CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
02 août 2020 à 03:09:36

[03:08:16] <Hajarr5>
Ah oui ça spoil le design d'Oden c'est vrai.
Mais tbh c'est mineur comme spoil et ils pouvaient quand même pas nous pondre cet opening sans qu'Oden apparaisse dessus.

C'est clair c'est le meilleur personnage de cet arc :hap:

Minene
Minene
Niveau 9
02 août 2020 à 03:10:04

Non, on voit juste Kanjuro se démarquer (mais c'est pas le seul), au mieux ça indique qu'il va enfin faire quelque chose depuis sa première apparition

Westers
Westers
Niveau 53
02 août 2020 à 03:10:30

Ils montrent Oden mais continue à nous mettre Kawamatsu en ombre.

C'est con imo.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
02 août 2020 à 03:10:31

[03:09:14] <Hajarr5>

Le 02 août 2020 à 03:05:47 Betsegaw a écrit :

[03:02:02] <Kavkaz06>
Pas ouf du tout la musique par contre faut avouer que c'est hyper bien foutu au niveau des dessins, ça a de la gueule.
Par contre on parle de l'opening qui spoil l'acte 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png

Hajaar a raison sa spoil pas tant que ça a part le design d'oden et le clash BB Roger mais ça me dérange pas car cette scène hype un peu plus les anime fag.
Queen en forme zoan tu a limite même pas le temps de deviner que c'est lui. :hap:

A la limite le plus gros spoil c'est kanjuro.
Denjiro était déjà spoil à l'opening précédent

On voit la trahison de Kanjiro dans l'opening ? G pas fait gaffe, faut que je revois

Bah tu vois que c'est le seul fourreaux rouges en action, ça sonne louche sa mise en-avant :hap:

Mac-nifique
Mac-nifique
Niveau 10
02 août 2020 à 03:10:54

J'aime bien les couleurs de Roger et de BB perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 03:11:23

Le 02 août 2020 à 03:08:37 Betsegaw a écrit :

[03:07:16] <KicksNeverDie>
Putain ils ont tellement de moyens de faire un bon truc en vrai pour Wano mais ils le font pas (ou très peu).

Le rallongement Killer vs Zoro était vraiment bienvenu, même si ça a mis du temps à démarrer au début. Pareil pour POne vs Sanji

Faudrait plus d'initiatives comme ça bordel. Le manga prendrait ses distances, l'animation sera donc de meilleure facture puisqu'ils n'auront plus la contrainte de l'avancement du manga, et les fans seront contents car les combats seront plus longs.

Pour que se soit bullshit/20 comme le " fight " luffy kaido non merci :hap:

je préfère ça et avoir une animation et un rythme top tier, que ce qu'on l'avait auparavant ou actuellement perso.

L'anime c'est juste un support visant à promouvoir le manga, si ils font les choses correctement ils peuvent en faire un substitut pas dégueu du tout, tout en suivant le plot. Y a que ça a faire pour un anime fleuve tel que OP imo.

Les saisons c'est mort.

En parlant de ça, vous pensez qu'on aura droit à un second anime One piece tôt ou tard ?

Message édité le 02 août 2020 à 03:12:46 par Pseudo supprimé
Hajarr5
Hajarr5
Niveau 10
02 août 2020 à 03:11:45

Bof, on voit pas vraiment la trahison de Kanjiro... c'est impossible à deviner si t'as pas lu le manga je pense...

Par contre vous avez vu Robin, on dirait Hancock sur l'opening sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 03:13:31

Le 02 août 2020 à 03:05:34 Minene a écrit :

Le 02 août 2020 à 03:02:02 Kavkaz06 a écrit :
Pas ouf du tout la musique par contre faut avouer que c'est hyper bien foutu au niveau des dessins, ça a de la gueule.
Par contre on parle de l'opening qui spoil l'acte 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png

C'est littéralement l'inverse, la musique est cool mais en plein refrain ils te mettent des scènes de dialogue immonde directement ripped de l'anime

Ils ont l'air d'avoir fini le visuel à la va-vite avec ce qu'ils avaient sous la main (le visu du prochain épisode) dans l'idée de le remplacer plus tard

Je trouve la musique vraiment pas folle, absolument rien d'original mais soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png
Visuellement je trouve ça jolie, peut être qu'il y'a un problème de rythme mais ça change rien à la qualité visuelle du truc selon moi

Le 02 août 2020 à 03:05:47 Betsegaw a écrit :

[03:02:02] <Kavkaz06>

Hajaar a raison sa spoil pas tant que ça a part le design d'oden et le clash BB Roger mais ça me dérange pas car cette scène hype un peu plus les anime fag.
Queen en forme zoan tu a limite même pas le temps de deviner que c'est lui. :hap:

A la limite le plus gros spoil c'est kanjuro.
Denjiro était déjà spoil à l'opening précédent

Bah y'a des spoils quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png

Hajarr5
Hajarr5
Niveau 10
02 août 2020 à 03:14:29

Le 02 août 2020 à 03:07:16 KicksNeverDie a écrit :
Putain ils ont tellement de moyens de faire un bon truc en vrai pour Wano mais ils le font pas (ou très peu).

Le rallongement Killer vs Zoro était vraiment bienvenu, même si ça a mis du temps à démarrer au début. Pareil pour POne vs Sanji

Faudrait plus d'initiatives comme ça bordel. Le manga prendrait ses distances, l'animation sera donc de meilleure facture puisqu'ils n'auront plus la contrainte de l'avancement du manga, et les fans seront contents car les combats seront plus longs.

