Le dernier épisode de Vinland Saga est à quel chapitre?
[18:12:26] <Riss97355>
Le 30 décembre 2019 à 18:08:44 _tartOcitron_ a écrit :
[18:06:14] <Riss97355>
Le 30 décembre 2019 à 18:03:55 _tartOcitron_ a écrit :
Vos attentes manga pour 2020 ça donne quoi ?Ré-édition de Phénix et Parasite, osef du reste
(Et Dai Dark, mais je pense pas que c'est pour cette année)
Ah oui c'est vrai y a Parasite.
Par contre j'accroche pas aux couvs, je préfère celles des tomes simplesJe m'en bat mais alors totalement les couilles des couv' perso
Ca m'étonne pas d'un élitiste comme toi de ne pas s'attarder sur un détail random tel qu'une couverture.
Le 30 décembre 2019 à 18:08:03 C_moon a écrit :
[17:55:42] <NR7Forever>
Le 30 décembre 2019 à 17:53:40 AtashiWa a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 17:51:11 NR7Forever a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 17:45:34 AtashiWa a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 17:41:22 C_moon a écrit :
>>[17:37:40] <AtashiWa>
> >> Le 30 décembre 2019 à 17:30:02 RacFT a écrit :
> >>> Le 30 décembre 2019 à 17:27:00 AtashiWa a écrit :
> >> >> Le 30 décembre 2019 à 17:16:20 RacFT a écrit :
> >> > >> Le 30 décembre 2019 à 17:15:52 AtashiWa a écrit :
> >> > > >Y'en a une qui sort plus de ma tête mais je sais pas c'est quoi le nom.
> >> > >
> >> > > Tu l'as entendu ou?
> >> >
> >> > Après avoir fini les deux premières quête, la leader du groupe de résistant sur terre me dit de rejoindre un camp près du désert, c'est un chant la soundtrack.
> >>
> >> https://www.youtube.com/watch?v=T08xuOatEZk&list=PLc_RJ2laVnkAwYhZ7V8t4n4y-U1zd0fOj&index=9
> >>
> >> https://www.youtube.com/watch?v=dXmRPWXIvag&list=PLc_RJ2laVnkAwYhZ7V8t4n4y-U1zd0fOj&index=10
> >>
> >> ?
> >
> >https://youtu.be/Jj_u2FYOHro?t=4682
> >Cette scène mais merci je kiffe cette soundtrack aussi.
> >D'ailleurs Nier Automata <spoil>On va savoir pourquoi les machines peuvent parler/se comportent comme des humains ou c'est déjà mentionné dans les précédents jeux ?
> >Y'en a même deux qui ressemblent à des humains.
</spoil>
>
> Pas besoin d'avoir fait Nier pour comprendre (y'a juste 1 personnage de Nier et il est pas trop important)
>
> Les Nier/Drakengard se suivent mais ils sont obligatoires de les faire pour suivre l'histoire d'un jeu (car il y'a plusieurs fin donc bon ce serait un peu casse fouilles )Nier se passe genre 2500 ans après Drakengard 2 et nier et Nier automata des centaines d'années après encore
>
> Nier automata est la Suite d'une Branche ou Nier (le frère pas le Daron hein ) a merdé
Merci pour l'info.
+ C'est quelle histoire que vous avez préférez dans Automata ?
D'ailleurs ça me fait trop penser à Shinsekai Yori l'ambiance et l'univers (un peu pour le dernier point).Je vois pas trop de similitudes avec Shin Sekai Yori, à la limite le message qui est passé est similaire
Ambiance sombre, univers dystopique, guerres, personnages utilisés dans un seul but : permettre la victoire d'un camp, par exemple.
Quand t'auras fini le jeu lis cet article :
https://analysenierautomata.wordpress.com/L'essai est a sympa malgré quelque extrapolations quand même (sans vouloir accuser de branlette intellectuelle )
![]()
Par contre pas d'accord sur ce qu'il dit sur Drakengard 3 , il sert pas seulement a étoffer le lore
Ça parle aussi d'individualisme et d'humanisme
J'y ai pas joué, ni à Nier 1 d'ailleurs, j'ai juste trouvé sympa son intérpretation de Nier Automata au final ![]()
Le 30 décembre 2019 à 18:13:44 0den a écrit :
Tome 8 ou 9 cherche
Le 30 décembre 2019 à 18:13:44 0den a écrit :
Tome 8 chap 55 pour la suite de l'anime 

Les boules en acier d’Iceburg
+ merci pour les reponses
Le 30 décembre 2019 à 18:22:09 0den a écrit :
![]()
W7 était ouf comme arc 
![]()
BOI
[18:13:44] <0den>
Tas jamais lu le manga ?
