Le 07 août 2020 à 22:08:32 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 07 août 2020 à 22:05:55 Riss- a écrit :
Le 07 août 2020 à 22:02:46 Venom_Duck a écrit :
[21:52:48] <Neoriku13>
Le 07 août 2020 à 21:44:03 Kavkaz06 a écrit :
https://www.midilibre.fr/2020/08/06/les-restes-dun-masque-chirurgical-retrouve-dans-le-menu-mcdo-dune-fillette-de-6-ans-9009852.phpDes années que je n'ai plus mangé chez Mcdo et c'est pas prêt de changer.
Faut être un sacré cassos pour manger Mcdo/BK/Quick/KFC ou autre Fast-food bas de gamme passé 20 ans .
"Ouin ouin c'est pas bon pour la santé"
Même au delà de la santé c'est super chère en vrai (pour ce que c'est) .
mcdo c'est cher, kfc ça va encore
non mais sinon vous inquiétez pas les kaido-fags.
A coup sûr, l'alliance va se faire balayer, je veux dire, vous avez déjà vu Luffy et ses amis défoncer et humilier autant un main adversaire en début de fight comme ça ?
Il vont se prendre la réalité en pleine face et il va y avoir un troisième round dans lequel Luffy va devoir tout donner
Le 07 août 2020 à 22:44:37 Mac-Le-Cool a écrit :
[22:39:49] <Kavkaz06>
Le 07 août 2020 à 22:37:50 I-am-a-hero a écrit :
Oui Kav
C’était dit a la sortie du filmAh c'est bien ce qui me semblait
Je l'ai déjà dit. Joker est un taxi driver du pauvre complètement foiré
Je viens de voir Taxi Driver avec un pote, il a préféré Joker à ce film qu'il a trouvé redondant, mais Taxi Driver c'est le genre de film qui fait regarder une deuxième fois pour comprendre toutes ces subtilités.
Mais j'ai vraiment trouvé ça intriguant, le mec est incompris de tous, il veut juste devenir quelqu'un 
En faites Joker c'est la version pour le grand public, Taxi Driver demande un peu plus de concentration, d'analyse 
Le 07 août 2020 à 22:47:59 Hajarr5 a écrit :
A coup sûr, l'alliance va se faire balayer, je veux dire, vous avez déjà vu Luffy et ses amis défoncer et humilier autant un main adversaire en début de fight comme ça ?Il vont se prendre la réalité en pleine face et il va y avoir un troisième round dans lequel Luffy va devoir tout donner
Ah mais mon Hajarr, tqt pas qu'on est loin d'être inquiété, bientôt Kaido va leur mettre une bonne rouste des familles 
Au passage, Luffy > le reste de l'équipage, c'est vraiment un monstre 
" Je vais tous vous défoncer " c'est ça que j'appelle un capitaine pirate moi 
Anasui a fini de fuguer 
A coup sûr, l'alliance va se faire balayer, je veux dire, vous avez déjà vu Luffy et ses amis défoncer et humilier autant un main adversaire en début de fight comme ça ?Il vont se prendre la réalité en pleine face et il va y avoir un troisième round dans lequel Luffy va devoir tout donner
Dofiottemingo
[22:48:58] <Kavkaz06>
Oui Kav
Je viens de voir Taxi Driver avec un pote, il a préféré Joker à ce film qu'il a trouvé redondant, mais Taxi Driver c'est le genre de film qui fait regarder une deuxième fois pour comprendre toutes ces subtilités.
Mais j'ai vraiment trouvé ça intriguant, le mec est incompris de tous, il veut juste devenir quelqu'un
En faites Joker c'est la version pour le grand public, Taxi Driver demande un peu plus de concentration, d'analyse
Oui d'une certaine manière on pourrait voir la chose comme ça. Mais le truc avec Joker c'est que c'est absolument pas subtil par rapport à Taxi driver. Que ce soit dans son propos ou dans sa mise en scène. C'est définitivement grand public comme tu dis et c'est pas étonnant que les gens d'aujourd'hui (en particulier les jeunes) n'apprécient pas spécialement Taxi Driver car le film est quand-même un peu "daté" 
Le match de Varane 
Le 07 août 2020 à 22:51:26 AnasuiNarciso a écrit :
Dofiottemingo
Moi je me rappelle surtout de Doflamingo qui envoie Bellamy contre Luffy et qui tranche le bras de Law ![]()
[22:36:22] <DevilLastBan>
Le 07 août 2020 à 22:33:54 Betsegaw a écrit :
[22:33:07] <DevilLastBan>
Pendant ce temps CR7 carry ses chèvres de co-équipier avec un missileTout ça pour se faire éliminer ce soir
Rent free
Cricri et le Real Madrid éliminé ce soir 
Le 07 août 2020 à 22:53:23 Hajarr5 a écrit :
Dofiottemingo
Moi je me rappelle surtout de Doflamingo qui envoie Bellamy contre Luffy et qui tranche le bras de Law
Combo de Law et Luffy pour le red Hawk, gamma knife et enfin domination totale en Gear 4 
Bordel je viens de voir une vidéo de One Piece en sous titré espagnol.
"Ohé Sombrero de Paja !"
Ca m'a fait rire ![]()
Le 07 août 2020 à 22:52:15 Mac-Le-Cool a écrit :
[22:48:58] <Kavkaz06>
Oui Kav
En faites Joker c'est la version pour le grand public, Taxi Driver demande un peu plus de concentration, d'analyseOui d'une certaine manière on pourrait voir la chose comme ça. Mais le truc avec Joker c'est que c'est absolument pas subtil par rapport à Taxi driver. Que ce soit dans son propos ou dans sa mise en scène. C'est définitivement grand public comme tu dis et c'est pas étonnant que les gens d'aujourd'hui (en particulier les jeunes) n'apprécient pas spécialement Taxi Driver car le film est quand-même un peu "daté"
Oui la gueule du film joue un peu en vrai, mais je comprends petit à petit pourquoi c'est culte. Bon par contre y'avait pas mal de scènes gênantes, mais je m'étais dit que chaque détail compte et que le fait que ça me gêne n'est forcément pas anodin.
Si je le regarde une seconde fois, il finira facilement dans mon top 10 
Dofiottemingo
Dofla pendant 80 chapitres il semblait intouchable, faut arrêter
Le 07 août 2020 à 22:53:40 Betsegaw a écrit :
Pendant ce temps CR7 carry ses chèvres de co-équipier avec un missileTout ça pour se faire éliminer ce soir
Rent free
Félicitations au Barca et leurs trophées cette saison : le real et cricri éliminé 
Le 07 août 2020 à 22:56:35 DevilLastBan a écrit :
Dofiottemingo
Dofla pendant 80 chapitres il semblait intouchable, faut arrêter
Tout simplement car il était tout en haut et Luffy tout en bas 
75 chapitres pour monter et 5 pour écraser Dofla 
Sashiburidana... coup d'boule 
[22:57:09] <DevilLastBan>
Le 07 août 2020 à 22:53:40 Betsegaw a écrit :
Rent free
Félicitations au Barca et leurs trophées cette saison : le real et cricri éliminé
Le barca eux vont se qualifier demain t'en fait pas 
La Juve qui se fait sortir par le FC Lyon
![]()
L'escroquerie Higuain une nouvelle fois révélée
![]()
Ah on m'informe à l'oreillette que la Juve pue sans CR7
![]()