Le 08 septembre 2020 à 01:17:43 DreamNote a écrit :
[01:16:56] <Solidus_Duck>
Bordel les Nintendo Fags pourquoi vois jeux baissent jamais sa mere la **** ?
même ceux qui bident ils sont encore au prix fortTruc de ouf Nintendo ces escroc
C'est à cause de ça que j'achète pas de jeux sur Switch sa coûte beaucoup trop cher
MK8 Deluxe sortie en 2017 50€ c'est infâme
Tu veux une bonne blague, New Super Mario Bros U sorti en 2012, toujours à 50€ 
Le 08 septembre 2020 à 01:18:20 Solidus_Duck a écrit :
[01:16:58] <Neoriku13>
D'ailleurs BMG on peut jouer à tous les jeux Switch avec une manette GC.La collection Mario 64/Sunshine/Galaxy a deux mots à te dire
Cette compil de roms ne compte pas. 
[01:15:44] <Neoriku13>
Le 08 septembre 2020 à 01:13:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:05:34] <Neoriku13>
Par contre ceux qui veulent refaire un Smash Bros je suis dispo à partir de jeudi.Vas-y on demandera à Quantum, Dream et Devil si ils sont chaud.
[01:08:04] <Solidus_Duck>
[01:06:43] <[JVC]Sonic91>
[01:03:32] <Solidus_Duck>
>[01:01:58] <[JVC]Sonic91>
>>[01:00:06] <Solidus_Duck>
>>Par contre je suis réellement ban console sur Switch + photo si vous me croyez pas
>
>Avoue t'as cracké des jeux et tu t'es fais griller.
Je l'ai acheté d'occaz et elle était cracké
J'aurai du vérifierAh ouais miskine.
C'est vraiment un chien le mec qu'à fait ça.C'était dans un cash converters en plus
Marre de Nintendo qui baisse pas les prix (même la PS4 t'en trouve a 180€ si tu cherche bien
)
Putain y a rien qui va.
Comme quoi j'ai bien fait d'être parano sur tout ce qui concerne la Switch.Ouais par contre ça ça casse les couilles, faut toujours la fin génération avec leur Nintendo select pour voir une baisse
Par contre j'espère qu'il aura une bonne connexion Devil
Parce que les parties qui s'annulent c'est non.
Ouais j'espère aussi. ![]()
D'ailleurs BMG on peut jouer à tous les jeux Switch avec une manette GC.
C'est mal optimisé pour certains jeux je crois. ![]()
[01:17:43] <DreamNote>
même ceux qui bident ils sont encore au prix fortTruc de ouf Nintendo ces escroc
C'est à cause de ça que j'achète pas de jeux sur Switch sa coûte beaucoup trop cher
MK8 Deluxe sortie en 2017 50€ c'est infâme
Leboncoin Dream.
J'ai eu un MK8D à 40€ sous blister comme ça l'année dernière.
Je vais faire ça je crois c'est juste pas possible ces prix ![]()
[01:23:08] <Neoriku13>
MK8 Deluxe sortie en 2017 50€ c'est infâmeTu veux une bonne blague, New Super Mario Bros U sorti en 2012, toujours à 50€
D'ailleurs BMG on peut jouer à tous les jeux Switch avec une manette GC.La collection Mario 64/Sunshine/Galaxy a deux mots à te dire
Non c'est un remaster retravaillé selon certains du forum GDC ![]()
Le 08 septembre 2020 à 01:24:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:15:44] <Neoriku13>
Par contre ceux qui veulent refaire un Smash Bros je suis dispo à partir de jeudi.Vas-y on demandera à Quantum, Dream et Devil si ils sont chaud.
>[01:03:32] <Solidus_Duck>
>>[01:01:58] <[JVC]Sonic91>
>>>[01:00:06] <Solidus_Duck>
>>>Par contre je suis réellement ban console sur Switch + photo si vous me croyez pas
>>
>>Avoue t'as cracké des jeux et tu t'es fais griller.
>
>Je l'ai acheté d'occaz et elle était cracké
>J'aurai du vérifier
Ah ouais miskine.
C'est vraiment un chien le mec qu'à fait ça.C'était dans un cash converters en plus
Marre de Nintendo qui baisse pas les prix (même la PS4 t'en trouve a 180€ si tu cherche bien
)
Putain y a rien qui va.