Le 30 décembre 2019 à 18:13:14 _tartOcitron_ a écrit :
[18:06:26] <Krimimaru>
Le 30 décembre 2019 à 17:59:39 Riss97355 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 17:52:21 Krimimaru a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 17:51:11 NR7Forever a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 17:45:34 AtashiWa a écrit :
>> Le 30 décembre 2019 à 17:41:22 C_moon a écrit :
> >>[17:37:40] <AtashiWa>
> > >> Le 30 décembre 2019 à 17:30:02 RacFT a écrit :
> > >>> Le 30 décembre 2019 à 17:27:00 AtashiWa a écrit :
> > >> >> Le 30 décembre 2019 à 17:16:20 RacFT a écrit :
> > >> > >> Le 30 décembre 2019 à 17:15:52 AtashiWa a écrit :
> > >> > > >Y'en a une qui sort plus de ma tête mais je sais pas c'est quoi le nom.
> > >> > >
> > >> > > Tu l'as entendu ou?
> > >> >
> > >> > Après avoir fini les deux premières quête, la leader du groupe de résistant sur terre me dit de rejoindre un camp près du désert, c'est un chant la soundtrack.
> > >>
> > >> https://www.youtube.com/watch?v=T08xuOatEZk&list=PLc_RJ2laVnkAwYhZ7V8t4n4y-U1zd0fOj&index=9
> > >>
> > >> https://www.youtube.com/watch?v=dXmRPWXIvag&list=PLc_RJ2laVnkAwYhZ7V8t4n4y-U1zd0fOj&index=10
> > >>
> > >> ?
> > >
> > >https://youtu.be/Jj_u2FYOHro?t=4682
> > >Cette scène mais merci je kiffe cette soundtrack aussi.
> > >D'ailleurs Nier Automata <spoil>On va savoir pourquoi les machines peuvent parler/se comportent comme des humains ou c'est déjà mentionné dans les précédents jeux ?
> > >Y'en a même deux qui ressemblent à des humains.
</spoil>
> >
> > Pas besoin d'avoir fait Nier pour comprendre (y'a juste 1 personnage de Nier et il est pas trop important)
> >
> > Les Nier/Drakengard se suivent mais ils sont obligatoires de les faire pour suivre l'histoire d'un jeu (car il y'a plusieurs fin donc bon ce serait un peu casse fouilles )Nier se passe genre 2500 ans après Drakengard 2 et nier et Nier automata des centaines d'années après encore
> >
> > Nier automata est la Suite d'une Branche ou Nier (le frère pas le Daron hein ) a merdé
>
> Merci pour l'info.
>
> + C'est quelle histoire que vous avez préférez dans Automata ?
> D'ailleurs ça me fait trop penser à Shinsekai Yori l'ambiance et l'univers (un peu pour le dernier point).
Je vois pas trop de similitudes avec Shin Sekai Yori, à la limite le message qui est passé est similaire
1+ Shinsekai Yori c'est beaucoup plus malsain, chose qu'il m'a fait vraiment peu aimer le truc.
C’est le meilleur point de l’animé j’ai trouvé, surtout la fin
Moi dès que c'est malsain j'arrive plus difficilement à aimer.
C'est pas pour rien que j'ai lâché Rainbow et je me suis pas mal forcé à continué Shinsekai Yori.
D'ailleurs aussi que je n'aime pas le Dark Fantasy (Berserk) ou les jeux de zombies dans un lieu sombre avec des expériences scientifiques qui ont un peu trop mal tourné.
Tu devrais essayer Les Liens du Sang de Shuzo Oshimi, ça pourrait te plaire
Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…
![]()
[18:27:56] <Krimimaru>
Le 30 décembre 2019 à 18:13:14 _tartOcitron_ a écrit :
[18:06:26] <Krimimaru>
Le 30 décembre 2019 à 17:59:39 Riss97355 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 17:52:21 Krimimaru a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 17:51:11 NR7Forever a écrit :
>> Le 30 décembre 2019 à 17:45:34 AtashiWa a écrit :
> >> Le 30 décembre 2019 à 17:41:22 C_moon a écrit :
> > >>[17:37:40] <AtashiWa>
> > > >> Le 30 décembre 2019 à 17:30:02 RacFT a écrit :
> > > >>> Le 30 décembre 2019 à 17:27:00 AtashiWa a écrit :
> > > >> >> Le 30 décembre 2019 à 17:16:20 RacFT a écrit :
> > > >> > >> Le 30 décembre 2019 à 17:15:52 AtashiWa a écrit :
> > > >> > > >Y'en a une qui sort plus de ma tête mais je sais pas c'est quoi le nom.
