Le 19 décembre 2019 à 18:13:38 Incolore_ a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:11:06 0den a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:07:15 AtashiWa a écrit :
La planche avec Shanks, Baggy et Blackbear où Baggy fait tâche.![]()
Selon la trad, ce que dit Teach est très intriguant
Le 19 décembre 2019 à 18:05:31 Incolore_ a écrit :
en fait, je sais que le FB ça va être du full off screen constant, je sais comment fini oden, et le seul truc qui m'intéresse c'est un élément qui fera avancer le récit principale.C'est tout, le reste ne m'intéresse pas du tout, même si je comprend que vous trouvez le FB sympa, voir shank et les autres jeunes c'est toujours cool.
Ce fb FERA avancer les choses plus qu’aucun arc auparavant
Et pourtant chaque arc du NM hors WCI a fait plus avancer l’histoire principale que n’importe quel arc pre-ellipse hors-ELje l'espère, totalement.
Par contre, comme dis Mac, on a des mini scenettes, y'a pas ce côté développement, le FB rush beaucoup et du coup quitte à lire un résumé;..bah autant lire un résumé encore plus court sur un wiki, là je peux pas m'attacher à Oden. De toute manière, il y a énormement de hors champ, donc bon.
On peux pas tout développer non-plus via un FB
Ça a été pareil avec le fb de Brook et même celui de Law/Corazon où leurs aventures pour chercher un médecin s’est fait en mode “montage”
L’important c’est surtout comment Oden a reussi à rejoindre l’équipage et sa relation avec eux, et je suis désolé mais le dynamisme Oden-Crew de BB est vraiment bon
Le 19 décembre 2019 à 18:15:31 RacFT a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:14:52 AtashiWa a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:13:40 RacFT a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:11:32 AtashiWa a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:09:17 RacFT a écrit :
> Le 19 décembre 2019 à 18:08:29 AtashiWa a écrit :
>Rac ce power level fag.
> Pas étonnant qu'il aime FT.
https://m.youtube.com/watch?v=Y-hLDgDhh_Y
Supprime.
Gray va gagner hein.
https://www.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
Edit : Mac a raison au passage.
![]()
Le 19 décembre 2019 à 18:17:38 AtashiWa a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:15:31 RacFT a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:14:52 AtashiWa a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:13:40 RacFT a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:11:32 AtashiWa a écrit :
> Le 19 décembre 2019 à 18:09:17 RacFT a écrit :
>> Le 19 décembre 2019 à 18:08:29 AtashiWa a écrit :
> >Rac ce power level fag.
> > Pas étonnant qu'il aime FT.
>
>
https://m.youtube.com/watch?v=Y-hLDgDhh_Y
Supprime.
Gray va gagner hein.
https://www.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
Edit : Mac a raison au passage.
Je voulais mettre un timer à 0:02 pour le vrai début mais je me suis dit elle va cramer. 
Le 19 décembre 2019 à 18:16:46 0den a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:13:38 Incolore_ a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:11:06 0den a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:07:15 AtashiWa a écrit :
La planche avec Shanks, Baggy et Blackbear où Baggy fait tâche.![]()
Selon la trad, ce que dit Teach est très intriguant
Le 19 décembre 2019 à 18:05:31 Incolore_ a écrit :
en fait, je sais que le FB ça va être du full off screen constant, je sais comment fini oden, et le seul truc qui m'intéresse c'est un élément qui fera avancer le récit principale.C'est tout, le reste ne m'intéresse pas du tout, même si je comprend que vous trouvez le FB sympa, voir shank et les autres jeunes c'est toujours cool.
Ce fb FERA avancer les choses plus qu’aucun arc auparavant
Et pourtant chaque arc du NM hors WCI a fait plus avancer l’histoire principale que n’importe quel arc pre-ellipse hors-ELje l'espère, totalement.
Par contre, comme dis Mac, on a des mini scenettes, y'a pas ce côté développement, le FB rush beaucoup et du coup quitte à lire un résumé;..bah autant lire un résumé encore plus court sur un wiki, là je peux pas m'attacher à Oden. De toute manière, il y a énormement de hors champ, donc bon.
On peux pas tout développer non-plus via un FB
Ça a été pareil avec le fb de Brook et même celui de Law/Corazon où leurs aventures pour chercher un médecin s’est fait en mode “montage”![]()
L’important c’est surtout comment Oden a reussi à rejoindre l’équipage et sa relation avec eux, et je suis désolé mais le dynamisme Oden-Crew de BB est vraiment bon
ha mais les scènes oden/BB oui, je comprend ce qui vous plait dedans. En vrai j'ai aucune critique sur le contenu, c'est plutôt la forme qui me laisse assez indifférent, j'ai essayé de les lire à plusieurs reprises, et mon esprit me dis "non, pas envie".
