"bien écrit"
ça veut rien dire, c'est quoi tes persos "bien écrits" ? Fisher Tiger ??? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de Fisher Tiger ?
Bat les couilles. Un perso, un antagoniste, n'a pas besoin de backstory larmoyante pour avoir un impact majeur chez le lecteur
Crocodile, Arlong, Lucci, Moria et Oz, Kuma, Akainu, Baggy, j'en passe et des meilleurs, tous plus iconiques et réussis les uns que les autres là où post ellipse on retiendra uniquement Doflamingo so far
Oui DR aurait pu être bon mais le final est vraiment pas mémorable
[20:32:12] <DevilLastBan>
Arlong ?????? Alors que FMI a justement sauver le perso
Peut-être mais il faisait quand-même largement le taff.
Lucci le perso vide de chez vide
Je préfère un Lucci vide que des anta développé à chier comme Grosse Daronne ou Hody Jones.
Lucci tu le prends au sérieux lui au moins.
Je kiffe Gigant Battle 2
ça veut rien dire, c'est quoi tes persos "bien écrits" ? Fisher Tiger ??? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de Fisher Tiger ?
LMAO true.
La fin de Dressrosa est sauvée par cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=ubq6BhEwD_g
Le 10 août 2020 à 20:35:28 Mac-Le-Cool a écrit :
"bien écrit"ça veut rien dire, c'est quoi tes persos "bien écrits" ? Fisher Tiger ??? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de Fisher Tiger ?
Bat les couilles. Un perso, un antagoniste, n'a pas besoin de backstory larmoyante pour avoir un impact majeur chez le lecteur
Crocodile, Arlong, Lucci, Moria et Oz, Kuma, Akainu, Baggy, j'en passe et des meilleurs, tous plus iconiques et réussis les uns que les autres là où post ellipse on retiendra uniquement Doflamingo so far
Oz ????? 😭😭😭😭😭
Le 10 août 2020 à 20:33:35 Riss- a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:28:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:26:30 Riss- a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:18:21 Kavkaz06 a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:15:31 Riss- a écrit :
> Le 10 août 2020 à 20:01:47 DevilLastBan a écrit :
>
>
> Kinemon a copié la posture d’Oden .
> K I N O
C'est la posture de Musashi
Pas mal la réf
D'ailleurs dès que tu vois un Samouraïs avec deux sabres dans n'importe quel média c'est de près ou de loin un réf à Musashi
Le mec était quand même sacrément cingler pour opter pour un style de combat pareil, il devait avoir une confiance terrible sur sa technique et ses aptitudes physiques
La première fois qu'il utilise cette technique il n'avait pas trop le choix puisqu'ils étaient 60 en face
Puis il a gardé cette technique
Un jour je lirai sa biographie, c'est quand même incroyable quand on y repense
Le 10 août 2020 à 20:32:12 DevilLastBan a écrit :
Moria ??? 😭
Tu te fais du mal khey, tout ça pour encenser le post ellipse ..
Le 10 août 2020 à 20:36:24 HyakujuuNoKaido a écrit :
LMAO true.

Le 10 août 2020 à 20:36:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:32:12] <DevilLastBan>
Arlong ?????? Alors que FMI a justement sauver le persoPeut-être mais il faisait quand-même largement le taff.
Je préfère un Lucci vide que des anta développé à chier comme Grosse Daronne ou Hody Jones.
Lucci tu le prends au sérieux lui au moins.
Gros méchant agrougrou assis sur son fauteuil tout l’arc et se fait mid-diff par Luffy
Tu fais ça maintenant ça sortirait “pétard mouillé” + “perso osef” vu le build-up depuis l’intro de Nami
Arlong l'influenceur qui a vécu un horrible passé ayant par conséquent les humains en horreur mais continue cependant de respecter les siens en parvenant à garder son humanité comme on l'a vu à Arlong Park , bien qu'avec son manque cruel de puissance , il préféra se préparer dans l'une des mers les plus faibles. 
Hody Jones l'influencé , méchanceté due à une influence sans avoir eu aucun vécu , chie sur tout le monde , même les siens , comble son manque cruel de puissance avec des pilules et se fait quand même défoncer la gueule par un Luffy même pas au maximum de ses capacités alors qu'il avait l'avantage du terrain. 
D'ailleurs on connaît toujours pas la backstory de Crocodile et Ener comment ça se fait qu'on parle toujours d'eux Devil ? ![]()
Le 10 août 2020 à 20:38:48 Kavkaz06 a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:18:21 Kavkaz06 a écrit :
> Le 10 août 2020 à 20:15:31 Riss- a écrit :
>> Le 10 août 2020 à 20:01:47 DevilLastBan a écrit :
> >
> >
> > Kinemon a copié la posture d’Oden .
> > K I N O
>
> C'est la posture de Musashi
Pas mal la réf
D'ailleurs dès que tu vois un Samouraïs avec deux sabres dans n'importe quel média c'est de près ou de loin un réf à Musashi
Le mec était quand même sacrément cingler pour opter pour un style de combat pareil, il devait avoir une confiance terrible sur sa technique et ses aptitudes physiques
La première fois qu'il utilise cette technique il n'avait pas trop le choix puisqu'ils étaient 60 en face
Moria ??? 😭Tu te fais du mal khey, tout ça pour encenser le post ellipse ..
J’encense rien , je fais une remarque
Ouaip Oz
ça
restera à jamais dans nos p'tites têtes, tout le monde en parle régulièrement
ça
y'a que sur twitter que les gens en parlent et c'est les BLM
Devil qui tombe de plus en plus bas ![]()
Je mets au défi le topic de me donner le nom d'un seul des membres de l'équipage de Hody Jones sans regarder sur google bien sur.
Le 10 août 2020 à 20:41:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs on connaît toujours pas la backstory de Crocodile et Ener comment ça se fait qu'on parle toujours d'eux Devil ?
Mince, j'avais complètement oublié Ener
Le monde entier souhaite le retour d'Ener
Qui en a quelque chose à foutre de Big mom, Caesar, Hody, levez la main ![]()
Le 10 août 2020 à 20:41:31 DevilLastBan a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:38:48 Kavkaz06 a écrit :
> Le 10 août 2020 à 20:18:21 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 10 août 2020 à 20:15:31 Riss- a écrit :
> >> Le 10 août 2020 à 20:01:47 DevilLastBan a écrit :
> > >
> > >
> > > Kinemon a copié la posture d’Oden .
> > > K I N O
> >
> > C'est la posture de Musashi
>
> Pas mal la réf
Moria ??? 😭Tu te fais du mal khey, tout ça pour encenser le post ellipse ..
J’encense rien , je fais une remarque
Certes mais quelque part tu essayes de montrer que le post ellipse est tout autant proche voir meilleur sur certains point que le pré ellipse. Mais c'est ton point du vue, je le respecte
Hey
même les opening étaient mieux pre ellipse.
Le 10 août 2020 à 20:41:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs on connaît toujours pas la backstory de Crocodile et Ener comment ça se fait qu'on parle toujours d'eux Devil ?
Katakuri a littéralement un délire lié à une religion à son nom et était ultra attendu pour Wano
C’est quoi c’t’argument ? Et littéralement personne a parler de backstory à part Mac wtf ![]()