Le 08 mai 2020 à 16:25:54 Mac-sparrow a écrit :
Humpf si ça se trouve le fils de Kaido c'est Caribou
Ou même un des types du Gorosei, tout est possible 
Le Fils de Kaido c'est le ACE comme la carte indique.
J'ai l'impression d'avoir Christ en face de moi, c'est possible de faire preuve d'autant de mauvaise foi ?
Le 08 mai 2020 à 15:18:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pour la millième fois JE NE DIS PAS QU'ILS N'EXISTENT PAS MAIS QUE LE CP0 NE S'OCCUPENT PAS D'EUX DONC PLUS VULGAIREMENT QU'ILS S'EN BRANLENT tu comprends ou c'est allé trop vite pour toi ?
Est-ce que t'as compris le passage où je t'explique qu'ils n'ont pas vu Robin ou c'est trop compliqué de lire le français à la place du mandarin ? 
Et pourquoi tu fais un retour sur Wano alors qu'on parlait de Dressrosa plus haut ?
C'est toi qui fait un retour sur Wano en me parlant de Orochi apprends à te relire aussi.
Pourquoi tu mens ? 
Jamais dit le contraire c'est juste ton premier post qui le faisait sous-entendre.
Ce sont encore tes propres mots, tu ne sais pas te relire ? 
Mon premier post parlait de Wano, le tien de Dressrosa, assume. 
Donc tu me sors que le CP0 se sont mis d'accord avec Orochi à propos de Robin mais qu'ils ne lui ont pas montré à quoi elle ressemble logique.
Et ne me sors pas les costumes même un random de Kaido reconnaît Luffy dans le dernier chapitre.
Bah si les costumes et les noms justement. À Dressrosa ça passe, mais pas à Wano ? 
Bien Gladius qui croit que Kinemon est Doffy ? 
Où est-ce que j'ai dit qu'ils ont passé un accord avant qu'elle devienne geisha ? Tu connais le offscreen ?
En plus, l'avis de recherche arrive après l'accident au château, tu lis la version taïwanaise ? Pourquoi elle fait profil bas après ?
Oui donc Orochi à reçu le CP0 puis dans ta logique ils ont parlé de Robin, juste après il reçoit les geisha mais ils ne l'a reconnaîtrait pas of course c'est logique.
J'ai dit que le CP0 était venu voir Orochi pour leur parler de Robin dès leur première intro dans l'arc ? T'as compris le "deux semaines" ? Il faut que je te réexplique ce qui a pu se passer dans tout ce laps de temps où Robin et tout son équipage se sont fait remarquer ?
Quand ai-je dit que tu les avais mentionné ?
Donc tu admets que tu fais du hors-sujet et que tu n'es pas pertinent quand tu débats.
Depuis quand le CP0 s'intéresse aux affaires de simples pirates qui ne mettent pas en danger leurs maîtres ?
D'accord donc explique moi pourquoi Stussy n'a pas coffré Luffy sur WCI.
Stussy est la servante de BM ? 
Stussy veut aider BM la yonko à massacrer Luffy sur son propre territoire avec ses mômes ? 
Stussy veut prêter main-forte à Katakuri comme Flampe parce qu'elle pense que Luffy a un plot armor colossal ? 
votre réaction si le combat Luffy Kaido s'avère être un combat gag ?
j'applaudis perso, j'ai carrément envie qu'il se passe un truc auquel on s'attend pas du tout d'ailleurs 
Je pensais qu'Oda dessinait tout seul ses chapitres. La preuve que non :
https://www.youtube.com/watch?v=UatLV-Lop8c 
Alors les fanboys, Goda dort toujours que 3H / nuit ??
Le 08 mai 2020 à 16:30:32 Mac-sparrow a écrit :
votre réaction si le combat Luffy Kaido s'avère être un combat gag ?![]()
j'applaudis perso, j'ai carrément envie qu'il se passe un truc auquel on s'attend pas du tout d'ailleurs
Perso : https://youtu.be/P3ALwKeSEYs
Autant je suis plus qu’OK pour Robin
Autant j’espère qu’il retrouveront tous leurs tenues de base , le plus vite possible ![]()
C'est quoi ta définition de combat gag ?
Le 08 mai 2020 à 16:34:39 DevilLastBan a écrit :
Autant je suis plus qu’OK pour RobinAutant j’espère qu’il retrouveront tous leurs tenues de base , le plus vite possible
On est d'accord c'est complètement degueulasse ![]()
J'ai soufflé du nez quand j'ai vu la dégaine de Jombai 
Le 08 mai 2020 à 16:34:56 FlochForster a écrit :
ce serait quoi la tienne ?
Le 08 mai 2020 à 16:35:27 Caucasus a écrit :
Autant je suis plus qu’OK pour RobinAutant j’espère qu’il retrouveront tous leurs tenues de base , le plus vite possible
On est d'accord c'est complètement degueulasse
J'ai soufflé du nez quand j'ai vu la dégaine de Jombai
il est tellement moche, encore s'il était drôle j'dis pas, mais c'est un moche sérieux ![]()
Le 08 mai 2020 à 16:38:01 Mac-sparrow a écrit :
J'ai soufflé du nez quand j'ai vu la dégaine de Jombaiil est tellement moche, encore s'il était drôle j'dis pas, mais c'est un moche sérieux
Si vous dites qu'il est moche c'est parce que vous êtes raciste ? 
j'ai rien contre les HP mais franchement ils sont littéralement tous moches selon mes critères de beauté.
Le 08 mai 2020 à 16:38:01 Mac-sparrow a écrit :
J'ai soufflé du nez quand j'ai vu la dégaine de Jombaiil est tellement moche, encore s'il était drôle j'dis pas, mais c'est un moche sérieux
En même temps Jinbei est hideux
Le 08 mai 2020 à 16:35:49 Mac-sparrow a écrit :
Ussop vs Sugar si on peut appeler ça un combat.
Le 08 mai 2020 à 16:42:23 FlochForster a écrit :
Un combat pas sérieux comme contre Lucci mais un truc qui se terminerait d'une manière insolite.
Imaginez deux secondes, Luffy prend Big Mom et l'envoie valser vers Kaido, les deux se cognent et perdent la mémoire 
[16:46:17] <Caucasus>
Imaginez deux secondes, Luffy prend Big Mom et l'envoie valser vers Kaido, les deux se cognent et perdent la mémoire
Japplaudirai
Le 08 mai 2020 à 16:44:08 Mac-sparrow a écrit :
Le 08 mai 2020 à 16:42:23 FlochForster a écrit :
Un combat pas sérieux comme contre Lucci mais un truc qui se terminerait d'une manière insolite.
Un peu comme Diamante qui s'éclate sur la tombe de Scarlet ?
J'ai vraiment bien aimé le chapitre pour le coup. 
Les petits dialogues entre les mugi avant la grande guerre et la dernière page m'ont bien hype pour la suite même si pause.