Le 28 avril 2020 à 16:45:41 RacOp a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:43:21 Gauthier1819 a écrit :
Et à part le rythme l'animé depuis le début de Wano c'est du tout bonClochard
puc6x 
Le 28 avril 2020 à 16:54:51 PCKYI_ a écrit :
Dans le Ace Novel , il a été dit que Kaido était le plus puissant en 1v1 et que Barbe Blanche était le plus influant et le plus puissant concernant la domination des territoires.
Ouais mais c'est pas du Oda.
Surtout qu'ils vont pas nous révéler aujourd’hui "BB est plus fort que Kaido" alors qu'on est en pleine hype de celui-ci
Dans la tête d'Oda, BB est probablement le strongest au vu des hype / feat
Les mecs qui disent que BB n'est pas le plus fort vous vous rendez compte que si vous avez raison ça niquerai la cohérence du manga et la parole de Oda ?
Oda n'a cessé de nous rabâcher que Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde si ce n'est pas le cas alors Oda est un menteur qui se fiche de la cohérence de son univers.
Le 28 avril 2020 à 16:56:42 Kage_VI a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:54:51 PCKYI_ a écrit :
Dans le Ace Novel , il a été dit que Kaido était le plus puissant en 1v1 et que Barbe Blanche était le plus influant et le plus puissant concernant la domination des territoires.Ouais mais c'est pas du Oda.
Surtout qu'ils vont pas nous révéler aujourd’hui "BB est plus fort que Kaido" alors qu'on est en pleine hype de celui-ci
Dans la tête d'Oda, BB est probablement le strongest au vu des hype / feat
On a eu affaire à 2 versions, une version qui dit clairement que Barbe Blanche ne peut plus réellement tenir le titre de l'homme le plus fort du monde due à sa vieillesse et l'autre qui reste sujet à interprétation dans lequel, on nous dit seulement que Barbe Blanche n'est plus vraiment invincible. 
Oda n’a pas cessé de nous montré que BB n’était plus que l’ombre de lui même à Marinford aussi
Le 28 avril 2020 à 16:55:18 RacOp a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:54:02 AtashiWa a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:50:51 PCKYI_ a écrit :
Plus le gouvernement nous donne des infos , plus on est dans le flou donc bon.J'suis sûre qu'ils oublient leurs discours le lendemain.
J'ai battu Ansem le pd
Me parle pas. 
Oda n'a cessé de nous rabâcher que Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde si ce n'est pas le cas alors Oda est un menteur qui se fiche de la cohérence de son univers.
Ça dépend de quoi on parle, en fait. Si on parle de combat en 1v1, il n'est pas le plus fort à MF, Oda nous souligne bien qu'il est affaiblit par la maladie. Même tu le vois bien galérer face aux amiraux, autant que Rayleigh.
Par contre il reste l'homme le plus dangereux du OPverse avec son pouvoir, moi je le vois comme ça.
Les lecteurs au low Q.I de One Piece peuvent pas comprendre visiblement.
Le 28 avril 2020 à 16:49:38 AtashiWa a écrit :
Ligue 1 arrêtée.
On continue à modifier son discours en disant que les collégiens et plus petit doivent partir en cours.
Mais on peut pas faire des rassemblements de plus de 10 personnes dehors.
Les informations sur le déconfinement toujours flous et faut attendre fin Mai pour tout savoir.
Croire que le gouvernement veut rouvrir les écoles pour empêcher Timothé 6 ans d'être en retard par rapport à Matteo à leur entrée au CE1 parce que Matteo aura eu 1 mois de cours de CP à domicile en plus de Timothé 
Tout le monde a compris qu'ils forcent pour que les parents retournent a boulot mais ça continue à parler de justice sociale pour 1 mois de cours de CE1 ou de CE2 
Le 28 avril 2020 à 16:57:17 Er_johnny a écrit :
Les mecs qui disent que BB n'est pas le plus fort vous vous rendez compte que si vous avez raison ça niquerai la cohérence du manga et la parole de Oda ?
C'est pas comme-ci c'était la première fois. 
[16:55:18] <RacOp>
Plus le gouvernement nous donne des infos , plus on est dans le flou donc bon.J'suis sûre qu'ils oublient leurs discours le lendemain.
