Y'a tell me why de Dotnod ou tu joueras un trans aussi. 
Le 28 avril 2020 à 18:37:37 Neoriku13 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 18:36:28 Kavkaz07 a écrit :
Babylon Fall, Deathloop, Elden Ring, StarfieldDying Light 2.
Star Wars Battlefront 3, Battlefield 6, Bloodborne 2 
Babylon Fall, Deathloop, Elden Ring, Starfield
IRL simulator 
Le 28 avril 2020 à 18:25:54 Solidus_Duck a écrit :
PUTAIN MAIS LES PARTIEL EN LIGNE ILS ONT SERRÉ OU QUOI31 SECONDES POUR FAIRE UNE DÉRIVÉE PARTIELLE , UN LAGRANGIEN , ET UNE FONCTION MIN ET MONTRER LE SEUIL DE RISQUE DU CONSOMMATEUR
MAIS PUTAIN ILS VEULENT TOUS NOUS ENVOYER EN SESSION 2 OU QUOI ?
Nous pour au moins l'une des matières on aura en guise d'examen final un DM donné le 5 et à rendre le 10. Ils ont dit que si toute les copies sont les mêmes ils feront autre chose 
La difficulté ça va donc être de savoir s'arrêter de tricher à temps pour pas avoir une trop bonne note 
Le 28 avril 2020 à 18:39:22 Midorimatchi a écrit :
Y'a tell me why de Dotnod ou tu joueras un trans aussi.
On va bien rire quand le jeu va faire un bide. 
Dead Island 2 
Le 28 avril 2020 à 18:36:37 AtashiWa a écrit :
Le 28 avril 2020 à 18:34:10 Hajarrr4 a écrit :
Bah perso je le boycotte pas mais j'ai pas fait TLOU 1 car ma dernière console sony était la PS2Mais sinon je boycotte pas un jeu parce que c'est gauchiste.
Apex Legends est mon BR préféré de très loin, pourtant ce sont des gros gauchistes, rempli de persos LGBTransmachin et le seul mâle blanc du jeu a comme pouvoir de balancer des bombes toxiques (toxic white male).Mais bon c'est le meilleur BR alors qu'est-ce que j'y peux
Si t'encourage à produire plus de jeux qui ont juste pour but de faire plaisir à une communauté et oublie tout les principes de base, tant mieux pour toi.
Faudra pas venir chialer dans 5 ans quand on aura majoritairement que ça dans les jv.
Les cuck comme lui ils s'en branlent.
Tant qu'il a son petit plaisir il s'en bas les couilles des conséquences plus tard.
[18:39:57] <Kavkaz07>
Battlefield 5 vient d'être abandonné ne sera plus mis a jours btw 
Le 28 avril 2020 à 18:41:08 Solidus_Duck a écrit :
[18:39:57] <Kavkaz07>
Battlefield 5 vient d'être abandonné ne sera plus mis a jours btw
Je sais, heureusement pour eux je fais ramadan 
Je me suis jamais aussi senti arnaqué dans ma vie, même Ghost Recon Wildlands n'était pas aussi décevant que ce jeu 
Le 28 avril 2020 à 18:39:57 Kavkaz07 a écrit :
Ah d'accord tu nous fais part de tes believes. 
J'aimerai tellement que TLOU2 se vendent moins que le 1 
Le 28 avril 2020 à 18:40:42 Kage_VI a écrit :
Dead Island 2
Tu peux attendre la PS6 pour celui-là. 
Le 28 avril 2020 à 18:41:47 Neoriku13 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 18:39:57 Kavkaz07 a écrit :
Ah d'accord tu nous fais part de tes believes.
Oui c'est ça 
Tout les jeux que j'attends, ça me redonne goût aux jeux vidéos 
Se faire traiter de cuck parce qu'on aime les bons jeux ![]()
Quand j'y pense, actuellement y'a aucun jeu que j'attend ![]()
Cyberpunk à voir mais pour l'instant pas convaincu
FF7 remake osef sachant qu'il y aura au minimum 3 parties... Surtout pour un scénario Nomouresque en roue libre ![]()
Je viens de lire un truc sur TLOU 2, je sais pas si c'est vrai 
J'ai plus de respect pour Orochi que pour ce que je viens de lire et voir 
Je n'ai jamais vu un jeu aussi mauvais ( mais au premier sens du terme ), c'est le mal incarné ce truc 
Les messages qui y sont inscrits sont à vomir, il ne mériterait pas d'atterrir sur le sol français tellement il empoisonne les esprits à l'aide d'une idéologie absolument répugnante, irrationnelle et immorale 
Quand j'entends qu'il faut combattre les chrétiens en tant que femme lesbienne, accompagnés en plus de trans ....... Je ne peux que déconseiller 
[18:21:30] <AtashiWa>
Le 28 avril 2020 à 18:19:14 Neoriku13 a écrit :
Ceux qui vont pas boycotte TLOU2 je vous méprise.Dream va prendre Day One.
Cette désinformation Lv BFM 
Le 28 avril 2020 à 18:55:55 Kavkaz07 a écrit :
Je n'ai jamais vu un jeu aussi mauvais ( mais au premier sens du terme ), c'est le mal incarné ce truc
Les messages qui y sont inscrits sont à vomir, il ne mériterait pas d'atterrir sur le sol français tellement il empoisonne les esprits à l'aide d'une idéologie absolument répugnante, irrationnelle et immorale![]()
Si tu parles de tout ce qui concerne les chrétiens qui seraient les mechants de l'histoire, bah c'est vrai. ![]()
[18:57:47] <Neoriku13>
Les messages qui y sont inscrits sont à vomir, il ne mériterait pas d'atterrir sur le sol français tellement il empoisonne les esprits à l'aide d'une idéologie absolument répugnante, irrationnelle et immorale![]()
Si tu parles de tout ce qui concerne les chrétiens qui seraient les mechants de l'histoire, bah c'est vrai.
Sa c'est rien il y bien pire 
Le 28 avril 2020 à 18:58:55 DreamNote a écrit :
[18:57:47] <Neoriku13>
Si tu parles de tout ce qui concerne les chrétiens qui seraient les mechants de l'histoire, bah c'est vrai.
Sa c'est rien il y bien pire
Oui je sais. 
Le 28 avril 2020 à 18:57:47 Neoriku13 a écrit :
Genre on peut cautionner ça ? C'est même plus de la propagande à ce niveau, le mec derrière tout ça a un culot énorme 
J'imagine qu'il doit avoir une haine viscérale pour faire passer les chrétiens comme des montres et les féministes du monde modernes comme des héroïnes, ajoutant en plus à cela les pires clichés qui puissent exister sur cette planète 
Il n'y a strictement rien de bon, il n'y a aucune neutralité, il n'ya rien de profond