Le 07 septembre 2020 à 23:11:49 BVQ a écrit :
" genderfluid "
C'est un super pouvoir ? Une race ? Bonté divine 
Comment ieul s'appelle du coup ? Vu que son prof a supprimé son " dead name ", ça m'intrigue 
[23:11:49] <BVQ>
Des gens qui vivent dans leur monde jusqu'à l'imposer aux autre ![]()
Avant on appelait ça un déni de réalité mais bon ce serait être intolérant de dire ça aujourd'hui ![]()
"Dead name" cet anglicisme a deux francs ![]()
Le 07 septembre 2020 à 23:21:25 Solidus_Duck a écrit :
Des gens qui vivent dans leur monde jusqu'à l'imposer aux autre
Avant on appelait ça un déni de réalité mais bon ce serait être intolérant de dire ça aujourd'hui"Dead name" cet anglicisme a deux francs
Où sont ses parents bordel ? 
Le 07 septembre 2020 à 23:17:50 Kavkaz06 a écrit :
" genderfluid "
Comment ieul s'appelle du coup ? Vu que son prof a supprimé son " dead name ", ça m'intrigue
ça va finir par appeler les élèves à l’aide de numéro pour "vexer" personne 
"Eleve n°4 au tableau " 
J'ai terminé la deuxième trame du coup de Nier , elle avait absolument rien l'incroyable cette fin ahi, je m'attendais à un truc de fou mais c'est simplement la même 
Bon j'entame la 3 ème, j'imagine que les choses sérieuses commencent au vu de la fameuse preview 
Finalement je trouve le gameplay extrêmement limité, je trouve d'ailleurs les gagdets/puces pas si utiles que ça au final, je ne fais même pas attention à ces trucs 
Au moins, l'histoire est de plus en plus compréhensible et subtile, la narration quant à elle est toujours aussi bien maîtrisé toujours un plaisir de voir un peu la pensée des robots, c'est un beau développement 
Édit : WTF pourquoi je contrôle toujours 9S ? La deuxième trame n'est pas terminé ? 
Le 07 septembre 2020 à 23:33:22 _Tipp-Ex_ a écrit :
Avant on appelait ça un déni de réalité mais bon ce serait être intolérant de dire ça aujourd'hui"Dead name" cet anglicisme a deux francs
Où sont ses parents bordel ?
A ton avis 
Le 07 septembre 2020 à 23:35:37 Fayeros a écrit :
" genderfluid "
Comment ieul s'appelle du coup ? Vu que son prof a supprimé son " dead name ", ça m'intrigueça va finir par appeler les élèves à l’aide de numéro pour "vexer" personne
"Eleve n°4 au tableau "
" Mais monsieur, je vous ai dit que de m'appeler par mon théorème et non par numéro, c'est oppressif mathématiquement parlant " 
Le 07 septembre 2020 à 23:36:55 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 23:35:37 Fayeros a écrit :
" genderfluid "
Comment ieul s'appelle du coup ? Vu que son prof a supprimé son " dead name ", ça m'intrigueça va finir par appeler les élèves à l’aide de numéro pour "vexer" personne
"Eleve n°4 au tableau "" Mais monsieur, je vous ai dit que de m'appeler par mon théorème et non par numéro, c'est oppressif mathématiquement parlant "
Nous allons vivre une nouvelle ère comme diraient certains 
"Dead name" bordel de bordel...
[23:35:40] <Kavkaz06>
J'ai terminé la deuxième trame du coup de Nier , elle avait absolument rien l'incroyable cette fin ahi, je m'attendais à un truc de fou mais c'est simplement la même
Bon j'entame la 3 ème, j'imagine que les choses sérieuses commencent au vu de la fameuse preview
Finalement je trouve le gameplay extrêmement limité, je trouve d'ailleurs les gagdets/puces pas si utiles que ça au final, je ne fais même pas attention à ces trucs
Au moins, l'histoire est de plus en plus compréhensible et subtile, la narration quant à elle est toujours aussi bien maîtrisé toujours un plaisir de voir un peu la pensée des robots, c'est un beau développementÉdit : WTF pourquoi je contrôle toujours 9S ? La deuxième trame n'est pas terminé ?