Alors oui, tu as raison, si oda avait fait un récit posé ultra long, ça aurait été pénible, le gros problème c'est qu'il introduit Oden à la va vite, donc il fait scènes d'expositions sur scènes d'expositions.
Et comme Mac le soulève : c'est tellement rapide finalement qu'on a pas grand chose à redire dessus, et comme Mac je suis bien plus intéressé sur le fait d'en savoir plus sur Roger que de suivre Oden, finalement.
Mais bon, le FB va suivre son petit bonhomme de chemin et j'attendrais à l'arrivée.
[18:13:53] <0den>
Le 19 décembre 2019 à 18:07:54 MACisBACK a écrit :
Vous parlez d'aventure mais comme je l'ai dit ya pas longtemps, je vois aucune aventure dans ce FB. Juste une succession de scénettes sans trop de détails.On a juste Oda qui nous balance des bouts de lore par ci par là et qui case deux trois personnages légendaires en plus sans qu'il ne ne passe réellement quelque chose. Du moins sans que ça nous influence réellement.
La preuve c'est qu'on en parle pas énormément au final de ce qu'il se passe dans ce FB. L'élément déclencheur du regain d'activité c'est l'apparition de Roger.
C'est pas Oden ni Toki ou quoi .. c'est la hype Roger et Barbe Blanche qui permet à ce FB de tenir debout.
Tout ce qu'il se passe avant sur Wano est un peu claqué, d'ailleurs c'étaient les chapitres durant lesquels j'echangeais le moins sur le topic.
C’est justement pour ça enfaite que ce fb était autant hype
Car on allait revoir Roger, BB et beaucoup de grand nom du passé
Qu’on va connaître sans doute des infos du siècle oublié via Toki etc.
Et on est à peine à la moitié du truc , il reste tout le cas retour-à-Wano
Ok j'en doute pas qu'on va avoir de quoi se mettre sous la dent d'ici peu.
Mais du coup on repart dans les travers d'Oda encore une fois. Le rythme est mauvais. C'est soit trop rapide soit trop lent. Là j'attends que le FB se termine pour en tirer une conclusion définitive. Mais de mon point de vue, toute la première partie avec Oden sur Wano qui recrute ses puceaux rouges est super mal géré. À quel moment on peut ressentir quoi que ce soit ? A quel moment on peut en avoir quelque chose à faire en tant que lecteur des personnages de Wano et même de Oden le golden boy ultime ? Tout ce qu'il se passe sur Wano (présent et passé) me semble hyper forcé.
Je l'ai dit plusieurs fois, mais je me répète encore, j'en ai littéralement rien à foutre des personnages de Wano de leur histoire et même de Oden.
La seule chose qui m'intéresse dans ce manga c'est les pirates, Luffy, leurs idéaux, Roger et la bagarre (+ tout le lore qui tourne autours d'eux)
Wano, Oden machin chouette c'est juste du contexte. Mais normalement c'est censé impliquer le lecteur émotionnellement notamment quand Luffy affrontera Kaido. Mais là ça fait zéro effet.
Le seule moment où j’ai trouvé que ça allait trop vite c’était pour le recrutement des fourreaux en dehors de Kiné et Neko/Inu/Kama
À part ça je trouve le rythme bon ![]()
En plus j'ai été hyper déçu de voir Luffy autant impliqué émotionnellement vis à vis de l'histoire de Oden ça lui ressemble pas. Tout comme ça ne ressemblait pas à Roger de cirer les pompes de Oden la première fois qu'on l'a vu.
Luffy et Roger ne sont pas censé mettre d'autres typent sur un piédestal et de faire les groupies (hors gag) c'est des putains de pirates qui s'en battent les couilles.
Mais bon Roger va tout remettre en ordre.
Sah
Le 19 décembre 2019 à 18:23:26 MACisBACK a écrit :
Vous parlez d'aventure mais comme je l'ai dit ya pas longtemps, je vois aucune aventure dans ce FB. Juste une succession de scénettes sans trop de détails.On a juste Oda qui nous balance des bouts de lore par ci par là et qui case deux trois personnages légendaires en plus sans qu'il ne ne passe réellement quelque chose. Du moins sans que ça nous influence réellement.
La preuve c'est qu'on en parle pas énormément au final de ce qu'il se passe dans ce FB. L'élément déclencheur du regain d'activité c'est l'apparition de Roger.
C'est pas Oden ni Toki ou quoi .. c'est la hype Roger et Barbe Blanche qui permet à ce FB de tenir debout.
