Le 19 août 2020 à 21:16:48 Benku a écrit :
Le 19 août 2020 à 14:32:20 S0rreh a écrit :
Ils auraient pu au moins sortir le tome 3 ils sont chiant.à quoi bon ? la série est stoppé, perso j'ai déjà donné mes 2 tomes.
pour au moins finir le 1ier arc qui se termine dans le tome 3...
Le 19 août 2020 à 21:38:04 Tsukasael a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:16:48 Benku a écrit :
Ils auraient pu au moins sortir le tome 3 ils sont chiant.à quoi bon ? la série est stoppé, perso j'ai déjà donné mes 2 tomes.
pour au moins finir le 1ier arc qui se termine dans le tome 3...
je vais plutot lire le reste en scan perso, tant pis pour la collect x)
Finir l'arc en effet, d'autant que le T3 est excellent et qu'il avait donné un coup de boost au manga en termes de ventes (ce n'est plus à l'ordre du jour c'est vrai). Mais surtout, la raison principale c'est qu'il a déjà été imprimé il y a plusieurs semaines. Les stocks vont être détruits.
+ La décision ne vient pas de Ki-oon je pense, compte tenu de la situation ils perdent énormément mais ils doivent s'écraser devant la Shueisha.
Dur de faire son deuil alors que je suis au courant depuis seulement quelques jours ![]()
Ils auraient pu au moins sortir le tome 3 ils sont chiant.
Tu dirais + ou - chiant que la victime qui a osée porter plainte contre son agresseur ![]()
Le 20 août 2020 à 08:19:52 Coco_Bruuuh a écrit :
Ils auraient pu au moins sortir le tome 3 ils sont chiant.Tu dirais + ou - chiant que la victime qui a osée porter plainte contre son agresseur
Arrête de faire ton moralisateur à deux balles, le sortie du tome 3 ne changerais absolument rien pour les victimes, le manga en lui-même n'a rien à voir avec cette affaire, oui l'annulation du tome 3 est chiante pour ceux qui aiment le manga, y'a absolument aucun problème à se plaindre ni aucun irrespect envers les victimes. Si tu n'as plus envie de lire le manga c'est ton problème, mais n'emmerde pas ceux qui veulent juste avoir le tome dans leur collection et qui n'ont absolument aucun impact sur l'affaire et le jugement du coupable.
Pff c'est chiant l'arrêt de la série en France.... Déjà qu'au japon ils auraient pu tenter de donner une vrai fin à l'oeuvre par respect aux lecteurs !
oui osef des victimes
osef de l’éthique
moi moi moi d'abords ![]()
Le 20 août 2020 à 18:59:53 Coco_Bruuuh a écrit :
oui osef des victimesosef de l’éthique
moi moi moi d'abords
Et l'éthique envers les lecteurs ? Ah tu t'en moques hein ? Et le manga pouvait avoir une fin sans ce porc
Quand aux victimes c'est comme ceux qui meurent de faim dans le monde, terminer ton assiette ne les aidera en rien...Faut pas tout mélanger
C'est à la justice de s'occuper des victimes ![]()
oui ça t'arrange bien ![]()
Le 20 août 2020 à 19:34:13 Coco_Bruuuh a écrit :
oui ça t'arrange bien
En tant qu'être humain et donc forcément égoïste et individualiste bien sur. Tu ne fais qu'enfoncer une porte ouverte, tout comme moi en disant que tu as une vision étriqué de l'éthique ainsi que la la justice en venant jouer les chevaliers blancs ici, et probablement un hypocrite qui achète lui même les œuvres d'artistes avec un comportement de porc.
J'avoue que je dirais pas non à une peinture de Hit-kun
mais là n'est pas la question.
La Fnac qu'a delete le manga de son site.
J'avais mis le tome 1 dans mon panier et il a disparu ensuite dès que je clique sur des liens vers les pages des tomes 1 et 2 ça fait un message d'erreur.
Logique ![]()
Enfin non, de la part de la Fnac pas logique, je pensais qu'ils continueraient de liquider leur stock, au detriment des lecteurs.
[21:09:35] <[JVC]Sonic91>
La Fnac qu'a delete le manga de son site.
J'avais mis le tome 1 dans mon panier et il a disparu ensuite dès que je clique sur des liens vers les pages des tomes 1 et 2 ça fait un message d'erreur.
T'avais qu'à commander vite
Je vends mes deux tomes 100 balles, si ça interesse quelqu'un :jew:
L'arrêt de la série en France est quand même stupide au final, y a une volonté un peu stupide de la faire disparaître
Malgré ce qu'a fait l'auteur, la série mérite quand même d'exister et d'être un minimum disponible, quand je lis que les tomes 4 et 5 sont déjà traduits et que le tome 3 a déjà été imprimé et qu'au final il ne sera pas mis en vente, je peux pas m'empêcher de penser que l'arrêt de cette série se fait d'une manière stupide
Limite je me dis que ça aurait pu être un avantage pour les éditeurs étrangers et qu'ils auraient pu renégocier les droits pour bien moins cher en sachant aussi exactement y a combien de tomes
moi moi moi d'abords
Explique le rapport entre la publication du tome 3 et son achat et le respect des victimes au lieu de parler pour ne rien dire.
Le 22 août 2020 à 14:06:59 NuclearSoldier a écrit :
moi moi moi d'abords
Explique le rapport entre la publication du tome 3 et son achat et le respect des victimes au lieu de parler pour ne rien dire.
Oh il sortira un truc immature du genre que l'auteur pourrait y voir un soutient car on arrête pas d'acheter son oeuvre, ou que les victimes soient assez bête pour le croire aussi. Sans oublier l'argent qu'il y gagnerait, d'ailleurs d'un point de vue éthique cela me dérange que quelqu'un présumé coupable(ici il l'est donc ça passe)puissent être punis par ton employeur, mais c'est un monde à part mais des accusations ne devraient pas pouvoir détruire une carrière.
On n'empêche personne de travailler après avoir commit des crimes jusqu’à son procès il me semble, mais c'est un monde hypocrite dans lequel il travaille et on tente de préserver une image. Oui hypocrite, comme le montre l'auteur de kenshin, ils s'en foutent probablement de ses actes, c'est juste qu'ils sont devenu trop publique, il est encore une personne lambda. Et s'il change et finit par comprendre à quel point il s'est comporté comme un porc, sa carrière reste finit non ? Non vraiment j'ai un peu de mal, surtout que le métier de mangaka reste un travail précaire à part si on perce au moins une fois avec un manga ultra populaire. Peut être qu'il pourra compter sur un mangaka pédophile qui le prendra discrètement dans son équipe...
https://twitter.com/RanobeSugoi/status/1299655401428848640 la liste s'allonge ![]()