Ayaa les posts qui se font 410’ed 
Purée les Guignols c'était vraiment top-tier.
Cet extrait sur le 11 Septembre : https://rutube.ru/video/c5278497849d21ee8a350be724082c0a/
Jamais ça passe maintenant.
![]()
Alalala le monde va pas bien. 
Ce Tweet tout va mal dedans. 
Vous êtes chelou les blancs , ramenez jamais vos délires chez nous en Asie ou en Afrique
L'occident est perdu mais franchement c'est pas mieux en Chine avec son délire Psycho Pass et son Système Sybil. 
Le meilleur endroit ça reste objectivement l'Afrique. 
Le 19 décembre 2019 à 18:56:02 0den a écrit :
J’ai retrouvé les pages :![]()
Roger aussi avait beaucoup de CHANCES , et était un attardé qui fuyait jamais devant le danger comme ... Pouffi
je reconnais pas ces pages de H x H dis donc ? ![]()
(pardon, du pur troll)
[19:19:17] <0den>
D’ailleurs je vois sur twitter des personnes dire qu’ils sont terriblement déçus et que , quand ils étaient petit , et grandissaient en tant que trans , HP était une source d’inspiration pour euxComment tu peux grandir en étant trans ?
C’est quel age minimum pour changer de sexe ?
Vous êtes chelou les blancs , ramenez jamais vos délires chez nous en Asie ou en Afrique
T'inquiète pas les darons africains sont bien trop deter pour que leurs enfants fassent des dingueries du genre.
https://mobile.twitter.com/DebbieHayton/status/1207658192425168901
OOOOOOF. 
Le 19 décembre 2019 à 19:35:25 RacFT a écrit :
L'occident est perdu mais franchement c'est pas mieux en Chine avec son délire Psycho Pass et son Système Sybil.
Le problème en Afrique c’est que le Mcdo et KFC sont des resto 5 etoiles 
Comme je le disais , il va vraiment falloir attendre qu'Oden rentre dans son pays pour qu'il mette tout le monde d'accord. Normalement , il aura atteint l'âge qu'il faut pour lâcher des phrases épiques et retourner salement des gars NRV dans le plus grand des calmes , Oda aime bien faire ça avec les personnages importants et qui commencent à vieillir
Le 19 décembre 2019 à 19:38:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
D’ailleurs je vois sur twitter des personnes dire qu’ils sont terriblement déçus et que , quand ils étaient petit , et grandissaient en tant que trans , HP était une source d’inspiration pour euxComment tu peux grandir en étant trans ?
Vous êtes chelou les blancs , ramenez jamais vos délires chez nous en Asie ou en AfriqueT'inquiète pas les darons africains sont bien trop deter pour que leurs enfants fassent des dingueries du genre.
T’as vu sur Twitter le mouvement “boys can be princess too” ?
Que des renois sûr pour dire en face des blanches que c’est débile comme mouvement 
Le 19 décembre 2019 à 19:40:01 0den a écrit :
Go potager. 
Le 19 décembre 2019 à 19:35:53 Incolore_ a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:56:02 0den a écrit :
J’ai retrouvé les pages :![]()
Roger aussi avait beaucoup de CHANCES , et était un attardé qui fuyait jamais devant le danger comme ... Pouffije reconnais pas ces pages de H x H dis donc ?
(pardon, du pur troll)
Bien vu ![]()
Ayaaaa le post de Devil qui disparaît ![]()
[19:41:13] <0den>
Le 19 décembre 2019 à 19:38:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous êtes chelou les blancs , ramenez jamais vos délires chez nous en Asie ou en AfriqueT'inquiète pas les darons africains sont bien trop deter pour que leurs enfants fassent des dingueries du genre.
T’as vu sur Twitter le mouvement “boys can be princess too” ?
Que des renois sûr pour dire en face des blanches que c’est débile comme mouvement
Je vais aller voir ça.
Thanks Devil. ![]()
Le 19 décembre 2019 à 18:36:50 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:31:14 DanyTartaros a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 17:58:14 EnPisteChrist a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 17:34:42 DanyTartaros a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 15:31:24 Westers a écrit :
![]()
Cool la page, en plus il y a Whitey Bae
C'est pas une trap Whitey Bae, Christa ferme la un peu, c'est comme si je te disais que Yona était une trav, ça n'a pas de sens putain
WB n'accepte que les hommes comme combattants, les femmes étant toutes infirmières
Nan allez je rigole Deriere
Si Whitey Bae est vraiment une Crocodile inversée, je brûle mes tomes avec un Dracarys 
Le 19 décembre 2019 à 19:04:24 0den a écrit :
Au moins j’ai posté des fan request
Requête de Debiru Skywalker
Toujours aussi excellent 
[19:04:24] <0den>
Requête de Debiru Skywalker
Ça doit faire 1000 ans que je suis plus apparu dans CW.
Le 19 décembre 2019 à 19:42:02 RacFT a écrit :
Go potager.
Vrai de vrai , la Chine est ultra accueillante 
Quantum va encore venir me répondre mais , les médias sur-exagèrent tout . Outre le besoin de VPN, en etant un expats, t’as 0 impression d’être contrôlé ni censuré 
Le 19 décembre 2019 à 19:50:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Requête de Debiru SkywalkerÇa doit faire 1000 ans que je suis plus apparu dans CW.
Je te fais un fanart demain 
Le 19 décembre 2019 à 19:50:51 0den a écrit :
Go potager.
Quantum va encore venir me répondre mais , les médias sur-exagèrent tout . Outre le besoin de VPN, en etant un expats, t’as 0 impression d’être contrôlé ni censuré
Donc t'es dans la tête des gens pour dire ça ? 
T'es un fanboy de OP dans ta tête les choses sont plus simples que ce qui se passe réellement 
[19:50:51] <0den>
Go potager.
Quantum va encore venir me répondre mais , les médias sur-exagèrent tout . Outre le besoin de VPN, en etant un expats, t’as 0 impression d’être contrôlé ni censuréLe 19 décembre 2019 à 19:50:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Requête de Debiru SkywalkerÇa doit faire 1000 ans que je suis plus apparu dans CW.
Je te fais un fanart demain
Thanks Devil.