[21:10:29] <Kavkaz07>
Le fruit de l'humain a été mangé par Chopper.
Pourquoi il aurait mangé le fruit de l'oni ? Parce qu'il a des cornes ? En tout cas y'a que moi pour feed ce genre de chose ( je pense que tu troll )
Non mais si il avait un fruit du démon il serait pas considéré comme la créature la plus forte du monde c'est une évidence.
Et le fruit de l'oni oui parcequ'il a des cornes mais aussi pour le nom de l'île qui est onigachima mais bon c'est sûrement le crâne d'un membre de la race de oz donc bon.......mais je pense qu'il n'a pas pu manger le fruit de l'oni non plus car sinon il ne pouvait pas nager....donc c'est sûrement un dragon avec la faculté de se métamorphoser
c'est dit dans one piece magazine vol 6 que kaido est un utilisateur de fruit, et d'un mythique. ![]()
[21:08:42] <levi_bigheadman>
Surtout que dans la mythologie les dragons peuvent aussi ce métamorphoser peut être que c'est le cas de kaïdo ou alors qu'il a mangé le fruit de l'humain ou le fruit de l'oni
Nan toi aussi. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 21:10:20 levi_bigheadman a écrit :
[21:07:34] <Kavkaz07>
Le 17 juillet 2020 à 21:06:09 levi_bigheadman a écrit :
[21:05:12] <Kavkaz07>
Le 17 juillet 2020 à 21:03:41 levi_bigheadman a écrit :
>[20:59:25] <Kavkaz07>
>> Le 17 juillet 2020 à 20:53:14 levi_bigheadman a écrit :
>>>[20:49:25] <Kavkaz07>
>> >Je crois que tu t'es trompé, t'as dit qu'on était pas sur que Kaido avait mangé un fdd
>>
>> Bah oui .
>> Perso je pense qu'il en a bien mangé un mais on l'appelle la créature la plus forte du monde et personne ne peut le vaincre en 1v1 que ce soit sur terre dans le ciel ET dans la mer alors que la faiblesse de tout les fdd c'est l'eau.
>> Vous trouvez pas ça étrange vous
>
>Il fait comment pour se battre dans l'eau si il a mangé un fdd ? C'est juste une façon de parler, en gros il domine même les mers de par sa puissance monstrueuse
C'est ce que je dis justement, si kaïdo est la créature la plus forte au monde et que personne ne peut le battre en 1v1 peut importe le terrain c'est qu'il n'a pas de fdd.
Et c'était clairement dit que en 1v1 perso ne peut le vaincre à la fois sur terre dans le ciel et dans la mer .
Surtout que pour être la créature la plus forte du monde il faut être la créature la plus puissante sur les 3 terrains car il y'a aussi les hommes poissons .
Voilà pourquoi je doute qu'il ait un fddMais le problème c'est qu'il en a un khey, il fait comment pour se transformer en dragon ? C'est un zoan mythique qu'il a mangé
Qui te dit qu'il n'y a pas la race des dragons ? Vegapunk en a créé 2 et si je me souviens bien il y'en avait un au début du manga
J'ai pas compris pourquoi tu parles de Vegapunk ?
Vegapunk a créé des dragons et c'est pas sorti de sa tête comme ça.
Il devait savoir qu'il y'avais une ancienne race de dragon sinon il aurait même pas pu en créer, et peut-être que kaïdo appartient à cette race . C'est comme le S.S.G enfaîte
Je comprends toujours pas le rapport entre Kaido et Vegapunk 
C'est Vegapunk qui a créé Kaido ? Ou il a pris l'un de ses gènes pour reproduire à son tour des dragons ? Je comprends rien 
[21:14:13] <GibersonWR>
c'est dit dans one piece magazine vol 6 que kaido est un utilisateur de fruit, et d'un mythique.
Ah bon
tu peux donner un lien stp ( si il y'en a un ) mais si c'est le cas il n'est définitivement pas la créature la plus puissante au monde .
Le 17 juillet 2020 à 21:14:48 Kavkaz07 a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 21:03:41 levi_bigheadman a écrit :
>>[20:59:25] <Kavkaz07>
> >> Le 17 juillet 2020 à 20:53:14 levi_bigheadman a écrit :
> >>>[20:49:25] <Kavkaz07>
> >> >Je crois que tu t'es trompé, t'as dit qu'on était pas sur que Kaido avait mangé un fdd
> >>
> >> Bah oui .