Les boss pendant la Run 2
Simone bordel Best Boss ever https://youtu.be/nIeVc1yE4TY
La run C hé hé hé hé 
Le 07 septembre 2020 à 23:44:44 DreamNote a écrit :
Au moins, l'histoire est de plus en plus compréhensible et subtile, la narration quant à elle est toujours aussi bien maîtrisé toujours un plaisir de voir un peu la pensée des robots, c'est un beau développementÉdit : WTF pourquoi je contrôle toujours 9S ? La deuxième trame n'est pas terminé ?
![]()
Pas mal du tout mon khey, j'ai trouvé d'ailleur l'histoire de Simeone particulièrement mélancolique, les développeurs ont réussi à avoir mon attention. De base je voyais ce boss juste comme un obstacle, maintenant je comprends que c'était simplement une machine qui essayait de vivre comme tout le monde ; elle pensait avoir compris ce pourquoi elle devait combattre, un désir au final qui l'a mené vers sa propre perte. " Est ce que l'existence en vaut la peine dans tels conditions ", c'est ce que je m'étais dit par rapport à son cas. Je ne saurai donner la réponse, à part que toute existence à une fin, et que les regrets ne méritent pas d'être la cause nos tourments et de notre mort 
Bon fin B de Drakengard 3 finis Cent a oublier Two a cause de la dérivation B
Three dis que la forêt et bizarre et que One sais le secret mais qu'elle secret
Sa a un lien avec le frère de One
Puis après on la vois agonisante et elle dis qu'elle a fais venir One dans la forêt pour la tuer mais pourquoi Three voudrait t'elle tuer One
C'est Two qui a tuer One
Pourquoi Two et elle aussi folle alors que dans la fin A elle était toute calme
Zero et devenues un enfant a cause du pacte pour sauver Mikhail
Le 07 septembre 2020 à 23:52:41 Solidus_Duck a écrit :
La run C hé hé hé hé
Donc c'est le run C, je vois 
l'intolérance a parfois du bon. on devrait pas avoir à tolérer les conneries tournant autour du genre de ces illuminés.
Le 07 septembre 2020 à 23:56:26 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 23:44:44 DreamNote a écrit :
![]()
Pas mal du tout mon khey, j'ai trouvé d'ailleur l'histoire de Simeone particulièrement mélancolique, les développeurs ont réussi à avoir mon attention. De base je voyais ce boss juste comme un obstacle, maintenant je comprends que c'était simplement une machine qui essayait de vivre comme tout le monde ; elle pensait avoir compris ce pourquoi elle devait combattre, un désir au final qui l'a mené vers sa propre perte. " Est ce que l'existence en vaut la peine dans tels conditions ", c'est ce que je m'étais dit par rapport à son cas. Je ne saurai donner la réponse, à part que toute existence à une fin, et que les regrets ne méritent pas d'être la cause nos tourments et de notre mort
Alors tu en pense quoi de Adam et Eve qui sont mieux développer dans la Run B ![]()
vous avez quoi contre les hommes qui se sentent femme d'abord ?
vous me décevez les transphobes
[23:56:45] <Umbra53>
Bon fin B de Drakengard 3 finis Cent a oublier Two a cause de la dérivation BThree dis que la forêt et bizarre et que One sais le secret mais qu'elle secret
Puis après on la vois agonisante et elle dis qu'elle a fais venir One dans la forêt pour la tuer mais pourquoi Three voudrait t'elle tuer One
C'est Two qui a tuer One
![]()
encore une fois ... DLC de Two pour savoir
- Two a tué One
- Three a essayé d'arrêter Two mais a échoué aussi
- le secret bah tu le saura dans la branche C et D
- oui Zéro est devenue une enfant a cause du pacte
Le 08 septembre 2020 à 00:11:29 Hajarr5 a écrit :
vous avez quoi contre les hommes qui se sentent femme d'abord ?vous me décevez les transphobes
Donc en plus de ça tu confonds les trans et les bons binaires ? T'as pas honte l'humanophobe 
Le 08 septembre 2020 à 00:13:27 Solidus_Duck a écrit :
[23:56:45] <Umbra53>
Bon fin B de Drakengard 3 finis Cent a oublier Two a cause de la dérivation BThree dis que la forêt et bizarre et que One sais le secret mais qu'elle secret
C'est Two qui a tuer One
![]()
encore une fois ... DLC de Two pour savoir
- Two a tué One
- Three a essayé d'arrêter Two mais a échoué aussi
- le secret bah tu le saura dans la branche C et D
- oui Zéro est devenue une enfant a cause du pacte![]()
Ok j'ai hate de voir le DLC de Two et de savoir c'est quoi ce fameux secret