Le 07 août 2020 à 16:53:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:42:00] <HyakujuuNoKaido>
Putain mais MAC cet escroc de compétition.Jouer à Persona 5 moi ? J'ai 22 ans gros.
Le mec a passé toute la journée d'hier sur le jeu.
C'est maintenant que tu comprends l'escroquerie Mac ?
Non en vrai. 
+ Je le vois venir "Ouais j'ai joué mais c'est de la merde kek" 
Le 07 août 2020 à 16:54:42 GibersonWR a écrit :
Le 07 août 2020 à 16:27:17 NuitVerte5542 a écrit :
Quand kaido se fait blesser, il ne comprend pas comment c'est possible et se demande si les samouraïs ne possèdent pas le "Ryuo" d'oden.
C'est quoi exactement ?
C'est le haki de l'armement ? on a déjà vu oden l'utiliser ? et luffy l'avait pas déjà appris avec rayleigh pendant son entrainement sur l'île ?
Me tapez pas je suis pas un fana de one piece je connais pas tout les détails par coeurc'est prise de tête pour les fans également
doit s'agir d'une variante du HDA avancé (le ryuo)... qu'oden a du utiliser quand il a sérieusement blessé kaido.
y a ça qui explique bien les différentes formes et leurs variantes:
El famoso "Advaned Ryuuou"
[16:56:57] <HyakujuuNoKaido>
Le 07 août 2020 à 16:53:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:42:00] <HyakujuuNoKaido>
Putain mais MAC cet escroc de compétition.Jouer à Persona 5 moi ? J'ai 22 ans gros.
Le mec a passé toute la journée d'hier sur le jeu.
C'est maintenant que tu comprends l'escroquerie Mac ?
Non en vrai.
+ Je le vois venir "Ouais j'ai joué mais c'est de la merde kek"
This, après il se mettra hors ligne pour pas que tu le choppes. ![]()
Ryuo d’Oden = haki d’Oden = ... la volonté d’Oden
C’tout ![]()
persona 5 et ses innombrables waifu... quel calvaire pour choisir 
j'aurais aimé pouvoir romancer sae ![]()
Vivement Mac qui va jouer au jeux indé ![]()
Bm crew > Kaido crew pour le moment
Surtout les haut gradé ![]()
Le 07 août 2020 à 17:00:52 Betsegaw a écrit :
Bm crew > Kaido crew pour le moment
Surtout les haut gradé
Pas tant que Queen Kingu existe
Aucun second aussi complémentaire avec son captain, à part Beckman ![]()
Le 07 août 2020 à 16:59:32 GibersonWR a écrit :
persona 5 et ses innombrables waifu... quel calvaire pour choisirj'aurais aimé pouvoir romancer sae
Moi je préfère Makoto, Futaba ou Kasumi 
Le 07 août 2020 à 16:57:04 EnPisteChrist a écrit :
Quand kaido se fait blesser, il ne comprend pas comment c'est possible et se demande si les samouraïs ne possèdent pas le "Ryuo" d'oden.
C'est quoi exactement ?
C'est le haki de l'armement ? on a déjà vu oden l'utiliser ? et luffy l'avait pas déjà appris avec rayleigh pendant son entrainement sur l'île ?
Me tapez pas je suis pas un fana de one piece je connais pas tout les détails par coeurc'est prise de tête pour les fans également
doit s'agir d'une variante du HDA avancé (le ryuo)... qu'oden a du utiliser quand il a sérieusement blessé kaido.
y a ça qui explique bien les différentes formes et leurs variantes:El famoso "Advaned Ryuuou"
Lui au moins à le mérite de répondre aux gens qui se posent des question et s'intéressent au manga.
Si t'es pas d'accord avec lui, dans ce cas tu peux répondre à mon 1er post selon ton point de vue, mais venir faire le mec hautain parce que son explication ne te plait pas sans donner aucun développement/argument je trouve ça vraiment limite ...
Je te connais pas, mais je pense pas trop me tromper en disant que tu traîne sur ce forum non pas pour parler de one piece mais pour le plaisir de contredire les fans qui y discutent 
https://twitter.com/emunopla/status/1291725511178289153?s=21
Le premier chapitre du Novel Ace fera 54 pages
Boichi il est pas humain
Putain je serais à la place de Oda le manga serait parfait, sans fan service et progressisme. C'est très très dommage 
Le 07 août 2020 à 17:08:49 debanv15 a écrit :
Putain je serais à la place de Oda le manga serait parfait, sans fan service et progressisme. C'est très très dommage
Ouais avec Zoro en capitaine j'imagine 
Le 07 août 2020 à 17:02:43 Umbra53 a écrit :
Le 07 août 2020 à 16:59:32 GibersonWR a écrit :
persona 5 et ses innombrables waifu... quel calvaire pour choisirj'aurais aimé pouvoir romancer sae
Moi je préfère Makoto, Futaba ou Kasumi
la kasumi était pas dispo vu que j'ai fait la version de base sur ps4 ![]()
j'hésitais surtout entre makoto, la prof et la docteur perso ![]()
Le 07 août 2020 à 17:06:21 NuitVerte5542 a écrit :
Le 07 août 2020 à 16:57:04 EnPisteChrist a écrit :
C'est quoi exactement ?
y a ça qui explique bien les différentes formes et leurs variantes:El famoso "Advaned Ryuuou"
Lui au moins à le mérite de répondre aux gens qui se posent des question et s'intéressent au manga.
Si t'es pas d'accord avec lui, dans ce cas tu peux répondre à mon 1er post selon ton point de vue, mais venir faire le mec hautain parce que son explication ne te plait pas sans donner aucun développement/argument je trouve ça vraiment limite ...Je te connais pas, mais je pense pas trop me tromper en disant que tu traîne sur ce forum non pas pour parler de one piece mais pour le plaisir de contredire les fans qui y discutent
Christavalier : relève une faute d'orthographe
La plèbe : Tu Es DeDaIgNeUx !
Le 07 août 2020 à 17:09:55 AnasuiNarciso a écrit :
Putain je serais à la place de Oda le manga serait parfait, sans fan service et progressisme. C'est très très dommageOuais avec Zoro en capitaine j'imagine
Non, déjà je lui enlèverait ses boucles d'oreilles de femme à Zoro. Je fais buter Nami. Plus de tenue courte pour Robin. 
+ Je créé de vrais chasseurs de pirates surpuissants, bizarre que dans un monde où la moitié de la population a une prime il n'y ait pas de chasseurs de primes 
Le 07 août 2020 à 17:12:25 debanv15 a écrit :
Putain je serais à la place de Oda le manga serait parfait, sans fan service et progressisme. C'est très très dommageOuais avec Zoro en capitaine j'imagine
Non, déjà je lui enlèverait ses boucles d'oreilles de femme à Zoro. Je fais buter Nami. Plus de tenue courte pour Robin.
Ah ouais , ça bute Nami mais ça épargne des déchets comme Big Mom ou Carrot.
Big Mom elle vit rent free dans la tête de PC 
Le 07 août 2020 à 17:13:03 Poko8576 a écrit :
Le 07 août 2020 à 17:12:25 debanv15 a écrit :
Ah ouais , ça bute Nami mais ça épargne des déchets comme Big Mom ou Carrot.
Carrot n'existerait pas + BigLoL serait une sorcière pas un bouboule sur pattes. 
Sanji en camp de redressement pour lui apprendre comment se comporte un rajel 
Pas de white knight ici