> >> Perso je pense qu'il en a bien mangé un mais on l'appelle la créature la plus forte du monde et personne ne peut le vaincre en 1v1 que ce soit sur terre dans le ciel ET dans la mer alors que la faiblesse de tout les fdd c'est l'eau.
> >> Vous trouvez pas ça étrange vous
> >
> >Il fait comment pour se battre dans l'eau si il a mangé un fdd ? C'est juste une façon de parler, en gros il domine même les mers de par sa puissance monstrueuse
>
> C'est ce que je dis justement, si kaïdo est la créature la plus forte au monde et que personne ne peut le battre en 1v1 peut importe le terrain c'est qu'il n'a pas de fdd.
> Et c'était clairement dit que en 1v1 perso ne peut le vaincre à la fois sur terre dans le ciel et dans la mer .
> Surtout que pour être la créature la plus forte du monde il faut être la créature la plus puissante sur les 3 terrains car il y'a aussi les hommes poissons .
> Voilà pourquoi je doute qu'il ait un fdd
Mais le problème c'est qu'il en a un khey, il fait comment pour se transformer en dragon ? C'est un zoan mythique qu'il a mangé
Qui te dit qu'il n'y a pas la race des dragons ? Vegapunk en a créé 2 et si je me souviens bien il y'en avait un au début du manga
Il devait savoir qu'il y'avais une ancienne race de dragon sinon il aurait même pas pu en créer, et peut-être que kaïdo appartient à cette race . C'est comme le S.S.G enfaîteJe comprends toujours pas le rapport entre Kaido et Vegapunk
C'est Vegapunk qui a créé Kaido ? Ou il a pris l'un de ses gènes pour reproduire à son tour des dragons ? Je comprends rien
Kanjuro a créé Vegapunk. 
Le 17 juillet 2020 à 21:13:40 levi_bigheadman a écrit :
[21:10:29] <Kavkaz07>
Le fruit de l'humain a été mangé par Chopper.
Pourquoi il aurait mangé le fruit de l'oni ? Parce qu'il a des cornes ? En tout cas y'a que moi pour feed ce genre de chose ( je pense que tu troll )Non mais si il avait un fruit du démon il serait pas considéré comme la créature la plus forte du monde c'est une évidence.
Et le fruit de l'oni oui parcequ'il a des cornes mais aussi pour le nom de l'île qui est onigachima mais bon c'est sûrement le crâne d'un membre de la race de oz donc bon.......mais je pense qu'il n'a pas pu manger le fruit de l'oni non plus car sinon il ne pouvait pas nager....donc c'est sûrement un dragon avec la faculté de se métamorphoser
Il y'a deux solutions :
- c'est la créature la plus forte du monde car son FDD laisse interpréter celle ci ;
- c'est la créature la plus forte du monde car il est simplement comparé à une bête, quelque chose de pas humain, mais c'est plus lié à l'image qu'à sa race ou ses origines.
Le 17 juillet 2020 à 21:15:27 levi_bigheadman a écrit :
c'est dit dans one piece magazine vol 6 que kaido est un utilisateur de fruit, et d'un mythique.Ah bon
tu peux donner un lien stp ( si il y'en a un ) mais si c'est le cas il n'est définitivement pas la créature la plus puissante au monde .
le texte en dessous de l'image de kaido sous forme zoan:
https://onepiecethenewworld.files.wordpress.com/2019/06/beasts-pirates-information.png
[21:14:48] <Kavkaz07>
> Le 17 juillet 2020 à 21:03:41 levi_bigheadman a écrit :
>>[20:59:25] <Kavkaz07>
> >> Le 17 juillet 2020 à 20:53:14 levi_bigheadman a écrit :
> >>>[20:49:25] <Kavkaz07>
> >> >Je crois que tu t'es trompé, t'as dit qu'on était pas sur que Kaido avait mangé un fdd
> >>
> >> Bah oui .
> >> Perso je pense qu'il en a bien mangé un mais on l'appelle la créature la plus forte du monde et personne ne peut le vaincre en 1v1 que ce soit sur terre dans le ciel ET dans la mer alors que la faiblesse de tout les fdd c'est l'eau.
