Le 17 juillet 2020 à 18:26:53 DevilLastBan a écrit :
https://twitter.com/mastershidow/status/1284014861618499584?s=21Hehe
À quel moment faut rire ?
J’ai ris quand j’ai decouvert le post
Donc j’ai il y a 10 mn 

Vivement la seconde PLS. 

Le 17 juillet 2020 à 17:59:56 Mac-solide a écrit :
Y'aura qui ce soir pour DS3 ?(rajoutez vous)
Mac
Guts
Le 17 juillet 2020 à 18:39:14 Kavkaz07 a écrit :
![]()
2 frères , 2 fauves 
Le 17 juillet 2020 à 18:42:22 Neoriku13 a écrit :
Vivement la seconde PLS.
Bientôt khey, Luffy est complètement surexcité, c'est le moment de le calmer un peu avec son amie la lgbt 
Luffy toujours aussi arrogant qui prend pour acquis le fait qu'il va foutre une dérouillée à kaido... le mec s'est fait OS comme une merde mais il a la confiance maintenant qu'il a son HDA avancé ![]()
tellement hâte de voir kaido lui fracasser la gueule bien plus salement... voir luffy baigner dans son sang, désarticulé, la gueule toute déformée et les yeux blancs:bave:
Par contre comme il a été dit plusieurs sur le topic, il est effectivement probable qu'Orochi survive grave à son FDD et ses fameuses têtes. Mais suis je le seul qui serait fortement déçu de ce choix ? Enfin je veux dire, ça atténuerait grandement l'impact qu'a eu la scène sur la plupart des lecteurs ( dont moi ), l'action était si imprévu qu'on ne pouvait être que surpris 
Sur ce coup j'ai vraiment apprécié l'idée qu'a eu Oda, pour moi c'était vraiment quelque chose qu'on ne pouvait pas soupçonner de la part de celui ci, on était tellement pas habitué à ce genre de scène violente 
Le 17 juillet 2020 à 18:47:05 Kavkaz07 a écrit :
Par contre comme il a été dit plusieurs sur le topic, il est effectivement probable qu'Orochi survive grave à son FDD et ses fameuses têtes. Mais suis je le seul qui serait fortement déçu de ce choix ? Enfin je veux dire, ça atténuerait grandement l'impact qu'a eu la scène sur la plupart des lecteurs ( dont moi ), l'action était si imprévu qu'on ne pouvait être que surpris
Sur ce coup j'ai vraiment apprécié l'idée qu'a eu Oda, pour moi c'était vraiment quelque chose qu'on ne pouvait pas soupçonner de la part de celui ci, on était tellement pas habitué à ce genre de scène violente
Moins décevant que le fait de ne pas exploiter le fruit du démon d'Orochi.
Après, si jamais Barbe Noire vient le récup, pourquoi pas
t'es pas le seul... j'ai tellement aimé cette séquence. puis kaido qui empêcherait les puceaux rouges et l'aut punk à chien d'assouvir leur soif de vengeance ![]()
Le 17 juillet 2020 à 18:42:56 QuantumVacuuo a écrit :
Mac
Guts
Houla, on est que deux 
Si Orochi survit je n'aurais plus aucun espoir pour Oda ![]()
Déjà qu'il à ramené Pound. Même si lui la scène était caché donc on pouvais pas savoir.
Là il nous montre du la scène avec Orochi, de façon assez gore pour One piece, y a rien à cacher.
Pour moi, qu'il est le fruit de l'Orochi ou non, il devrait clamser c'est tout
Au pire son FDD quelqu'un d'autres pourrait le récupérer
Le 17 juillet 2020 à 18:52:14 GibersonWR a écrit :
t'es pas le seul... j'ai tellement aimé cette séquence. puis kaido qui empêcherait les puceaux rouges et l'aut punk à chien d'assouvir leur soif de vengeance
C'est assez tordu
Le 17 juillet 2020 à 18:50:45 Hajarr5 a écrit :
Sur ce coup j'ai vraiment apprécié l'idée qu'a eu Oda, pour moi c'était vraiment quelque chose qu'on ne pouvait pas soupçonner de la part de celui ci, on était tellement pas habitué à ce genre de scène violenteMoins décevant que le fait de ne pas exploiter le fruit du démon d'Orochi.
Après, si jamais Barbe Noire vient le récup, pourquoi pas
Cette scène aurait donc servi un peu en rien ? Je parle plutôt de la manière dont c'est parti en vrille
Moi je le vois pas être mort tout simplement car ça fait très “anti-climactic”
Après tout ce qu’il a fait sur Wano, Oden et les fourreaux , il mérite une défaite/mort plus satisfaisante.
En plus il y a la prophétie de Toki 
Le fait qu’il arrive à survivre par X moyen ne changera rien au fait que Kaido est un barbare 
Le 17 juillet 2020 à 18:53:16 Mac-solide a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 18:42:56 QuantumVacuuo a écrit :
Mac
Guts
Houla, on est que deux
Tu les a traumatisé à ce point ? 
Par exemple , Crocodile
Il a voulu éliminer Mr 3 car il lui était inutile mais ce dernier à réussi à survivre grâce à son pouvoir
Ça n’a pas entaché le perso de Croco pourtant, le mec reste un fdp qui considère ses hommes comm des pions à jeter 
Le 17 juillet 2020 à 18:55:18 DevilLastBan a écrit :
Sur ce coup j'ai vraiment apprécié l'idée qu'a eu Oda, pour moi c'était vraiment quelque chose qu'on ne pouvait pas soupçonner de la part de celui ci, on était tellement pas habitué à ce genre de scène violenteMoi je le vois pas être mort tout simplement car ça fait très “anti-climactic”
Après tout ce qu’il a fait sur Wano, Oden et les fourreaux , il mérite une défaite/mort plus satisfaisante.
En plus il y a la prophétie de TokiLe fait qu’il arrive à survivre par X moyen ne changera rien au fait que Kaido est un barbare
Sincèrement, je trouve l'intrigue autour de lui vraiment passable. D'ailleurs, comme l'a souligné un khey sur le topic, nous nous intéressons plus à la guerre qu'à cette histoire de Kurozomi/Kozuki ( enfin c'est Kaido qui dit ça ). Je pense que c'est une manière de dire que cette mascarade doit se stopper et qu'il est temps simplement de passer à des choses un peu plus concrètes 
Au vu des méthodes utilisés par les membres de son équipage ( je pense notamment à Jack ), on pouvait déjà soupçonner Kaido d'être quelqu'un de violent et cruel de base.
Pour la pseudo mort d'Orochi, je la trouve plus ou moins correcte, il est mort comme une merde donc de ce côté tout va bien. Par contre j'avais oublié qu'il y'avait une espèce de prophétie, je sais plus ce qu'elle disait mais si tu l'as utilisé dans ta réponse, c'est qu'il y'a derrière quelque chose qui justifie la survie d'Orochi 
Après, je préfère que Orochi meurt ainsi aussi hein , c’est bien plus impactant et surprenant 
Mais on est dans OP, le karma frappe toujours, si tu fais bobo aux gens, ils auront leurs vengeance tôt ou tard 
Le 17 juillet 2020 à 18:58:12 DevilLastBan a écrit :
Par exemple , Crocodile
Il a voulu éliminer Mr 3 car il lui était inutile mais ce dernier à réussi à survivre grâce à son pouvoirÇa n’a pas entaché le perso de Croco pourtant, le mec reste un fdp qui considère ses hommes comm des pions à jeter
Je dirai qu'ici la valeur n'est pas la même