[03:28:48] <Minene>
Le 02 août 2020 à 03:25:28 Betsegaw a écrit :
[03:22:07] <Minene>
Luffy vs Katakuri reste supérieur à Zoro vs Kamazo, ils avaient juste complètement craqué sur l'animationOui et l'animation du luffy kata trahissait pas la mentalité du manga contrairement au zoro killer
Je comprends pas le délire anti-zoro sur cette scène honnêtement, y'a pas de "mentalité" de trahie, ou en tout cas beaucoup moins que dans le reste de l'arc
Et puis sur luffy kata on rappelle que le king cobra a littéralement invoqué un serpent, donc si vous pouvez pas supporter deux secondes d'aura violette ça devrait tiquer aussi
Luffy faisait pas pour autant du surf sur la neige ![]()
Et ton king cobra c'était plus une image pour montrer que le coup était monstrueux. A la fin le cobra disparaît.
Zoro se transforme limite en kaioken ![]()
[03:28:54] <KicksNeverDie>
Le 02 août 2020 à 03:26:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[03:11:23] <KicksNeverDie>
Le 02 août 2020 à 03:08:37 Betsegaw a écrit :
[03:07:16] <KicksNeverDie>
Putain ils ont tellement de moyens de faire un bon truc en vrai pour Wano mais ils le font pas (ou très peu).Le rallongement Killer vs Zoro était vraiment bienvenu, même si ça a mis du temps à démarrer au début. Pareil pour POne vs Sanji
Faudrait plus d'initiatives comme ça bordel. Le manga prendrait ses distances, l'animation sera donc de meilleure facture puisqu'ils n'auront plus la contrainte de l'avancement du manga, et les fans seront contents car les combats seront plus longs.
Pour que se soit bullshit/20 comme le " fight " luffy kaido non merci
je préfère ça et avoir une animation et un rythme top tier, que ce qu'on l'avait auparavant ou actuellement perso.
L'anime c'est juste un support visant à promouvoir le manga, si ils font les choses correctement ils peuvent en faire un substitut pas dégueu du tout, tout en suivant le plot. Y a que ça a faire pour un anime fleuve tel que OP imo.
Les saisons c'est mort.
En parlant de ça, vous pensez qu'on aura droit à un second anime One piece tôt ou tard ?
Ils feront juste un One Piece Kai comme pour DB.
[03:22:18] <Hajarr5>
Le 02 août 2020 à 03:19:50 KicksNeverDie a écrit :
Le 02 août 2020 à 03:16:38 Hajarr5 a écrit :
> Le 02 août 2020 à 03:11:23 KicksNeverDie a écrit :
>> Le 02 août 2020 à 03:08:37 Betsegaw a écrit :
> >>[03:07:16] <KicksNeverDie>
> > >Putain ils ont tellement de moyens de faire un bon truc en vrai pour Wano mais ils le font pas (ou très peu).
> > >
> > >Le rallongement Killer vs Zoro était vraiment bienvenu, même si ça a mis du temps à démarrer au début. Pareil pour POne vs Sanji
> > >
> > >Faudrait plus d'initiatives comme ça bordel. Le manga prendrait ses distances, l'animation sera donc de meilleure facture puisqu'ils n'auront plus la contrainte de l'avancement du manga, et les fans seront contents car les combats seront plus longs.
> >
> > Pour que se soit bullshit/20 comme le " fight " luffy kaido non merci
>
> je préfère ça et avoir une animation et un rythme top tier, que ce qu'on l'avait auparavant ou actuellement perso.
>
> L'anime c'est juste un support visant à promouvoir le manga, si ils font les choses correctement ils peuvent en faire un substitut pas dégueu du tout, tout en suivant le plot. Y a que ça a faire pour un anime fleuve tel que OP imo.
>
> Les saisons c'est mort.
>
> En parlant de ça, vous pensez qu'on aura droit à un second anime One piece tôt ou tard ?
Franchement, je pense pas.
J'aimerai bien, mais honnêtement, je me vois mal imposer à ces pauvres seiyuus de repartir pour le doublage de +500 épisodes (en admettant que ce soit raccourci)Ils pourraient réutiliser leur travail déjà effectué, nan ?
