:50:25] <Umbra53>
Le 17 septembre 2020 à 17:48:34 Solid_Duck a écrit :
Deep down sortira après star citizenEt Aprés on aura Scalebound
Les bouseux toujours triggered pour Scalebound 
Le 17 septembre 2020 à 17:51:03 Neoriku13 a écrit :
Oui on l'a toujours dit que Capcom PUAIT LA MERDE SUR PS3, mais ils étaient corrects sur console Nintendo.
Mais depuis la sorti de RE7 ils sont énervés ces enflures
Bon il reste toujours le cas MvCI mais nul n'est parfait.
C'est grâce à DMC 5 
Le 17 septembre 2020 à 17:48:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je savais que t'allait kiffer le direct Devil.
Je savais même pas qu’il y avait un direct , je suis tombé sur le trailer au hasard 
Sortir MHW puis avec DMC 5 + RE2R en moins de 12 mois c'était couillu 
Le 17 septembre 2020 à 17:52:39 Mac-sparrow a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 17:51:03 Neoriku13 a écrit :
Oui on l'a toujours dit que Capcom PUAIT LA MERDE SUR PS3, mais ils étaient corrects sur console Nintendo.
Mais depuis la sorti de RE7 ils sont énervés ces enflures
Bon il reste toujours le cas MvCI mais nul n'est parfait.
C'est grâce à DMC 5
Foolishness