Le 05 juin 2020 à 14:18:22 SenkiWaipa a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:17:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:13:56] <QuantumVacuum>
Le 05 juin 2020 à 14:12:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:08:27] <Hajarrr4>
> Le 05 juin 2020 à 14:01:48 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 05 juin 2020 à 13:58:19 PCKYII_ a écrit :
> >> Le 05 juin 2020 à 13:56:25 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 05 juin 2020 à 13:54:20 Hajarrr4 a écrit :
> > > >> Le 05 juin 2020 à 13:53:07 Mac-solide a écrit :
> > > > >les deux tomberont sur Wano. c'est ça qui va mettre le monde sans dessus dessous et qui va précipiter les évènements.
> > > >
> > > > This.
> > > >
> > > >
> > > > La question c'est pas de savoir s'ils vont tomber sur Wano, c'est de savoir si c'est Luffy qui va les vaincre ou si c'est Luffy + Law + Kid + Zoro.
> > >
> > > Y a que toi qui te pose encore cette question. Même ceux qui se disent que Luffy va 1vs1 Kaido (impossible), ils se disent pas qu'en plus il va se faire BM juste après. On est à un autre lvl de bullshit là
> >
> > On parle quand même du plot armor de Luffy et de sa chance hors du commun.
>
> Tu saisis le sens des mots Luffy bat Kaido en 1vs1 puis bat BM en 1vs1 ensuite ? Leplot ou la chance c'est ce qui justifiera que bizarrement Luffy se fait plus OS par Kaido, ce que je viens d'écrire en gras c'est... autre chose
A vrai dire, je pense même que c'est large possible que Luffy batte Kaido et Big Mom en 1vs2.
Ah ouais.
Carrément il a dit "large possible"
T'as vu c'est ça le pire...
Il nous dira ensuite que Luffy ira à MF où il se prendra en 1vs3 Fuji, Kizaru et Ryukogyu avant de faire dans la foulée Akainu.Puis 1v5 le Gorosei qui sont Yonkou tier avant le duel final contre Ym qui est level Roger prime ++.
Maintenant on compte en R (nombre de Roger). Luffy sera lvl 1.5R à la fin de Wano, et EOS il sera lvl 8R puisqu'il vaincra IM lvl 5R et le Goroseil lvl 3R
Le 05 juin 2020 à 14:26:30 jean_bosh a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:14:41 Hajarrr4 a écrit :
Shanks qui est moins puissant que Kaido & Big Mom si on en croit sa prime.

Sanji moins puissant que Usopp à la fin de dressrosa 
Le 05 juin 2020 à 14:28:44 Zoro-Juro a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:26:30 jean_bosh a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:14:41 Hajarrr4 a écrit :
Shanks qui est moins puissant que Kaido & Big Mom si on en croit sa prime.
Sanji moins puissant que Usopp à la fin de dressrosa
Usopp 5 ème plus puissant de l'équipage à l'heure actuelle, juste dèrrière le M3 et Jinbei 
Le 05 juin 2020 à 14:25:31 Hajarrr4 a écrit :
Vous deviez être comme le Mont Corvo à dire "LUFFY BATTRA JAMAIS KATAKURI" vous non ?
Non mais blague à part , y'a des limites , là on parle de 2 yonkos.
Déjà après l'affrontement contre Katakuri , Luffy n'était pratiquement plus en état de combattre quique ce soit , Katakuri étant level second. 
Plus tard, Luffy level second se fait littéralement OS par un Kaido bourré même pas en forme hybride , surtout que Luffy était quand même fou de rage donc il n'était clairement pas entrain de bluffer. 
Et là maintenant , tu penses que ce serait cohérent que Luffy batte Kaido en 1v1 et qu'en plus, il ait encore la forme de se faire Big Mom juste après ? 
[14:26:14] <Umbra53>
Le 05 juin 2020 à 14:22:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:18:22] <SenkiWaipa>
[14:13:56] <QuantumVacuum>
> Le 05 juin 2020 à 14:12:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[14:08:27] <Hajarrr4>
> >> Le 05 juin 2020 à 14:01:48 QuantumVacuum a écrit :
> >>> Le 05 juin 2020 à 13:58:19 PCKYII_ a écrit :
> >> >> Le 05 juin 2020 à 13:56:25 QuantumVacuum a écrit :
> >> > >> Le 05 juin 2020 à 13:54:20 Hajarrr4 a écrit :
> >> > > >> Le 05 juin 2020 à 13:53:07 Mac-solide a écrit :
> >> > > > >les deux tomberont sur Wano. c'est ça qui va mettre le monde sans dessus dessous et qui va précipiter les évènements.
> >> > > >
> >> > > > This.
> >> > > >
> >> > > >
> >> > > > La question c'est pas de savoir s'ils vont tomber sur Wano, c'est de savoir si c'est Luffy qui va les vaincre ou si c'est Luffy + Law + Kid + Zoro.
> >> > >
> >> > > Y a que toi qui te pose encore cette question. Même ceux qui se disent que Luffy va 1vs1 Kaido (impossible), ils se disent pas qu'en plus il va se faire BM juste après. On est à un autre lvl de bullshit là
> >> >
> >> > On parle quand même du plot armor de Luffy et de sa chance hors du commun.
> >>
> >> Tu saisis le sens des mots Luffy bat Kaido en 1vs1 puis bat BM en 1vs1 ensuite ? Leplot ou la chance c'est ce qui justifiera que bizarrement Luffy se fait plus OS par Kaido, ce que je viens d'écrire en gras c'est... autre chose
> >
> >
> >A vrai dire, je pense même que c'est large possible que Luffy batte Kaido et Big Mom en 1vs2.
>
> Ah ouais.
Carrément il a dit "large possible"
Il nous dira ensuite que Luffy ira à MF où il se prendra en 1vs3 Fuji, Kizaru et Ryukogyu avant de faire dans la foulée Akainu.Puis 1v5 le Gorosei qui sont Yonkou tier avant le duel final contre Ym qui est level Roger prime ++.
Sah ça promet du lourd .
Vivement luffy gear 10 qui peut détruire des planète
Trop j'ai hâte. ![]()
[14:27:13] <Umbra53>
Le 05 juin 2020 à 14:26:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:21:44] <Solidus_Duck>
Ayaaaaa la PLS de Zipmanhttps://mobile.twitter.com/WSJ_manga/status/1268823830782529536
Le #1 c'est World trigger
C'est pas pour rien que le manga s'est fait dégagé.
Zipman c'est entrain de bider dans le jump ?
Il a même déjà bidé et s'est fait dégagé. ![]()
Ce chapitre bordel j'en ai des frissons, Marco bordel de merde mais quel classe 
Cimer Oda d'avoir encore une fois ridiculisé l'équipage de BM, on va avoir des combats un peu plus intéressant et équilibrés 
Nekomamushi qui arrive enfin, Oda qui nous tease une femme ( vous pensez que c'est qui ? ) 
La chance cosmique de Kinemon qui tombe sur BM, heureusement pour lui elle est très connu, j'ai explosé de rire 
Les kheys qui comprennent enfin pourquoi personne ne pouvait esquiver les attaques d'Apoo, la boucle est boucle 
Bientôt l'apparition de Yamato + les numbers qui vont strictement ressembler à rien, mais y'a moyen que les premiers de l'équipe soient stylés tout de même 
Yamato et Who's who vs Luffy, Kid; Zoro et killer peut être ? 
Vous deviez être comme le Mont Corvo à dire "LUFFY BATTRA JAMAIS KATAKURI" vous non ?
J'ai pas besoin des youtuber OP francais pour savoir qui va sans doute gagner entre luffy vs big mom et kaido et c'est obliger que luffy va perde si il fais sa .
Le 05 juin 2020 à 14:30:39 PCKYII_ a écrit :
Vous deviez être comme le Mont Corvo à dire "LUFFY BATTRA JAMAIS KATAKURI" vous non ?Non mais blague à part , y'a des limites , là on parle de 2 yonkos.
Déjà après l'affrontement contre Katakuri , Luffy n'était pratiquement plus en état de combattre quique ce soit , Katakuri étant level second.
Plus tard, Luffy level second se fait littéralement OS par un Kaido bourré même pas en forme hybride , surtout que Luffy était quand même fou de rage et ça ne l'a clairement pas aidé.
Et là maintenant , tu penses que ce serait cohérent que Luffy batte Kaido en 1v1 et qu'en plus, il ait encore la forme de se faire Big Mom juste après ?
Peut-être que ce sera l'inverse, Big Mom puis Kaido. Après tout, je crois que Kaido a une plus grosse prime que Big Mom (même si indeed, les primes c'est pas l'alpha et l'omega de tout).
Mais oui, c'est ce que je pense.
J'ai une autre hypothèse aussi c'est que pendant que Luffy va 1v1 Kaido, plusieurs membres de l'équipage de Luffy seront en train de combattre Big Mom et la vaincront. Mais c'est peu crédible comme hypothèse.
--
Après je pense que l'arc Wano peut encore durer facile encore 70 chapitres, ce sera de loin le plus long arc de One Piece donc d'ici là y'a le temps de power up Luffy. Je pense qu'on va voir un Luffy qui va rouler sur Jack et l'éliminer relativement facilement, montrant qu'il est largement plus puissant qu'un second maintenant.
Le 05 juin 2020 à 14:34:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:26:14] <Umbra53>
Le 05 juin 2020 à 14:22:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:18:22] <SenkiWaipa>
>[14:13:56] <QuantumVacuum>
>> Le 05 juin 2020 à 14:12:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[14:08:27] <Hajarrr4>
>> >> Le 05 juin 2020 à 14:01:48 QuantumVacuum a écrit :
>> >>> Le 05 juin 2020 à 13:58:19 PCKYII_ a écrit :
>> >> >> Le 05 juin 2020 à 13:56:25 QuantumVacuum a écrit :
>> >> > >> Le 05 juin 2020 à 13:54:20 Hajarrr4 a écrit :
>> >> > > >> Le 05 juin 2020 à 13:53:07 Mac-solide a écrit :
>> >> > > > >les deux tomberont sur Wano. c'est ça qui va mettre le monde sans dessus dessous et qui va précipiter les évènements.
>> >> > > >
>> >> > > > This.
>> >> > > >
>> >> > > >
>> >> > > > La question c'est pas de savoir s'ils vont tomber sur Wano, c'est de savoir si c'est Luffy qui va les vaincre ou si c'est Luffy + Law + Kid + Zoro.
>> >> > >
>> >> > > Y a que toi qui te pose encore cette question. Même ceux qui se disent que Luffy va 1vs1 Kaido (impossible), ils se disent pas qu'en plus il va se faire BM juste après. On est à un autre lvl de bullshit là
>> >> >
>> >> > On parle quand même du plot armor de Luffy et de sa chance hors du commun.
>> >>
>> >> Tu saisis le sens des mots Luffy bat Kaido en 1vs1 puis bat BM en 1vs1 ensuite ? Leplot ou la chance c'est ce qui justifiera que bizarrement Luffy se fait plus OS par Kaido, ce que je viens d'écrire en gras c'est... autre chose
>> >
>> >
>> >A vrai dire, je pense même que c'est large possible que Luffy batte Kaido et Big Mom en 1vs2.
>>
>> Ah ouais.
>
>Carrément il a dit "large possible"
Sah ça promet du lourd .
Vivement luffy gear 10 qui peut détruire des planète
Trop j'ai hâte.
[14:27:13] <Umbra53>
Le 05 juin 2020 à 14:26:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:21:44] <Solidus_Duck>
Ayaaaaa la PLS de Zipmanhttps://mobile.twitter.com/WSJ_manga/status/1268823830782529536
Le #1 c'est World trigger
C'est pas pour rien que le manga s'est fait dégagé.
Zipman c'est entrain de bider dans le jump ?
Il a même déjà bidé et s'est fait dégagé.
Je le savais mème pas
.
On peut dire que c'était un sacré bide ![]()
Le 05 juin 2020 à 14:35:41 Hajarrr4 a écrit :
Vous deviez être comme le Mont Corvo à dire "LUFFY BATTRA JAMAIS KATAKURI" vous non ?Non mais blague à part , y'a des limites , là on parle de 2 yonkos.
Plus tard, Luffy level second se fait littéralement OS par un Kaido bourré même pas en forme hybride , surtout que Luffy était quand même fou de rage et ça ne l'a clairement pas aidé.
Et là maintenant , tu penses que ce serait cohérent que Luffy batte Kaido en 1v1 et qu'en plus, il ait encore la forme de se faire Big Mom juste après ?Peut-être que ce sera l'inverse, Big Mom puis Kaido. Après tout, je crois que Kaido a une plus grosse prime que Big Mom (même si indeed, les primes c'est pas l'alpha et l'omega de tout).
Mais oui, c'est ce que je pense.J'ai une autre hypothèse aussi c'est que pendant que Luffy va 1v1 Kaido, plusieurs membres de l'équipage de Luffy seront en train de combattre Big Mom et la vaincront. Mais c'est peu crédible comme hypothèse.
--
Après je pense que l'arc Wano peut encore durer facile encore 70 chapitres, ce sera de loin le plus long arc de One Piece donc d'ici là y'a le temps de power up Luffy. Je pense qu'on va voir un Luffy qui va rouler sur Jack et l'éliminer relativement facilement, montrant qu'il est largement plus puissant qu'un second maintenant.
Déjà qu'à l'époque, ça avait crié au bullshit après la défaite de Doflamingo et celle de Katakuri , mais si jamais Luffy se fait 2 yonkos à la suite... 
Même si Oda mettait en place ce 2v1 ça n'aurait aucune putain de cohérence, même pour du One Piece. 
Le 05 juin 2020 à 11:28:07 Dreamkicks__ a écrit :
Luffy est censé (j'dis bien censé) être actuellement pas loin du niveau d'un Amiral. Oda ne veut juste pas nous le montrer pour hyper l'équipage de Kaido.
Non, Luffy est encore loin d'avoir le niveau d'amiral selon moi, il est plus ou moins level second de Yonko mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir espérer maintenir un combat extrement tendu avec un type comme Kizaru ou Fujitora
"You Become Pirate King ?! THEN I'M A GOD "
G O D A
O
D
A

Baggy 
Et d'ailleurs, si Luffy est physiquement épuisé et à bout après son combat contre Big Mom ou Kaido, peut-être qu'il se fera remettre en forme par Marco non ?
Si ils pètent le pont et que Big Mom est dessus 
Le 05 juin 2020 à 14:38:31 PCKYII_ a écrit :
Et là maintenant , tu penses que ce serait cohérent que Luffy batte Kaido en 1v1 et qu'en plus, il ait encore la forme de se faire Big Mom juste après ?Peut-être que ce sera l'inverse, Big Mom puis Kaido. Après tout, je crois que Kaido a une plus grosse prime que Big Mom (même si indeed, les primes c'est pas l'alpha et l'omega de tout).
Mais oui, c'est ce que je pense.J'ai une autre hypothèse aussi c'est que pendant que Luffy va 1v1 Kaido, plusieurs membres de l'équipage de Luffy seront en train de combattre Big Mom et la vaincront. Mais c'est peu crédible comme hypothèse.
--
Déjà qu'à l'époque, ça avait crié au bullshit après la défaite de Doflamingo et celle de Katakuri , mais si jamais Luffy se fait 2 yonkos à la suite...
Même si Oda mettait en place ce 2v1 ça n'aurait aucune putain de cohérence, même pour du One Piece.
Le 2vs1 c'était pour troll un peu. Même si je pense que ça reste possible.
Mais honnêtement, la tradition c'est que Luffy batte ses adversaires en 1vs1, je pense pas que ça changera sur ce plan là.
Le 05 juin 2020 à 14:38:31 PCKYII_ a écrit :
--
Et le pire c'est que la fanbase de op defendrais sa ![]()
Le 05 juin 2020 à 14:39:28 Kavkaz06 a écrit :
Si ils pètent le pont et que Big Mom est dessus
On pourra dire que big mom et'un petard moullier ![]()
Le 05 juin 2020 à 14:41:05 Umbra53 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:39:28 Kavkaz06 a écrit :
Si ils pètent le pont et que Big Mom est dessusOn pourra dire que big mom et'un petard moullier
https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
non en vrai j'ai kiffé ta vanne
Et oui moi perso si Luffy bat Big Mom et Kaido en 1vs2, ça me hyperait de ouf. Il est grand temps après 1000 chapitres que ça avance et qu'on arrive à la fin ![]()
Même avec les lunettes Marco pue la classe, c'est pas le second de BB pour rien celui là 
Merci beaucoup mon ami Oda, maintenant fais moi plaisir et introduit Yamato 
Hajarr tu fumes quoi pour dire autant de conneries bordel ?
Ta cousine ne compte pas hein