D'ailleurs, hâte de voir le nouveau seiyuu de Barbe Blanche dans le flashback d'Oden.
On a déjà pu avoir un avant goût grâce aux JV c'est le seiyu de Crocodile.
![]()
Désolé de briser tes rêves khey. ![]()
Et j'ai même pas parler des "Épisode of..." qui me conforte dans l'idée qu'ils feront jamais de reboot. ![]()
KicksNeverDie = DreamKick ?
[03:32:15] <Poko8576>
KicksNeverDie = DreamKick ?
= mac aque
Le 02 août 2020 à 03:29:03 Mac-nifique a écrit :
CE MALADE MENTAL MAIS REGARDEZ LE
Le 02 août 2020 à 03:28:37 Betsegaw a écrit :
[03:27:18] <Kavkaz06>
Le 02 août 2020 à 03:26:14 Mac-nifique a écrit :
zoro killer
luffy kaidoterrible ce que fait l'animé, ça se prend pour Mob Psycho, OPM et cie
Mé cé jolie, on cent fou d'eul cohérence
C'est terrible de massacrer une scène comme ça
Je te jure khey ... ![]()
Sanji = Suceur 
vous êtes sérieux vous ?
Luffy vs Katakuri était pas si fou que ça niveau animation. Perso ça a même été une grosse déception par rapport à la classe du combat dans le manga.
Zoro vs Killer est bien plus impressionnant.
Après le combat Luffy vs Kaido était bien sans plus.
De quelle cohérence vous parlez ?
La cohérence c'est de garder la même animation dégueu ad vitam aeternam ?
Vous voulez garder ce style d'animation totalement dégueu ?
https://www.youtube.com/watch?v=q8afyQCmrSI
![]()
Luffy vs Crocodile c'était mieux. L'idée c'est de faire progresser, pas régresser.
Le 02 août 2020 à 03:31:03 TrueHero a écrit :
Le 02 août 2020 à 03:29:03 Mac-nifique a écrit :
CE MALADE MENTAL MAIS REGARDEZ LEC'est là que tu te poses cette question
"Pourquoi Roger n'était pas le meilleur épéiste ? "Il était monstrueux le bougre
Déjà que Chaden n'avait pas ce titrecontrairement à un Ryuma
On en sait rien en vrai, faudrait demander à Oda.
J'pense pas que Roger était un épéiste en premier lieu, ça devait être le rôle de Rayleigh.
Pour Oden j'pense qu'il était le meilleur épéiste du monde il y a 20 ans (aux côtés de Rayleigh Prime) au vu de se prestation contre Kaidô.
Pourquoi ils n'ont pas mit les Tobi Roppo même en ombre ?
La scène où l'ex M3 affronte Gouine, King et Linlin c'est n'imp. Pourquoi Linlin ?
Beaucoup de questions, pas assez de réponses
Le 02 août 2020 à 03:31:03 Betsegaw a écrit :
Luffy vs Katakuri reste supérieur à Zoro vs Kamazo, ils avaient juste complètement craqué sur l'animationOui et l'animation du luffy kata trahissait pas la mentalité du manga contrairement au zoro killer
Je comprends pas le délire anti-zoro sur cette scène honnêtement, y'a pas de "mentalité" de trahie, ou en tout cas beaucoup moins que dans le reste de l'arc
Et puis sur luffy kata on rappelle que le king cobra a littéralement invoqué un serpent, donc si vous pouvez pas supporter deux secondes d'aura violette ça devrait tiquer aussi
Luffy faisait pas pour autant du surf sur la neige
![]()
Je peux savoir en quoi ça pose problème de faire du surf sur la neige ? Tu peux pas faire un bon combat en restant sur les panels du manga (d'ailleurs luffykata a extrapolé aussi), et y'a rien d'incohérent à glisser sur la neige.
Et ton king cobra c'était plus une image pour montrer que le coup était monstrueux. A la fin le cobra disparaît.
Comme l'aura de Zoro quoi ? 
