Le 08 mai 2020 à 14:51:40 DreamNote a écrit :
[14:48:06] <SenkiWaipa>
Le 08 mai 2020 à 14:44:18 DreamNote a écrit :
[14:39:04] <Kage_VI>
Le 08 mai 2020 à 14:37:07 DreamNote a écrit :
>[14:34:06] <Kage_VI>
>> Le 08 mai 2020 à 13:48:55 DreamNote a écrit :
>>Et voilà la trame principale de TW3 Fini
![]()
>> Très belle fin
>
>Je l'ai finis aussi, après la bataille de Kaer Moren c'est pas ouf
Bah en fait Kaer Moren c'est la fin du jeux ce qui suis est assez court en fin de compte mais j'ai bien aimé perso
Euh quand même, tu reviens à Skellige faire le piegon pour Yen ou les autres sorcières
+ Ciri qui devient tellement importante que Geralt est super secondaire + la chasse sauvage c'est juste de bon design mais rien dans les feat
Ayaa c'est vrai que le coup de la chasse sauvage c'est n'importe quoi ils passent de Imprenable a LoL-Diff en 1v1 faut dire que mon perso était trop fort sa joue beaucoup
Apres après le missions principales avec les Sorcières je les ai pas rush a chaque fois je faissait une autre quête entre chaque mission du coup j'ai spécialement ressenti ce cotter pigeon voyager je t'avoueSurtout que je rembarre tout le temps ces connasse de Sorcière je les supporte pas
Oui la loge c'est des grosses connasses, il y a que Yennefer qui existe de toute façon.
Ohh même Yen heins j'aime pas son sale caractère
les fans des livres qui se forcent à la romancer parce que "lore" alors qu'elle a un caractère de chiotte et qu'elle prend geralt pour un clébard... 
Le 08 mai 2020 à 14:50:56 Betsegaw a écrit :
Il y a vraiment des gens qui croient que les tobbi roppo vont se faire un okanban
ils vont servirent d'hype tool a king
Les vrais de vrais ont terminé TW3 en refusant toutes les meufs et en terminant l'aventure seul 
Le 08 mai 2020 à 14:58:57 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Il y a vraiment des gens qui croient que les tobbi roppo vont se faire un okanbanils vont servirent d'hype tool a king
J'en ai bien peur 
Aya les cucks qui préfèrent Triss bordel 
"Mé Yen é méchantt, Tris et gentile éll" 
Non Célestin Yen a juste du caractère alors que Triss est une connasse manipulatrice qui veut juste le chibre de Geralt 
On a du contenu sur Robin, je suis donc comblée ![]()
[14:53:35] <Mac-sparrow>
![]()
Voici Kaido, empereur du nouveau monde et plus puissante créature du monde.
- tous ses subordonnés l'aiment
- c'est un gars chill and relax (sauf quand il boit trop mais ça arrive à tout le monde)
- confiance mutuelle et reconnaissance au sein des équipiers
- team avec des pouvoirs cool
- investi dans une usine pour donner des pouvoirs cools à tous les membres de son équipe
- Boss de Wano, a tout un pays pour lui et son équipage
- pardonne les échecs de ses amis parce qu'il leur fait confiance
- organise beaucoup de fêtes pour garder le moral de ses troupes au max (on a qu'une vie)
- même si vous êtes moche, vous êtes le bienvenu dans l'équipage de KaidoEt big mom ? et barbe blanche ? et shanks ? et barbe noire ? (yikes)
Big mom son rêve c'est la paix avec chaque espèce de l'humanité
[14:58:57] <ZeltaAlphaDelta>
Il y a vraiment des gens qui croient que les tobbi roppo vont se faire un okanbanils vont servirent d'hype tool a king
Mais tellement 
Bon par contre faut avouer que la romance avec Yen est très mal amenée dans le jeu, elle sort un peu de nulle part et a très peu de screentime du coup c'est dur de s'attacher à elle.
Le 08 mai 2020 à 15:02:18 Betsegaw a écrit :
[14:53:35] <Mac-sparrow>
![]()
- c'est un gars chill and relax (sauf quand il boit trop mais ça arrive à tout le monde)
- investi dans une usine pour donner des pouvoirs cools à tous les membres de son équipe
- organise beaucoup de fêtes pour garder le moral de ses troupes au max (on a qu'une vie)
- même si vous êtes moche, vous êtes le bienvenu dans l'équipage de KaidoEt big mom ? et barbe blanche ? et shanks ? et barbe noire ? (yikes)
Big mom son rêve c'est la paix avec chaque espèce de l'humanité
so clichay en plus de se mentir à soi-même. J'veux dire, regardez comment opère Big Mom cette cinglée. 
