Le 10 août 2020 à 12:54:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si le manga se vend ils ont aucun intérêt à arrêter.
T'es serieux ?
Titre abandonné au Japon, à cause d'un cas grave, je pense que personne n'en voudrait à l'editeur, d''1 abandonner la serie, car sans proposer de fin, 2, c'est à la fois un soutien aux victimes, et un boycotte pour ce genre d'agissements.
Alors que au contraire, continuer ça veut dire soutenir les pedo, et se mopquer des lecteurs en proposant une histoire abandonnée.
Avec juste 2 toimes de sorti, on peut clairement s'en passer.
Après, peut-etre que t'a pas d'ethique et que tu te fap sur des petites filles ![]()
Quitte à faire un choix je préfère encore soutenir Usazaki en achetant chaque tome, sa carrière n'en est qu'à ses balbutiements, elle est jeune et talentueuse. Concernant le scénariste, sa carrière naissante vient de prendre un sacré coup, pour ne pas dire qu'elle s'achève ici. Les éditeurs sont libres de poursuivre la parution, les lecteurs de boycott ou non, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'ils soutiennent ou cautionnent les actes commis.
Bien sur que tu cautionne si tu fais rien contre.
[13:00:33] <Coco_Bruuuh>
Le 10 août 2020 à 12:54:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si le manga se vend ils ont aucun intérêt à arrêter.T'es serieux ?
Titre abandonné au Japon, à cause d'un cas grave, je pense que personne n'en voudrait à l'editeur, d''1 abandonner la serie, car sans proposer de fin, 2, c'est à la fois un soutien aux victimes, et un boycotte pour ce genre d'agissements.
Alors que au contraire, continuer ça veut dire soutenir les pedo, et se mopquer des lecteurs en proposant une histoire abandonnée.
Avec juste 2 toimes de sorti, on peut clairement s'en passer.
Après, peut-etre que t'a pas d'ethique et que tu te fap sur des petites filles
Et c'est reparti pour les raccourcis facile....
Non aucun rapport.
1. Osef que la série a pas de fin des mangas édité malgré ce genre de cas ça doit exister.
2. Ok et la dessinatrice dans tout ça on s'en branle ?
J'imagine que dans ta logique quand tu étudiais du Voltaire en classe ton prof voulait montrer implicitement qu'il soutenait le racisme c'est ça ?
Si tu ne sais pas dissocier l'oeuvre et son auteur c'est ton problème. Je lis pas ce manga donc son avenir m'importe peu mais si ceux qui la suivent sont prêt à passer outre ou juste pour donner de la force à la dessinatrice c'est dans leur droit.
Encore une fois je ne défends absolument pas le mec.
Le 10 août 2020 à 13:26:37 Coco_Bruuuh a écrit :
Bien sur que tu cautionne si tu fais rien contre.
![]()
T'achete son boulot = tu le defend, c'est comme ça, c'est tout.
Et je vois que t'a passé ma derniere question sous silence....
Sale deviant
ça m'etonnes pas que tu vienne t'acoquiner avec ce genre d'individus ![]()
[13:46:45] <Coco_Bruuuh>
T'achete son boulot = tu le defend, c'est comme ça, c'est tout.Et je vois que t'a passé ma derniere question sous silence....
Sale deviant
ça m'etonnes pas que tu vienne t'acoquiner avec ce genre d'individus
Cocasse de dire ça quand tu fais pareil surtout que dans ton cas c'est juste un bait puéril.
+ ok
digne de twitter
vous pensez vraiment que ki-oon va continuer de se coltiner la série inachevée d'un mec condamné pour pédophilie ?
on rappelle aussi que si en fait, le pédo est directement lié à son œuvre (scénariste + arrêt subit), continuer la publication aura donc forcément un écho très négatif à tout cela
Le 10 août 2020 à 13:46:45 Coco_Bruuuh a écrit :
T'achete son boulot = tu le defend, c'est comme ça, c'est tout.Et je vois que t'a passé ma derniere question sous silence....
Sale deviant
ça m'etonnes pas que tu vienne t'acoquiner avec ce genre d'individus
double post mais tellement..
enfin le mec a une vision irréaliste des choses, il prend pas en compte assez de facteurs
puis cette mentalité, si tu sais que quelqu'un est pédo pourquoi tu veux continuer de lui donner ton fric ? pour qu'il préserve une certaine richesse / notoriété pour continuer ses méfaits ? ![]()
Une série en moins à faire. ![]()
<< T'achete son boulot = tu le defend, c'est comme ça, c'est tout. >>
C'pas parce que tu rajoutes << c'est tout >> à la fin de ta phrase que ça rend ce que tu dis vrai. T'as une thèse, c'est bien, mais maintenant il faudrait la prouver avant de lancer des accusations partout. Quand j'achète un bouquin, je cherche pas à approuver les opinions et actions de l'auteur, je me procure simplement un produit/une œuvre qui peut m'apporter quelque chose à moi. Et je rajoute que je sais même pas de quoi ça parle, Act-Age, mais ce genre de chasses aux sorcières où tout le monde a envie de prouver sa supériorité morale et à quel point il est plus vertueux parce qu'il soutient pas des gens douteux...
