On rate un potentiel Dreamkick vs T400 quand même, fort regrettable. 
Le 29 décembre 2019 à 16:32:50 0den a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 16:26:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:22:48] <0den>
Arkj avait les mêmes pouvoirs de durcissement làJuste qu’il s’est fait per-ta avant de montrer son full powaa
Elle est où ma requête enfaite ?
Demain promis
Le 29 décembre 2019 à 16:28:29 AtashiWa a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 16:25:59 0den a écrit :
En vrai, si un jour CW continuait, le groupe C sera le plus chaud à dessiner , je sais toujours pas qui faire gagner dedansEt vu les égos dans le groupe, ça pourrait avoir les mêmes conséquences que le Luffy/Kata à la fin
Le groupe C = ?
Riss, Veyli , Sonic , Dreamnote, Dreamkick , Anasui , Giberson
Hype pour le combat des 2 dreams aussi 
Le seul argument (nul d'ailleurs) que vous avez à me sortir pour le 4 c'est :
tu refé le jeu en sense inverse aveke dante 
Le truc c'est que tu joues Dante avec son gameplay monstrueux. 
Les Boss du 4 sont géniaux. 
La BO du jeu est meilleur. 
La DA j'en parle même pas. 
Et y'a pas un gros personnage de merde qui vient te casser le rythme. 
Le 29 décembre 2019 à 16:27:46 QuantumVacuuo a écrit :
Vous pensez que Roger sans maladie bat BB prime ?
Vous êtes sur que Kaido actuel perd face à Roger ou BB prime ? Même face à WB vieux selon certains ?
Oui 
Faut pas oublié la relation des 2 dream au départ hein 
Donc c’est mort pour la final Riss Sandman
Le 29 décembre 2019 à 16:36:35 0den a écrit :
Faut pas oublié la relation des 2 dream au départ hein
Je m'en souviens même plus. 
Le 29 décembre 2019 à 16:34:48 Riss97355 a écrit :
En vrai, si un jour CW continuait, le groupe C sera le plus chaud à dessiner , je sais toujours pas qui faire gagner dedansEt vu les égos dans le groupe, ça pourrait avoir les mêmes conséquences que le Luffy/Kata à la fin
C’est pourtant évident en vrai
Pareil je comprends pas 
Le 29 décembre 2019 à 16:37:58 AtashiWa a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 16:36:35 0den a écrit :
Faut pas oublié la relation des 2 dream au départ heinJe m'en souviens même plus.
Les 2 sont ennemis jurés en gros 
Le crapaud dans Witcher 3 en NG+ WTF 
Le 29 décembre 2019 à 16:36:40 Gbius a écrit :
Donc c’est mort pour la final Riss Sandman
Oui 
Cette intro 10/10 putain 
[16:35:43] <RacFT>
Le seul argument (nul d'ailleurs) que vous avez à me sortir pour le 4 c'est :tu refé le jeu en sense inverse aveke dante
Le truc c'est que tu joues Dante avec son gameplay monstrueux.
Les Boss du 4 sont géniaux.
La BO du jeu est meilleur.
La DA j'en parle même pas.
Et y'a pas un gros personnage de merde qui vient te casser le rythme.
Honnêtement les boss de DMC 1 sont largement meilleur que ceux du 4 
Personnellement j'ai plus aimé cavalière, Artémis, Nightmare,Vergil,Urizen
(+ Y'a les death Scissors de DMC 1 putain)
Que Bael/Dagon/Sanctus (belial est le seul qui sort du lot)
La BO du 4 a des bon sons mais la plupart est passable comme DMC 5 la c'est une question de goût 
La DA ok je suis d'accord mais ils allaient pas encore faire un univers Baroque/Gothique comme DMC 3 et 4
Je voulais plus une DA qui se rapproche du 1 a la partie du Qlipthoth 
Le call back avec Cerverus de DmC3 dans DMC5 ![]()
[16:40:35] <MACisBACK>
Le crapaud dans Witcher 3 en NG+ WTF
Death march ? 
Come on puppy, ill take you fo a walk
Le 29 décembre 2019 à 15:25:07 0den a écrit :
L’escroquerie SkySalander
- À part insulter à chacune de tes posts , tu ne sait faire absolument rien faire d’autres. Tes théorie du complot sur Oda et ses éditeurs c’est du même level que les fanboys qui cherchent des foreshadowing dans chacune des pages ou des couvertures : c’est du bullshit qui ne se repose sur rien . Des idées sans fondements.
