[23:56:26] <Kavkaz06>
Le 07 septembre 2020 à 23:44:44 DreamNote a écrit :
[23:35:40] <Kavkaz06>
J'ai terminé la deuxième trame du coup de Nier , elle avait absolument rien l'incroyable cette fin ahi, je m'attendais à un truc de fou mais c'est simplement la même
Bon j'entame la 3 ème, j'imagine que les choses sérieuses commencent au vu de la fameuse preview
Finalement je trouve le gameplay extrêmement limité, je trouve d'ailleurs les gagdets/puces pas si utiles que ça au final, je ne fais même pas attention à ces trucs
Au moins, l'histoire est de plus en plus compréhensible et subtile, la narration quant à elle est toujours aussi bien maîtrisé toujours un plaisir de voir un peu la pensée des robots, c'est un beau développementÉdit : WTF pourquoi je contrôle toujours 9S ? La deuxième trame n'est pas terminé ?
Les boss pendant la Run 2
![]()
Simone bordel Best Boss ever https://youtu.be/nIeVc1yE4TY
Pas mal du tout mon khey, j'ai trouvé d'ailleur l'histoire de Simeone particulièrement mélancolique, les développeurs ont réussi à avoir mon attention. De base je voyais ce boss juste comme un obstacle, maintenant je comprends que c'était simplement une machine qui essayait de vivre comme tout le monde ; elle pensait avoir compris ce pourquoi elle devait combattre, un désir au final qui l'a mené vers sa propre perte. " Est ce que l'existence en vaut la peine dans tels conditions ", c'est ce que je m'étais dit par rapport à son cas. Je ne saurai donner la réponse, à part que toute existence à une fin, et que les regrets ne méritent pas d'être la cause nos tourments et de notre mort
Carrément même la partie dans le château avec le Bébé Robot est tellement bien dans la Run 2 
Et t'es encore au début des question existentiel de ce genre t'en a encore d'autre plus tard 
Le 08 septembre 2020 à 00:18:35 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 00:11:29 Hajarr5 a écrit :
vous avez quoi contre les hommes qui se sentent femme d'abord ?vous me décevez les transphobes
Donc en plus de ça tu confonds les trans et les bons binaires ? T'as pas honte l'humanophobe
Le-la terme transphobe est également applicable, il-elle sert aussi à protéger les genderfluid qui ne sont pas trans et globalement tou-t-e-s celleux qui ont un-e identité sexuel-le jugé-e trans par la-le norme oppressi-f-ve
Starf ceux qui veulent imposer l'écriture inclusive , comme si le niveau scolaire en grammaire était pas déjà assez bas comme ça ![]()
Surtout les facs ![]()
Le 08 septembre 2020 à 00:27:49 Hajarr5 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 00:18:35 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 00:11:29 Hajarr5 a écrit :
vous avez quoi contre les hommes qui se sentent femme d'abord ?vous me décevez les transphobes
Donc en plus de ça tu confonds les trans et les bons binaires ? T'as pas honte l'humanophobe
Le-la terme transphobe est également applicable, il-elle sert aussi à protéger les genderfluid qui ne sont pas trans et globalement tou-t-e-s celleux qui ont un-e identité sexuel-le jugé-e trans par la-le norme oppressi-f-ve
Ieul.ielle.iel se permettent donc d'utiliser comme bon leur semble leurs termes complètement débiles.e.s ? 
C'est carrément oppressif ce système de dénonciation 
Le 08 septembre 2020 à 00:26:06 DreamNote a écrit :
[23:56:26] <Kavkaz06>
Le 07 septembre 2020 à 23:44:44 DreamNote a écrit :
[23:35:40] <Kavkaz06>
J'ai terminé la deuxième trame du coup de Nier , elle avait absolument rien l'incroyable cette fin ahi, je m'attendais à un truc de fou mais c'est simplement la même
Bon j'entame la 3 ème, j'imagine que les choses sérieuses commencent au vu de la fameuse preview
Finalement je trouve le gameplay extrêmement limité, je trouve d'ailleurs les gagdets/puces pas si utiles que ça au final, je ne fais même pas attention à ces trucs
Au moins, l'histoire est de plus en plus compréhensible et subtile, la narration quant à elle est toujours aussi bien maîtrisé toujours un plaisir de voir un peu la pensée des robots, c'est un beau développementÉdit : WTF pourquoi je contrôle toujours 9S ? La deuxième trame n'est pas terminé ?
