Le 17 septembre 2020 à 18:09:17 Neoriku13 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:06:04 Mac-sparrow a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:04:52 Neoriku13 a écrit :
Quand on pense jeux de combatStreet Fighter
Quand on pense Survival HorrorResident Evil
Quand on pense RPG en coopMonster Hunter (bon en vrai c'est pas le seul, mais c'est l'un de ceux qui reviennent le plus)
Quand on pense BTA 3DDevil May Cry (ou God of War mais il me semble que ce dernier s'est beaucoup inspiré de DMC justement).
Eh bah dîtes vous que tout ces jeux ont été fait par un seul et même studio.
BTA on pense tous direct à DMC, pas du tout GoW (surtout avec la gueule du dernier)
Je parle surtout de la 1ère trilogie.
tout le monde l'a oubliée, ça reviendra jamais. Morte et enterrée. Et le gameplay c'était surtout du button mashing.
Le 17 septembre 2020 à 18:10:19 Solid_Duck a écrit :
[18:08:55] <Kavkaz06>
Le 17 septembre 2020 à 18:02:44 Racft a écrit :
Dante meilleur gameplay de la gen.Il est ouf c’est pas faux, celui de Kratos est aussi l’un des meilleurs selon moi ( en même temps on parle de GOW )
Pas de devil may cry 1 , pas de Gow
Mais ça faut le dire doucement
Bah dis le doucement alors 
Le 17 septembre 2020 à 18:07:14 Solid_Duck a écrit :
[18:01:59] <Umbra53>
Le 17 septembre 2020 à 17:58:22 Solid_Duck a écrit :
Ceux qui ont carry la gen :
Fromsoftware
CAPCOMPar contre Square Enix qui n'ont pas cessé de m'e*****er :
Deus ex mankind divided day one : déception
KH3 Day one : déception
ffxv Day one : déception
FF7R Day one : semi-deceptionEt tel une **** je reviens vers eux
Heureusement qu'il y a Yoko Taro et Naoki Yoshida pour sauver Square Enix
SE qui chiait sur Yoko Taro et lui donnait qu'une petite équipe ridicule pour ses jeux (surtout pour Nier 1 et Drakengard 3 )
Mais il a su gérer le batard
Vivement les futurs jeux de Yoko Taro avec une plus grosse équipe et plus de budget 
Le 17 septembre 2020 à 18:11:09 Mac-sparrow a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:09:17 Neoriku13 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:06:04 Mac-sparrow a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:04:52 Neoriku13 a écrit :
Quand on pense jeux de combatStreet Fighter
Quand on pense Survival HorrorResident Evil
Quand on pense RPG en coopMonster Hunter (bon en vrai c'est pas le seul, mais c'est l'un de ceux qui reviennent le plus)
Quand on pense BTA 3DDevil May Cry (ou God of War mais il me semble que ce dernier s'est beaucoup inspiré de DMC justement).
Eh bah dîtes vous que tout ces jeux ont été fait par un seul et même studio.
BTA on pense tous direct à DMC, pas du tout GoW (surtout avec la gueule du dernier)
Je parle surtout de la 1ère trilogie.
tout le monde l'a oubliée, ça reviendra jamais. Morte et enterrée. Et le gameplay c'était surtout du button mashing.
Comme 95% des BTA. 
BTW, God of War c'est plus populaire et a souvent eu de meilleurs notes que les DMC même si je préfère ces derniers perso.
La vie est belle
Hop hop hop, on télécharge la BETA de Black Ops Cold War 
[18:19:07] <Mac-sparrow>
Combien de Go ?
25gb
Putain faut que je supprime des trucs alors
Le 17 septembre 2020 à 15:02:08 CaribbeanPirate a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 14:59:24 QuantumVacuuo a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:41:51 DevilOfTheBan a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:38:17 QuantumVacuuo a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:26:49 PCKYI_ a écrit :
Pour les gens comme Devil bloqués par le Mont Corvo :Confirmation que Luffy est une raclure qui s'est forcé à faire un sourire victorieux à Sanji en lui disant qu'il a battu Katakuri alors qu'il savait lui même que c'était faux
Car Luffy ne sait pas que Kata l’a laisser partir
Pour lui, Kata était au sol , lui nonDans le magasine ça dit que Luffy est frustré parce qu'il sait qu'il peut pas le battre
En combat il est pas si con il doit savoir que y a anguille sous roche si il gagne quand mêmeCe passage parle du début du fight "Luffy est confus car il n'arrive pas à le toucher malgré son haki" ça me parait clair.
Ou alors tu parles du "Luffy is not proud because he was not an opponent he could beat with strength and courage alone." ça ne dit pas non plus qu'il ne peut pas le battre, mais qu'il ne peut pas le battre juste grâce à sa force et son courage comme il fait d'hab.
Le deuxième.
Bref il sait qu'il est plus nul mais ça fait le mec lvl 2nd de Yonko+++ pour ensuite se faire Homeruned par Kaido
Grincheux le kantoum en ce moment ![]()
Intéressant de ouf la macroéconomie
Le 17 septembre 2020 à 18:19:07 Mac-sparrow a écrit :
On va voir ce que ça donne, lets team up 
Le 17 septembre 2020 à 18:31:50 Kavkaz06 a écrit :
Intéressant de ouf la macroéconomieLe 17 septembre 2020 à 18:19:07 Mac-sparrow a écrit :
Hop hop hop, on télécharge la BETA de Black Ops Cold WarOn va voir ce que ça donne, lets team up
Vas-y, let's go brother 
[18:31:50] <Kavkaz06>
Intéressant de ouf la macroéconomieLe 17 septembre 2020 à 18:19:07 Mac-sparrow a écrit :
Hop hop hop, on télécharge la BETA de Black Ops Cold WarOn va voir ce que ça donne, lets team up
On verra si tu tiens le même discours en L2 a propos de la macro.
Le 17 septembre 2020 à 18:34:25 Solid_Duck a écrit :
[18:31:50] <Kavkaz06>
On verra si tu tiens le même discours en L2 a propos de la macro.
Qu'est ce qui pose problème ? 
T'as intérêt a maîtriser les maths et l'optimisation 
Le 17 septembre 2020 à 18:39:11 Solid_Duck a écrit :
T'as intérêt a maîtriser les maths et l'optimisation
https://youtu.be/v1mxMtr8Mws
Des fonctions quoi 
20e visionnage du trailer 
Capcom qui sort des mini-jeux Monster Hunter sur console annexe le temps de se préparer pour sortir un vrai jeu SAH
Le 17 septembre 2020 à 18:27:43 Betsegaw a écrit :
Grincheux le kantoum en ce moment
Aya je joue un rôle en vrai j'en ai plus rien à foutre de l'autre ghotique de chez BM. Je n'attends que les interventions de BN, Shanks, Dragon et IM