> >> Vous trouvez pas ça étrange vous
> >
> >Il fait comment pour se battre dans l'eau si il a mangé un fdd ? C'est juste une façon de parler, en gros il domine même les mers de par sa puissance monstrueuse
>
> C'est ce que je dis justement, si kaïdo est la créature la plus forte au monde et que personne ne peut le battre en 1v1 peut importe le terrain c'est qu'il n'a pas de fdd.
> Et c'était clairement dit que en 1v1 perso ne peut le vaincre à la fois sur terre dans le ciel et dans la mer .
> Surtout que pour être la créature la plus forte du monde il faut être la créature la plus puissante sur les 3 terrains car il y'a aussi les hommes poissons .
> Voilà pourquoi je doute qu'il ait un fdd
Mais le problème c'est qu'il en a un khey, il fait comment pour se transformer en dragon ? C'est un zoan mythique qu'il a mangé
Il devait savoir qu'il y'avais une ancienne race de dragon sinon il aurait même pas pu en créer, et peut-être que kaïdo appartient à cette race . C'est comme le S.S.G enfaîteJe comprends toujours pas le rapport entre Kaido et Vegapunk
MAIS......:rire:
Vegapunk a pris de l'ADN de dragon pour créer ce à punk hazard
C'est sur . Donc partant de ce postulat et quand on sait que on vue des dragons au début de one piece on pourrait très bien ce dire que kaïdo est en fait un membre d'une ancienne race de dragon.
Pour comprendre fait juste le lien entre les créations dragon de vegapunk et kaïdo, ni plus ni moins
c'est dit dans one piece magazine vol 6 que kaido est un utilisateur de fruit, et d'un mythique.Ah bon
On ne peut pas l'affirmer à partir du moment où Kaido n'a pas combattu le monstre marin en début d'aventure. 
https://youtu.be/nCsVOO_3EUU

Il me termine ce Levi 
[21:17:36] <GibersonWR>
le texte en dessous de l'image de kaido sous forme zoan:
https://onepiecethenewworld.files.wordpress.com/2019/06/beasts-pirates-information.png
Ah oui effectivement....bah c'est bizarre alors
mais bon.....
Dans ce cas teach aura son fruit . (Ce qui n'est pas plus mal )
Le 17 juillet 2020 à 21:18:05 levi_bigheadman a écrit :
>[21:05:12] <Kavkaz07>
>> Le 17 juillet 2020 à 21:03:41 levi_bigheadman a écrit :
>>>[20:59:25] <Kavkaz07>
>> >> Le 17 juillet 2020 à 20:53:14 levi_bigheadman a écrit :
>> >>>[20:49:25] <Kavkaz07>
>> >> >Je crois que tu t'es trompé, t'as dit qu'on était pas sur que Kaido avait mangé un fdd
>> >>
>> >> Bah oui .
>> >> Perso je pense qu'il en a bien mangé un mais on l'appelle la créature la plus forte du monde et personne ne peut le vaincre en 1v1 que ce soit sur terre dans le ciel ET dans la mer alors que la faiblesse de tout les fdd c'est l'eau.
>> >> Vous trouvez pas ça étrange vous
>> >
>> >Il fait comment pour se battre dans l'eau si il a mangé un fdd ? C'est juste une façon de parler, en gros il domine même les mers de par sa puissance monstrueuse
>>
>> C'est ce que je dis justement, si kaïdo est la créature la plus forte au monde et que personne ne peut le battre en 1v1 peut importe le terrain c'est qu'il n'a pas de fdd.
>> Et c'était clairement dit que en 1v1 perso ne peut le vaincre à la fois sur terre dans le ciel et dans la mer .
>> Surtout que pour être la créature la plus forte du monde il faut être la créature la plus puissante sur les 3 terrains car il y'a aussi les hommes poissons .
>> Voilà pourquoi je doute qu'il ait un fdd
>
>Mais le problème c'est qu'il en a un khey, il fait comment pour se transformer en dragon ? C'est un zoan mythique qu'il a mangé
C'est Vegapunk qui a créé Kaido ? Ou il a pris l'un de ses gènes pour reproduire à son tour des dragons ? Je comprends rienMAIS......:rire:
C'est sur . Donc partant de ce postulat et quand on sait que on vue des dragons au début de one piece on pourrait très bien ce dire que kaïdo est en fait un membre d'une ancienne race de dragon.