> > > >> > >
> > > >> > > Tu l'as entendu ou?
> > > >> >
> > > >> > Après avoir fini les deux premières quête, la leader du groupe de résistant sur terre me dit de rejoindre un camp près du désert, c'est un chant la soundtrack.
> > > >>
> > > >> https://www.youtube.com/watch?v=T08xuOatEZk&list=PLc_RJ2laVnkAwYhZ7V8t4n4y-U1zd0fOj&index=9
> > > >>
> > > >> https://www.youtube.com/watch?v=dXmRPWXIvag&list=PLc_RJ2laVnkAwYhZ7V8t4n4y-U1zd0fOj&index=10
> > > >>
> > > >> ?
> > > >
> > > >https://youtu.be/Jj_u2FYOHro?t=4682
> > > >Cette scène mais merci je kiffe cette soundtrack aussi.
> > > >D'ailleurs Nier Automata <spoil>On va savoir pourquoi les machines peuvent parler/se comportent comme des humains ou c'est déjà mentionné dans les précédents jeux ?
> > > >Y'en a même deux qui ressemblent à des humains.
</spoil>
> > >
> > > Pas besoin d'avoir fait Nier pour comprendre (y'a juste 1 personnage de Nier et il est pas trop important)
> > >
> > > Les Nier/Drakengard se suivent mais ils sont obligatoires de les faire pour suivre l'histoire d'un jeu (car il y'a plusieurs fin donc bon ce serait un peu casse fouilles )Nier se passe genre 2500 ans après Drakengard 2 et nier et Nier automata des centaines d'années après encore
> > >
> > > Nier automata est la Suite d'une Branche ou Nier (le frère pas le Daron hein ) a merdé
> >
> > Merci pour l'info.
> >
> > + C'est quelle histoire que vous avez préférez dans Automata ?
> > D'ailleurs ça me fait trop penser à Shinsekai Yori l'ambiance et l'univers (un peu pour le dernier point).
>
> Je vois pas trop de similitudes avec Shin Sekai Yori, à la limite le message qui est passé est similaire
1+ Shinsekai Yori c'est beaucoup plus malsain, chose qu'il m'a fait vraiment peu aimer le truc.
C’est le meilleur point de l’animé j’ai trouvé, surtout la fin
Moi dès que c'est malsain j'arrive plus difficilement à aimer.
C'est pas pour rien que j'ai lâché Rainbow et je me suis pas mal forcé à continué Shinsekai Yori.
D'ailleurs aussi que je n'aime pas le Dark Fantasy (Berserk) ou les jeux de zombies dans un lieu sombre avec des expériences scientifiques qui ont un peu trop mal tourné.
Tu devrais essayer Les Liens du Sang de Shuzo Oshimi, ça pourrait te plaire
Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…
C'est ultra glauque, perso je peux pas.
Le 30 décembre 2019 à 18:23:58 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Les boules en acier d’IceburgW7 était ouf comme arc
Wanze tellement habile avec ses pâtes qu'il est le seul perso du manga à avoir obligé Sanji à attaquer avec autre chose que ses jambes 
Sonic tu joues a quoi en ce moment ? ![]()
J'ai envie de rewatch Psycho Pass juste pour Makishima et Kogami. 
Le 30 décembre 2019 à 18:41:20 ChristCensure a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 18:23:58 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Les boules en acier d’IceburgW7 était ouf comme arc
Wanze tellement habile avec ses pâtes qu'il est le seul perso du manga à avoir obligé Sanji à attaquer avec autre chose que ses jambes
Wanze > Big Mom 
1 message sur 5 parle de one piece, faites un effort
Non
[19:10:44] <RossanLegend>
1 message sur 5 parle de one piece, faites un effort
On va essayer, c'est vrai que 1 sur 5 c'est un ratio encore trop élevé.
Re les kheys 
Je suis RICKORNICHOOON ! 
Bah alors Christine, on a eu l'indélicatesse de suicider mon compte ?
On sacrifie ses principes sur l'autel du harcèlement ?
Le retour de bâton tu l'as dans le fion 
Ne m'en veux pas, je ne suis que la matérialisation de cette punition divine inattendue 
Au fait les khey ! Je vous avais dit que Christine-Taon était un NNTfag aussi ?
Sur ce topic : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Fil:395485 (5ème réponse) on le voit clairement en pleine érection sur Seven Deadly Sins
Je cite :
"le manga m'a beaucoup plu. " "Le manga se concentre sur l'aspect de la rédemption." "Et pourtant, même avec ça on arrive à s'attacher à ces personnages. " 
OPfag + NNTfag, nous cache-t-il d'autres passions pour les "nanars" ?