Le 07 septembre 2020 à 00:01:05 Solidus_Duck a écrit :
[23:49:15] <AnasuiNarciso>
![]()
Putain d'Oda
Denjiro qui fait une blackface
Allons vite nous plaindre sur Twitter et contactons avec de la plus grande des urgences les agences anti racisme afin de faire fermer la Toei et mettre en prison le supremaciste progressiste Oda 
Pirater... pirater ..... et encore pirater 
Ça commence à me gaver 
Le 07 septembre 2020 à 00:09:52 AtashiWa a écrit :
Si y'a bien un truc que je supporte pas dans Nier c'est le gameplay et celui de 9S m'avait agacé.
Je trouve le gameplay de 9S trés sympas et sa change de 2B mais après je comprends que sa plait pas a tous le monde
Pouvoir pirater les machines et puis les contrôler
Le 07 septembre 2020 à 00:18:06 Kavkaz06 a écrit :
Ça commence à me gaver
Toi sa se vois que tu préfère taper avec une grosse épée que de jouer a un shoot em up 
Tout le monde préfère taper avec une grosse épée plutôt que de jouer à un shoot'em up, c'est pour ça qu'un genre existe encore et l'autre pas
Le 06 septembre 2020 à 22:47:25 Kavkaz06 a écrit :
Bon en tout cas elle semble être tout aussi sympa cette trame, donc à voir ce que ça donne une fois que je serai rentre dans le vif du sujetÉdit : comment ça les autres fins ? C'est pas une nouvelle fin que je vais avoir en faisant la deuxième trame ? J'ai du mal comprendre le commentaire
Le jeu a 5 fins principales et 20 autres liés à des échecs de missions ou morts dans des conditions spécifiques, ça ou des quêtes secondaires.
Finir la partie A avec 2B donne accès à la première fin, la A.
Après la partie B avec 9S t'auras la seconde fin, la B.
Mais ça continue encore, la fin A ne prend d'ailleurs que son sens et toute sa puissance qu'avec la partie B.
Et le gameplay de Nier A est juste somptueux quelque soit le personnage après il est vrai je préfère le CaC donc 2B. ![]()
[00:18:06] <Kavkaz06>
Ça commence à me gaver

Je trouve le gameplay plutôt mou dans les deux cas, mais ça c'est à cause de from software
[00:09:52] <AtashiWa>
Si y'a bien un truc que je supporte pas dans Nier c'est le gameplay et celui de 9S m'avait agacé.
Pourtant faire les Boss avec 9S>>Les faire avec 2B
Pouvoir voir ce que pensent les machines 
Le 07 septembre 2020 à 00:29:18 EtOnzeDePlus a écrit :
Bon en tout cas elle semble être tout aussi sympa cette trame, donc à voir ce que ça donne une fois que je serai rentre dans le vif du sujetÉdit : comment ça les autres fins ? C'est pas une nouvelle fin que je vais avoir en faisant la deuxième trame ? J'ai du mal comprendre le commentaire
Le jeu a 5 fins principales et 20 autres liés à des échecs de missions ou morts dans des conditions spécifiques, ça ou des quêtes secondaires.
Mais ça continue encore, la fin A ne prend d'ailleurs que son sens et toute sa puissance qu'avec la partie B.Et le gameplay de Nier A est juste somptueux quelque soit le personnage après il est vrai je préfère le CaC donc 2B.
Somptueux j'irai quand même pas jusque là, mais j'aime bien.
Merci pour les explications
Le 07 septembre 2020 à 00:26:57 Umbra53 a écrit :
Ça commence à me gaverToi sa se vois que tu préfère taper avec une grosse épée que de jouer a un shoot em up
Moi je suis tolérant, j'aime de tout, mais il faut juste que ce soit doser bien comme il faut pour éviter qu'on se lasse trop facilement. C'est pas ouf de devoir 70 % du temps pirater, ça casse un peu le rythme et puis c'pas si fun que ça au final 
Le 07 septembre 2020 à 00:41:37 DreamNote a écrit :
Si y'a bien un truc que je supporte pas dans Nier c'est le gameplay et celui de 9S m'avait agacé.Pourtant faire les Boss avec 9S>>Les faire avec 2B

Si y'a bien un truc que je supporte pas dans Nier c'est le gameplay et celui de 9S m'avait agacé.Pourtant faire les Boss avec 9S>>Les faire avec 2B
+10000000000000000000000000000000000000000000000 Surtout Eve et Simone

Et le gameplay de Nier A est juste somptueux
C'est juste l'un des pires gameplay de PG mais d'accord.
Le 07 septembre 2020 à 00:43:34 Kavkaz06 a écrit :
Tu comprendras pendant la route B 
[00:42:50] <Kavkaz06>
Le 07 septembre 2020 à 00:29:18 EtOnzeDePlus a écrit :
Mais ça continue encore, la fin A ne prend d'ailleurs que son sens et toute sa puissance qu'avec la partie B.Et le gameplay de Nier A est juste somptueux quelque soit le personnage après il est vrai je préfère le CaC donc 2B.
Somptueux j'irai quand même pas jusque là, mais j'aime bien.
Merci pour les explicationsLe 07 septembre 2020 à 00:26:57 Umbra53 a écrit :
Ça commence à me gaverToi sa se vois que tu préfère taper avec une grosse épée que de jouer a un shoot em up
Moi je suis tolérant, j'aime de tout, mais il faut juste que ce soit doser bien comme il faut pour éviter qu'on se lasse trop facilement. C'est pas ouf de devoir 70 % du temps pirater, ça casse un peu le rythme et puis c'pas si fun que ça au final
En vrai de vrai 9S est fait pour les armes lourdes ou les poings ![]()
Nul au sabre ![]()
BABYBABYBAYBAYBAYBAYBAYBAYBAYBAYBAY https://youtu.be/6jFaoLrLzd4 ![]()
Le 07 septembre 2020 à 00:45:52 Umbra53 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 00:43:34 Kavkaz06 a écrit :
Tu comprendras pendant la route B
Je viens maintenant de comprendre, vraiment intéressant comme concept, les boss font maintenant un peu plus sensation. Non vraiment c'est plutôt bien écrit 
Elle est quand même bien cool cette ost bien qu'on ne puisse pas bien comprendre les paroles au vu du langage employé https://youtu.be/wEVYS7Ofbgo 
Le 07 septembre 2020 à 00:45:22 RacFT a écrit :
Et le gameplay de Nier A est juste somptueux
C'est juste l'un des pires gameplay de PG mais d'accord.
T'es encore sur Kingdown Hearts ?
kingdown
Starf atashi reprends toi.