Pour comprendre fait juste le lien entre les créations dragon de vegapunk et kaïdo, ni plus ni moins
Mais ... y'a pas de lien justement 
[21:19:23] <DevilLastBan>
Il me termine ce Levi
Tkt khey c'est mon rôle 
[21:20:10] <Kavkaz07>
Le 17 juillet 2020 à 21:18:05 levi_bigheadman a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 21:06:09 levi_bigheadman a écrit :
>>[21:05:12] <Kavkaz07>
> >> Le 17 juillet 2020 à 21:03:41 levi_bigheadman a écrit :
> >>>[20:59:25] <Kavkaz07>
> >> >> Le 17 juillet 2020 à 20:53:14 levi_bigheadman a écrit :
> >> >>>[20:49:25] <Kavkaz07>
> >> >> >Je crois que tu t'es trompé, t'as dit qu'on était pas sur que Kaido avait mangé un fdd
> >> >>
> >> >> Bah oui .
> >> >> Perso je pense qu'il en a bien mangé un mais on l'appelle la créature la plus forte du monde et personne ne peut le vaincre en 1v1 que ce soit sur terre dans le ciel ET dans la mer alors que la faiblesse de tout les fdd c'est l'eau.
> >> >> Vous trouvez pas ça étrange vous
> >> >
> >> >Il fait comment pour se battre dans l'eau si il a mangé un fdd ? C'est juste une façon de parler, en gros il domine même les mers de par sa puissance monstrueuse
> >>
> >> C'est ce que je dis justement, si kaïdo est la créature la plus forte au monde et que personne ne peut le battre en 1v1 peut importe le terrain c'est qu'il n'a pas de fdd.
> >> Et c'était clairement dit que en 1v1 perso ne peut le vaincre à la fois sur terre dans le ciel et dans la mer .
> >> Surtout que pour être la créature la plus forte du monde il faut être la créature la plus puissante sur les 3 terrains car il y'a aussi les hommes poissons .
> >> Voilà pourquoi je doute qu'il ait un fdd
> >
> >Mais le problème c'est qu'il en a un khey, il fait comment pour se transformer en dragon ? C'est un zoan mythique qu'il a mangé
>
> Qui te dit qu'il n'y a pas la race des dragons ? Vegapunk en a créé 2 et si je me souviens bien il y'en avait un au début du manga
C'est Vegapunk qui a créé Kaido ? Ou il a pris l'un de ses gènes pour reproduire à son tour des dragons ? Je comprends rienMAIS......:rire:
Pour comprendre fait juste le lien entre les créations dragon de vegapunk et kaïdo, ni plus ni moinsMais ... y'a pas de lien justement
MAIS.......le liens c'est les dragons que vegan a fait et c'est découvertes sur une race d'anciens dragons
Le 17 juillet 2020 à 21:20:30 levi_bigheadman a écrit :
Il me termine ce LeviTkt khey c'est mon rôle
Ton avatar me fais rire à chaque fois que je le vois ![]()
Bon bah teach aura le bras droit le plus fort du monde : le fruit des tremblements
Le bras gauche le plus fort du monde : fruit des ténèbres
Et le corp le plus fort du monde : fruit du dragon
[21:21:55] <Umbra53>
Le 17 juillet 2020 à 21:20:30 levi_bigheadman a écrit :
Il me termine ce LeviTkt khey c'est mon rôle
Ton avatar me fais rire à chaque fois que je le vois
Alors enfin quelqu'un le trouve drôle 
Non en vrai je pense sincèrement que la question est vite répondue ![]()
Vegapunk a utilisé l'adn d'anciens dragons pour pouvoir reproduire celui qu'on a retrouvé à Punk Hazart, et vu que Kaido peut se métamorphoser en Dragon et qu'il a des cornes bah .... il est forcément lié à la race des dragons et aux expériences de Vegapunk. Oublions le fait que les FDD mystiques existent dans OP et que Kaido n'est pas le seul être dans One Pièce à avoir des cornes ![]()
D'ailleurs j'ai hâte de voir Yamato se transformait en Dragon, elle a peut être un lien avec Vegan elle aussi ?