[14:58:43] <GibersonRE3>
Le 08 mai 2020 à 14:51:40 DreamNote a écrit :
[14:48:06] <SenkiWaipa>
Le 08 mai 2020 à 14:44:18 DreamNote a écrit :
[14:39:04] <Kage_VI>
> Le 08 mai 2020 à 14:37:07 DreamNote a écrit :
>>[14:34:06] <Kage_VI>
> >> Le 08 mai 2020 à 13:48:55 DreamNote a écrit :
> >>Et voilà la trame principale de TW3 Fini
![]()
> >> Très belle fin
> >
> >Je l'ai finis aussi, après la bataille de Kaer Moren c'est pas ouf
>
> Bah en fait Kaer Moren c'est la fin du jeux ce qui suis est assez court en fin de compte mais j'ai bien aimé perso
Euh quand même, tu reviens à Skellige faire le piegon pour Yen ou les autres sorcières
+ Ciri qui devient tellement importante que Geralt est super secondaire + la chasse sauvage c'est juste de bon design mais rien dans les feat
Ayaa c'est vrai que le coup de la chasse sauvage c'est n'importe quoi ils passent de Imprenable a LoL-Diff en 1v1 faut dire que mon perso était trop fort sa joue beaucoup
Apres après le missions principales avec les Sorcières je les ai pas rush a chaque fois je faissait une autre quête entre chaque mission du coup j'ai spécialement ressenti ce cotter pigeon voyager je t'avoueSurtout que je rembarre tout le temps ces connasse de Sorcière je les supporte pas
Oui la loge c'est des grosses connasses, il y a que Yennefer qui existe de toute façon.
Ohh même Yen heins j'aime pas son sale caractère
les fans des livres qui se forcent à la romancer parce que "lore" alors qu'elle a un caractère de chiotte et qu'elle prend geralt pour un clébard...
Mais tellement 
Tu descend pas Yen? 
Les égoûts c'est pas mon truc, tu sais bien que j'aime pas me salir et que c'est plus ton truc à toi
...Bon ok
C'est bien mon chérie tu auras ton bisous à la fin 
Le 08 mai 2020 à 14:53:35 Mac-sparrow a écrit :
![]()

Voici Big Mom , "empereure" du nouveau monde et plus puissante femme du monde.
-Tout son équipage la craint et voulaient même la remplacer quand elle était tombée dans les abysses.
-Une gamine immature qui n'a pas changé de mentalité depuis petite.
-Veut s'approprier la science du Germa mais s'échoue lamentablement à cause des rookies.
-Prend de l'espérance de vie de ses propres enfants après échec.
-A laissé fuir tous les équipages ennemies de son territoire. (Question pour les pirates du Soleil et Germa).
-S'est fait facilement prendre des copies de Poneglyph.
-Manque de respect total par Jimbei et King qui ne flippent pas devant elle.
-Amnésie la faisant plus passer pour une bouffonne de service et a servi de bus scolaire pour Chopper et compagnie.
-Même moche , elle se fout de votre gueule (Pudding).
Après , faut pas s'étonner que certains ne veulent plus la voir... ![]()
Le 08 mai 2020 à 15:01:32 SenkiWaipa a écrit :
Non Célestin Yen a juste du caractère alors que Triss est une connasse manipulatrice qui veut juste le chibre de Geralt
il y une différence entre avoir du caractère et avoir un sale caractère. la yen de the witcher3 appartient au second cas 
(ce connard me dois une vie d'esclavage après avoir fricotter avec la rousse bonne!) 
Le 08 mai 2020 à 15:06:18 GibersonRE3 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 15:01:32 SenkiWaipa a écrit :
il y une différence entre avoir du caractère et avoir un sale caractère. la yen de the witcher3 appartient au second cas
Ouai mais Triss n'en a aucun elle 
Elle se sert juste de Geralt pour ses petites magouilles avec la loge 
puis rousse > all 
-Veut s'approprier la science du Germa mais s'échoue lamentablement à cause des rookies.
Ouais enfin ça, ça va arriver à notre cher Kaido également, patience my friend
Le 08 mai 2020 à 15:05:38 PCKYI_ a écrit :
Le 08 mai 2020 à 14:53:35 Mac-sparrow a écrit :
![]()
Voici Big Mom , "empereure" du nouveau monde et plus puissante femme du monde.
-Tout son équipage la craint et voulaient même la remplacer quand elle était tombée dans les abysses.
-Une gamine immature qui n'a pas changé de mentalité depuis petite.
-Prend de l'espérance de vie de ses propres enfants après échec.
-A laissé fuir tous les équipages ennemies de son territoire. (Question pour les pirates du Soleil et Germa).
-Manque de respect total par Jimbei et King qui ne flippent pas devant elle.
-Amnésie la faisant plus passer pour une bouffonne de service et a servi de bus scolaire pour Chopper et compagnie.
-Même moche , elle se fout de votre gueule (Pudding).Après , faut pas s'étonner que certains ne veulent plus la voir...
Ooof 
Le 08 mai 2020 à 15:08:24 GibersonRE3 a écrit :
puis rousse > all
la gueule de zermmour sur ce sticker