Tu twist des phrases d’une interview pour lui donner les sens que tu veux , dans le monde réel tu serais un journaliste de Buzzfeed ; ou au pire des cas tu serais déjà dans un asile depuis bien longtemps:) .
- Tu es malhonnête et lâche . On aurait dit une pucelle de twitter qui se cache dans sa safe-zone et qui croit que répéter les mêmes conneries et insulter les gens te donneras raison. Tu a le QI d’un pokemon.
Tu insultes les autres dans chacune de tes posts , mais le fragile que tu es est le premier à nous accuser de t’attaquer personnellement. Sans aucune honte ni d’amour propre tu continue de mentir et m’accuser de t’attaquer alors que tu sais , nous savons , ils savent que ton existence , 90% du temps , je m’en tartine les couilles
. Tu accuse Riss de forceur alors que tu vomis les mêmes conneries sur un topic depuis 1 an. Tu sors l’excuse “ Riss force sur un manga fini depuis 2015 “ , comme si le forcing avait une date de péremption
- Tes pavés ne sont rien d’autres que de la poudre au yeux. Tu penses avoir raison parce que personne ne les contre argumente, mais c’est surtout parce que personne ne les lit , comme chacun de tes pavés sur le topic HxH
![]()
En même temps , en creusant un peu les pavés on fini par lire les pires âneries vue sur ce topic tel : l’alchimie est surréaliste donc incohérent , ou encore , l’univers de OP est incoherente car la meteo y est sur-realiste
Ton père t’as sans doute uriner dessus après avoir bu du jus de MauvaiseFoi sinon c’est pas possible qu’une personne normal en sortirait autant à chaque fois qu’il ouvre sa gueule
Ta mauvaise foi n’a d’egale que ton égo . Si je voulais un jour me suicider , appel moi , je sauterais du haut de ton égo , je mourrais sans doute d’une crise cardiaque avant même de crasher sur le sol qu’est ton QI![]()
* Ton “combat” est un reflet de toi même : inutile. Le topic etait un bordel AVANT toi , et il le sera bien après ton départ ( enfin tu devrais savoir vu que tu a ghost le topic sur plusieurs mois tel un rat après avoir “fake” ton drop ( que tout le monde à ignorer d’aillleurs
))
Tu n’ose pas aller sur les autres sites pour différentes raison :
Sur Oro Jackson , ils critiquent les chapitres , négativement et positivement avec des ARGUMENTS , chose dont tu es incapable de faire.
Sur le Reddit ou 4chan , tu n’aurais pas l’attention que tu cherche vu que ton post finirais dans l’oublie sous les milliers de messages . Car oui , si tu pensais réellement que le topic OP qui a à peine une dizaine de réels actifs , représentait la passion qu’a la communauté pour le manga , tu es encore plus debile que tu ne l’es déjà
Enfin , Tu joue juste les autistes sur ce cas, t’aurais dû toi même le savoir ça, vu comment le topic HxH avançait à peine de 2 pages à chaque chapitre sortie ( chapitre avec plein de contenus askip)
- Tu me harcèle littéralement à chacune de tes post mais je vais te le dire clairement ici , tu ne me feras jamais changer d’avis , tu ne me forceras jamais à quitter ce topic , si je devais quitter ce lieu ce sera pour mes propres raisons
![]()
Je vois déjà ta réponse si tu daigne à me repondre bien sûr :
* tu va juste prendre premier paragraphe et m’insulter de fanatique religieux
- tu te la jouera victime
- tu repondras juste avec des attaques personnelles
- mais quel malhonnêteté je n’es jamais vue un condensé de stupidité pareille
J’ai eu autant de plaisir à écrire ce pavé que toi tu le lira car , encore une fois , une personne IVL t’auras donné l’attention que tes parents n’ont pas pris la peine de te donner
![]()
Je me souviens il était 9/10h du matin quand j’avais écrit ce truc
Je l'avais lu ![]()
[16:44:51] <C_moon>
[16:40:35] <MACisBACK>
Le crapaud dans Witcher 3 en NG+ WTFDeath march ?
Sang sueur et larmes car les temps de chargements à chaque mort me cassent les couilles. Le gameplay est beaucoup trop approximatif pour que je mette la difficulté max et que je me prenne la tête dessus
[16:38:03] <VeyIox>
Le 29 décembre 2019 à 16:34:48 Riss97355 a écrit :
C’est pourtant évident en vrai
Pareil je comprends pas
Incompréhensible 
[16:45:02] <MACisBACK>
Come on puppy, ill take you fo a walk
J'ai bien aimé l'intro musical de king cerberus qui est celui du cerberus de DMC 3