Tout ce qu'il se passe avant sur Wano est un peu claqué, d'ailleurs c'étaient les chapitres durant lesquels j'echangeais le moins sur le topic.
Et on est à peine à la moitié du truc , il reste tout le cas retour-à-WanoOk j'en doute pas qu'on va avoir de quoi se mettre sous la dent d'ici peu.
Mais du coup on repart dans les travers d'Oda encore une fois. Le rythme est mauvais. C'est soit trop rapide soit trop lent. Là j'attends que le FB se termine pour en tirer une conclusion définitive. Mais de mon point de vue, toute la première partie avec Oden sur Wano qui recrute ses puceaux rouges est super mal géré. À quel moment on peut ressentir quoi que ce soit ? A quel moment on peut en avoir quelque chose à faire en tant que lecteur des personnages de Wano et même de Oden le golden boy ultime ? Tout ce qu'il se passe sur Wano (présent et passé) me semble hyper forcé.
Je l'ai dit plusieurs fois, mais je me répète encore, j'en ai littéralement rien à foutre des personnages de Wano de leur histoire et même de Oden.
La seule chose qui m'intéresse dans ce manga c'est les pirates, Luffy, leurs idéaux, Roger et la bagarre (+ tout le lore qui tourne autours d'eux)
Wano, Oden machin chouette c'est juste du contexte. Mais normalement c'est censé impliquer le lecteur émotionnellement notamment quand Luffy affrontera Kaido. Mais là ça fait zéro effet.
Encore une fois totalement d'accord.
Même Oden que Diable apprécie énormément me fait strictement rien. 
Le 19 décembre 2019 à 18:23:26 MACisBACK a écrit :
Et on est à peine à la moitié du truc , il reste tout le cas retour-à-WanoOk j'en doute pas qu'on va avoir de quoi se mettre sous la dent d'ici peu.
Bah justement, le fb n’est pas encore fini
C’est évident qu’on va vraiment connaître le POURQUOI il faut impérativement qu’ils se battent quand on en saura plus sur l’histoire d’Oden et de ce qu’il a découvert
C’est comme pour tout les anciens FB , l’amitié Calgara/Norland c’était cool mais c’est réellement devenu mémorable grâce à la toute fin avec leurs adieux et le sort de Norland. Ou sur comment Corazon à protéger jusqu’au bout Law. Ou comment , même à sa mort Otohime tenait ses convictions jusqu’au bout ![]()
Après, si même après tout ça, tu en aura toujours rien a foutre , bah on y peux rien ![]()
Le 19 décembre 2019 à 17:58:14 EnPisteChrist a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 17:34:42 DanyTartaros a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 15:31:24 Westers a écrit :
![]()
Cool la page, en plus il y a Whitey Bae
C'est pas une trap Whitey Bae, Christa ferme la un peu, c'est comme si je te disais que Yona était une trav, ça n'a pas de sens putain 
Le 19 décembre 2019 à 18:27:21 MACisBACK a écrit :
En plus j'ai été hyper déçu de voir Luffy autant impliqué émotionnellement vis à vis de l'histoire de Oden ça lui ressemble pas. Tout comme ça ne ressemblait pas à Roger de cirer les pompes de Oden la première fois qu'on l'a vu.Luffy et Roger ne sont pas censé mettre d'autres typent sur un piédestal et de faire les groupies (hors gag) c'est des putains de pirates qui s'en battent les couilles.
Luffy s’est déjà mis à genoux devant des personnes plusieurs fois ![]()
Roger, selon Garp quand il parle avec Dadan, était aussi un gamin mais qui devenait un monstre surtout devant ses ennemis
Le 19 décembre 2019 à 18:31:14 DanyTartaros a écrit :
![]()
C'est pas une trap Whitey Bae, Christa ferme la un peu, c'est comme si je te disais que Yona était une trav, ça n'a pas de sens putain
WB n'accepte que les hommes comme combattants, les femmes étant toutes infirmières ![]()
Nan allez je rigole Deriere 
Le 19 décembre 2019 à 18:31:14 DanyTartaros a écrit :
![]()
Je ne fais que m'exaspérer.
En vrai
Dadan est une des best girl d’OP , ultra sous-côté cette vache
Une scène avec Ace et elle devient un des rares meilleur perso feminin du manga
En même temps la gueule des personnages féminins voilà quoi.
Otohime > all.
Otohime est sans doute la mieux écrite oui
Quoi que trop naïve et pure
[18:45:48] <AtashiWa>
En même temps la gueule des personnages féminins voilà quoi.
Otohime > all.
Otohime
je hais les persos tout beaux tout jontils.
+ Devil : je pense que la relation Rogé - 0den me fera mentir.