Euh, c'est pas pour défendre Wano qui est, globalement, seulement légèrement supérieur au reste de l'anime. Mais là, le combat de Zoro du dernier épisode, on a eu clairement l'animation la plus stylée qu'on ait jamais eu dans One Piece sérieux alors crachons pas dans la soupe.
https://www.youtube.com/watch?v=227YVwoFQAA

Ma soeur, qui travaille dans l'animation (elle est animatrice 3D) m'a dit que c'était sûrement le même gars qui travaille souvent sur l'animation de My Hero Academia...

Venom_Duck
Venom_Duck
Niveau 10
02 août 2020 à 03:14:51

[03:10:30] <Westers>
Ils montrent Oden mais continue à nous mettre Kawamatsu en ombre.

C'est con imo.

Spoil made in Toei

Message édité le 02 août 2020 à 03:15:03 par Venom_Duck
Mac-nifique
Mac-nifique
Niveau 10
02 août 2020 à 03:15:50

Lopening on dirait un tout nouvel arc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 03:15:50

Les pauvres anime fags vont croire que BB et Roger se sont échangés plusieurs coups, alors qu'il n'y a eu qu'un clash ( mais titanesque ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png

Hajarr5
Hajarr5
Niveau 10
02 août 2020 à 03:16:38

Le 02 août 2020 à 03:11:23 KicksNeverDie a écrit :

je préfère ça et avoir une animation et un rythme top tier, que ce qu'on l'avait auparavant ou actuellement perso.

L'anime c'est juste un support visant à promouvoir le manga, si ils font les choses correctement ils peuvent en faire un substitut pas dégueu du tout, tout en suivant le plot. Y a que ça a faire pour un anime fleuve tel que OP imo.

Les saisons c'est mort.

En parlant de ça, vous pensez qu'on aura droit à un second anime One piece tôt ou tard ?

Franchement, je pense pas.
J'aimerai bien, mais honnêtement, je me vois mal imposer à ces pauvres seiyuus de repartir pour le doublage de +500 épisodes (en admettant que ce soit raccourci)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 03:17:16

Le 02 août 2020 à 03:15:50 Kavkaz06 a écrit :
Les pauvres anime fags vont croire que BB et Roger se sont échangés plusieurs coups, alors qu'il n'y a eu qu'un clash ( mais titanesque ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png

Y'a moyen d'avoir plus avec l'animé, vu qu'ils ont bien rallongé les combats Luffy vs Kaido , Zoro vs Killer.
Si tu fais allusion à l'opening.

Message édité le 02 août 2020 à 03:17:49 par Pseudo supprimé
Arzandar35
Arzandar35
Niveau 10
02 août 2020 à 03:17:28

La première moitié de l'opening en terme de visuel est incroyable.
La musique passe c'est de la jpop très cliché shonen mais ça ambiance et fait bouger.
Par contre on a encore un cut au milieu qui gâche tout avec des extraits de l'épisode :honte: franchement c'est une belle idée de merde
Et la fin bof Jack absent des calamité et l'op qui finit encore sur luffy qui frappe kaido dragon ils se sont pas foulé

Hajarr5
Hajarr5
Niveau 10
02 août 2020 à 03:18:46

En tout cas, avec le dernier chap, la théorie Jack vs Luffy semble être mise à mal.
Il semble que Neko & Inu vont avoir leur revanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 03:19:00

Le 02 août 2020 à 03:14:29 Hajarr5 a écrit :

Le 02 août 2020 à 03:07:16 KicksNeverDie a écrit :

Euh, c'est pas pour défendre Wano qui est, globalement, seulement légèrement supérieur au reste de l'anime. Mais là, le combat de Zoro du dernier épisode, on a eu clairement l'animation la plus stylée qu'on ait jamais eu dans One Piece sérieux alors crachons pas dans la soupe.
https://www.youtube.com/watch?v=227YVwoFQAA

Ma soeur, qui travaille dans l'animation (elle est animatrice 3D) m'a dit que c'était sûrement le même gars qui travaille souvent sur l'animation de My Hero Academia...

Pour le coup j'lai cite celui-là tkt, c'était vraiment ouf pour du OP, mais c'est dommage que ça ne soit pas plus régulier ce genre d'animations Top tier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 03:19:50

Le 02 août 2020 à 03:16:38 Hajarr5 a écrit :

Le 02 août 2020 à 03:11:23 KicksNeverDie a écrit :

Les saisons c'est mort.

Franchement, je pense pas.
J'aimerai bien, mais honnêtement, je me vois mal imposer à ces pauvres seiyuus de repartir pour le doublage de +500 épisodes (en admettant que ce soit raccourci)

Ils pourraient réutiliser leur travail déjà effectué, nan ?

Minene
Minene
Niveau 9
02 août 2020 à 03:21:02

C'est obligatoire
Manga le plus vendu de tous les temps ça mérite bien une deuxième série beaucoup plus courte avec un meilleur pacing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 03:21:18

Le 02 août 2020 à 03:17:16 Poko8576 a écrit :

Le 02 août 2020 à 03:15:50 Kavkaz06 a écrit :

Y'a moyen d'avoir plus avec l'animé, vu qu'ils ont bien rallongé les combats Luffy vs Kaido , Zoro vs Killer.
Si tu fais allusion à l'opening.

Possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment