Le 05 juin 2020 à 13:32:08 NiroSousKotei a écrit :
Je sens que le running gag va continuer et que la prochaine fois que l'équipage de BM sera en haut de la cascade ils vont se faire jeter par Laffite
Ou par Shanks puisqu'on va apprendre dans pas longtemps qu'il peut créer des ailes de haki 
Le 05 juin 2020 à 14:40:03 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:38:31 PCKYII_ a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:35:41 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:30:39 PCKYII_ a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:25:31 Hajarrr4 a écrit :
Vous deviez être comme le Mont Corvo à dire "LUFFY BATTRA JAMAIS KATAKURI" vous non ?Non mais blague à part , y'a des limites , là on parle de 2 yonkos.
Déjà après l'affrontement contre Katakuri , Luffy n'était pratiquement plus en état de combattre quique ce soit , Katakuri étant level second.
Plus tard, Luffy level second se fait littéralement OS par un Kaido bourré même pas en forme hybride , surtout que Luffy était quand même fou de rage et ça ne l'a clairement pas aidé.
Et là maintenant , tu penses que ce serait cohérent que Luffy batte Kaido en 1v1 et qu'en plus, il ait encore la forme de se faire Big Mom juste après ?Peut-être que ce sera l'inverse, Big Mom puis Kaido. Après tout, je crois que Kaido a une plus grosse prime que Big Mom (même si indeed, les primes c'est pas l'alpha et l'omega de tout).
Mais oui, c'est ce que je pense.J'ai une autre hypothèse aussi c'est que pendant que Luffy va 1v1 Kaido, plusieurs membres de l'équipage de Luffy seront en train de combattre Big Mom et la vaincront. Mais c'est peu crédible comme hypothèse.
--
Après je pense que l'arc Wano peut encore durer facile encore 70 chapitres, ce sera de loin le plus long arc de One Piece donc d'ici là y'a le temps de power up Luffy. Je pense qu'on va voir un Luffy qui va rouler sur Jack et l'éliminer relativement facilement, montrant qu'il est largement plus puissant qu'un second maintenant.
Déjà qu'à l'époque, ça avait crié au bullshit après la défaite de Doflamingo et celle de Katakuri , mais si jamais Luffy se fait 2 yonkos à la suite...
Même si Oda mettait en place ce 2v1 ça n'aurait aucune putain de cohérence, même pour du One Piece.Le 2vs1 c'était pour troll un peu. Même si je pense que ça reste possible.
Mais honnêtement, la tradition c'est que Luffy batte ses adversaires en 1vs1, je pense pas que ça changera sur ce plan là.
Pour moi , ça sera au moins minimum du 1v3 , Kaido vs Luffy , Kidd et Law.
Pour Luffy, j'ai pas réellement besoin d'expliquer.
Pour Law , c'est quand même le type qui a proposé l'alliance à Luffy à la base pour faire chuter les yonkos, ça ferait tache à ce qu'il ne puisse pas contribuer à la chute d'au moins un des yonkos , surtout que Kaido était sa première cible.
Pour Kidd , le mec nous est présenté comme étant un ""rival"" avec Luffy et s'est donné comme but de se débarasser de Kaido , déjà qu'il a perdu pas mal en crédibilité, dans quel monde voudrait-il laisser Luffy se battre tout seul contre Kaido et lui se farcir une calamité ou moins ?
En terme de scénario, ça me paraît déjà plus cohérent, non seulement avec les personnages mais avec les rapports de forces en plus.
Pour moi le véritable 1v1 de Luffy , l'ennemie dont il doit réellement se débarasser est Teach.
Le 05 juin 2020 à 14:46:46 Kavkaz06 a écrit :
Je sens que le running gag va continuer et que la prochaine fois que l'équipage de BM sera en haut de la cascade ils vont se faire jeter par LaffiteOu par Shanks puisqu'on va apprendre dans pas longtemps qu'il peut créer des ailes de haki
ou par kizaru ![]()
Le 05 juin 2020 à 14:45:34 DanyTartaros a écrit :
Hajarr tu fumes quoi pour dire autant de conneries bordel ?![]()
Ta cousine ne compte pas hein
Je fume les théories de Mr Morj, elles hypent trop.
Baggy vs Kaido et Big Mom sur Wano vous verray 
Le 05 juin 2020 à 14:47:39 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:45:34 DanyTartaros a écrit :
Hajarr tu fumes quoi pour dire autant de conneries bordel ?![]()
Ta cousine ne compte pas hein
Je fume les théories de Mr Morj, elles hypent trop.
Je vois 
[14:34:08] <[JVC]Sonic91>
[14:26:14] <Umbra53>
Le 05 juin 2020 à 14:22:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:18:22] <SenkiWaipa>
Le 05 juin 2020 à 14:17:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[14:13:56] <QuantumVacuum>
>> Le 05 juin 2020 à 14:12:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[14:08:27] <Hajarrr4>
>> >> Le 05 juin 2020 à 14:01:48 QuantumVacuum a écrit :
>> >>> Le 05 juin 2020 à 13:58:19 PCKYII_ a écrit :
>> >> >> Le 05 juin 2020 à 13:56:25 QuantumVacuum a écrit :
>> >> > >> Le 05 juin 2020 à 13:54:20 Hajarrr4 a écrit :
>> >> > > >> Le 05 juin 2020 à 13:53:07 Mac-solide a écrit :
>> >> > > > >les deux tomberont sur Wano. c'est ça qui va mettre le monde sans dessus dessous et qui va précipiter les évènements.
>> >> > > >
>> >> > > > This.
>> >> > > >
>> >> > > >
>> >> > > > La question c'est pas de savoir s'ils vont tomber sur Wano, c'est de savoir si c'est Luffy qui va les vaincre ou si c'est Luffy + Law + Kid + Zoro.
>> >> > >
>> >> > > Y a que toi qui te pose encore cette question. Même ceux qui se disent que Luffy va 1vs1 Kaido (impossible), ils se disent pas qu'en plus il va se faire BM juste après. On est à un autre lvl de bullshit là
>> >> >
>> >> > On parle quand même du plot armor de Luffy et de sa chance hors du commun.
>> >>
>> >> Tu saisis le sens des mots Luffy bat Kaido en 1vs1 puis bat BM en 1vs1 ensuite ? Leplot ou la chance c'est ce qui justifiera que bizarrement Luffy se fait plus OS par Kaido, ce que je viens d'écrire en gras c'est... autre chose
>> >
>> >
>> >A vrai dire, je pense même que c'est large possible que Luffy batte Kaido et Big Mom en 1vs2.
>>
>> Ah ouais.
>
>Carrément il a dit "large possible"
T'as vu c'est ça le pire...
Il nous dira ensuite que Luffy ira à MF où il se prendra en 1vs3 Fuji, Kizaru et Ryukogyu avant de faire dans la foulée Akainu.Puis 1v5 le Gorosei qui sont Yonkou tier avant le duel final contre Ym qui est level Roger prime ++.
Sah ça promet du lourd .
Vivement luffy gear 10 qui peut détruire des planète
Trop j'ai hâte.
[14:27:13] <Umbra53>
Le 05 juin 2020 à 14:26:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:21:44] <Solidus_Duck>
Ayaaaaa la PLS de Zipmanhttps://mobile.twitter.com/WSJ_manga/status/1268823830782529536
Le #1 c'est World trigger
C'est pas pour rien que le manga s'est fait dégagé.
Zipman c'est entrain de bider dans le jump ?
Il a même déjà bidé et s'est fait dégagé.
Imagine t'es un mangaka du jump et tu fais moins de chapitres que Samurai 8 
Regarde ça Kav, le mec est beaucoup trop chaud sur Warzone : https://www.facebook.com/amplified/videos/267784317758461/
Le 05 juin 2020 à 14:47:04 PCKYII_ a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:30:39 PCKYII_ a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 14:25:31 Hajarrr4 a écrit :
>Vous deviez être comme le Mont Corvo à dire "LUFFY BATTRA JAMAIS KATAKURI" vous non ?
Non mais blague à part , y'a des limites , là on parle de 2 yonkos.
Déjà après l'affrontement contre Katakuri , Luffy n'était pratiquement plus en état de combattre quique ce soit , Katakuri étant level second.
Plus tard, Luffy level second se fait littéralement OS par un Kaido bourré même pas en forme hybride , surtout que Luffy était quand même fou de rage et ça ne l'a clairement pas aidé.
Et là maintenant , tu penses que ce serait cohérent que Luffy batte Kaido en 1v1 et qu'en plus, il ait encore la forme de se faire Big Mom juste après ?Peut-être que ce sera l'inverse, Big Mom puis Kaido. Après tout, je crois que Kaido a une plus grosse prime que Big Mom (même si indeed, les primes c'est pas l'alpha et l'omega de tout).
Mais oui, c'est ce que je pense.J'ai une autre hypothèse aussi c'est que pendant que Luffy va 1v1 Kaido, plusieurs membres de l'équipage de Luffy seront en train de combattre Big Mom et la vaincront. Mais c'est peu crédible comme hypothèse.
--
Après je pense que l'arc Wano peut encore durer facile encore 70 chapitres, ce sera de loin le plus long arc de One Piece donc d'ici là y'a le temps de power up Luffy. Je pense qu'on va voir un Luffy qui va rouler sur Jack et l'éliminer relativement facilement, montrant qu'il est largement plus puissant qu'un second maintenant.
Déjà qu'à l'époque, ça avait crié au bullshit après la défaite de Doflamingo et celle de Katakuri , mais si jamais Luffy se fait 2 yonkos à la suite...
Même si Oda mettait en place ce 2v1 ça n'aurait aucune putain de cohérence, même pour du One Piece.Le 2vs1 c'était pour troll un peu. Même si je pense que ça reste possible.
Mais honnêtement, la tradition c'est que Luffy batte ses adversaires en 1vs1, je pense pas que ça changera sur ce plan là.Pour moi , ça sera au moins minimum du 1v3 , Kaido vs Luffy , Kidd et Law.
Pour Law , c'est quand même le type qui a proposé l'alliance à Luffy à la base pour faire chuter les yonkos, ça ferait tache à ce qu'il ne puisse pas contribuer à la chute d'au moins un des yonkos , surtout que Kaido était sa première cible.
Pour Kidd , le mec nous est présenté comme étant un ""rival"" avec Luffy et s'est donné comme but de se débarasser de Kaido , déjà qu'il a perdu pas mal en crédibilité, dans quel monde voudrait-il laisser Luffy se battre tout seul contre Kaido et lui se farcir une calamité ou moins ?
En terme de scénario, ça me paraît déjà plus cohérent, non seulement avec les personnages mais avec les rapports de forces en plus.Pour moi le véritable 1v1 de Luffy , l'ennemie dont il doit réellement se débarasser est Teach.
Il aura pas le choix, il sera mis K.O par Kaido.
Après oui je pense que le combat 3vs1 fait sens mais c'est juste un teaser, le vrai combat sera le 1vs1 de Luffy vs Kaido.
Comme à Dressrosa, Luffy et Law se sont alliés contre Doflamingo mais au final, au bout de quelques chapitres, Law est mis hors combat et Luffy se le tape tout seul.
Et pourtant, Law avait tout autant de raisons de défoncer Doflamingo que Kidd a de raisons de défoncer Kaido.
Le 05 juin 2020 à 14:49:30 SenkiWaipa a écrit :
Regarde ça Kav, le mec est beaucoup trop chaud sur Warzone : https://www.facebook.com/amplified/videos/267784317758461/
Imagine tu triches sur un BR, imagine
Le 05 juin 2020 à 14:50:25 Hajarrr4 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:47:04 PCKYII_ a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 14:30:39 PCKYII_ a écrit :
>> Le 05 juin 2020 à 14:25:31 Hajarrr4 a écrit :
> >Vous deviez être comme le Mont Corvo à dire "LUFFY BATTRA JAMAIS KATAKURI" vous non ?
>
> Non mais blague à part , y'a des limites , là on parle de 2 yonkos.
> Déjà après l'affrontement contre Katakuri , Luffy n'était pratiquement plus en état de combattre quique ce soit , Katakuri étant level second.
![]()
> Plus tard, Luffy level second se fait littéralement OS par un Kaido bourré même pas en forme hybride , surtout que Luffy était quand même fou de rage et ça ne l'a clairement pas aidé.
> Et là maintenant , tu penses que ce serait cohérent que Luffy batte Kaido en 1v1 et qu'en plus, il ait encore la forme de se faire Big Mom juste après ?
Peut-être que ce sera l'inverse, Big Mom puis Kaido. Après tout, je crois que Kaido a une plus grosse prime que Big Mom (même si indeed, les primes c'est pas l'alpha et l'omega de tout).
--
Mais honnêtement, la tradition c'est que Luffy batte ses adversaires en 1vs1, je pense pas que ça changera sur ce plan là.Pour moi , ça sera au moins minimum du 1v3 , Kaido vs Luffy , Kidd et Law.
En terme de scénario, ça me paraît déjà plus cohérent, non seulement avec les personnages mais avec les rapports de forces en plus.Pour moi le véritable 1v1 de Luffy , l'ennemie dont il doit réellement se débarasser est Teach.
Il aura pas le choix, il sera mis K.O par Kaido.
Après oui je pense que le combat 3vs1 fait sens mais c'est juste un teaser, le vrai combat sera le 1vs1 de Luffy vs Kaido.Comme à Dressrosa, Luffy et Law se sont alliés contre Doflamingo mais au final, au bout de quelques chapitres, Law est mis hors combat et Luffy se le tape tout seul.
Et pourtant, Law avait tout autant de raisons de défoncer Doflamingo que Kidd a de raisons de défoncer Kaido.
Oui mais dans le cas de Kaido, y'a quand même le problème des rapports de forces qui intervient en supplément. 
A la base ca devrait être Law qui bat Doflamingo , mais pas un combat pour Luffy
, enfin Oda est maitre de son manga.
Le 05 juin 2020 à 14:47:22 Umbra53 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:46:46 Kavkaz06 a écrit :
Je sens que le running gag va continuer et que la prochaine fois que l'équipage de BM sera en haut de la cascade ils vont se faire jeter par LaffiteOu par Shanks puisqu'on va apprendre dans pas longtemps qu'il peut créer des ailes de haki
ou par kizaru
Encore pire, par corbeaux de l'armée révolutionnaire puis kizaru puis laffite et enfin ben beckman avant qu'ils montent la cascade et voient que la guerre est finie 
[18:24:38] <Umbra53>
Le 04 juin 2020 à 18:22:26 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 18:14:55 Solidus_Duck a écrit :
[17:55:31] <Kavkaz07>
Le 04 juin 2020 à 17:43:09 Pompindoudridon a écrit :
> Le 04 juin 2020 à 17:21:12 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 04 juin 2020 à 17:17:41 Solidus_Duck a écrit :
> >>[17:16:06] <Kavkaz07>
> > >> Le 04 juin 2020 à 17:11:53 Solidus_Duck a écrit :
> > >>>[17:10:12] <Kavkaz07>
> > >> >> Le 04 juin 2020 à 17:06:14 Solidus_Duck a écrit :
> > >> >>>[17:00:51] <Kavkaz07>
> > >> >> >Cette fin bordel.... merci Cilvanis https://youtu.be/9T9Mm8czku8
> > >> >>
> > >> >> En même temps il se passait quoi dans la tête du flic pour mettre son genou sur sa tête pendant 9 minutes ?
> > >> >>
> > >> >> Le pire c'est qu'il se connaissaient askip
> > >> >>
> > >> >> Par contre le moutonnage des carrés noirs
> > >> >>
> > >> >> J'ai lâché un support c'est largement suffisant
> > >> >
> > >> >J'espère que tu t'es agenouillé
> > >>
> > >> Je suis renoi donc j'ai la carte de défense minorité et la carte islam
> > >>
> > >> Aux US je suis intouchable dans une université gauchiste
> > >>
> > >> Et je préfère crever que de m'agenouiller Devant quelqu'un
> > >
> > >Je suis blanc et musulman isse
> > >, je sais pas trop si ça me protège ou pas
> >
> > Si t'es typé oriental t'as l'Immunité de toute façon , au pire tu possède la carte musulman en mode face cachée
> >
>
> Pas de bol pour moi alors
blanc blanc genre convertis ou né ?
