Le 08 août 2020 à 15:02:02 Aileos a écrit :
J'espère que y'avait pas un anime en cours de production, psk le studio a dû tirer une sale gueule en voyant la news.
Et là on apprend que Madhouse était sur le coup. 
Putain ! Cet enculé il pouvait pas aller se faire soigner...Bon j'imagine que...
Le 08 août 2020 à 15:01:25 Neoriku13 a écrit :
Le 08 août 2020 à 14:55:41 Kavkaz06 a écrit :
On peut dire qu'il est passé à l'acteMais la fille n'avait pas l'age requis.
![]()
Non en vrai ça fait chier, mais bon on peut rien y faire.
C'est foutu de toute façon, dans tous les cas ça va nuire à la réputation du manga, ça va impacter les ventes à l'international, la pré-publication va s'arrêter, pour l'adaptation c'est cuit (et donc on en revient au succès, etc.).
J'espère que la dessinatrice saura rebondir, elle est très jeune et a beaucoup de talent.
Le 07 août 2020 à 16:42:41 Sylux a écrit :
Quoi qu'il en soit c'est très positif
Le karma. 
Le 08 août 2020 à 15:01:25 Neoriku13 a écrit :
Le 08 août 2020 à 14:55:41 Kavkaz06 a écrit :
On peut dire qu'il est passé à l'acteMais la fille n'avait pas l'age requis.

Le 08 août 2020 à 15:05:51 Neoriku13 a écrit :
J'espère que y'avait pas un anime en cours de production, psk le studio a dû tirer une sale gueule en voyant la news.Et là on apprend que Madhouse était sur le coup.

D'ailleurs l'auteur a carrément fait du foreshadowing. Ca se sont les deux commentaires précédemment postés dans le Jump :

Le 08 août 2020 à 15:14:43 Aileos a écrit :
Le 08 août 2020 à 15:05:51 Neoriku13 a écrit :
J'espère que y'avait pas un anime en cours de production, psk le studio a dû tirer une sale gueule en voyant la news.Et là on apprend que Madhouse était sur le coup.
D'ailleurs l'auteur a carrément fait du foreshadowing. Ca se sont les deux commentaires précédemment postés dans le Jump :
![]()
Acte avec préméditation 
[15:05:51] <Neoriku13>
Le studio qui prépare l'animé actuellement : 
J'ai un seum de fou.
Act-Underage 
Le 08 août 2020 à 17:06:18 Namiirei a écrit :
Act-Underage

L'auteur a eu l'âge de passer à l'acte.
C'est bon tout le monde a fait sa blague ? 
[15:05:51] <Neoriku13>
Madhouse a déjà coulé une fois, mais cette fois ça serait mérité
dur dur pour le jump, yavait déjà plein de titres à remplacer ( et pas des moindres avec les fin de haikyu, kimetsu, pension yuragi etc) et là de grandes chances qu'ils doivent trouver remplacer act age. et pour ceux qui disent qu'il suffit de trouver un autre scénariste : sauf si le mangaka actuel cède totalement ses droits d'auteur à son editeur c'est juste mort de chez mort, et de toute façon ça dénaturerait totalement le scénario qui obligatoirement partirait dans une autre direction que celle a laquelle il était destiné.
Vous vous sentez comment ceux qu'ont acheté les 2 premiers tomes fraîchement publiés par ki-oon ![]()
D'autant que les droits appartiennent au scénariste.
Le 08 août 2020 à 20:44:14 saroumy a écrit :
Vous vous sentez comment ceux qu'ont acheté les 2 premiers tomes fraîchement publiés par ki-oon
Ce n'est pas ça qui m'embête perso, ça va dépendre de Ki-oon mais j'achèterai quand même les tomes suivants s'ils paraissent.
Il faut distinguer l'homme de l'artiste 
Le 08 août 2020 à 19:58:35 Captain-respawn a écrit :
dur dur pour le jump, yavait déjà plein de titres à remplacer ( et pas des moindres avec les fin de haikyu, kimetsu, pension yuragi etc) et là de grandes chances qu'ils doivent trouver remplacer act age. et pour ceux qui disent qu'il suffit de trouver un autre scénariste : sauf si le mangaka actuel cède totalement ses droits d'auteur à son editeur c'est juste mort de chez mort, et de toute façon ça dénaturerait totalement le scénario qui obligatoirement partirait dans une autre direction que celle a laquelle il était destiné.
Ca parle de laisser la dessinatrice reprendre d'ici quelques temps quand ca se sera tassé, mais oui ca reste compliqué pour des histoires de droits.
Tiens tant qu'on en est aux bonnes nouvelles, je viens d'apprendre que l'auteur de toriko était aussi un pédo ![]()
Et celui de Kenshin aussi, Le Jump devrait commencer à se poser des questions..
*
Et accessoirement, les auteurs de Kenshin et Toriko sont de grands amis d'Oda ![]()
Moi qui voulait commencer le manga, je crois que je vais attendre un peu ![]()
Si ça trouve, ils vont attendre un peu avant de relancer la série ou la finir en quelques chapitres.