Connais pas son nom de famille mais je suppose qu'il s'agit bien de ce perso ![]()
Le 10 août 2020 à 22:43:36 Riss- a écrit :
Mac : c'est mieux en couleurLes colos en question :
![]()
![]()
mais lol c'est un fan qui a fait ça. en plus il l'a mal fait, c'est du troll à ce niveau
Le 10 août 2020 à 22:45:10 BrotherSunshine a écrit :
Perso,j'ai pas envie de reprendre parce que le perso qui m'intéressait dans la masse vient de clamser
Ne me dit pas que c'est aki ?
Le 10 août 2020 à 22:43:04 BrotherSunshine a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:41:10 Westers a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:37:59 BrotherSunshine a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:34:44 Mac-aroni a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:31:07 DreamNote a écrit :
Jujutsu ce Chainsaw Man eco +cite moi des qualités de Chainswaman
et peut-être que je commencerai à lire maintenant
Une meuf vomi dans la bouche du MC pendant les préliminaires
What?
Eh ouais
Ah mais c'est pas la première fois en plus que cette image est postée. ![]()
Le 10 août 2020 à 22:38:53 Venom_Duck a écrit :
[22:37:59] <BrotherSunshine>
Franchement , j'aurai pas dit mieux
Et t'as un Simp mi homme mi tronçonneuse qui chevauche un demon-Requin pour tuer un foetus géant

[22:47:34] <Arkj08>
Perso,j'ai pas envie de reprendre parce que le perso qui m'intéressait dans la masse vient de clamserNe me dit pas que c'est aki ?
Non , et puis quoi encore ? ![]()
Le 10 août 2020 à 22:47:47 Kavkaz06 a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:38:53 Venom_Duck a écrit :
[22:37:59] <BrotherSunshine>
Franchement , j'aurai pas dit mieux
Et t'as un Simp mi homme mi tronçonneuse qui chevauche un demon-Requin pour tuer un foetus géant

Non mais franchement je sais pas comment vous faites pour autant kiffer Chainsaw Man, même si j'avoue que ça se laisse lire (quand on dépose son cerveau), et que le manga est original, de là à en faire tout un foin en balançant des grands "meilleurs manga du Jump actuel" ou autre conneries du genre je comprends pas.
Le 10 août 2020 à 22:49:40 Venom_Duck a écrit :
[22:47:34] <Arkj08>
Perso,j'ai pas envie de reprendre parce que le perso qui m'intéressait dans la masse vient de clamserNe me dit pas que c'est aki ?
Non , et puis quoi encore ?
Tant mieux ![]()
https://youtu.be/-cTH4Eqf-EQ 
[22:52:56] <BrotherSunshine>
Le 10 août 2020 à 22:47:34 Arkj08 a écrit :
Oui c'est lui
ça m'a conforté dans le fait que ce manga ne sera pas très long
Fallait pas lui dire ![]()
J'ai rien dis ![]()
Le 10 août 2020 à 22:52:38 Neoriku13 a écrit :
Non mais franchement je sais pas comment vous faites pour autant kiffer Chainsaw Man, même si j'avoue que ça se laisse lire (quand on dépose son cerveau), et que le manga est original, de là à en faire tout un foin en balançant des grands "meilleurs manga du Jump actuel" ou autre conneries du genre je comprends pas.
Chainsaw Man et un manga très spécial et pas tout le monde peut aimer pour moi j'aime bien mais je comprends que t'aime pas surtout que c'est très WTF par moments ce qui peut faire décrocher du manga mais sa devient mieux par la suite 
[22:52:38] <Neoriku13>
Franchement le début c'est vraiment du t'accroches ou t'accroches pas mais les 20 derniers chap sont assez bons ![]()
Trop tard j'ai vu ![]()
Ayaaa où j'en suis c'est un des rare personnage avec un peu d'intérêt
Avec Solid, on est désolé pour le spoil 
N'oubliez pas qu'avant de manger sa seconde rouste, Luffy va se souvenir du discours de Moria au sujet du nouveau monde et du sort qu'il réserve aux malotrus avides de conquête et de liberté 
Le 10 août 2020 à 22:52:38 Neoriku13 a écrit :
C'est pas forcément synonyme de qualité ça, donc pas choquant 
[22:58:21] <Kavkaz06>
N'oubliez pas qu'avant de manger sa seconde rouste, Luffy va se souvenir du discours de Moria au sujet du nouveau monde et du sort qu'il réserve aux malotrus avides de conquête et de liberté
Moria le pauvre la pls qu'il a pris quand tu vois la cicatrice qu'il a du menton jusqu'au bide ![]()
Le 10 août 2020 à 22:58:10 BrotherSunshine a écrit :
Avec Solid, on est désolé pour le spoil
Tranquille même si je préfère être surpris, pour l'instant je porte pas assez d'intérêt à ce manga pour que ça me touche.