Qu'il ait été raciste ne m'empêchera pas de lire Lovecraft, qu'il ait été antisémite ne m'empêchera pas de lire Céline. Non pas car je dissocie l'œuvre de l'artiste (Car c'est stupide) mais parce que je dissocie l'homme de l'œuvre. Ce n'est pas parce que l'auteur fait ou pense des choses qu'on juge immorales que son œuvre devient inintéressante (Au contraire, j'ai tendance à penser que les gens les plus dérangés sont justement ceux les plus aptes à offrir des œuvres plus percutantes et viscérales).
si un jour on apprend que miura est aussi un désaxé, vous allez jeter vos tomes de berserk, qui comme par magie sera devenu un manga de merde ?
osef du mec, on le connait pas c'est pas notre pote, quand on lit le manga on pense pas a sa vie, si la série est bien elle est bien. bon là sur le coup la série aura pas de fin donc osef et pis tfaçon act age ça m'interressait pas
Je pense que malgré tout se serai dommage que le manga finisse pas
C'est ni une insulte pour les victimes ni un soutient pour l'auteur
Putains mais ils sont cons, il a un manga qui marche, il a un nom dans la commu manga et le type se dit pas que il a une réputation a tenir ?
Enfin c'est pas juste une question de réputation mais jsais pas moi va voir des putes, drogue toi ou quoi va pas dehors toucher des lycéennes ça fou la haine
Le 10 août 2020 à 14:25:58 dydy91220 a écrit :
<< T'achete son boulot = tu le defend, c'est comme ça, c'est tout. >>C'pas parce que tu rajoutes << c'est tout >> à la fin de ta phrase que ça rend ce que tu dis vrai. T'as une thèse, c'est bien, mais maintenant il faudrait la prouver avant de lancer des accusations partout. Quand j'achète un bouquin, je cherche pas à approuver les opinions et actions de l'auteur, je me procure simplement un produit/une œuvre qui peut m'apporter quelque chose à moi. Et je rajoute que je sais même pas de quoi ça parle, Act-Age, mais ce genre de chasses aux sorcières où tout le monde a envie de prouver sa supériorité morale et à quel point il est plus vertueux parce qu'il soutient pas des gens douteux...
Qu'il ait été raciste ne m'empêchera pas de lire Lovecraft, qu'il ait été antisémite ne m'empêchera pas de lire Céline. Non pas car je dissocie l'œuvre de l'artiste (Car c'est stupide) mais parce que je dissocie l'homme de l'œuvre. Ce n'est pas parce que l'auteur fait ou pense des choses qu'on juge immorales que son œuvre devient inintéressante (Au contraire, j'ai tendance à penser que les gens les plus dérangés sont justement ceux les plus aptes à offrir des œuvres plus percutantes et viscérales).
C'est parceque Lovecraft est raciste que j'apprecie son travail justement. ![]()
Contrairement à JKL qui a essayé de nous enfumer avec sa Hermionne noire, heureusement qu'elle s'est ressaisie sur le sujet LGBTaches
Imaginez faire des recherches sur les auteurs de tous les mangas qu'on achète ![]()
"attention, avant d'acheter ce manga qui me plaît je dois vérifier si l'auteur a une personnalité et un passé que j'approuve.
" ![]()
https://twitter.com/ki_oon_Editions/status/1292806750270304257/photo/1
comme je le supposais, ils sont en train de négo pour récup leur fric sur l'achat des droits et stopper la série
Ki-oon en PLS ![]()
PULL BACK ! PULL BACK ! 
They bought the manga ? Drop it now 
Ils auraient dû se procurer chainsaw man avant Kazé , la ils auraient baisé le Game 
Dégoutté, je m'attendais à une pause pas une annulation. Ils ont été extrême dans leur choix, une pause de plusieurs mois et une reprise avec une tentative de fin aurait été préférable.
Après c'est pas leur premier cas dans le jump, et il en paye les conséquences selon moi. C'est un gros porc on est d'accords, et je ne défend en rien son comportement. Maintenant j'irai pas jusqu’à le traité dé pédophile pour avoir pincer les fesses de lycéennes, malheureusement les gros porcs qui mettent la main aux fesses de femmes pendant une second sont tellement nombreux que cela ne me fait pas plus d'effets que ça ce comportement; Un porc de plus qui n'a aucun respect pour les femmes ou trouve ça drôle. Quand à sa cible de prédilections, les lycéennes j'ai du mal à voir ça comme de la pédophilie, d'ailleurs en France ce n'est pas considéré comme de la pédophilie mais attouchements sur mineurs.
Maintenant aux policiers de faire leur travail et de voir si cela s'arrête là ses actes, qu'il ait pas de fichiers pédophiles ou mineures dénudés sur son pc
L'auteur de kenshin lui était un pédophile, et cela me fait mal de me dire que je vais acheter prochainement l'édition perfection de son oeuvre.