J'ai battu Ansem le pd
Go faire Chain of Memories maintenant 
Le 28 avril 2020 à 16:53:34 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:50:35 Er_johnny a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:41:57 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:40:02 Er_johnny a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:28:29 DevilOfTheDream a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 16:23:03 Er_johnny a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 16:05:00 DevilOfTheDream a écrit :
> >> Le 28 avril 2020 à 15:57:57 Kage_VI a écrit :
> > >
![]()
> > >
> > > The STRONGEST MAN du OPverse
> > >
> > > Kaido & BM sont carrément moins impressionnant
> >
> > Kaido et BM était sans aucun doute bien plus fort que BB sur MF
>
>
![]()
>
> "The ultimate pirate"il faut lire ce qu'il y à écrit
“I cannot remain the strongest forever”
faut lire ce qu’il y a écrit
![]()
Tiens donc ma traduction tome est différente
![]()
Il n'est plus aussi fort qu'auparavant mais même vieux et malade il reste l'homme le plus fort du monde
![]()
D'ailleurs comme par "hasard"tu oublies de mentionner la page juste après où sengoku l'appel homme le plus fort du monde
Je ne peux pas rester invincible éternellement
Faut lire ce qu’il y a écritMaintenant explique moi en quoi ça signifie qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde
À partir du moment où lui reconnaît qu’il n’est plus invincible, c’est qu’il peux se faire battre par quelqu’un de plus fort
Et que donc il n’a d’homme le plus fort que par son titreFaut lire et comprendre ce qu’il y a écrit
Ou se faire avoir par des coup en traître ou contre plusieurs adversaire a la fois/la suite.
Tiens tiens comme dans Marine ford 
Le 28 avril 2020 à 17:00:35 AtashiWa a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:55:18 RacOp a écrit :
J'ai battu Ansem le pd
Me parle pas.
J'ai sué au combat ou il est en mode vaisseau. J'avais oublié qu'il avait 10 000 phases. 
+ Rage bien la nazie. 
Le 28 avril 2020 à 17:02:10 DreamNote a écrit :
J'ai battu Ansem le pd
Il va drop. 
Le 28 avril 2020 à 17:00:42 Kage_VI a écrit :
Ça dépend de quoi on parle, en fait. Si on parle de combat en 1v1, il n'est pas le plus fort à MF, Oda nous souligne bien qu'il est affaiblit par la maladie. Même tu le vois bien galérer face aux amiraux, autant que Rayleigh.
Par contre il reste l'homme le plus dangereux du OPverse avec son pouvoir, moi je le vois comme ça.
Ben c'est justement ce que disait enfaîte le Ace Novel même si le contenue n'est pas 100% canon, Kaido est le plus puissant en 1v1. 
J'ai battu Ansem le pd
Y'a le end game du 1 avant et je pense pas le refaire direct à la suite 
[17:03:07] <AtashiWa>
J'ai battu Ansem le pd
Il va drop.
100% il fini même pas la partie avec Sora
+Arrêter de donner de l'attention à l'autre truc vous me fatiguez 
Faudrait déjà savoir qui pouvait être plus fort que BB en 1v1 lorsqu'il était malade 
Le 28 avril 2020 à 17:01:56 AtashiWa a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:57:17 Er_johnny a écrit :
Les mecs qui disent que BB n'est pas le plus fort vous vous rendez compte que si vous avez raison ça niquerai la cohérence du manga et la parole de Oda ?C'est pas comme-ci c'était la première fois.
Oda est un des artistes qui maîtrisent le mieux son œuvre(pour l'instant), à part le Haki il s'en tire bien.
Le 28 avril 2020 à 17:02:14 Er_johnny a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:53:34 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:50:35 Er_johnny a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:41:57 DevilOfTheDream a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:40:02 Er_johnny a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 16:28:29 DevilOfTheDream a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 16:23:03 Er_johnny a écrit :
> >> Le 28 avril 2020 à 16:05:00 DevilOfTheDream a écrit :
> > >> Le 28 avril 2020 à 15:57:57 Kage_VI a écrit :
> > > >
![]()
> > > >
> > > > The STRONGEST MAN du OPverse
> > > >
> > > > Kaido & BM sont carrément moins impressionnant
> > >
> > > Kaido et BM était sans aucun doute bien plus fort que BB sur MF
> >
> >
![]()
> >
> > "The ultimate pirate"il faut lire ce qu'il y à écrit
>
> “I cannot remain the strongest forever”
faut lire ce qu’il y a écrit
![]()
Tiens donc ma traduction tome est différente
![]()
Il n'est plus aussi fort qu'auparavant mais même vieux et malade il reste l'homme le plus fort du monde
![]()
D'ailleurs comme par "hasard"tu oublies de mentionner la page juste après où sengoku l'appel homme le plus fort du monde
Je ne peux pas rester invincible éternellement
Faut lire ce qu’il y a écritMaintenant explique moi en quoi ça signifie qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde
À partir du moment où lui reconnaît qu’il n’est plus invincible, c’est qu’il peux se faire battre par quelqu’un de plus fort
Et que donc il n’a d’homme le plus fort que par son titreFaut lire et comprendre ce qu’il y a écrit
Ou se faire avoir par des coup en traître ou contre plusieurs adversaire a la fois/la suite.
Tiens tiens comme dans Marine ford
Coup en traitre que prime-beard aurait vu venir
Faut lire ce qu’il y a écrit