Les boss pendant la Run 2
![]()
Simone bordel Best Boss ever https://youtu.be/nIeVc1yE4TY
Pas mal du tout mon khey, j'ai trouvé d'ailleur l'histoire de Simeone particulièrement mélancolique, les développeurs ont réussi à avoir mon attention. De base je voyais ce boss juste comme un obstacle, maintenant je comprends que c'était simplement une machine qui essayait de vivre comme tout le monde ; elle pensait avoir compris ce pourquoi elle devait combattre, un désir au final qui l'a mené vers sa propre perte. " Est ce que l'existence en vaut la peine dans tels conditions ", c'est ce que je m'étais dit par rapport à son cas. Je ne saurai donner la réponse, à part que toute existence à une fin, et que les regrets ne méritent pas d'être la cause nos tourments et de notre mort
Carrément même la partie dans le château avec le Bébé Robot est tellement bien dans la Run 2
Et t'es encore au début des question existentiel de ce genre t'en a encore d'autre plus tard
Ah oui c'est excellent le délire avec le bébé
Bon par contre ceux qui utilisent l'écriture inclusive ce sera la blacklist + DDB.
C'est une blague rofl
Une blague c'est censé être drôle, mais passons.
Du calme voyons, du calme ... 
Neo, Kav j'ai de nouveau accès à la PS4 si vous voulez faire une partie de Storm 4 dites le moi. 
Le 08 septembre 2020 à 00:39:03 Kavkaz06 a écrit :
Du calme voyons, du calme ...
On est calme je suis pas à 100% sérieux. 
Le 08 septembre 2020 à 00:41:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Neo, Kav j'ai de nouveau accès à la PS4 si vous voulez faire une partie de Storm 4 dites le moi.
Ça fait un moment que j'y ai plus accès perso et ça va continuer jusqu'à octobre au moins, malheureusement. ![]()
[00:41:01] <[JVC]Sonic91>
On est a la PS5 le prolo.
Excellent khey, j'aimerai prendre ma revanche après l'énorme rouste que je m'étais pris 
Perso je suis dispo jusqu'à ce dimanche 
Gameplay de Naruto Storm :
ROND ROND ROND ROND
TRIANGLE ROND
TRIANGLE CROIX ROND ROND ROND
allez jouer a de vrais jeux de combats svp.
Votre radio préférée tout GTA confondu ? ![]()
Perso j'hésite entre Radio X (San Andreas), Rebel Radio (GTA V) et Fever 105 (Vice City) ![]()
Le 08 septembre 2020 à 00:46:33 Solidus_Duck a écrit :
ROND ROND ROND ROND
TRIANGLE ROND
TRIANGLE CROIX ROND ROND RONDallez jouer a de vrais jeux de combats svp.
On a Smash Bros aussi. ![]()
Ah bah non monsieur est ban et ne peut donc pas nous montrer son TALENT.
![]()
Radio X
K DST
Radio Los Santos
Et toutes les radios de VC ![]()
Le 08 septembre 2020 à 00:48:10 Neoriku13 a écrit :
ROND ROND ROND ROND
TRIANGLE ROND
On a Smash Bros aussi.
![]()
![]()
OOF 
[00:48:10] <Neoriku13>
ROND ROND ROND ROND
TRIANGLE ROND
On a Smash Bros aussi.
![]()
![]()
Avoir du talent sur un party game
Paix sur toi frère 
Party game qui est plus technique que n'importe quel autre jeux de combat. 
Sinon on joue aussi à DBFZ mais j'imagine que t'as pas le PS+