Elle est littéralement là le temps où il dash, pour qu'ils aient plus besoin de le dessiner lui
Zoro se transforme limite en kaioken
Non. Son aura est trop large, pas de la bonne couleur, et elle flotte au-dessus de lui, rien à voir avec le kaioken
Par contre ça me rappelle, pour l'anecdote, qu'à Marineford juste avant de mourir, pendant quelques frames Whitebeard passe en gear second sans aucune explication
Dommage que la Toei ne font plus d'ending 
Le 02 août 2020 à 03:32:38 Betsegaw a écrit :
KicksNeverDie = DreamKick ?= mac aque
= Quantum ?
Luffy vs Katakuri était pas si fou que ça niveau animation. Perso ça a même été une grosse déception par rapport à la classe du combat dans le manga.
Zoro vs Killer est bien plus impressionnant.
Mdr
Luffy vs Katakuri c'était dix fois plus long ET mieux animé ET chorégraphié ET plus inspiré, là où Zoro/Killer est excellent mais aussi un copié/collé du style d'animation du moment à la MHA, tu peux presque le superposer avec d'autres scènes tellement ça manque d'inspiration sur le final
[03:34:49] <TrueHero>
Pourquoi ils n'ont pas mit les Tobi Roppo même en ombre ?La scène où l'ex M3 affronte Gouine, King et Linlin c'est n'imp. Pourquoi Linlin ?
![]()
L'opening ira jamais jusqu'à là-bas de toute façon ils changeront au début de Onigashima. ![]()
Le 02 août 2020 à 03:33:26 Mac-nifique a écrit :
Sanji = Suceur
Merci de nous rappeler que Dofla du passé avait un flow monstrueux
Les ravages de la folie et de la calvitie,bordelent ![]()
Le 02 août 2020 à 03:34:49 TrueHero a écrit :
Pourquoi ils n'ont pas mit les Tobi Roppo même en ombre ?La scène où l'ex M3 affronte Gouine, King et Linlin c'est n'imp. Pourquoi Linlin ?
![]()
Tease d'un Sanji vs Queen
Zoro vs King
Luffy qui va Warmup sur BM avec Yamato 
Le Oni Giri de Zoro a toujours été un dash.
Alors ok y'avait pas d'aura violette mais il a toujours dash hein.
Le 02 août 2020 à 03:37:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[03:34:49] <TrueHero>
![]()
L'opening ira jamais jusqu'à là-bas ils changeront au début de Onigashima.
Pas très logique quand tu insistes bien sur des designs debut de guerre
Jinbei est réapparu 2-3 chaps avant l'intro officielle du groupe, si je ne me trompe pas
Heureusement qu'on a pas fait de pari sur leur apparition ou non dans l'op ![]()
[03:35:04] <Minene>
Le 02 août 2020 à 03:31:03 Betsegaw a écrit :
Luffy faisait pas pour autant du surf sur la neige
![]()
Je peux savoir en quoi ça pose problème de faire du surf sur la neige ? Tu peux pas faire un bon combat en restant sur les panels du manga (d'ailleurs luffykata a extrapolé aussi), et y'a rien d'incohérent à glisser sur la neige.
Comme l'aura de Zoro quoi ?
Elle est littéralement là le temps où il dash, pour qu'ils aient plus besoin de le dessiner luiZoro se transforme limite en kaioken
Non. Son aura est trop large, pas de la bonne couleur, et elle flotte au-dessus de lui, rien à voir avec le kaioken
Par contre ça me rappelle, pour l'anecdote, qu'à Marineford juste avant de mourir, pendant quelques frames Whitebeard passe en gear second sans aucune explication
Mais veyli il y a des limites à la liberté que tu prends pour représenter un combat.
Je te rappelle que le but de l'animé est de représenter le manga sous un autre format mais pas de le transformer pour autant.
Par exemple le manga montre bien que luffy kaido est un one shoot la ou l'animé déforme totalement la net supériorité de kaido 
[03:36:34] <Poko8576>
Le 02 août 2020 à 03:32:38 Betsegaw a écrit :
KicksNeverDie = DreamKick ?= mac aque
= Quantum ?
![]()
![]()
Oui