Comme quoi j'ai bien fait d'être parano sur tout ce qui concerne la Switch.Ouais par contre ça ça casse les couilles, faut toujours la fin génération avec leur Nintendo select pour voir une baisse
Par contre j'espère qu'il aura une bonne connexion Devil
Parce que les parties qui s'annulent c'est non.
Ouais j'espère aussi.
D'ailleurs BMG on peut jouer à tous les jeux Switch avec une manette GC.C'est mal optimisé pour certains jeux je crois.
Oui notamment Zelda ou c'est quasiment impossible de bien jouer. ![]()
Par contre ça passe largement sur Mario Kart, Pokemon, Mario Maker les jeux Nes, SNES et sûrement d'autres jeux que j'ai pas encore. ![]()
Sinon Sonic comme tu as accès a la PS4 tu pourra acheter Nier Automata ![]()
La collection de roms Mario qui coûtera 400€ dans un an sous blister , ratez pas le train 
Le 08 septembre 2020 à 01:26:15 Solidus_Duck a écrit :
[01:23:08] <Neoriku13>
MK8 Deluxe sortie en 2017 50€ c'est infâmeTu veux une bonne blague, New Super Mario Bros U sorti en 2012, toujours à 50€
Non c'est un remaster retravaillé selon certains du forum GDC
Non mais ces gens là vivent dans un autre monde c'est pas possible, ils arrivent à cautionner la fainéantise du remaster, l'absence d'un jeu qui avait LARGEMENT sa place, le fait que ce soit à durée limitée et que tout ça soit vendu au prix fort... 
Bordel de bordel... 
Ah et cette merde est le deuxième "jeu" le plus vendu de 2020 aux US 
Putain on a dépassé le stade de la sodomie là. 
T'inquiète pas Galaxy 2 sera vendu en "Remastered" a 60€ 
Le 08 septembre 2020 à 01:34:54 Solidus_Duck a écrit :
T'inquiète pas Galaxy 2 sera vendu en "Remastered" a 60€
Comme tous les autres à partir du 30 mars. 
Top ventes chez nous aussi .
Un moment là responsabilité vient aussi de nous les consommateurs ... ![]()
[01:03:32] <Solidus_Duck>
[01:01:58] <[JVC]Sonic91>
>[01:00:06] <Solidus_Duck>
>Par contre je suis réellement ban console sur Switch + photo si vous me croyez pas
Avoue t'as cracké des jeux et tu t'es fais griller.
Je l'ai acheté d'occaz et elle était cracké
J'aurai du vérifierAh ouais miskine.
)
Putain y a rien qui va.
Dispo en fin de soirée normalement
Je crois que je vais déchirer la manette 
Les gars je suis à la fin de la troisième trame de Nier, et je suis censé rejoindre le centre commercial afin d'éviter de contaminer les autres androïdes sauf que ... J'ai plus de potions de soins, et c'est hyper difficile d'esquiver les machines. Je sais pas m'y prendre ou alors vous aussi vous avez galéré ? Je suis entrain de perdre patience 
C'est bon j'ai réussi, fallait juste bien choisir les endroits ![]()
Le 08 septembre 2020 à 01:58:00 Kavkaz06 a écrit :
Les gars je suis à la fin de la troisième trame de Nier, et je suis censé rejoindre le centre commercial afin d'éviter de contaminer les autres androïdes sauf que ... J'ai plus de potions de soins, et c'est hyper difficile d'esquiver les machines. Je sais pas m'y prendre ou alors vous aussi vous avez galéré ? Je suis entrain de perdre patience
Ce passage
Git gud Kav 
Le 08 septembre 2020 à 02:04:23 Kavkaz06 à écrit :
C'est bon j'ai réussi, fallait juste bien choisir les endroits
Ah bah tu vois 
Nier Automata la mort de <spoil> de 2B, RIP </spoil> 
Merci Derriere 
[01:58:00] <Kavkaz06>
T'es nul gros.
Le 08 septembre 2020 à 03:00:56 Solidus_Duck a écrit :
[01:58:00] <Kavkaz06>
Les gars je suis à la fin de la troisième trame de Nier, et je suis censé rejoindre le centre commercial afin d'éviter de contaminer les autres androïdes sauf que ... J'ai plus de potions de soins, et c'est hyper difficile d'esquiver les machines. Je sais pas m'y prendre ou alors vous aussi vous avez galéré ? Je suis entrain de perdre patienceT'es nul gros.
https://youtu.be/ULFzdNpI6U0
Keroro Gunso c'est underrated