Né
Le 04 juin 2020 à 17:49:42 Hajarrr4 a écrit :
> Le 04 juin 2020 à 17:43:09 Pompindoudridon a écrit :
>> Le 04 juin 2020 à 17:21:12 Kavkaz07 a écrit :
> >> Le 04 juin 2020 à 17:17:41 Solidus_Duck a écrit :
> > >>[17:16:06] <Kavkaz07>
> > > >> Le 04 juin 2020 à 17:11:53 Solidus_Duck a écrit :
> > > >>>[17:10:12] <Kavkaz07>
> > > >> >> Le 04 juin 2020 à 17:06:14 Solidus_Duck a écrit :
> > > >> >>>[17:00:51] <Kavkaz07>
> > > >> >> >Cette fin bordel.... merci Cilvanis https://youtu.be/9T9Mm8czku8
> > > >> >>
> > > >> >> En même temps il se passait quoi dans la tête du flic pour mettre son genou sur sa tête pendant 9 minutes ?
> > > >> >>
> > > >> >> Le pire c'est qu'il se connaissaient askip
> > > >> >>
> > > >> >> Par contre le moutonnage des carrés noirs
> > > >> >>
> > > >> >> J'ai lâché un support c'est largement suffisant
> > > >> >
> > > >> >J'espère que tu t'es agenouillé
> > > >>
> > > >> Je suis renoi donc j'ai la carte de défense minorité et la carte islam
> > > >>
> > > >> Aux US je suis intouchable dans une université gauchiste
> > > >>
> > > >> Et je préfère crever que de m'agenouiller Devant quelqu'un
> > > >
> > > >Je suis blanc et musulman isse
> > > >, je sais pas trop si ça me protège ou pas
> > >
> > > Si t'es typé oriental t'as l'Immunité de toute façon , au pire tu possède la carte musulman en mode face cachée
> > >
> >
> > Pas de bol pour moi alors
>
> blanc blanc genre convertis ou né ?
je connais pas trop kav mais vu son obsession pour les pays de l'est, je dirai d'origine tchetchène
Je m'intéresse à toutes les cultures du monde
Ma culture à moi =/= celle des pays de l'Est au cas oùCalme tes cousins stp https://youtu.be/eg_shDIaRIs
" russian dude "
Par contre wtf le type qui fonce avec sa voiturehttps://www.youtube.com/watch?v=Cn9RfdebKG0
https://www.youtube.com/watch?v=Pvgb5a7vuLs
Pourquoi avoir besoin d'acheter cyberpunk quand on VIT cyberpunk ? 
Le 05 juin 2020 à 14:52:46 Realistic55 a écrit :
A la base ca devrait être Law qui bat Doflamingo , mais pas un combat pour Luffy
Oui normalement c'était le combat de law pas de luffy et sa ma bien fais chier de voir que luffy vole le combat de law.
J'ai hâte de voir BM en action par contre, histoire qu'Oda fasse comprendre que c'est pas avec un gear 4 ou avec un géant coup de poing de fer qu'ils vont réussir à la stopper.
Mais vu comment il l'a représenté ici, avec une tête dont les expressions étaient principalement l'innocence et la débilité
, on risque d'attendre encore longtemps
Le 05 juin 2020 à 14:56:08 Kavkaz06 a écrit :
J'ai hâte de voir BM en action par contre, histoire qu'Oda fasse comprendre que c'est pas avec un gear 4 ou avec un géant coup de poing de fer qu'ils vont réussir à la stopper.
Mais vu comment il l'a représenté ici, avec une tête dont les expressions étaient principalement l'innocence et la débilité
plutôt jamais comme sa tu sera pas déçus ![]()
Le 05 juin 2020 à 14:56:08 Kavkaz06 a écrit :
Je me demande bien pourquoi elle tire une tronche pareil ? ![]()
Au final, ça me déçoit un peu que l'équipage de Big Mom soit pas arrivé. Certes, c'est bien que y'ait moins de personnages, mais en même temps, je pense que que ça aurait été une bonne manière de faire progresser les mugi avant le combat contre Kaido que de les faire affronter l'équipage de Big Mom.
Parce que tbh, Big Mom semble moins forte que Kaido et son équipage est déjà considérablement affaibli parce qui est arrivé à WCI. Ca ferait sens qu'elle tombe avant Kaido (même si Luffy a dit le contraire
)
Kavkaz quand il va voir Big Mom en action. https://youtu.be/vUoHG_mUVFw